Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coupe de France - Saison 40 -

Aller en bas 
+19
pasta86
austin79
carlkelyan
othys
lechefboutonnais
mrtoobs
Festiv79
Jujuna
Saroupille
vinalex
Belette
davidg86
marshall23
kysic
Bobafet79
SteinerASGC
CaptainVador
Krawsasky
scotty33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:20

davidg86 a écrit:
Et moi j'en suis ou SVP
victoire 3-0. C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:20

canarisi a écrit:
Citation :
Les deux équipes étant toujours à égalité à la fin du temps réglementaire, la prolongation commença.

Première fois que je fais des prolongations au premier tour de la CDF ... sans avoir assuré les tireurs de péno, évidemment.

Ce fut bref !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:20

davidg86 a écrit:
Et moi j'en suis ou SVP
Victoire 3-0 avec 169 de note, buts de Gambiaghi, van der Gracht et Winterstein. Pas de blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:21

Yiiihaaaaaaa ! Victoire sur péno Laughing

Citation :
L’un des moments les plus controversés du match sera sans doute ce pénalty accordé à chaniers à la 95e minute. Malgré les protestations des supporters locaux, Guerric Roulland resta concentré et réussit sans problème à tromper le gardien adverse. 0 - 1 pour les visiteurs.

Au passage ce n'était pas Mats le tireur de CF on dirait. J'ai merdé quelque part, mais Guerric est l'un de mes plus anciens joueurs, intégralement formé au club depuis le centre de formation. Un bon petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:22

OK c'est super 2ème fois de carrière que j'atteint le 2éme tour
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:28

canarisi a écrit:
Yiiihaaaaaaa ! Victoire sur péno Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_lol

Citation :
L’un des moments les plus controversés du match sera sans doute ce pénalty accordé à chaniers à la 95e minute. Malgré les protestations des supporters locaux, Guerric Roulland resta concentré et réussit sans problème à tromper le gardien adverse. 0 - 1 pour les visiteurs.

Au passage ce n'était pas Mats le tireur de CF on dirait. J'ai merdé quelque part, mais Guerric est l'un de mes plus anciens joueurs, intégralement formé au club depuis le centre de formation. Un bon petit gars.

Ouais... c'est ce que je viens de voir... je pensait que tu l'avais mis...

sinon moi j'ai une grosse victoire... mais au niveau note c'est tout petit... meme la saison dernière j'etais pas descendu aussi bas...

sinon j'ai 4 semaines pour mon defenseur.....
mince alors.... du coup ma nouvelle recrue de l'académie va devoir jouer en A plus vite que prévu puisque j'ai pas les finances pour une recrue.... mais du coup ne profitera pas de l'entrainement constru comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:32

Victoire finale 9-0 avec 4 buts dans les 8 dernières minutes, un réveil tardif qui a permis à tous les joueurs offensifs de s'illustrer

Côté note un 189, c'est pas si mal pour un picse avec quelques B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:33

Bon, la coupe c'est réglé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:16

Victoire 3-1 en PICs... mais j'y ai perdu ma première moitié de la saison...
Mon ailier vers le centre blessé pour 3 semaines, plus un de mes milieux à peine fini de formé blessé pour 6 semaines... alors que je viens de faire le tri dans mon effectif. J'avais prévu un remplaçant (qui est lui aussi blessé depuis un ptit moment maintenant).

Au final, ça me fait 1/3 (en valeur TSI) de mon effectif qui est indisponible pour 3 semaines... je parle pas du temps de remise en forme... juste à y penser, ça me déprime.

Au moins, j'ai un point positif : mes 2 jeunes recrues ont planté leurs premiers buts sous leurs nouvelles couleurs (une attaque écmlair pour un JDT, je sais pas si c'est un SE... pour sur j'ai eu pour l'autre attaquant le corner + JDT).

Enfin... ça fait plaisir de jouer des bucherons en CDF... (il a eu 2 carton rouge...). Je suis amer sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:34

Le double post, c'est mal Smile

Bon au moins je suis sur de passer mon second tour... moi qui était dégouté, je le suis encore... mais un peu moins, j'affronte un bot mercredi prochain.

Je vais pouvoir PICSer une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:39

victoire 6-1 assez tranquille même si j'ai eu un peu chaud en me connectant à la 40ème pour voir qu'il n'y avait que 1-1 !!!

Bon maintenant une DVII qui a un bon milieu et qui va surement m'empêcher de picser !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:40

Prochain match chez une D8 où ça devrait passer en picse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:42

Prochain tour chez une D7. Il faudra être sérieux et bien étudier son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:48

scotty33 a écrit:
je n'aurais jamais eu plus novice comme opposition au 1er tour de la cdF avec une équipe qui n'existe que depuis le 31 Juillet:
l'OccLac Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_scratch

Oups.... Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Lol

Désolé Scotty, comme quoi ça arrive même aux meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:55

SteinerASGC a écrit:
Le double post, c'est mal Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_smile

t'inquiète pas... ici c'est pas sanctionné.... ni meme le flood... (petite pensée a Oliv14...Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_cry)
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:00

Belette a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Le double post, c'est mal Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_smile

t'inquiète pas... ici c'est pas sanctionné.... ni meme le flood... (petite pensée a Oliv14...Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_cry)

Je sais, mais c'est mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:02

Pour le prochain tour je me tends chez une d.7 Smile

En PIC je pense, après ça sera encore plus dure Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:12

kysic a écrit:
scotty33 a écrit:
je n'aurais jamais eu plus novice comme opposition au 1er tour de la cdF avec une équipe qui n'existe que depuis le 31 Juillet:
l'OccLac Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_scratch

Oups.... Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Lol

Désolé Scotty, comme quoi ça arrive même aux meilleurs !

Meilleur, je n'ai pas droit à ce qualificatif. No
Un jour, peut-être ! study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:29

Victoire 11-0 en PICs en 2-5-3 avec 7 buteurs différents! Ca commence bien Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_lol

Prochain tour contre une équipe largement à ma portée de D8 qui ne devrait pas poser de problème même en PICs Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:35

je viens de voir... pour le 2° tour ca devrait etre encore tranquille....
c'est une D7 qui avait un bot... et qui fait 160 de note max...
et le stade a 27 000 places... donc cool...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:49

Belette a écrit:
je viens de voir... pour le 2° tour ca devrait etre encore tranquille....
c'est une D7 qui avait un bot... et qui fait 160 de note max...
et le stade a 27 000 places... donc cool...
D7, 160 de note max!!!

J'ai vraiment pas de chance alors, je suis en D8 et je fais du 170 environ (169 en pics aujourd'hui) et le meilleur de ma division vient de taper le 213 Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Affraid

Pour l'histoire, j'ai perdu 3/2 contre une D6 alors que je menais 2/0 et que j'ai loupé 5 occasions. Lui fait du 3/3 ...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:00

Jujuna, t'as une poule de malade... en div 7, j'ai du faire du 180 en note max, comme 4-5 autres équipes, et c'était la 24eme meilleur div 7...

Alors en div 8 une équipe qui tape du 213 (alors que mon record est à 204), je trouve ça énorme Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:03

Il fait 213 mais l'année dernière sa meilleure note était de 193 (moyenne 172), il a largement explosé son record

Les 4 dernières saisons, notre division a finit dans le top 100.

Saison 36: 96° avec2 bots
Saison 37: 5° avec 2 bots
Saison 38: 15° avec 1 bot
Saison 39: 11° avec 1 bot

Ca promet une saison passionnante encore pour le titre, dommage pour les sous les supporters cette défaite...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

Je recevrais une d6 au prochain tour, beau milieu et grosse défense, ça sera sans doute la fin du parcours ^^

Et cet aprèm, qualif par la petite porte 3-2 en prolongations, avec un expulsé et 1 blessé pour une semaine. C'est passé tout près de la sortie Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:43

J'ai oublié le Pics, Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Icon_ang je l'ai latté 8-0 avec un mix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - Saison 40 -
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France (saison 33)
» Coupe de France, Saison 36
» Coupe de France saison 48
» Saison 49 : Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser