Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euro 2008 - Groupe A

Aller en bas 
+7
Iperpalnor
Saroupille
vinalex
Oliv14
tytytui
lechefboutonnais
Krawsasky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui seront les 2 qualifiés ?
Portugal
Euro 2008 - Groupe A I_vote_lcap58%Euro 2008 - Groupe A I_vote_rcap
 58% [ 18 ]
République tchèque
Euro 2008 - Groupe A I_vote_lcap19%Euro 2008 - Groupe A I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Suisse
Euro 2008 - Groupe A I_vote_lcap6%Euro 2008 - Groupe A I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Turquie
Euro 2008 - Groupe A I_vote_lcap16%Euro 2008 - Groupe A I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:54

Et voilà, ça a commencer Smile

Alors, pourquoi ne pas jouer à un espece de jeu des pronostiques, pour chaque groupes ? Smile


Les matchs du groupe :

7 juin, BâleEuro 2008 - Groupe A 16px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse

Euro 2008 - Groupe A 18px-Flag_of_the_Czech_Republic.svg République tchèque
7 juin, GenèveEuro 2008 - Groupe A 18px-Flag_of_Portugal.svg Portugal

Euro 2008 - Groupe A 18px-Flag_of_Turkey.svg Turquie
11 juin, GenèveEuro 2008 - Groupe A 18px-Flag_of_the_Czech_Republic.svg République tchèque

Euro 2008 - Groupe A 18px-Flag_of_Portugal.svg Portugal
11 juin, BâleEuro 2008 - Groupe A 16px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse

Euro 2008 - Groupe A 18px-Flag_of_Turkey.svg Turquie
15 juin, BâleEuro 2008 - Groupe A 16px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse

Euro 2008 - Groupe A 18px-Flag_of_Portugal.svg Portugal
15 juin, GenèveEuro 2008 - Groupe A 18px-Flag_of_Turkey.svg Turquie

Euro 2008 - Groupe A 18px-Flag_of_the_Czech_Republic.svg République tchèque
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:53

La Suisse a perdu 1-0 face à la République Tchèque
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:54

Ouaip.
Les tchèques peuvent être heureux, car ils auraient très bien pu perdre ce match.
Dommage pour les suisses, surtout avec la blessure de Frei en 1ère mi-temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:56

Krawsasky a écrit:
Ouaip.
Les tchèques peuvent être heureux, car ils auraient très bien pu perdre ce match.
Dommage pour les suisses, surtout avec la blessure de Frei en 1ère mi-temps. Neutral

Je penses qu'il vont regretter ce match pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:03

Zut, je voulais modifier le sondage pour le mettre en choix multiple, mais je peux pas modifier Sad
Idem pour le groupe B ^^



Si un admin peut faire cette manip' ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:38

Le Portugal gagne 2-0 contre la Turquie et prend la tète de la poule A
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:57

lechefboutonnais a écrit:
Le Portugal gagne 2-0 contre la Turquie et prend la tète de la poule A

Autant la victoire des Tchèques n'était pas réellement méritée ( un nul aurait été plus juste), autant les Portugais n'ont pas laisser beaucoup aux turques. Toutefois pas mal de déchets dans leur jeu, notamment par Déco, qui ne semble toujours pas être revenu à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:58

tytytui a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Le Portugal gagne 2-0 contre la Turquie et prend la tète de la poule A

Autant la victoire des Tchèques n'était pas réellement méritée ( un nul aurait été plus juste), autant les Portugais n'ont pas laisser beaucoup aux turques. Toutefois pas mal de déchets dans leur jeu, notamment par Déco, qui ne semble toujours pas être revenu à son niveau.

A noter les commentaires potables de ce match signé Fernandez et un autre gars dont je ne sais le nom
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeDim 8 Juin - 7:29

tytytui a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Le Portugal gagne 2-0 contre la Turquie et prend la tète de la poule A

Autant la victoire des Tchèques n'était pas réellement méritée ( un nul aurait été plus juste), autant les Portugais n'ont pas laisser beaucoup aux turques. Toutefois pas mal de déchets dans leur jeu, notamment par Déco, qui ne semble toujours pas être revenu à son niveau.
Il ne va pas revenir à son meilleur niveau juste parce qu'il joue avec la sélection. Je pense qu'il est un peu sur les rotules et qu'il aurait besoin d'un vrai repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:09

Un Suisse - REP Tchèque, soporiphique comme jamais !!! mais les Tchèques assurent l'essentiel

Dans le second match, les portugais ont été très forts même si Ronaldo est passéà côté de son match, je pense qu'ils peuvent faire très très mal. Deux points faibles : Simao et Ricardo qui sont en dessous des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:34

vinalex a écrit:
Un Suisse - REP Tchèque, soporiphique comme jamais !!! mais les Tchèques assurent l'essentiel

Dans le second match, les portugais ont été très forts même si Ronaldo est passéà côté de son match, je pense qu'ils peuvent faire très très mal. Deux points faibles : Simao et Ricardo qui sont en dessous des autres

Pourquoi c'est pas Quaresma a la place de Simao Question Question geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:32

Krawsasky a écrit:
Zut, je voulais modifier le sondage pour le mettre en choix multiple, mais je peux pas modifier Sad
Idem pour le groupe B ^^



Si un admin peut faire cette manip' ... Smile
c'est fait ... mais j'ai voté avant Rolling Eyes


m'enfin pour moi c'est portugal en tête. Le vote pour les Turcs c'est qui ? Ketur ? nan ça ne peut être que lui, parce que vu le niveau de jeu de la Turquie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:39

Honnêtement si le Portugal gagne cet Euro, je crois que j'arrête définitvement de m'intéresser au football.

Ils représentent tout ce que je déteste dans le foot. C'est des petits cons avec un melon énorme, des tempéraments de starlette et surtout des tricheurs avérés.

Combien de fois l'arbitre leur donne coup-franc contre les turcs alors qu'il n'y a rien du tout ? Au moins 10-15 fois. Et ça moi, j'en peux plus. A quand le carton systméatique en cas de simulation ? Voire mieux, a quand la suspension d'un joueur pour une période assez longue à titre d'exemple ? Je verrais bien Cristiano Ronaldo en exemple parce que c'est l'un des pires.

Messieurs Platini et Blatter, il est temps d'arrêter de se voiler la face et de reconnaître que le football a évolué. Bien sûr si on reste sur le football de Papa dans les années 70-80, l'arbitre n'a pas besoin d'aide. Mais le jeu va 10 fois plus vite aujourd'hui et le football est infesté de tricheurs qui simulent sans vergogne. Alors à quand la vidéo, au moins dans la surface ? Le jeu n'en sera que plus beau car les tricheurs seront dissuadés de se laisser tomber au moindre contact.

Au passage, félicitations et un respect immense pour Ruud Van Nistelrooy. Après son crochet sur Buffon, celui-ci le déséquilibre légèrement mais l'attaquant hollandais continue son action alors que s'il s'était laissé tomber, Buffon prenait peut-être le rouge et y'avait péno pour sûr. Ca c'est l'esprit du jeu, et c'est ça qu'on devrait ériger en exemple et pas la starlette portugaise truqueuse. Si je m'écoutais, je les attacherais tous à des fauteuils les portugais, style Orange Mécanique, et je leur passerai cette action en boucle pour qu'ils voient ce que c'est un comportement de grand champion !

Voilà c'était mon quart d'heure passage de nerfs, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:02

Yep tout a fiat d'accord le portugal est sans doute l'équipe que je déteste le plus pour ses simulations, qu'ils aillent faire un stage de rugby un peu et qu'ils voient ce que c'est un contact qui fait mal bounce quand tu vois des rugbyman qui saignent tout faire pour faire disparaitre le sang pour pas que l'arbitre le voit pour rester sur le terrain car quand tu saigne tu sort ben c'est pas au foot que tu verras ça [en fait tu verras pas de sang tout court ils seront dans les pommes avant:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:12

Iperpalnor a écrit:

Au passage, félicitations et un respect immense pour Ruud Van Nistelrooy. Après son crochet sur Buffon, celui-ci le déséquilibre légèrement mais l'attaquant hollandais continue son action alors que s'il s'était laissé tomber, Buffon prenait peut-être le rouge et y'avait péno pour sûr.
clair que ça... j'étais estomaqué de voir ça... vraiment agréable à voir.

Ceci dit je regrette quand même que l'arbitre n'ait rien fait, car la faute était quand même là, chute ou pas. Mais du coté de van Nistelrooy c'est vraiment un bon esprit
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:13

canarisi a écrit:
Iperpalnor a écrit:

Au passage, félicitations et un respect immense pour Ruud Van Nistelrooy. Après son crochet sur Buffon, celui-ci le déséquilibre légèrement mais l'attaquant hollandais continue son action alors que s'il s'était laissé tomber, Buffon prenait peut-être le rouge et y'avait péno pour sûr.
clair que ça... j'étais estomaqué de voir ça... vraiment agréable à voir.

Ceci dit je regrette quand même que l'arbitre n'ait rien fait, car la faute était quand même là, chute ou pas. Mais du coté de van Nistelrooy c'est vraiment un bon esprit

C'est sur que sa aurait été Ronaldo Mad
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Qu'est ce qu'il parle bien le monsieur qui perd pas la raison Very Happy Un grand bravo, j'approuve ton post à 200% super
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:04

je pense que beaucoup de monde déteste le Portugal et est d'accord pour dire que Ronaldo est le plus grand similutateur de l'histoire du football depuis la retraite de Ravanelli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:03

C'est sûr même si je trouvais plus de classe chez Ravanelli (ce qui n'enlève rien au fait que c'était lui aussi un enfoiré et un truqueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:55

Victoire Portugaise dans le choc du Groupe A. Un match très agréable à suivre mais ce match confirme une chose, je ne vois vraiment pas les portugais champion d'Europe.

Par contre, je ne comprends pas que Simao soit titulaire dans cette équipe, il est vraiment beaucoup plus faible que les autres attaquants et sur le banc y'a de quoi le changer.

Et en plus, au premier match il s'impose pour tirer un coup franc et le rate totalement, et là il recommence et fait pareil. Je pense vraiment que Ronaldo ou Deco seraient plus aptes à tirer les coup francs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:32

idem pour le coup franc.... pour le reste pas tout vu, mais clairement un match sympa. Pour une fois j'ai trouvé que Ronaldo n'en faisait pas de trop, normal quoi... donc pas normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

J'ai vu seulement quelques instants en seconde période avec une domination flagrante des Portugais et un Ronaldo qui réclamait une faute geek
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:38

canarisi a écrit:
idem pour le coup franc.... pour le reste pas tout vu, mais clairement un match sympa. Pour une fois j'ai trouvé que Ronaldo n'en faisait pas de trop, normal quoi... donc pas normal Laughing
Je pense surtout qu'il n'a pas fait grand chose du match !!! A part deux tirs dont un qui finit au fond, il n'est pas vraiment à la hauteur des attentes pour le moment mais je dois dire qu'il fallait s'y attendre

Et Suisse - Turquie, début de match ennuyeux mais alors l'orage a totalement lancé la partie et maintenant c'est vraiment très sympa à regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:40

ha ... moi j'ai arrêté de regarder tellement je trouvais ça chiant à mourir sous la pluie....
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:44

vinalex a écrit:


Et Suisse - Turquie, début de match ennuyeux mais alors l'orage a totalement lancé la partie et maintenant c'est vraiment très sympa à regarder lol!

Ca me rappelle un Montpellier - Steaua Bucarest, l'année où Montpellier a perdu le quart de coupe des coupe face à Manchester. Dans les tribunes, on était trempé, le ballon ne roulait plus du tout, et avancait de 1m à la fois, le joueur faisait 10m sur le dos à chaque tacle ... Et pendant toute la seconde mi-temps, on priait tous que l'arbitre n'arrête pas le match : Montpellier a remporté le match 5-0.

Au final, des matchs horribles à regarder, dangeureux pour les joueurs (et très fatiguants), et ou le hasard peut parfois provoquer de belles occasions ou en avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 - Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 - Groupe B
» Euro 2008 - Groupe C
» Euro 2008 - Groupe D
» Euro 2008
» Euro 2008 - 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser