Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Euro 2008

Aller en bas 
+17
jb1981
guyroux16
scotty33
Ellundril
pasta86
lechefboutonnais
ketur79
tytytui
geronimo143
CaptainVador
marshall23
Oliv14
Guizzmo
Aranarth
Saroupille
hugpsg
vinalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:36

hugpsg a écrit:

BRAVO DOMENECH

Il me manque juste Ben Arfa à la place de Nasri mais c'est déjà très bien!!!
PAS LANDREAU !!! cheers cheers cheers drunken drunken drunken
J'ai un avis partager là-dessus. Je ne sais pas trop, je pense que Nasri est pas mal quand même et surtout il est mieux dans un groupe que Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:37

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:

BRAVO DOMENECH

Il me manque juste Ben Arfa à la place de Nasri mais c'est déjà très bien!!!
PAS LANDREAU !!! cheers cheers cheers drunken drunken drunken
J'ai un avis partager là-dessus. Je ne sais pas trop, je pense que Nasri est pas mal quand même et surtout il est mieux dans un groupe que Ben Arfa.

Je ne suis juste pas grand fan de Nasri mais je comprends tout à fait... surtout que Ben Arfa n'a pas beaucoup joué cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:42

Moi j'aurais bien pris les deux ^^

Ben Arfa a besoin d'être bien canalisé pour que son potentiel puisse réellement exploser.
Etre avec le groupe, même sans jouer, aurait pu avoir un bon impact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:42

Il est clair que Nasri est bien au dessus de Ben Arfa, et on l'a vu hier, Nasri peut très bien distribuer le jeu, je pense qu'il va pas mal apporter à Arsenal si il y va bien!
Pour Landreau, c'était prévisible au vu de sa saison pas très régulière. Je suis heureux pour Gomis le stéphanois et quel match il nous a sorti hier woow!!jocolor Euro 2008 - Page 7 Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:18

Ben Arfa peut avoir de vrais éclairs de génie et louper l'immanquable dans le même match, même Christian Jean-Pierre l'a dit hier, c'est pour dire que c'est visible.
Quand il réussira à être constant, mais aussi à canaliser son tempérament, il sera un titulaire indiscutable en EdF.
Nasri est plus régulier, même s'il lui manque les éclairs de génie. Il est plus discret aussi, un peu récupérateur et distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:29

Domenech a encore joué un grand jeu là, impressionnant Shocked Virer Landreau au dernier moment, que ce soit mérité ou pas, c'est du jamais-vu quasiment...
Après, nous imposer encore et toujours sa défense lyonnaise, y'en a plus que marre, Mexes a rien de grave donc il allait être là pour l'Euro. Escude aussi, enfin tant qu'il sera là, certains joueurs seronts absents, on le sait.
Sinon bravo pour Gomis, il est en très grande forme (2 superbes buts hier), même s'il jouera pas beaucoup à l'Euro, il peut être un joker de luke, sans aucun doute plus utile que Saha en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:33

Pour Mexès, je suis vraiment déçu que Domenech ne l'ai pas pris, quel intérêt de prendre Squillaci qui est bien en dessous de Mexès je trouve perso et surtout Clerc qui n'a pas le niveau pour être en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:02

marshall23 a écrit:
Domenech a encore joué un grand jeu là, impressionnant Shocked Virer Landreau au dernier moment, que ce soit mérité ou pas, c'est du jamais-vu quasiment...
Après, nous imposer encore et toujours sa défense lyonnaise, y'en a plus que marre, Mexes a rien de grave donc il allait être là pour l'Euro. Escude aussi, enfin tant qu'il sera là, certains joueurs seronts absents, on le sait.
Sinon bravo pour Gomis, il est en très grande forme (2 superbes buts hier), même s'il jouera pas beaucoup à l'Euro, il peut être un joker de luke, sans aucun doute plus utile que Saha en 2006.
Il joue aux cartes Skywalker ? lol! lol!
C'est ce que je me disais aussi. Si Gomis arrive à montrer qu'il pète la forme, qu'il ne se prend pas la tête, qu'il joue comme il sait jouer quelque soit le match dans lequel il joue, il pourra espérer du temps de jeu. Il va pouvoir apporter sa fraîcheur grâce au fait qu'il est complètement inconnu des adversaires. Un peu comme avait su le faire Ribéry à la Coupe du Monde. Certes, Gomis n'aura pas le même impact, il ne joue pas au même poste, mais il peut apporter un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:14

Même avis que tout le monde, très content que Landreau ne soit pas pris et très déçu de voir Mexès viré au profit de Squilacci

Enfin, on verra comment ça se passe à l'Euro mais hier on a quand même été mis facilement en difficulté sur plusieurs actions et c'est pas la vivacité de Squilacci qui nous aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:17

Tiens tant que j'y pense, comme on a vu l'expérience hier, que pensez vous d'Abidal en tant que défenseur central?

Pour ma part, je trouve qu'il a su bien suppléer n'importe quel titulaire à ce poste. Associé à Mexès, avec Evra à gauche et Sagnol à droite je pense que ça aurait pu bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:41

Perso je déteste Abidal, je le trouve techniquement affreux et il perd souvent des ballons importants comme mardi juste avant la mi-temps. Pour moi la place d'Abidal, c'est à la maison déjà ^^, mais sinon c'est sur le banc derrière evra. Dans l'axe Thuram-Gallas même si tutu est proche de la quille, je le préfère quand même aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:48

Comme Iperpalnor, je trouve Abidal pas très doué techniquement. Lors de la demi finale de Ligue des Champions, je l'ai trouvé très limité. Après sur un plan défensif, c'est un joueur intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:38

pfff Abidal déjà c'est un ancien lyonnais Laughing


bon sinon la liste.... trop déçu de voir Landreau se faire sortir comme ça ! Il a toujours assuré en EDF pas comme Frey par exemple. M'enfin bon, autant qu'il prenne des vacances de toutes façons il n'aura pas joué.

Pour l'échange Cissé/Gpomis je pense que tout le monde est gagnant dans l'affaire Smile


Ensuite Mexès n'était visiblement pas en forme donc dehors et Escudé blessé aussi d'après certains communiqué de presse dehors aussi..... et puis franchement Escudé il a joué comme une grosse merde hier soir. Même Abidal a fait mieux.
Mexès c'est dommage, mais bon prévisible aussi.


Sinon Ben Arfa... heu moi je trouve qu'il sert à rien. Si faut le faire jouer 90 minutes pour le voir réaliser un seul superbe tir que le gardien arrête... autant prendre Cissé ! Nasri (j'aime pas du tout, tout comme Ribery... j'dois être alergique à toutes sortes d'olympiens) a quand même plus d'impact sur le jeu et une plus grand intelligence tactique.

Mais tout ceci n'est que mon avis... et je le partage.



PS : Evra est en méga forme en ce moment, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:38

canarisi a écrit:

PS : Evra est en méga forme en ce moment, j'adore Smile
On est d'accord sur ce point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:53

canarisi a écrit:
bon sinon la liste.... trop déçu de voir Landreau se faire sortir comme ça ! Il a toujours assuré en EDF pas comme Frey par exemple. M'enfin bon, autant qu'il prenne des vacances de toutes façons il n'aura pas joué.

Pour l'échange Cissé/Gpomis je pense que tout le monde est gagnant dans l'affaire Smile


Ensuite Mexès n'était visiblement pas en forme donc dehors et Escudé blessé aussi d'après certains communiqué de presse dehors aussi..... et puis franchement Escudé il a joué comme une grosse merde hier soir. Même Abidal a fait mieux.
Mexès c'est dommage, mais bon prévisible aussi.

Sinon Ben Arfa... heu moi je trouve qu'il sert à rien. Si faut le faire jouer 90 minutes pour le voir réaliser un seul superbe tir que le gardien arrête... autant prendre Cissé ! Nasri (j'aime pas du tout, tout comme Ribery... j'dois être alergique à toutes sortes d'olympiens) a quand même plus d'impact sur le jeu et une plus grand intelligence tactique.

PS : Evra est en méga forme en ce moment, j'adore Smile

je te modifie quelques petite choses Very Happy Very Happy

Pour Landreau il avait fait une boulette con tre l'Ecosse, te souviens pas ??

Pour Evra complètement d'accord.

Pour Ben Arfa, il n'a pas sa place pendant 90 minute mais c'est ses joueur qu'ils nous faut pour dynamiter une fin de match

Pour Gomis c'est normal mais à quoi bon il essuiera tout le temps le banc des remplacants.

Pour Abidal, d'accord

Et pour Mexes, Domenech avait dit une blessure de Mexes mais ce n'est pas vrai car il a fait tout le match samedi en Coup d'Italie

Voila c'es tout Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:55

Il y a plus d'un joueur qui après s'être blessé pendant le match reste sur le terrain jusqu'à la fin notamment lors d'une finale importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:56

Oliv14 a écrit:
Il y a plus d'un joueur qui après s'être blessé pendant le match reste sur le terrain jusqu'à la fin notamment lors d'une finale importante.

Oui mais lui meme a démenti toute blessure geek
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:57

lechefboutonnais a écrit:
Oliv14 a écrit:
Il y a plus d'un joueur qui après s'être blessé pendant le match reste sur le terrain jusqu'à la fin notamment lors d'une finale importante.

Oui mais lui meme a démenti toute blessure geek
Alors qu'il n'a pas fait un entraînement en entier depuis le début de la préparation ? scratch scratch
C'est bizarre leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:01

Oliv14 a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Oliv14 a écrit:
Il y a plus d'un joueur qui après s'être blessé pendant le match reste sur le terrain jusqu'à la fin notamment lors d'une finale importante.

Oui mais lui meme a démenti toute blessure geek
Alors qu'il n'a pas fait un entraînement en entier depuis le début de la préparation ? scratch scratch
C'est bizarre leur histoire.

Ouai je voulais entendre l'explication sur RMC hier mais je me suis endormi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:08

Laughing bon de toutes façons Raymond n'aime pas MExès.



Et pour revenir sur Landreau, le but en Ecosse pour moi c'est la faute des défenseurs. Je me souviens très bien de ce truc incroyable .... l'Ecossais réussi à amortir le ballon, à se retourner et à frapper, tout ça sous les yeux de 2 ou 3 défenseurs Français qui ne se bougent pas le c** .... tu m'étonnes que derrière Landreau soit surpris de voir le ballon arriver.
Donc je maintiens ce que je disais, pas de boulette en EDF. A Paris cette saison oui, mais pas en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:50

et bien ce n'est pas ce match qui m'aura rassuré...

Peu d'occasions, une domination stérile et sans génie alors même si l'adversaire n'a que fait défendre et que logiquement les Pays Bas et l'Italie ne devrait pas jouer comme ça, on ne peut pas dire qu'on a une équipe concluante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:01

C'était pas son équipe type là ... si ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:03

Krawsasky a écrit:
C'était pas son équipe type là ... si ? Neutral
apparamment...ça joue bien au ballon mais ça n'est pas du tout efficace et la défense centrale reste très très fébrile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:30

vinalex a écrit:
Krawsasky a écrit:
C'était pas son équipe type là ... si ? Neutral
apparamment...ça joue bien au ballon mais ça n'est pas du tout efficace et la défense centrale reste très très fébrile


C'est cette défense qui m'inquiète le plus.
On va voir, la surprise est dans 9 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:17

Quand je vois Boumsong j'ai envie de pleurer ... Il a été pathétique hier, un joueur de district aurait fait mieux. Pas un conrôle propre, pas une relance exploitable, rajoute à ça l'ami Clerc qui a à peine le niveau de la Ligue 1 déjà ... Pauvre équipe de France ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 - Groupe A
» Euro 2008 - Groupe B
» Euro 2008 - Groupe C
» Euro 2008 - Groupe D
» Euro 2008 - 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser