Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coupe de France - Saison 40 -

Aller en bas 
+19
pasta86
austin79
carlkelyan
othys
lechefboutonnais
mrtoobs
Festiv79
Jujuna
Saroupille
vinalex
Belette
davidg86
marshall23
kysic
Bobafet79
SteinerASGC
CaptainVador
Krawsasky
scotty33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:03

Il y a des résultats assez dûrs.


Sur quelques matchs :
chaniers a gagné 2-0 avec un but de Tiiiiiiiiiim Wessels Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Icon_tongue
Les Chamois Nantais gagnent 8-0
Hugpsg parvient finalement à gagner 5-1
Maritime a gagné 6-1
Napoli fait pareil
Le fc déchire tout a tout déchiré : 9-0 !
Wildcats a réussi à revenir : victoire 2-1
Hubo team battu 2-0
L'O. de Mornay fait mieux que l'O. de Marseille en gagnant 5-1
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:09

Victoire 6-0 avec un petit 196 de note avec mon ailier blessé, mon latéral suspendu, et en PIC à l'extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:14

Les bots en CDF, j'aime Smile

10-0, état d'esprit : sur un nuage

A noter un quadruplé de mon jeune joueur sorti de l'académie de ce matin... si c'est pas beau ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:17

SteinerASGC a écrit:
Les bots en CDF, j'aime Smile

10-0, état d'esprit : sur un nuage

A noter un quadruplé de mon jeune joueur sorti de l'académie de ce matin... si c'est pas beau ça Smile
Tas de la chance...
En 10 ou 11 saisons de CdF j'ai jamais eu un seul bot!!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:18

Belette a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Les bots en CDF, j'aime Smile

10-0, état d'esprit : sur un nuage

A noter un quadruplé de mon jeune joueur sorti de l'académie de ce matin... si c'est pas beau ça Smile
Tas de la chance...
En 10 ou 11 saisons de CdF j'ai jamais eu un seul bot!!

2ème bot sur lequel je tombe, à chaque fois je les affronte au second tour Smile

J'attends le tirage avec impatience là.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:22

Victoire 5-4 en prolongations ce fut un ùmatch difficile sachant que j'étais mené 4-1
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:26

En 9 saisons de participation à la CdF, je n'ai rencontré qu'une seule fois un bot ... c'était en saison 33 (en plus j'avais pris un but ^^).

Ça serait sympa d'en rencontrer un mercredi, ça me ferait deux bots dans la semaine Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:00

Krawsasky a écrit:

chaniers a gagné 2-0 avec un but de Tiiiiiiiiiim Wessels Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Icon_tongue
et sans avoir la possession Laughing
J'ai 40 et 37% de possession de balle, mais je gagne quand même. Ca fait plaisir. Surtout que niveau argent je gagne aussi 93 000 €.

Bonne journée.

et Sebleger en tour préliminaire, ça c'est exceptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:04

canarisi a écrit:
et Sebleger en tour préliminaire, ça c'est exceptionnel !!!

Pfff !

Ca me coûte ma saison cette élimination. Devoir batailler sur les stades picto-charentais aussi tôt c'est catastrophique. IL va me falloir choisir entre ligue et CPC. SI je choisi CPC ça va me coûter cher en supp et en recette stade. Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:08

Prochain tour contre le F.C. Girondins de Bordeaux. Mouhahahahaha ! Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Icon_twisted

Je joue à la maison mais c'est une bonne équipe (243 de note aujourd'hui dont 106 en attaque ...)
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 51
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: coupe de france - saison 40   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:09

Quelle déception
Encore une fois, je me fais sortir au 2 ème tour par une équipe d'une division supérieure à la mienne. Je perds 2-1 sans avoir démérité, ma satisfaction est que mon équipe monte en puissance cette saison et je bats à chaque match mon recours de hatstats 182 pour ce match comme mon adversaire..
Il semble que je fasse parti des 2 meilleures équipes de ma division donc on va pouvoir se concentrer sur la montée.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:12

Je me déplace encore une fois pour ce 3ème tour, chez une div.VI cette fois ci ... Donc un match de même division, chez un mec qui tappe mini du 230 de notes et qui a une défense de malade !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:31

"Petite" victoire 6-1 surement dû au motse de mon adversaire qui n'avait jamais fait mieux que médiocre au milieu et là a fait du faible

Sinon le point noir c'est la blessure pour 4 semaines d'un jeune ce qui fait qu'il n'est pas prêt de rejouer si je vais loin en Coupe de France

Prochain match encore dans un petit stade (15 000 places), ça devrait encore passer tranquillement en picse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:40

Prochain match à domicile, face à une grosse div 6 (petit milieu, grosse attaque, très grosse défense).

Il y a possibilité de passer... mais pour cela il faut que mes milieux puissent revenir, l'un reviendra, mais pas l'autre... donc ce sera chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:56

Victoire 8-0 en PISC après le MOTS du WE dernier... Le prochain tour ne devrait pas être beaucoup plus compliqué contre une D7 très moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:00

victoire.Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Icon_cheers

euh non match nul mais belle qualif aux pénalties contre une équipe de division V.
bien content de la prestation de mon équipe B. Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 86796
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:46

salut a tous,
pour moi ça passe "tranquille" et le prochain tour sera un derby de la région puisque je joue ADAS Fc que j'ai joué en cpc il y a déja bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:32

marrant ça ! Il est en quelle division ADAS ? Je me souviens de ce nom de club et me demande si je ne l'ai pas jouer moi aussi en CPC
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:04

Il vient souvent en CDR. C'est une de nos meilleures équipes.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:18

Victoire 2-0 de nouveau à l'extérieur contre un dVII adepte de la CA. 3ème tour nous voilà!! Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Icon_cheers

On va jouer à domicile contre une autre dVI mais ça ne sera pas de trop car elle tape facilement des notes à plus de 250... Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Icon_pale Ca risque d'être tendu!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:21

Victoire 4-0 en PIC, 174k dans les caisses, et encore un match à domicile à suivre, contre une solide D5.

Sans doute la fin mais c'est pas grave, je pensais pas gagner aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 7:12

Victoire à l'arrachée 1-0 avec un maximum de chance et un +20 au FDO.
Je recois une d6 la semaine prochaine, sa peut être jouable. Faut voir Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Icon_lol Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:33

3ème tour de la Coupe de France cet après-midi !
Qui pourra continuer l'aventure ? Qui devra jouer le tour préliminaire de la Coupe du Poitou-Charentes ?
Qui va sacrifier son effectif ? Qui va ruiner ou prendre un ascendant important pour la suite de la saison ?

C'est une journée charnière pour les "petites" écuries ... alors n'oubliez pas les tireurs ! Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:14

Merci, j'avais encore oublié les tireurs ^^

Mais ça devrait pas être très utile, défaite attendue même si les supporters voient ça comme un match serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:14

encore un picse, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - Saison 40 -
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France (saison 33)
» Coupe de France, Saison 36
» Coupe de France saison 48
» Saison 49 : Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser