Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coupe de France - Saison 40 -

Aller en bas 
+19
pasta86
austin79
carlkelyan
othys
lechefboutonnais
mrtoobs
Festiv79
Jujuna
Saroupille
vinalex
Belette
davidg86
marshall23
kysic
Bobafet79
SteinerASGC
CaptainVador
Krawsasky
scotty33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:02

Citation :
Wolf domina cette période, avec 80 % de possession de balle.

Et 4-0 à la mi-temps, le match est plié je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:06

4-1 a la pause, c est bon signe pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:11

j'égalise. 2-2, mais je ne le sens vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:13

L'adversaire revient à 2-1. Il serait bon de continuer à marquer des buts si je ne veux pas l'avoir mauvaise (et regretter les 3 occasions loupées en 1ère mi-temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:15

tous les deux en tour préliminaire, dans la même poule, on s'amusera Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:16

retour des vestiaires...
le joueur changé en met un 3°.... ce qui fait 5-1 pôur mon adversaire...
je ne le sent plus du tout...

pour la CPC comptez sur moi pour le tour préliminaire... (d'ailleurs ca permettra d'augmenter mon compteur de match préliminaires... comme si j'en avait pas assez fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:16

Moi ça ne m'amuserait pas trop en fait Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:21

Hé Belette, une poule avec le Kraw et moi, ça te va Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Icon_razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:21

Un nouveau point sur quelques équipes de la région :

Sur quelques matchs :
chaniers mène 2-0
Les Chamois Nantais mènent 4-0
Hugpsg est toujours mené 1-0 malgré une possession à 59%
Maritime mène 3-1
Alors mène 5-1
Le fc déchire tout déchire tout avec un score de 5 à 0
Wildcats est encore mené 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:24

sebleger a écrit:
Hé Belette, une poule avec le Kraw et moi, ça te va Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Icon_razz ?


Pour ça il faudrait que tu perdes ... alors là tu gères mal car tu viens de marquer un 3ème but Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Icon_razz


(Pis je ne perds pas encore non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:26

oui je viens de prendre l'avantage Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:28

Hop ! 4ème occasion loupée !
C'est la foire au vin, du coup mes joueurs vendangent un max !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:28

Pour Belette c'est fini :'(
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:29

Ca donne quoi mon match SVP
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:30

davidg86 a écrit:
Ca donne quoi mon match SVP

Tu es mené 2-0 malgré la possession en ta faveur. Désolé Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Icon_neutral


CaptainVador a écrit:
Pour Belette c'est fini :'(
C'est dur ... Il aurait fallu ouvrir le score à la 89ème ... Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Icon_silent


Dernière édition par Krawsasky le Mer 16 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:31

76:18 Hubo team - A.S.batelous 0 - 2

60:27
Khalid Agoub de A.S.batelous fut le premier à réagir au moment d’un corner mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant puisque Jeremias Moura Guedes réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 0 - 2 à la 60e minute.
60:01
Après 60 minutes de jeu, l’équipe Hubo mit à profit un temps mort dans le match pour écouter les nouvelles instructions de l’entraineur.
51:25
À la 51e minute, Nauzet Icis de Hubo trouva une ouverture dans la défense latérale gauche mais son tir fut facilement capté par le gardien.
45:00
Hubo, avec 59 % de possession de balle, domina cette période.

45:00
Le score était de 0 - 1 à la pause.
44:20
La contre-attaque de A.S.batelous menée sur le flanc droit donna à Jeremias Moura Guedes une bonne occasion de marquer à la 44e minute mais sa frappe s’écrasa contre le poteau, au grand désespoir de ses coéquipiers.
43:54
Les joueurs de Hubo écoutèrent attentivement leur entraineur lorsque celui-ci leur présenta le nouveau schéma tactique de l’équipe.
43:31
Après 43 minutes, A.S.batelous porta le score à 0 - 1 : la reprise de volée de Matteo Minopoli, suite à une longue passe de Andy Stacey depuis son aile, ne laissa aucune chance au gardien adverse.
42:21
Après 42 minutes de jeu, Hubo aurait pu prendre l’avantage si Ties van der Gracht avait mieux ajusté sa reprise de volée sur un centre venant de la droite.
40:25
Hubo tenta de prendre l'avantage, mais Riccardo Cambiaghi, qui se retrouva absolument seul face à Jonas Mathiasson, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa reprise sur un centre provenant de son aile droite.
39:13
Après 39 minutes de jeu, Jordan Winterstein de Hubo subit une légère blessure au pied mais il réussit à revenir sur le terrain.
37:11
À le 37e minute, Hugo Gaudet se retrouva seul sur le flanc droit après une rapide contre-attaque des joueurs de A.S.batelous. Il fallut un arrêt exceptionnel du gardien adverse pour l'empêcher de marquer.
33:40
Vincent Colin de Hubo reçut un mauvais coup à la 33e minute, provoquant l’inquiétude de son entraineur et de ses supporters, mais il put rapidement rejoindre ses coéquipiers sur le terrain.
10:45
Une bonne combinaison des joueurs de Hubo au centre du terrain permit à Mohamed Foldgast de s’approcher dangereusement du but à la 10e minute mais son tir heurta le poteau.
00:00
Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Mathiasson - Mielle, Crnjanski, Gaudet, Michard - Stacey, Agoub, Moura Guedes, Vincent, Bodian - Minopoli.

00:00
A.S.batelous aligna une formation en 4-5-1.
00:00
L'équipe aligna les joueurs suivants : Colin - Meng-Ee, Panduro, Patarnello - Törn, van der Gracht, Corghi, Icis, Cambiaghi - Foldgast, Winterstein.

00:00
Hubo choisit une formation intéressante, un 3-5-2.
00:00
La météo était plutôt bonne et 28283 spectateurs étaient venus au Hubo team Arena pour assister au match.


merde... grillé..
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:34

Citation :
Rafał Bartnikowski
de Wolf réussit à esquiver les défenseurs centraux adverses à la 59e
minute, pour porter le score à 0 - 5. Ce but ne fit vraiment pas
plaisir aux supporters de l'équipe locale.

Là c'est vraiment plié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:43

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Icon_evilil me blesse un milieu et égalise dans la foulée Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:44

Ouchh ça fait mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:45

et voilà, encore une prolongation. J'en ai marre des prolongations Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:47

Merci, mais apparement ca sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:49

Victoire 2-1. C'est bien, mais 6-1 ça aurait été mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:50

Le score sur lequel à perdu Belette, 6-1 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:59

bon ben voilà je suis éliminé, pour la première j'irai en préliminaire de CPC.

J'aurais pas les moyens de faire la ligue + la cpc. Ca commence mal cette saison Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:03

Ca c'est fini comment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - Saison 40 -
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France (saison 33)
» Coupe de France, Saison 36
» Coupe de France saison 48
» Saison 49 : Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser