Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LJPC 11] Annonces nouvelle saison

Aller en bas 
+10
kysic
lechefboutonnais
Krawsasky
Iperpalnor
austin79
vinalex
Saroupille
KEV86
ACID_VENOM
Belette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:50

SteinerASGC a écrit:
Bon...

Feste ne s'est toujours pas connecté, et la poule de la L 3.2 est toujours incomplète (il ne manque plus que lui). En théorie, les matchs devraient commencer lundi...

Belette, on fait quoi ? Je crois qu'avec Canarisi, la saison dernière, on avait eu un cas similaire, et Canarisi avait décidé d'ouvrir la poule au public pour vite trouver une 8ème équipe.

Je suis désolé pour Feste et j'ignore pourquoi il ne s'est toujours pas connecté, mais quoi qu'il en soit, il y a 7 managers qui ne peuvent pas organiser de matchs amicaux et qui risquent de ne pas pouvoir commencer la saison en même temps que les autres...

Même si je ne suis pas dans cette poule, mon avis serait de l'ouvrir au public pour le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:33

A moin de 48h du premier match pouvons nous savoir ou en est la L.3.2 deja que ct une semaine en retard la saison derniere je sans que c'est encore mal partit pour cette saison !!!

Qui s'occupe de la ligue ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 7:54

ACID s'occupe de la ligue... et maintenant qu'on est dimanche, perso, je demande à ce que la poule soit ouverte au public, pour que l'on puisse commencer les matchs au plus vite. J'ai des joueurs à former, et les sortir à 17 ans et 0 jours ou a 17 ans et 30 jours, ce n'est pas la même valeur.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:39

SteinerASGC a écrit:
ACID s'occupe de la ligue... et maintenant qu'on est dimanche, perso, je demande à ce que la poule soit ouverte au public, pour que l'on puisse commencer les matchs au plus vite. J'ai des joueurs à former, et les sortir à 17 ans et 0 jours ou a 17 ans et 30 jours, ce n'est pas la même valeur.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:27

Bon alors j'ouvre, j'ouvre pas ? Vraissemblablement oui. J'aimerai bien l'avis de Belette quand même.

EDIT : Bon aller j'ouvre, en environ 2 journées, ça devrait être jouable de trouver un remplaçant au niveau national. On va pas se mettre plus dans la merde qu'on ne l'ai déjà vis à vis de nos matchs amicaux repoussés entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:49

Oui vas y ouvre, on ne va pas attendre Feste jusqu'à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:52

kysic a écrit:
Oui vas y ouvre, on ne va pas attendre Feste jusqu'à la fin de la saison...
Ouais, ça y est c'est fait [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:08

La poule est complète... et on ne commencera pas en retard nos matchs.

Kysic, le duel est envoyé ^^ (Pour mardi 20h, histoire qu'on puisse voir le résultat de l'entraînement du match de la veille ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:10

SteinerASGC a écrit:
La poule est complète... et on ne commencera pas en retard nos matchs.

Kysic, le duel est envoyé ^^ (Pour mardi 20h, histoire qu'on puisse voir le résultat de l'entraînement du match de la veille ^^).

Cool ! On va pouvoir essayer nos jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:13

Ouais... depuis le temps que j'ai envie de tester 2-3 de mes ptits protégés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:25

SteinerASGC a écrit:
La poule est complète... et on ne commencera pas en retard nos matchs.
LOOOOL ! Ben là au moins, ça traine pas ! [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:29

SteinerASGC a écrit:
Ouais... depuis le temps que j'ai envie de tester 2-3 de mes ptits protégés Very Happy

Et depuis le temps que j'attends aussi ! Va y avoir du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 7:33

Bonjour à tous, avant de me relancer dans l'aventure de l'académie, je voulais savoir si il vous manquez une équipe?!! sinon j'entendrais la fin de saison pour me lancer.
En sachant que je suis toujours parmi vous et que je suis toujours supporters dans hattrick.
Amicalement
giginini
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 7:38

giginini a écrit:
Bonjour à tous, avant de me relancer dans l'aventure de l'académie, je voulais savoir si il vous manquez une équipe?!! sinon j'entendrais la fin de saison pour me lancer.
En sachant que je suis toujours parmi vous et que je suis toujours supporters dans hattrick.
Amicalement
giginini


[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Suspect trop tard... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 7:41

je viens de lire le message de acidvenom!!! tant pis se sera pour la saison prochaine.
Si désistement de dernière mn sachez qu'à tout moment je crée mon académie pour vous rejoindre.[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 7:44

giginini a écrit:
Bonjour à tous, avant de me relancer dans l'aventure de l'académie, je voulais savoir si il vous manquez une équipe?!! sinon j'entendrais la fin de saison pour me lancer.
kysic a écrit:
[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Suspect trop tard... je crois.
Merde [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Icon_mad là place a été prise hier vraiment peu de temps après que j'ai passé la ligue en statut public...
Donc la saison prochaine plutôt [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 7:46

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:25

La poisse [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Kopfschuettel

Tu pourras venir la saison prochaine... et tu peux créer ton académie dès maintenant et te trouver une poule à 8 ; tu finiras en même temps que nous et tu auras une équipe plus compétitive (et peut-être de belles perles à former ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:28

Aprés une remarquable seconde place la saison dernière, le bobor cognac team remporte cette 11ème édition, félicitation à eux car ce titre sera placé à côté de celui de la cpc. Je tiens à féliciter chtibouex B qui fut un redoutable adverssaire, voici le résultat de la ligue 1





Équipe J V N D BP BC ± Pts

1.


[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Trend_equal


le bobor cognac team




14


13
0
1
40
12
+28
39

2.


[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Trend_equal


ChtiBouex B




14


12
0
2
38
10
+28
36

3.


[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Trend_equal


Fc othys boys




14


8
1
5
39
24
+15
25

4.


[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Trend_equal


Les Vignerons




14


6
1
7
22
25
-3
19

5.


[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Trend_equal


Auxerre




14


5
2
7
34
32
+2
17

6.


[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Trend_equal


Les Manuchards




14


2
4
8
19
31
-12
10

7.


[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Trend_equal


Les Chapchildren




14


2
3
9
14
38
-24
9

8.


[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Trend_equal


Bessines Junior




14


1
3
10
16
50
-34
6
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 13:25

merci ce fut vraiment une belle saison!! je regrette simplement ma défaite surprise contre les manuchard...
mais bon sur l'ensemble de nos deux confrontations je penses que tu mérite ce titre.
rdv la saison prochaine..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Annonces nouvelle saison   [LJPC 11] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LJPC 11] Annonces nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LJPC 10] Annonces nouvelle saison
» [ LJPC 19 ] Annonce nouvelle saison
» [ LJPC 15 ] Annonce nouvelle saison
» [LJPC 13] Annonces nouvelle saison
» [LJPC 9] Annonces nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser