Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coupe de France - Saison 40 -

Aller en bas 
+19
pasta86
austin79
carlkelyan
othys
lechefboutonnais
mrtoobs
Festiv79
Jujuna
Saroupille
vinalex
Belette
davidg86
marshall23
kysic
Bobafet79
SteinerASGC
CaptainVador
Krawsasky
scotty33
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:08

Je sais que j'ai un souci plus urgent avec un barrage à disputer.
Cependant, pour m'oxygéner la tête pendant que l'équipe fait la sieste, je me suis projeté sur un avenir un petit peu plus lointain pour découvrir que, si ça ne change pas, je n'aurais jamais eu plus novice comme opposition au 1er tour de la cdF avec une équipe qui n'existe que depuis le 31 Juillet:
l'OccLac scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:13

Je vais jouer une D8 du Pays de Loire, daste.
Ça ne devrait pas poser de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:51

J'étais sensé jouer un 5ème de d.VIII qui ne faisait pas peur du tout et finalement il a été botifié... Donc je joue un bot en coupe et je gagnerai par forfait pour la J1 de championnat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:48

J'affronterai une 8ème division, l'objectif sera clairement la victoire et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:40

J'affronte une équipe qui ne cesse de descendre et qui se retrouve en D9 pour la première fois de son existence pour sa 13e saison à la tête de l'équipe... Ca devrait passer même en 2-5-3 Coupe de France - Saison 40 - Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:45

team Bordeluche sera dans la 3ème tranche. Celle du coup d'envoi à 15h45. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:53

FCGB de mainfonds jouera à 15h30. Ca devrait aller tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:29

scotty33 a écrit:
team Bordeluche sera dans la 3ème tranche. Celle du coup d'envoi à 15h45. Coupe de France - Saison 40 - Icon_cry

Moi aussi 15h45, mais en même temps je serais au boulot et sans accès à Hattrick lol! D'ailleurs si qq'un connait un moyen de contourner un proxy... ça m'intéresse pour les tours suivants et la CPC Coupe de France - Saison 40 - Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:12

Il existe différentes visionneuses de match. Mais je te conseille ce site : http://www.frelive.net/HT2D/Viewer/index.php
C'est gratuit et pas besoin d'installation.

Pour rentrer ton match (si ça n'est pas automatique), clique sur un carré vert à gauche et rentre l'ID (238490738).
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:08

Je vais chez une d8 pas trop forte, ça devrait passer en PIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:18

Je joue un 2ème de Div VIII je tente un PICS mais ca va etre chaud.

PS : N'oubliez pas vos tireurs de pénalty
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:02

a merde... oui c'est vrai pour les tireurs...
mais bon... moi c'est une D8 pas trop forte non plus... donc ca passe normalement en pics... et sans changer la compo par rapport a l'habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:13

Bin ça, c'est une reprise calme ou je n'y connais rien ! Suspect No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:16

Coupe de France - Saison 40 - Kopfschuettel La coupe de France c'est triste, vivement la CPC Coupe de France - Saison 40 - Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:31

Coup d'envoi dans ... maintenant ! Coupe de France - Saison 40 - Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:40

15000 spectateur, 45000€ qui tombe. Je suis agréablement surpris Coupe de France - Saison 40 - Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:43

10000 spectateurs, même 28500 € ... ça va pas renflouer le gouffre financier de l'intersaison !
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:44

Quelqu'un peut me dire ou en est mon match et combien de spectateurs

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:49

davidg86 a écrit:
Quelqu'un peut me dire ou en est mon match et combien de spectateurs

Merci

Tu mènes 2-0 et il y a 17410 spectateurs (chanceux va !)


De mon coté, un petit peu moins de 12000 spectateurs. Vivement les matchs à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:51

sebleger a écrit:
Coupe de France - Saison 40 - Kopfschuettel La coupe de France c'est triste, vivement la CPC Coupe de France - Saison 40 - Icon_cheers
pas faut...
mais pour etre bien placé en CPC il faut passer quelques tours en CdF....


Pour David:
Citation :
34:27 Brumeville AC - Hubo team 0 - 2

24:34
Après 24 minutes, le jeu collectif de Hubo fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Ties van der Gracht augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2.
23:17
Les chants des supporters locaux résonnèrent moins fort dans le stade lorsque Riccardo Cambiaghi, sur un centre parfait venant de l’aile gauche, fit trembler les filets, permettant ainsi à Hubo de mener 0 à 1 après 23 minutes de jeu.
22:10
Après 22 minutes, une contre-attaque de Normandie donna lieu à un coup franc indirect bien placé. Cependant, la combinaison fut facilement anticipée par les défenseurs. Un cas d’école de défendre sur coup de pied arrêté – les attaquants n’avaient aucune bonne solution.
21:19
Hubo eut une bonne occasion de mener au tableau d’affichage sur cette attaque sur le côté droit mais Patrick Louarn gagna son duel face à Ties van der Gracht.
17:14
À la 17e minute, Mallory Bodet de Normandie reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc.
00:00
Composition : Colin - Meng-Ee, Panduro, Patarnello - Törn, van der Gracht, Corghi, Icis, Cambiaghi - Foldgast, Winterstein.

00:00
Hubo décida de jouer en 3-5-2.
00:00
L'équipe aligna les joueurs suivants : Louarn - Scouarnec, Ferri, Bodet, Gambin - Boussou, Fruchart, Gustavsson, Vauthier - Chevalier, Pentenero.

00:00
Normandie choisit une formation stratégique, un 4-4-2.
00:00
17410 spectateurs étaient présents au Parc des Vertus, où la météo était bonne.

edit... le tps que je rajoute les autres commentaires on m'a grillé... mais moi je met tout le detail...^^


Sinon je ne pensait pas pouvoir suivre mon match... mais pour finir j'ai eu la surprise de pouvoir etre dispensé de cours cet aprem'... du coup je suis rentré a 15H au lieu de 18h...

sinon j'ai déja 15min de joué... mais aucune action...
heuresement que mon adversaire a un grand stade... du coup ya 21 000 spectateurs... et 65 000 de billetterie pour moi...Coupe de France - Saison 40 - Soccer
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:56

MERCI

Cool plus de 17000 spectateur ca va faire pas loin des 50000€ ça
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:56

Ouf, ouverture du score de mon coté.
Avec un adversaire qui joue en CA alors que sa défense est du niveau de mon attaque, ça devrait passer sans soucis.
Maintenant, faut éviter les rouges et les blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:11

ouch.... j'ai peut etre trop pris a la légère mon match....
première action de l'adversaire... mise au fond....
du coup il faut que je remonte ce but de retard....
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:17

Encore plus Ouch.....
bon au départ ca commençais bien... carton rouge pour tacle dangereux...
mais la minute d'après blessure de mon plus gros défenseur...

ensuite fort heuresement j'egalise dans la foulée.... forcément a 11 contre 10....

mais bon cette blessure m'inquiète fortement.... surtout si elle est grave...
pourvu qu'elle ne dure pas plus de 2 semaines... surtout que je viens de licencier la moitié de mes medecins au vu du peut de blessures la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:19

david... tu as 67% de possession... et tjrs 2-0... puisqu'il ne s'est rien passé depuis la 27° minute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Saison 40 - Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 40 -   Coupe de France - Saison 40 - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - Saison 40 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France - Saison 41 -
» Coupe de France saison 47
» Coupe de France (saison 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser