Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison 49 : Coupe de France

Aller en bas 
+12
Festiv79
mrtoobs
Ellundril
Aranarth
romard79
lacuve86
nono2chevres
Axxis
kysic
husseau
Bobafet79
Saroupille
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:36

Ca repart avec, déjà, les matchs de coupe de France qui se profilent à l'horizon. Mais quels sont vos objectifs en CDF ? La jouer comme Scotty quand il était encore en vie et se faire éliminer au premier croche-pied ? Ou l'ambition vous ronge et la victoire hante vos songes ?

Tout, tout, tout vous saurez tout sur la CDF !


Pour ma part ce sera un bot qui se nomme Patate dans la lucarne... Visiblement il aime en prendre, alors je vais tout faire pour les lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:45

BOT également pour moi comme d'hab' au 1er tour!

Pour les objectifs, on va essayer d'aller au 6e tour cette saison ;o)

Sinon pour en avoir discuter un peu dans mon ancienne poule, la CDF est normalement réservée aux équipes de D5, D4... Cana, ça te tente? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:57

une D VIII qui ne devrait pas poser de problèmes ..... pas d'objectifs, je prend comme ca vient
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:12

Un bot aussi pour moi, mais ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé.
Donc un match tranquille avec la A de sortie pour les entraîner un peu, mais avec les remplacements qui vont bien pendant la seconde mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:01

Un bot aussi
Revenir en haut Aller en bas
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:19

Pour moi c'est une DVIII donc ça ira, l'objectif est d'aller le plus loin possible pour engranger un max d'expérience !
Sur ce tour là, j'aligne une équipe biscornue mais qui devrait faire le boulot sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:50

Pour ma part, ça sera une DVIII. Je devrait faire qu'une bouchée de cette équipe qui joue qu'avec des vieux briscards. J'aligne donc un 532 (formation de jeunes défenseurs).

Il tape du médiocre au milieu... J'aurais donc la possession avec mon inadéquat en tranquille. Ma défense formidable ne devrait pas avoir de difficulté face à ses pauvres attaquants, et mon attaque est bien trop forte pour sa défense...

Objectif : 3ème tour !
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:23

Je ne vais pas déroger à la rêgle, une petite D8 pour moi également (21000 de TSI).
Mais pas d'objectif particulier en CDF, ce n'est pas un objectif.
Cependant, dépasser le 2nd tour me ferait plaisir (ça ne m'est encore jamais arrivé ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:08

Bobafet79 a écrit:

Sinon pour en avoir discuter un peu dans mon ancienne poule, la CDF est normalement réservée aux équipes de D5, D4... Cana, ça te tente? Laughing
Absolument pas ! Je préfèrerai récupérer la CPC. La reconnaissance de la France m'indiffère, contrairement à celle de ce forum Smile
Et puis je ne suis pas de ces D5 et D4 qui sont tellement riches qu'elles peuvent s'offrir des joueurs meilleurs que ceux du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

Comme ils snobent les D8... genre! Laughing Razz
Le petit poucet le plus actif du PC s'attend à se prendre une belle raclée mais la bonne nouvelle c'est la belle phase de construction de l'équipe, l'entrainement commence à porter ses fruits! Si jamais je gagne c'est même plus un exploit c'est un bug du jeu Razz Mais bon l'important c'est la ligue même si je jouerai à fond dès demain, mon équipe ne peut pas rivaliser contre une D6 comme celle que j'affronte demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:55

Si je gagne pas d au moins 6 but j ai un probleme xd et pics bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:42

Moi qui suis en D.V je me tape une D.IV d'entrée!! Shocked Suspect affraid

Mais c'est un bot tout frais, donc PIC avec la A pour prendre un coup d'entraînement de Coup-Franc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:07

Et voila à peine commencée, cette coupe est déjà finiePour 108 d'écart de notes, je m'en sors bien, seulement 2-0, une défaite avec les honneurs, j'aurai bien tenu en premiere mi temps, le défaut de mon équipe est tjs le même manque de réalisme!
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:19

Bon, victoire 0-7 mais bilan mitigé avec ces 2 blessés chez moi : Mon nouveau gardien (qui jouait son premier match officiel avec le Dynamo) pour 2 semaines et un attaquant pour 1 semaine.
Bref, pas terrible pour aborder ce début de championnat ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:31

Match ennuyeux de mon coté ! Victoire 1-0 en prolongation sur un but d'Alexis HAZARD à la 103ème minute sur une SE rapide. L'écart de note est de 45 en ma faveur (170 pour lui et 215 pour moi). Points positifs : pas de carton et pas de blessure...

Au 13/06/12 :

Coupe de France : 2ème tour
Ligue : /
Nombre supporters : 2009 spectateurs
Finances : + 75 907 €
État d'esprit : +1
Confiance en soi : +1

Cumul recette billetterie Ligue : /
Cumul recette billetterie CDF : +70 095 €
Cumul recette billetterie Amical : /
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:13

Petite victoire face au bot 1-11 avec un quintuplé de Yann Maignan
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:39

Victoire 7-0 sans blessure avec 3 doublés pour ma p'tite perle Allemande Vittenberg et par mes jeunots Gomes et Nivault!

Prochain match guère plus compliqué contre une D8 qui vient de remporter son 1er match de sa courte histoire... par forfait!
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

victoire 5-0 , 2 bléssés légers ...... prochain tour , chez une D VII , une équipe de ma valeur
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

10 but à 0 pour se mètre en jambes
Capitaine blesse pour 1 semaine mais ya le remplacent multifonction de prêt pour boucher les trous
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:52

Victoire 4-0 pas de blessé
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:47

Défaite contre une d8, proche du ridicule vu les notes. La saison démarre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:59

Voila qui est fait ! Je réussi l'exploit de me faire sortir par une d7 en prolongations.... Salut, à la saison prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:32

Défaite 1-2 après prolongations .... un bléssé léger et mon gardien bléssé pour une semaine .... sympa la coupe de france !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:35

mon adversaire a laissé filé alors que j'ai joué le coup a fond résultat 0-8 pour moi résultat je me tape une DVI chez elle la semaine prochaine et je risque de finir mon parcours en Cdf la semaine prochaine même si je vais tout donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:37

Victoire 5-1 en PICS avec la B...

Bon prochain tour bcp plus compliqué contre une D8 qui joue visiblement la coupe à fond... Mes p'tits jeunes au milieu risque de tirer un peu la langue... M'enfin c'est très jouable bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 49 : Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Saison 49 : Coupe de France   Saison 49 : Coupe de France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 49 : Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France - Saison 41 -
» Coupe de France saison 47
» Coupe de France (saison 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser