Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LJPC 11] Annonces nouvelle saison

Aller en bas 
+10
kysic
lechefboutonnais
Krawsasky
Iperpalnor
austin79
vinalex
Saroupille
KEV86
ACID_VENOM
Belette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:29

Bonjour a tous.

Comme vous l'avez pu constaté, Krawsasky ne peut plus assurer la gestion de la LJPC... du coup étant donné que je m'etait proposé de lui donner un coup de main la saison dernière c'est moi qui la reprend pour les prochaines saisons. La saison dernière il avait très bien fait les post de "présentation" de nouvelle saison... donc je vais me permettre de prendre le meme format.


Nous allons démarrer les inscriptions pour la saison 11 de la LJPC. Avant toutes choses, je tiens moi aussi à remercier les équipes ayant participé ou participant actuellement à cette aventure commune. Maintenant place aux informations:


Le calendrier :

  • Début des inscriptions : le 20 février 2010 et ça se passe ici !
  • Clôture des inscriptions : le 24 mars 2010 à 23h59.
  • Fin de la saison 9 : le 29 mars
  • Début de la saison 10 : le 19 avril
  • Fin de la saison 10 : le 19 juillet


Comme pour les saisons précédentes on conseille a la ligue de réserve d'attendre les quelques saisons nécessaires pour pouvoir synchroniser nos calendriers... s'en est de meme pour toutes les autres ligues régionnales qui voudraient nous rejoindre!


J’en profite également pour rappeler que si vous souhaitez vous désinscrire, il faut le signaler dans le sujet adéquat (le même que pour les inscriptions).


N’hésitez pas à poser vos questions (ou remarques) dès maintenant.


Merci à tous !

PS: aux admins... est ce que je peut avoir les droits de ce forums pour enlever les post-it de Krawa? et mettre celui la a la place?
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:08

Belette a écrit:
Comme pour les saisons précédentes on conseille a la ligue de réserve d'attendre les quelques saisons nécessaires pour pouvoir synchroniser nos calendriers...

(Re)Salut Belette
Justement !

Comme je te disais sur un autre topic, nos championnats se terminent presque synchro cette fois ci, à une semaine près :
MAIS ! Comme tu dis dans le planning que la nouvelle saison de LJPC est prévu pour le 19 avril, il y a moyen qu'on vous rejoigne cette saison finalement nan ?

Niveau délais, c'est évident que oui mais je pose quand même la question car après les problèmes peuvent être plus du genre organisationnel :

  • répartition des équipes
  • trouver au moins 2 équipes de plus (on est 6 pour rappel en réserve) dans le cas où toutes les équipes réservistes rejoignent la LJPC (sinon plus)
  • ...
Donc comme tu es passé taulier de la LJPC, je te pose la question ultime :

Est-ce que :

  • je passe le mot aux collègues de la réserve pour s'inscrire en LJPC le plus tôt possible
  • ou on repart chacun en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:49

Désolé de ne répondre que maintenant...
en effet j'avais pas vu que en effet vous pouvez nous rejoindre dès cette saison... grâce a la fameuse semaine de repos obligé...
Donc oui j'approuve: vous pouvez bien vous inscrire... deplus il y a déja 2 nouveaux...

Sinon je suis en train de me dire que pour la D3... je ferait un tirage au sort complet avec toutes les équipes? ou comme jusqu'a présent uniquement avec les nouveaux et relégués?

Par contre il faudra pas se louper: ca donne une semaine de moins pour organiser les nouvelles poules de la 11° saison de LJPC....
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:57

Belette a écrit:
Désolé de ne répondre que maintenant...
Y a pas de mal, c'est pour ça qu'on s'y prend à l'avance aussi [LJPC 11] Annonces nouvelle saison Icon_biggrin

Belette a écrit:
Donc oui j'approuve: vous pouvez bien vous inscrire... de plus il y a déja 2 nouveaux...
Ok cependant, y a probablement un blème là parce que j'ai vérifié les équipes de la réserve et :

  • nous ne sommes que 3 équipes 100% actives !!

  • 2 autres n'organisent plus de matchs amicaux ni junior ni senior depuis un moment

    • depuis fin janvier pour l'avenir de saint projet de GIGININI (le créateur de la réserve), sa dernière connexion datant de 44 jours
    • depuis mi décembre pour le Poitiers Foot Juniors (aucun match amicaux de jeune en mémoire mais 2 amicaux senior à la trêve de fin de saison 40), mais leur manager Warmor se connecte régulièrement par contre (les dernières étant il y a 3, 7, 11 et 15 jours)

  • et pour finir, le SPACA86 est en stade de bot si je puis dire (inactive et les pages de l'équipe sont inaccessibles)
Donc il faudrait en fait une équipe supplémentaire (voir 2 si GIGININI n'est plus de ce monde (hattrick bien entendu) ça serait le comble mais bon ce serait comme ça [LJPC 11] Annonces nouvelle saison Icon_neutral )

Belette a écrit:
Par contre il faudra pas se louper: ca donne une semaine de moins pour organiser les nouvelles poules de la 11° saison de LJPC....
Effectivement ouais, va falloir bien gérer sur ce coup là Razz

Bon aller, stop la parlotte, je vais passer l'info ! [LJPC 11] Annonces nouvelle saison Icon_wink
Ça va être du matraquage médiatique, un truc de dingue, pire que pour les « tubes de l'été » et les campagnes politiques réunies [LJPC 11] Annonces nouvelle saison Icon_biggrin [LJPC 11] Annonces nouvelle saison Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:19

GIGININI il n'a plus de compte hattrick, n'y c'est frere il partager c'est compte avec lui, les gamemaster son tomber dessus. Son equipe a etait fermer definitivement, il me la dit en MP pour la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:28

Roff ... dommage ! Un de moins
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:43

KEV86 a écrit:
GIGININI, il n'a plus de compte hattrick, ni ses frères, ils partageaient leurs comptes avec lui puis les gamemasters sont tombés dessus. Son équipe a était fermé définitivement, il me l'a dit en MP pour la CPC.
Putain... Règle à la con ce truc -_-
Bon ben tant pis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:40

Les championnats de la LJPC10 viennent d'etre terminés...

Il faudra que chaque organisateur de poule fasse très attention a ce qu'il y ai au moins une équipe manquante dans chaque poule pour ne pas que le calendrier se génère le 03 Avril!!

Pour cela il me faudrait le nom des organisateurs de chaque poules (j'avais demandé qu'ils se signalent lors de la ré-inscription...)
Citation :
L1: Krawsasky
L2.1:
L2.2:
L3.1:
L3.2:

De mon coté je vais le plus rapidement possible fournir les nouvelles compositions de poules pour la LJPC11 suivant ce modèle:

Citation :
Si 5 ligues:
En L1[une seule ligue]: 4 maintenus, 4 relégués
En
L2[deux ligues]: 2 promus , 3 maintenus, 3 relégués (par ligues)
En
L3[deux ligues]: 5 maintenus, 3 promus (par ligues)

Merci d'avance de ne pas "faire foirer" le calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:42

la 2.2 c'est moi, je peux la supprimer s'il faut car de toute manière je suis relégué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:52

je sort de la L3.2 pour éviter de la regénerer.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:58

t'est pas obliger de supprimer meme si tu change de poule... "éjecter" une équipe suffit...

Vous pouvez le faire... car j'ai récupéré tous les résultats pour le JHPC... et aussi pour déterminer les équipes qui peuvent monter ou etre reléguées...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:17

A priori je reste en 3.1 donc je vais virer tout le monde en attendant de voir la compo de la poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:23

J'ai vidé la L1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:33

J'aimerait bien que l'on me confirme les anciens organisateurs...

Citation :
Saison 10:
L1: Krawsasky
L2.1: Canarisi
L2.2: Vinalex
L3.1: Iperpalnor
L3.2: ??????????

Ainsi que les nouveaux... avec la confirmation des id de leurs poules...
Citation :
Pseudo:
Je suis organisateur de la poule nomée:
avec l'id:

MERCI D'AVANCE!!! pour ne plus avoir les problèmes de cet inter-saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:43

L3.2 :
Jusqu'à preuve du contraire, je suis le (nouveau) responsable de la LJPC 3-2 et remplace apparemment le6lv1 du RoyanSG d'après le dernier message de la page par Kraw,

J'voulais savoir en fait, les matchs se jouent le lundi donc (à partir du 19 avril) ? A quelle heure ? Autour de 18h ?

En même temps j'ai envie de dire que y a soucis là quand même nan, j'ai Festiv qui doit rejoindre la L3.2 mais qui est déjà dans un championnat qui en est à la moitié et qui se termine dans... 5 semaines looool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:04

ah... j'avais pas vu pour l'ancien orga...

sinon pourquoi j'avais pas fait attention à Festiv? on va devoir faire aussi sans lui...

pour la saison prochaine les inscriptions vont etre beaucoup plus strictes! (peut etre au détriment des participants...) car la ca commence a être le big bordel!
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:57

Ok donc toujours est il qu'il reste une place libre en L3.2 :

L2.1 - 6ième : ASGCE Grande Champagne Espoirs
L2.2 - 7ième : FC CRADLE16

L3.2 - 5ième : Academie sc chasseneuil du poitou
L3.2 - 6ième : les boys de clavettes united
L3.2 - 7ième : Les noiraudes indomptables juniors

nouveau : ES BLANZAC 2
nouveau : Niños de Berlinho
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:29

Pk la ligue 3.2 n'est tj pas lancer, la poule 3.1 a merder il y a 3 joueur qui on sauter et il nous manque 1 joueur dans la 3.2 je comprend pas tous pk ne pas en avoir repecher au moin 1 ???

Certain on deja leur date de match ( le 19-04-2010 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:56

KEV86 a écrit:
Pourquoi la ligue 3.2 n'est toujours pas lancer, la poule 3.1 a merdé il y a 3 joueurs qui on sauté et il nous manque 1 joueur dans la 3.2 je ne comprend pas tout pourquoi ne pas en avoir repêché au moins 1 ???

Certains on déjà leur date de match ( le 19-04-2010 )
Ben concernant le début de championnat de la 3.2 et de notre 8ième équipe, ce n'est qu'une question de temps normalement :
On n'attend plus que la confirmation de la dernière équipe dont Belette m'a donné le nom samedi 10 à midi, la la jeunesse olympique (1301575) managée par Feste (9204247).
Sa dernière connexion sur HT remonte au 9 donc là, c'est imminent (enfin j'espère aussi).

Concernant la 3.1, de ce que j'ai compris de l'histoire, Canarisi n'a pas fait gaffe d'après ce qu'il a dit en recréant cette ligue et la mise en ligue publique. Ce qui fait que 3 équipes ont tout simplement pu se "taper l'incruste" sans la permission nécessaire et le nombre d'équipes de la 3.1 passa alors directement à 8.
La ligue étant alors en mode publique, ils n'avaient pas l'obligation de devoir se faire inviter par le gérant de la ligue comme dans une ligue privé. Comme la ligue est aussi passé à complète, y avait plus moyen de les virer.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMer 14 Avr - 8:59

ACID_VENOM a écrit:
Concernant la 3.1, de ce que j'ai compris de l'histoire, Canarisi n'a pas fait gaffe d'après ce qu'il a dit en recréant cette ligue et la mise en ligue publique. Ce qui fait que 3 équipes ont tout simplement pu se "taper l'incruste" sans la permission nécessaire et le nombre d'équipes de la 3.1 passa alors directement à 8.

Canarisi gère la L2_1 et non la L3_1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:47

c'est bien la 2.1 qui a "merdé".... mais en plus qu'elle ai été publique ce qui a bloqué c'est que le calendrier a été regénéré automatiquement...
sur les 3 equipes "éjectées" 2 ont rejoint une poule hors de la LJPC et la 3° a remplacé les muguets qui ne pouvaient integrer la LJPC.

pour la 3.2 moi aussi je m'impatiente... sinon toutes les autres sont complètes...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:06

Belette a écrit:
c'est bien la 2.1 qui a "merdé".... mais en plus qu'elle ai été publique ce qui a bloqué c'est que le calendrier a été regénéré automatiquement...
Et oui, dès que la poule est pleine, le calendrier se régénère automatiquement .... La saison prochaine je supprimerai la poule avant de la recréer, je serais sûr de ne rien oublier Neutral


Je rejoins Oliv au rang des boulets de la LJPC sur ce coup ... heureusement que je ne suis pas autant harcelé qu'Oliv par hugpsg bom
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:54

canarisi a écrit:
Belette a écrit:
c'est bien la 2.1 qui a "merdé".... mais en plus qu'elle ai été publique ce qui a bloqué c'est que le calendrier a été regénéré automatiquement...
Et oui, dès que la poule est pleine, le calendrier se régénère automatiquement .... La saison prochaine je supprimerai la poule avant de la recréer, je serais sûr de ne rien oublier Neutral


Je rejoins Oliv au rang des boulets de la LJPC sur ce coup ... heureusement que je ne suis pas autant harcelé qu'Oliv par hugpsg bom

Pas encore, attends qu'il le voit... [LJPC 11] Annonces nouvelle saison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:40

Bon...

Feste ne s'est toujours pas connecté, et la poule de la L 3.2 est toujours incomplète (il ne manque plus que lui). En théorie, les matchs devraient commencer lundi...

Belette, on fait quoi ? Je crois qu'avec Canarisi, la saison dernière, on avait eu un cas similaire, et Canarisi avait décidé d'ouvrir la poule au public pour vite trouver une 8ème équipe.

Je suis désolé pour Feste et j'ignore pourquoi il ne s'est toujours pas connecté, mais quoi qu'il en soit, il y a 7 managers qui ne peuvent pas organiser de matchs amicaux et qui risquent de ne pas pouvoir commencer la saison en même temps que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:29

Oui, j'avais ouvert la poule au public .... c'est d'ailleurs ce qui est à l'origine de mon problème de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LJPC 11] Annonces nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LJPC 11] Annonces nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LJPC 10] Annonces nouvelle saison
» [ LJPC 19 ] Annonce nouvelle saison
» [ LJPC 15 ] Annonce nouvelle saison
» [LJPC 13] Annonces nouvelle saison
» [LJPC 9] Annonces nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser