Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ LJPC 20 ] Annonce nouvelle saison

Aller en bas 
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 20 ] Annonce nouvelle saison Empty
MessageSujet: [ LJPC 20 ] Annonce nouvelle saison   [ LJPC 20 ] Annonce nouvelle saison I_icon_minitimeSam 29 Déc - 18:30

Bonjour a tous

Bon je commence ma mission d'information publique relative à l'annonce d'une nouvelle saison tardivement cette saison (encore) et je m'en (ré)excuse. En tout cas c'est pour la 20ième cette fois-ci ! Un chiffre rond c'est toujours à remarquer.

Nous allons donc démarrer très bientôt les inscriptions pour cette prochaine saison à venir mais avant cela et comme toujours, un grand merci à tous les participants de la 19ième édition, aux vétérans comme aux nouveaux venus et ceci en passant de la L3 à L1 sans oublier les 2 L2 bien entendu.


Comme d'habitude, le calendrier des festivités réactualisé :
  • Début des inscriptions : le samedi 29 décembre 2012
  • Clôture des inscriptions : le jeudi 10 janvier 2012 au crépuscule
  • Fin de la saison 19 : le lundi 31 décembre 2012 à l'heure de la soupe pour le réveillon
  • Début de la saison 20 : le lundi 21 janvier 2012 au petit matin
  • Fin de la saison 20 : le lundi 22 avril 2012 à l'heure de la soupe

Les inscriptions sont donc ouvertes dès maintenant.
Ne paniquez pas si vous ne trouvez pas le sujet où vous inscrire, c'est que je suis en train de l'écrire.
Mais en tout cas notez déjà bien les dates du calendrier surtout si vous ne passez pas très fréquemment sur le forum.


Merci à tous !

NOTE ULTRA IMPORTANTE :
Je déménage pendant la période d'organisation de la LJPC et je n'aurai pas tout de suite d'accès internet à domicile donc quelqu'un d'autre va devoir me segonder pour l'encadrement pour cette fois-ci. Je n'aurai accès au net que jusqu'au 1er le matin. Ça me laisse le temps de désigner les organisateurs et de préparer le planning théorique des groupes. Mon second devra par exemple improviser si certaines réinscriptions trainent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 20 ] Annonce nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LJPC 10] Annonces nouvelle saison
» [ LJPC 19 ] Annonce nouvelle saison
» [ LJPC 15 ] Annonce nouvelle saison
» [LJPC 13] Annonces nouvelle saison
» [LJPC 9] Annonces nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser