Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LJPC 9] Annonces nouvelle saison

Aller en bas 
+13
Ellundril
SteinerASGC
vinalex
davidg86
kribou
giginini
marshall23
trief
austin79
hugpsg
kysic
Saroupille
Krawsasky
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:11

Bonjour tout le monde.
Je pense que certains s’inquiètent pour la saison prochaine. Je tiens tout d’abord à m’excuser de ce retard, mais comme vous l’aurez remarqué j’ai eu assez peu de temps (voir pas du tout) pour passer par ici (dernière connexion le … uhm …). Il est donc plus que temps que de lancer les inscriptions ! J’espère qu’en ces périodes de vacances nous ne perdrons pas de participants à cause de ce retard.
D’ici quelques heures (ou demain après-midi), la totalité des participants de cette 8ème édition seront contactés, tout comme ceux qui n’ont pu participer faute de participants. Afin d’essayer de retrouver un grand nombre de ligue, nous allons également contacter d’autres ligues de jeunes de la région dont la fin de saison coïncide avec la notre afin d’essayer de les rejoindre à notre cause.
Au niveau réglementation, pas de changements notables. Afin de diversifier les adversaires, nous allons donc continuer à garder un championnat à 14 journées, avec un renouvellement de 4 équipes à la fin de la saison (cf règles de promotion/relégation actuelle).
Le calendrier va également rester le même, les journalistes de JHPC apprécieront : pour gagner une semaine, nous devrions toujours repousser le jour de compétition d’une journée, c'est-à-dire le mardi dans notre cas et ainsi de suite chaque saison. Au final, on ne gagnerait rien puisqu’il y aurait toujours 14 jours de perdus. Je tiens d’ailleurs à remercier Hugpsg pour le travail qu’il doit abattre chaque semaine ! Je crois que je n’avais pas encore eu l’occasion de te remercier, désolé !

Demain (20 juillet 2009) débute la 10ème journée, ce qui signifie que le dernier match de la saison sera joué le 17 août 2009. Chaque saison, nous montrons du doigt les deux semaines perdues entre chaque nouvelle saison. Je suis bien conscient du problème mais malheureusement il est difficile de s’en séparer : il y a une période d’attente entre deux saisons plus une semaine de coupure forcée. Cette saison, nous allons néanmoins essayer de nous prémunir contre le délai d’attente entre le dernier match et la constitution effective des nouvelles poules. Pour ce faire, la clôture des inscriptions aura lieu le vendredi 14 août, soit 3 jours avant la dernière journée. Nous pourrons ainsi effectuer le tirage des nouvelles poules et prévenir les organisateurs et différents participants dès les derniers résultats connus. Bien évidement, cela dépendra également de notre réactivité à tous.

Nous avons donc : reprise de championnat le 7 septembre, fin le 7 décembre.

N’hésitez pas à poser vos questions, remarques, critiques, injures et pots de vin dès maintenant.

Pour vous inscrire, cliquez ici : https://hattrick.forumactif.com/acadmie-des-jeunes-f13/ljpc-9-inscriptions-dsinscriptions-t1907.htm
En cas d’arrêt, merci de nous le faire savoir par ce même moyen !
K.


Dernière édition par Krawsasky le Mar 27 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:35

*Roulements de tambours*
Les résultats du tirage vont vous être dévoilés. Vous pourrez les consulter en cliquant ici :
https://www.dailymotion.com/user/Krawsasky/video/xa6yx2_tirage-au-sort-ljpc-9_videogames

N’hésitez pas à commenter les résultats !

Les organisateurs pour la saison prochaine sont :
L1 : canarisi
L2.1 : Krawsasky
L2.2 : vinalex
L3.1 : drakomor (Les Chap')
L3.2 : le6lv1 (Royan SG CFA)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:15

Razz

j'aime beaucoup le K final.


Sinon pour l'organisation je vire ceux qui ne sont pas promu en L1 et invites les autres. Mais pour être sûr qu'il n'y ait pas d'oubli peut on avoir la liste définitive quelque part ?

Je n'ai rien dit ! J'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:19

Vraiment super ce que tu as fait là !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:56

kysic a écrit:
Vraiment super ce que tu as fait là !

ouai génial!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:06

canarisi a écrit:
Razz

j'aime beaucoup le K final.


Sinon pour l'organisation je vire ceux qui ne sont pas promu en L1 et invites les autres. Mais pour être sûr qu'il n'y ait pas d'oubli peut on avoir la liste définitive quelque part ?

Je n'ai rien dit ! J'ai vu !

Je suis parti de ma ligue 2.2 Cana, j'attends ton invitation pour la ligue 1...notamment pour pouvoir faire un match amical en attendant la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:49

c'est parti Wink

D'ailleurs il ne me manque plus que l'équipe de Trief à inviter pour que toutes les invit' soient lancées.

La CWA a déjà accepté l'invitation, prête à relever le défi et à récupérer son titre.
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:25

bravo pour le tirage au sort c'est super original. super

je n'attend plus que l'invitation. jongle
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:54

c'est bon j'ai quitter la L2 tu peux m'inviter cana.

Edith : 300éme post^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:54

Joli boulot Krawsasky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:00

Bon nous sommes mardi et je ne connais toujours pas le nom de la poule réserve pour m'y inscrire?!!!! est ce que c'est à moi de la créée???
Puisserguier nous rejoindra dans notre ligue c'est une certitude (a moins que l'on ne puisse se désister de l'autre ligue!!!
amicalement
giginini de st projet
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:05

autant pour "je" je pensais avoir cliqué sur le lien ce qui n'était pas le cas!!!
La présentation est original et bien animé comme d'hab!!!
félicitation
giginini
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:12

Après avoir vu que j'étais dans la L3.1 je me suis jeté sur hattrick mais je n'ai pas vu la poule?!!!!!! que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:42

giginini a écrit:
Après avoir vu que j'étais dans la L3.1 je me suis jeté sur hattrick mais je n'ai pas vu la poule?!!!!!! que dois je faire?
une invitation te sera envoyée par l'organisateur de cette poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:06

Canarisi à tout résumé ^^
C'est maintenant aux organisateurs de rentrer en jeu et de lancer les invitations.
Ces invitations sont visibles dans lapage "défi" dans la partie des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:15

en L1 toutes les invitations ont été envoyées et nous avons déjà 5 équipes en piste
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:28

Avec tous ces mails envoyés, je ne sais même plus si je t'ai prévenu (concerne également vinalex).
Pour la date de début, on ne peut pas encore sélectionner le 7 septembre. On prendra donc le 31, Hattrick se chargera de décaler tout ça vu que ça tombe pendant la semaine de coupure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:30

canarisi a écrit:
Razz
j'aime beaucoup le K final.


J'ai glissé plein de messages subliminaux pour vous forcer à me laisser gagner tous les matchs pendant 7 saisons Razz


Edit : et j'ai fait de même, invitations lancées pour la L21
Revenir en haut Aller en bas
kribou
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 69
Age : 37
Equipe : les apprentits moche
Date d'inscription : 15/12/2008

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:40

15:36 À: Krawsaskyexcuse moi de te deranger mais mon collegue de travail "aurelien8682" m' as fais part de quelques petites incoherences.

en effet comment se fait il que kev86 de chasseneuil du poitou,project st constant ainsi que A.S.Maureilhan Hérault ont tous été retenu alors qu' ils se sont inscrit bien apres moi.

il me semble que c' est les inscriptions qui font foie...
j' espere etre éclairer tres vite sur le mode d' inscription.

pour finir je ne crois pas que mon equipe soit meilleur ou moins bonne que les autres alors sur quelles criteres ne suis je pas retenu???


merci d' avance pour votre reponse.

kribou

transmi au responsable de la LJPC
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:02

Bonjour.
J'avais en effet classé plus loin ta candidature car ta ligue se termine 7 jours après la notre, je devais donc vérifier si ta venue ne poserait pas de soucis de décalage du calendrier.
J'ai donc fait passé des équipes sans matchs depuis quelques temps.

Si nous n'avions pas eu l'erreur involontaire de l'a.s.puisserguier junior, ta participation aurait été possible (celle-ci à malheureusement supprimé une ligue "Réserve" de 4 équipes).
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:17

canarisi a écrit:
en L1 toutes les invitations ont été envoyées et nous avons déjà 5 équipes en piste

6, je viens d'accepter l'invitation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kribou
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 69
Age : 37
Equipe : les apprentits moche
Date d'inscription : 15/12/2008

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:36

tu m'excuseras mais la faute n'est pas de mon fait et je trouve ca injuste que ce soit moi qui en subisse les consequences.

Je termine le 24 aout soit 2 semaines avant le coup d'envoi de la LJPC. Si l'autre equipe ne se serait pas desister, j'aurais participé a la ligue des 8 et non des 4 puisqu'il y a eu plusieurs equipe inscrite apres moi qui eux meme joue dans une poule de 8.

Le reglement ne precise pas de tel cas et la logique est le premier inscrit, joue! Je vois pas pourquoi je trinquerais alors que je suis dans les temps de partout (inscriptions et timing calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:44

Je propose de céder ma place dans la poule de 8, cela me permettra de voir progresser mes jeunes et participer avec ambition la saison prochaine avec mes frangins?!!! je pense que cette solution me parais amiable!!
amicalement giginini
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:53

Peut-on encore s'inscrire car ça m'intéresserait ma ligue de jeune se finit dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:22

Invitations pour la Ligue 2.2 lancées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





[LJPC 9] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LJPC 9] Annonces nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LJPC 13] Annonces nouvelle saison
» [LJPC 11] Annonces nouvelle saison
» [ LJPC 18 ] Annonce nouvelle saison
» [ LJPC 17 ] Annonce nouvelle saison
» [ LJPC 20 ] Annonce nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser