Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LJPC 13] Annonces nouvelle saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 13] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: [LJPC 13] Annonces nouvelle saison   [LJPC 13] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:14

Bonjour a tous.

Comme vous l'avez pu constaté, la saison dernière je n'ai pas pu assurer la gestion de la LJPC... Cette saison personne n'as l'air de vouloir reprendre les rennes, mais je préviens que c'est ma dernière saison (vous le comprendrez bien en voyant ma faible activité sur le forum, ces derniers mois...) Pour cela j'invite toute personne voulant bien reprendre l'orga la saison prochaine a me contacter pour que l'on organise ensemble celle de cette saison....


Nous allons démarrer les inscriptions pour la saison 13 de la LJPC. Avant toutes choses, je tiens moi aussi à remercier les équipes ayant participé ou participant actuellement à cette aventure commune. Maintenant place aux informations:


Le calendrier :

  • Début des inscriptions : le 24 Octobre 2010 et ça se passe ici !
  • Clôture des inscriptions : le 07 Novembre 2010 à 17h59.
  • Fin de la saison 12 : le 08 Novembre 2010
  • Début de la saison 13 : le 29 Novembre 2010
  • Fin de la saison 13 : le 28 Février 2011



J’en profite également pour rappeler que si vous souhaitez vous désinscrire, il faut le signaler dans le sujet adéquat (le même que pour les inscriptions).


N’hésitez pas à poser vos questions (ou remarques) dès maintenant.


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[LJPC 13] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Annonces nouvelle saison   [LJPC 13] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:53

J'ai une p'tite question... Pourquoi on attend tant de temps entre la fin de saison 12 et le début de la 13?

Perso, j'ai de bons p'tits jeunes en ce moment et attendre 2 semaines sans match... Ca me démotive un petit peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 13] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Annonces nouvelle saison   [LJPC 13] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:52

Bobafet79 a écrit:
J'ai une p'tite question... Pourquoi on attend tant de temps entre la fin de saison 12 et le début de la 13?

Perso, j'ai de bons p'tits jeunes en ce moment et attendre 2 semaines sans match... Ca me démotive un petit peu Embarassed

T'es pas le seul... mais la semaine 16 est une semaine sans aucun match, quelque soit la ligue de jeunes Wink
Je ne sais pas si on pourrait reprendre dès la semaine 15, mais le gain serait minime (1 semaine sur 16 saisons, si je ne me trompe pas Very Happy).

Moi aussi là j'ai 3-4 bons joueurs, recrutés il y a moins de deux mois (deux potentiels honos en défense (dont un avec deux secondaires inadéquats), un potentiel hono en gardien, tous sortables à 17 ans et 0 jour, plus un ailier maxi faible buteur, inadéquat passe, déjà inadéquat ailier, avec âge presque parfait pour les NT, rapide... sur lequel je prie pour qu'il ait un potentiel en ailier Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[LJPC 13] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Annonces nouvelle saison   [LJPC 13] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:26

Ah oui exact, on perd qu'une semaine en fait... Bon ça ira! ^^

Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 13] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Annonces nouvelle saison   [LJPC 13] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMer 3 Nov - 8:41

Bobafet79 a écrit:
Ah oui exact, on perd qu'une semaine en fait... Bon ça ira! ^^


Tu pourrais me le dire quand je raconte de la merde : en fait, on perd 15 semaines toutes les 16 saisons (en supposant qu'on puisse reprendre une nouvelle saison aussitôt la saison d'avant terminée Wink).

Enfin, je pense que faire comme ça reste le mieux, même si ça fait mal (surtout quand on a de gros potentiels Wink). C'est quasiment impossible que tout le monde accepte d'aller dans la bonne ligue en moins d'une semaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 13] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Annonces nouvelle saison   [LJPC 13] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:16

Exact ! Le problème vient plus de la réactivité des participants. Tout le monde ne peut pas être prêt en moins d'une semaine, du coup il faut attendre que passe ensuite la semaine de pause obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LJPC 13] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Annonces nouvelle saison   [LJPC 13] Annonces nouvelle saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LJPC 13] Annonces nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LJPC 10] Annonces nouvelle saison
» [ LJPC 19 ] Annonce nouvelle saison
» [ LJPC 15 ] Annonce nouvelle saison
» [LJPC 9] Annonces nouvelle saison
» [LJPC 11] Annonces nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser