Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Euro 2008 - Groupe A

Aller en bas 
+7
Iperpalnor
Saroupille
vinalex
Oliv14
tytytui
lechefboutonnais
Krawsasky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui seront les 2 qualifiés ?
Portugal
Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_vote_lcap58%Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_vote_rcap
 58% [ 18 ]
République tchèque
Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_vote_lcap19%Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Suisse
Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_vote_lcap6%Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Turquie
Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_vote_lcap16%Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:51

Très bonne reprise de 2ème mi-temps avec du rythme c'est cool Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:53

j'adore tous les tacles sur 15 mètres...les courses avec le ballon qui s'arrête, c'est quand plus marrant à regarder qu'un France - Roumanie et en plus les deux équipes font du jeu donc c'est beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:09

Et en plus les ballons commencent à rouler normalement, sauf quand ils s'approchent
des lignes de touches et dans les 6 m.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:54

quel retournement de situation !!! Superbe match honnetement sans la pluie je ne pense pas qu'on aurait vu autant de prise de risque que ça

Dommage pour les suisses, j'aurais bien aimé que le pays organisateur reste plus longtemps dans la compétition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:35

vinalex a écrit:
quel retournement de situation !!! Superbe match honnetement sans la pluie je ne pense pas qu'on aurait vu autant de prise de risque que ça

Dommage pour les suisses, j'aurais bien aimé que le pays organisateur reste plus longtemps dans la compétition

Surtout qu'au vu du match, le nul aurait loin d'être un vol, mais les suisses ont eu 2 grosses occases et les ont loupé... tant pis!

Cela cumulé à la faute de main du goal helvète sur le premier but turc....
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:54

vinalex a écrit:
Dommage pour les suisses, j'aurais bien aimé que le pays organisateur reste plus longtemps dans la compétition

Il reste l'Autriche drunken
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:13

lechefboutonnais a écrit:
vinalex a écrit:
Dommage pour les suisses, j'aurais bien aimé que le pays organisateur reste plus longtemps dans la compétition

Il reste l'Autriche drunken


Plus pour longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:23

Je suis de retour.......


Deja la victoire d'hier pour la Turquie c'est pas un vol je suis desolé avec ça, ils l'ont merité.

Pour le 1er match des Turc contre le Portugal, le dernier merite largement la victoire la Turquie n'etait pas a l'hauteur meme pour le 2eme match les Turcs ils sont pas montré leur vrai niveau encore(j'espere qu'ils vont le montrer contre les Tcheques sinon on est mal pale ).

C'est vrai que ya des joueurs du Portugal c'est des simulateurs mais il faut avouer que ils ont un beau jeu qui peuvent faire mal a pas mal d'equipes mais je suis tout a fait d'accord je ne les vois pas gagné la coupe mais vous voir acharner sur eux me laisse perplexe.

Dc voila j'espere que la Turquie va se qualifier pour les quarts pour que je puisse faire la fete et d'un coté je suis tres heureux que la suisse se fasse eliminé par la turquie, on a reglé un vieux compte entre nous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:19

Moi aussi je n'y crois pas au Portugal... Oui, il y a du jeu, oui il y a une bonne défense et oui il y a un milieu très technique... Par contre, le gardien, c'est pas ça. Christiano Ronaldo, tu lui met un bulldog sur le dos qui lâche rien au marquage, tu le vois pas du match. Ils ont également un système de jeu avec 1 attaquant et, pour moi, Nuno Gomes est un peu juste pour occuper toute une défense, ce qui peut laisser des libertés aux autres joueurs offensifs. Bref, ils peuvent aller en 1/2, voire en finale, mais je ne les vois pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

Le Portugal qui perd 2-0 par un doublé de Yakin

Et les Turcs gagnent 3 buts à 2 après avoir été menés de 2 buts.
Mais bon, ils ont 2 suspendus pour le prochain match dont le gardien et pour moi une équipe de République Tchèque aurait fait meilleure figure en qua
rts de finales

J'espère quand meme que la Turquie va confirmer
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 5:56

Qui t'avais voté pour les qualifiés pour les quart de finales?

Moi j'avais le portugal et la Turquie, j'ai eu raison.

Je ne suis pas d'accord avec toi lechefboutounnais vu le match qu'ils ont sorti les 15 dernieres min du match etait ridicule une equipe de haut niveau ne doit pas reculer ainsi.
Tu verra bien que la Turquie peut faire quelque chose en quart il faut faire attention a cette equipe qui monte en puisssance.

ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ TUUUUUUUURRRRRRRRQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:39

ketur79 a écrit:
Qui t'avais voté pour les qualifiés pour les quart de finales?

Moi j'avais le portugal et la Turquie, j'ai eu raison.

Je ne suis pas d'accord avec toi lechefboutounnais vu le match qu'ils ont sorti les 15 dernieres min du match etait ridicule une equipe de haut niveau ne doit pas reculer ainsi.
Tu verra bien que la Turquie peut faire quelque chose en quart il faut faire attention a cette equipe qui monte en puisssance.

ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ TUUUUUUUURRRRRRRRQQQQQUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'avais mis Portugal et Turquie comme toi
Mais sur les matchs que j'avais vu les Turcs me paraissaient moins armés
Et j'attends qu'il créent une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:34

les Turcs sont mal barrés quand même... mais le match d'hier soir était trop drole, franchement.

Distribution de cartons, de coups, de buts.... manquait juste l'égalisation Tcheque pour avoir des tirs aux buts à la fin avec Tunçay dans les buts et c'était la totale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:41

canarisi a écrit:
les Turcs sont mal barrés quand même... mais le match d'hier soir était trop drole, franchement.

Distribution de cartons, de coups, de buts.... manquait juste l'égalisation Tcheque pour avoir des tirs aux buts à la fin avec Tunçay dans les buts et c'était la totale Laughing


Je crois que c'etait toi qui se foutais de moi parceque j'avais voté pour la turquie pour les qualifications.Et si tu veux un autre match marrant regarde le match de Pays-Bas contre la France j'ai bien rigolé Smile .
On est en quart de Finale peu importe la maniere les resultats sont la, on est peut etre pas les favoris mais on est toujours present alors que les favoris sont a la traine, tu vois de qui je veux en parler donc avant de balancer n'importe quoi sur les autres equipes essayer de parler de votre propre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:56

Nous ne voulons pas t'offenser ketur79
Hey franchement je prefere voir un match à suspense de la Turquie plutot que celui de la France
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:11

lechefboutonnais a écrit:
Nous ne voulons pas t'offenser ketur79
Hey franchement je prefere voir un match à suspense de la Turquie plutot que celui de la France


je suis desolé si je me suis emporté mais il fallait que tout ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:21

ketur79 a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Nous ne voulons pas t'offenser ketur79
Hey franchement je prefere voir un match à suspense de la Turquie plutot que celui de la France


je suis desolé si je me suis emporté mais il fallait que tout ça sorte.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:08

Laughing te gênes pas pour balancer sur la France, j'en ai rien à secouer Laughing
Quand une équipe est pitoyable, je sais le reconnaitre, même si c'est l'équipe que je supporte.


désolé de te froiser, mais bon mon avis sur la Turquie ne changera pas pour autant. Par contre si faut éviter de charrier un peu les adversaires, je crois que je vais arrêter de parler de football geek



aller, détends toi et prends une bière pour profiter de cette qualification, je ne t'en voudrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 8:58

Ecoute moi canarisi entre critiquer et charrier il y a une grosse difference pour moi.

Quand tu dis que le match etait trop drole je t'ai pas compris du tout, c'est quoi tu te foutais des equipes sur le terrain non? Parceque le match que j'ai vu n'etait pas drole du tout loin de la.

Tu dis "les Turcs sont mal barrés" pourquoi? parcequ'ils vont jouer contre la croatie c'est ca?
Je vais te dire un truc personne voyait la Turquie en quart de finale mais ils sont la, pour eux maintenant ce que du bonus ils ont rien a perdre meme s'ils se font eliminés ils auraient fait un beau parcours.
Tu peux me charrier autant fois que tu veux ca me derange pas, pour te dire le match portugal-turquie j'etais le seul turc entre 15 portugais, ils m'ont charrié mais sans etre mechant et c'est ça qui est bien.

Ton avis sur la Turquie ne changera pas, mais essaye de supporter ton equipe nationale(si t'es francais biensur:D )le plus important pour moi c'est d'etre fier de son pays malgré les consequences.

Enfin, j'ai pas besoins de tes conseils pour feter la qualification(je ne bois jamais de la biere,meme pas une goutte d'alcool:) ).
J'en veux a personne c'est que du foot donc restons sport:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:08

Alors que la tension monte 2h30 nous sépare du coup d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:29

Quand je dis que le match était drole, c'est que je l'ai trouvé drole... nous n'avons peut être pas le même humour, ce n'est pas une raison pour t'exiter. Je te dis simplement que moi j'ai bien rigolé devant ce match, j'ai le droit non ?


Pour mon équipe nationale, désolé mais je n'ai pas l'impression que l'équipe black-black-black représente la France, du coup ça permet de bien relativiser les choses. Je suis 1000 plus supporter de la Pologne (mes origines si tu veux savoir) que de la France.
Ceci dit ça ne m'empêche pas de relativiser aussi. Que Pologne, France ou FC Nantes prennent une raclée par une belle équipe adverse, je me réjouis quand même d'avoir pu voir du beau football... et quand ça frise le ridicule comme la fin de match agitée en Turquie et Rep. Tcheque je rigole quand même. Ca ne te plait pas ? Désolé pour toi, mais moi ça me plait les matchs qui partent en sucette avec moults rebondissements de situations



Après si tu n'aimes pas que je te parles parce que tu me trouves toujours méchant, ignore moi ce sera plus simple lol!


Pour finir sur la bière, je m'en doutais un peu... désolé si je continue à charrier jusqu'au bout (et non à te donner des conseils Rolling Eyes ) , mais je ne changerai pas pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:39

Je crois que ta raison je vais t'ignorer, vu coment tu parle sur les joueurs de l'equipe de France "black-black-black" tu seras pas un peu raciste toi Shocked !!!!!!!

Tous les joueurs sont des français peu importe leurs couleurs mais bon les gens comme toi ne comprendront jamais ça donc ça sert a rien que je te parle.

Eh oui je ne bois pas de la biere, on peut pas etre des alcolos comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:45

sans être raciste, je ne pense pas que choisir systématiquement des blacks pour l'EDF soit un gage de réussite... m'enfin c'était juste pour t'expliquer que l'EDF je n'en suis pas fan... et puis après tout j'suis peut être raciste qui sais...

Et pour l'alcool... ben voila quoi, t'es mignon tout plein à me juger pour mon avatar ou une 'tite blague.


Après si tu veux me juger sur si peu, libre à toi et j'espere que ça t'arrives de te détendre. Allez bonne soirée Very Happy

Citation :
J'en veux a personne c'est que du foot donc restons sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Groupe A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe A   Euro 2008 - Groupe A - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 - Groupe A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 - Groupe D
» Euro 2008 - Groupe B
» Euro 2008 - Groupe C
» Euro 2008
» Euro 2008 - 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser