Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Euro 2008 - Groupe C

Aller en bas 
+16
pasta86
kysic
SteinerASGC
hugpsg
Iperpalnor
mrtoobs
vinalex
Oliv14
davidg86
tytytui
Saroupille
marshall23
Ellundril
Aranarth
lechefboutonnais
Krawsasky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choix multiple : les 2 qualifiés ?
France
Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_vote_lcap44%Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_vote_rcap
 44% [ 17 ]
Italie
Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_vote_lcap13%Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Pays-Bas
Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_vote_lcap36%Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_vote_rcap
 36% [ 14 ]
Roumanie
Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_vote_lcap7%Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 19:53

Putain Malouda toujours là, il veut la mort de l'équipe de France

PS : j'adore les mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 19:56

Oh putain mais quel fils de **** ce Henry, essayer de lober un gardien de 2m, mais il a quoi dans sa tête, c'est vraiment n'importe quoi

edit : je suis en train de m'énerver devant ma télé, j'espère qu'elle va tenir jusqu'à la fin du match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:27

C'est fou, on a perdu mais on a encore une chance de se qualifier !!!

Pour cela il faudra que la B hollandaise joue le jeu à fond et que nous on se reveille mais honnetement, j'ai qu'une hâte c'est de voir Domenech dégager

Faut refaire toute la défense et c'est là qu'un Mexès aura été utile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:51

Un match interessant!
Une défaite logique, du à une attaque incapable de la mettre au fond, une défense dépassée en vitesse.
De plus, l'entrée de Gomis (je suis d'accord avec Jeanpierre sur ce coup) a museler Ribery. En plus, Gomis, lors de ces 2 rentrées, a pas montré grand chose, voir même il a été mauvais... finalement Ben Arfa aurait été meilleur en Joker!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 6:50

vinalex a écrit:
C'est fou, on a perdu mais on a encore une chance de se qualifier !!!

Pour cela il faudra que la B hollandaise joue le jeu à fond et que nous on se reveille mais honnetement, j'ai qu'une hâte c'est de voir Domenech dégager

Faut refaire toute la défense et c'est là qu'un Mexès aura été utile
D'accord sur tout !!!
Les Pays-Bas peuvent gagner, car c'est tout un groupe qui a gagné hier, ça se sent, ils ont une vraie dynamique. Les joueurs de la B vont être en réussite, en plus en face, il manquera Goian, c'est jouable, mais pour ça faut aussi qu'on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 7:38

Une belle fessée!!!
Si là, il y a pas le favori du tournoi avec cette équipe des Pays-Bas... On s'est pris une belle leçon de réalisme et d'art de la contre-attaque. Il y a encore une petite chance de passer mais pour aller au bout, c'est grillé. En 1/4, ça serait normalement l'Espagne et en 1/2, on retomberait de nouveau contre les Pays-Bas,donc...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:13

L'Espagne ne me fait pas peur et c'est pas parce qu'on retombera contre les Pays-Bas qu'on perdra forcément, c'est du sport, il n'y a pas de logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:42

Bizzarement, je vois pas les Pays-Bas aller au bout, leur charnière centrale est particulièrement inquiétante... N'importe quel bon dribbleur avec une bonne frappe peut marquer, c'est là où on se demande pourquoi Benzema est resté sur le banc hier...
Bon j'en rajoute pas sur Malouda, trop c'est trop. Faut changer un truc, mettre Ribery à gauche, Govou (pas inintéressant hier même s'il a pas fait 90min constantes) à droite et tenter Nasri en meneur, ça pourra pas être pire.
Et défensivement, baaa... Faut changer 2 joueurs au moins, Thuram et Sagnol sont hors du coup, Gallas aussi m'a paru limite, Evra a fait un bon premier match dans une grande compétition, pourvu qu'il reste titulaire.
Et le gardien :bravo: dehors Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:46

marshall23 a écrit:
Bon j'en rajoute pas sur Malouda, trop c'est trop. Faut changer un truc, mettre Ribery à gauche, Govou (pas inintéressant hier même s'il a pas fait 90min constantes) à droite et tenter Nasri en meneur, ça pourra pas être pire.
Et défensivement, baaa... Faut changer 2 joueurs au moins, Thuram et Sagnol sont hors du coup, Gallas aussi m'a paru limite, Evra a fait un bon premier match dans une grande compétition, pourvu qu'il reste titulaire.
Et le gardien :bravo: dehors Mur

Tu mets Benzema à gauche Ribéry dans l'axe et Govou à droite et ton problème est résolu
C'est la qu'on se dit que Ben Arfa aurai été à l'aise mais bon j'sui pas Domenech
Sinon Coupet sur les 4 buts il y peut pas grand chose
La défense qui avait notre force est en train de flancher donc faut renouveler

Edit : Vinalex, je suis contre ce que tu as dit pour Toulalan rabbit
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:01

c'est sur les Pays Bas iron pas au bout.
il faut réussir a leur mettre un but en premier aprés ils vont doutées.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:09

Je vous trouve sévère avec les hollandais ^^. Honnêtement, je pense que cette équipe peut aller au bout. Quand après deux matchs t'as calé un 3-0 aux ritals et un 4-1 aux français, ben ... tu fais franchement peur quand même. Et puis, honnêtement, c'est beau. J4ai pris beaucoup de plaisir à regarder leur jeu hier. Ca déroule à une touche, jeu en triangle, appui sur van nistelrooy génialissime dans un rôle de pivot. Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à regarder un match de foot. Faut dire qu'à part la Ligue 1 et l'équipe de France, j'en regarde pas des masses non plus. Forcément, la Ligue 1 et l'EdF ça fait pas rêver ^^. J'espère franchement que les hollandais vont aller au bout et en tout cas, je suis à fon derrière eux ! Une demi-finale Pays-Bas - Espagne pourrait donner un match exceptionnel entre ces deux équipes résolument tournées vers l'avant Smile.

Et honnêtement, je suis le sélectionneur hollandais, je mets ma B contre les roumains et je leur demande de perdre le match. Pourquoi ? Pour éliminer l'Italie et la France et ne pas risquer d'en retrouver un des deux en demi-finales sachant que c'est deux équipes capables de se sublimer dans des matchs à élimination directe. Tactiquement ça serait la chose à faire, je pense. D'autant que même en cas de défaite, ils restent premiers du groupe.

En plus, j'en peux plus de cette équipe de France. Alors, j'espère qu'on va prendre une bonne dégelée contre les ritals aussi, comme ça adieu Domenech et on pourra commencer le ménage. Dehors les vieux en déambulateur. Stop Thuram, c'est plus la peine. Vieira, même combat. Malouda, c'est une catastrophe, Henry c'est plus que l'ombre du joueur qui'il était. Au rique de passer pour un ingrat, je pense qu'il est temps d'en finir avec la génération 98. Bravo à eux pour tout ce qu'ils ont fait. Merci, au revoir !

J'espère avoir le même coup de sang qu'au rugby. Un nouveau sélectionneur plus jeune, avec des grosses ambitions offensives et qui n'hésite pas à bouleverser la sélection pour intégrer des jeunes. Et surtout, un sélectionneur qui appelle des joueurs parce qu'ils sont bons. Et pas parce qu'ils ont joué à Lyon, ou parce qu'ils ont gagné une coupe du Monde y'a 10 ans.

J'ai beau cherché dans mes souvenirs, j'arrive pas à me rappeler un match aussi pathétique des Bleus (à part peut-être les qualifs pour l'euro 2000 et la victoire 1-0 contre andorre sur péno et la coup du monde 2002) où on ait pris une telle branlée. C'est quand même un signe qu'il faut que les choses changent.

Et sinon, qui c'est qu'avait dit sur ce même forum que les roumains pouvaient bien se qualifier ? Si ce con de Mutu savait tirer les pénalties, ça serait déjà réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:15

lechefboutonnais a écrit:
Sinon Coupet sur les 4 buts il y peut pas grand chose
La défense qui avait notre force est en train de flancher donc faut renouveler

Edit : Vinalex, je suis contre ce que tu as dit pour Toulalan rabbit
Possible pour Toulalan, tout le monde trouve toujours qu'il joue bien, je trouve toujours le contraire, je dois avoir un truc contre lui c'est pas possible, mais honnetement, il perd beaucoup de ballons, fait pas mal de fautes évitables, c'est vraiment pas ce que j'aime chez un joueur

Sinon Coupet est absent sur le premier but car un ballon dans les 5 mètres, il doit au moins essayer de sortir, le second, il se déconcentre avant que le ballon soit dans le but et finalement c'est lui qu'il fait rentrer car la balle allait passer à côté (ok ce n'est pas de sa faute mais il est supposé être le meilleur gardien français et sur ça, je trouve qu'il est très très limite), le 3ème, il lève les bras bien trop tard et se laisse encore surprendre et ok sur le dernier il ne peut rien
Donc ça n'est pas des grosses erreurs et la défense y est pour beaucoup mais faire 3 petites erreurs à ce niveau, ça ne pardonne pas et en face Van Der Sar, les erreurs il ne les a pas faites donc j'estime que c'est aussi de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:22

C'est vrai que Toulalan a pas mal de déchets mais dans le même temps il gratte un nombre impressionnant de ballons, je trouve.

Pour Coupet, il n'est peut-être pas tout blanc, mais en même temps faut y aller avec Thuram devant ... Le 3ème but est entièrement pour Thuram qui laisse frapper Robben. Vu la puissance de la frappe, Coupet ne peut absolument rien faire. Par contre c'est clair que sur le deuxième, même si encore une fois la défense laisse le deuxième attaquant tu seul, on dirait que Coupet n'y croit même pas. Un mandanda se serait jeté sur l'attaquant à l'horizontale comme un mort de faim pour boucher l'angle. Le premier il est 100% pour Malouda qui, et ça se voit super bien sur le ralenti, se désinteresse totalement du ballon et ne pense qu'à essayer de ceinturer sn adversaire. Bilan : Malouda ne voir même pas que le ballon vient vers lui et il laisse l'autre passer devant ... Puis sur le dernier, comme tu dis, Coupet peut rien faire. Par contre une fois de plus, la défense laisse gracieusement Sneijder frapper alors qu'on sait très bien qu'il est dangereux.

Bon c'est vrai qu'après, je suis gardien, donc pas totalement objectif ^^, mais pour moi Coupet fait une grosse connerie sur le deuxième parce qu'à cette distance il doit se coucher pour couvrir le max de surface possible. Par contre, sur les autres, je mets plus en cause la défense, ou Malouda.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:25

Tu as surement raison parce que j'ai juste vu quelques moments du matchs et les buts
Le reste j'avais réunion mais a vous entendre j'ai rien louper geek

Au fait Ribéry bon hier soir ?

Et je n'ai rien contre Nasri mais je penses sérieusement qu'il ne peut pas faire basculer un match à lui seul. J'attends avec impatience la compo contre l'Italie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:35

J'espère avoir le même coup de sang qu'au rugby.
Un nouveau sélectionneur plus jeune, avec des grosses ambitions
offensives et qui n'hésite pas à bouleverser la sélection pour intégrer
des jeunes. Et surtout, un sélectionneur qui appelle des joueurs parce
qu'ils sont bons



concernant le rugby le changement est en cours depuis le dernier tournois des 6 nations avec plein de jeunes français inconnu du grand public.C'est vrai qu'au rugby il y a toujours une grosse longueur d'avance par rapport au foot tant sur le plan du jeu ainsi que l'arbitrage.C'est vrai que cette edf au foot n'est pas trop passionnante, toujours avec son gros bloc defensif depuis la coupe du monde 98, il faut attendre qu'il prenne un but pour qu'ils jouent en offensif ou peut être ils ne sont pas assez payé pour qu'ils mouillent le maillot.........
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:52

justement ils sont trop payés, ils devraient avoir un salaire qu'au résultat, là je pense qu'ils se bougeraient le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:35

Yop juste pour dire que dans l'ensemble je suis d'accord sur les critiques.

Juste pour Toulalan... j'adore, mais hier il n'a pas été énorme. Un début de fatigue peut être après la saison de fou qu'il a fait ?!

et en attaque le meilleur c'était surement Govou... c'est dire !


Ribery pas trop mal, mais souvent esseulé.




Pour les Pays-Bas je suis d'accord que leur défense n'est pas énorme. Mais qu'est-ce que ça fait ? Ils pratiquent un fottball tellement offensif qu'ils marqueront toujours un but de plus que l'adversaire. Du moins s'ils continuent sur ce rythme.
Pour moi cette équipe peut facilement gagner l'EURO
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:35

canarisi a écrit:
Pour les Pays-Bas je suis d'accord que leur défense n'est pas énorme. Mais qu'est-ce que ça fait ? Ils pratiquent un fottball tellement offensif qu'ils marqueront toujours un but de plus que l'adversaire. Du moins s'ils continuent sur ce rythme.
Pour moi cette équipe peut facilement gagner l'EURO
Oui je pense qu'il n'y a pas photo, s'ils marquent toujours en premier, ils gagneront tous leurs matchs par contre s'ils encaissent un but, leur jeu de contre attaque sera mis à mal donc j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:34

alors, alors ? La tension ?


Entendra t on encore parler de la France en 1/4 de finale ? Cette équipe est elle capable de se sublimer ? même pour rien si les Roumains venaient à gagner ?


D'ailleurs, j'aurai bien aimé voir l'autre match aussi avec l'équipe B des Pays Bas voir si ça joue aussi bien au football que les A.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:55

Et voila après une bonne entame Ribéry se blesse
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:10

Penalty + carton rouge contre la France
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

Match qui n'a plus d'intérêt vu les mauvais jugements de l'arbitre qui a tué le match, c'est ce que je pense en tout cas... De quoi totalement dégoûter. Allez les Français continuez de vous battre!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:58

canarisi a écrit:
D'ailleurs, j'aurai bien aimé voir l'autre match aussi avec l'équipe B des Pays Bas voir si ça joue aussi bien au football que les A.

Je viens de basculer dessus! M6 diffuse France-Italie, tandis que sa petite soeur W9 diffuse Pas-bas - Roumanie.

Ras le bol de l'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:09

2 à 0 pour l'Italie; p..... d'arbitrage

Au fait les Pays-Bas mène 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

Allez hop Domenech dehors !!

Y'a peut-être des histoires d'arbitrage, mais de toute façon on sait pas marquer et on a pas de défense stable. Je me demande combien de fois gallas et abidal ont été associés dans l"axe :/.

Enfin bon, c'est la fin d'une époque, j'espère que ça sera le renouveau derrière avec un nouveau sélectionneur et place aux jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Groupe C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 - Groupe C
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 - Groupe A
» Euro 2008 - Groupe B
» Euro 2008 - Groupe D
» Euro 2008
» Euro 2008 - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser