Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [LJPC 9] Annonces nouvelle saison

Aller en bas 
+13
Ellundril
SteinerASGC
vinalex
davidg86
kribou
giginini
marshall23
trief
austin79
hugpsg
kysic
Saroupille
Krawsasky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:58

j'ai bien reçu l'invitation à la L3.1 mais j'attends une réponse concernant mon offre pour KRIBOU a qui je dois laisser ma place afin de rectifier l'ordre des choses!!!!!
J'accepterais toutes décisions prises par nos organisateurs qui font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour contenter tous le monde!!!
sportivement giginini de st projet
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:18

davidg86 a écrit:
Peut-on encore s'inscrire car ça m'intéresserait ma ligue de jeune se finit dimanche.
hops, voila qui pourrait résoudre une partie du problème de ceux qui n'ont pas de poule.

Et bravo giginini pour ton fair-play, ça fait plaisir à voir

ps : et pour la date, j'ai bien mis le 31 aout pour l'instant, tout baigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:55

J'applaudis aussi, c'est un très beau geste de ta part giginini enfin gini ça sera plus simple pour pas de tromper dans le nombre de g, n et i geek

Espérons que l'on arrive à une solution rapidemment car je comprends la déception de kribou car il avait demandé si ça posait problème à l'époque mais il faut aussi faire des choix pénibles pour avoir une compétition qui tient la route.

Et pour la 3.3 ou 4.1, je ne sais plus, si on a 4 équipes j'attendrais quand même que toutes les autres ligues soient complètes avant de la créer car on n'est pas à l'abris de l'oubli d'un utilisateur de rejoindre sa ligue, il faudrait donc instaurer un délais pour accepter les invitations pour les divisions.


Et pareil pour la 2.1, début des matchs le 31 à 18h05 donc décaler au 7 à 18h05 avec le break HT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:41

De rien pour la solution!! comme je vous l'ai dit j'ai l'invitation à la poule et j'attends votre décision pour la valider ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:45

vinalex a écrit:

Et pareil pour la 2.1, début des matchs le 31 à 18h05 donc décaler au 7 à 18h05 avec le break HT
A 18h ? C'est assez tard ça ?

Moi j'ai mis à 17h30... si jamais certains veulent plus tôt ou plus tard, faut me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:51

17h15 c'était pas mal je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:52

canarisi a écrit:
vinalex a écrit:

Et pareil pour la 2.1, début des matchs le 31 à 18h05 donc décaler au 7 à 18h05 avec le break HT
A 18h ? C'est assez tard ça ?

Moi j'ai mis à 17h30... si jamais certains veulent plus tôt ou plus tard, faut me le dire Smile

Moi j'aurai bien aimé plus tôt vers 17h00, comme je suis encore en train de "bosser" à cette heure là je peux suivre le match en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:03

ça sera 17h15 et désolé j'avais mal calculé mon coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kribou
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 69
Age : 37
Equipe : les apprentits moche
Date d'inscription : 15/12/2008

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:47

bonjour a tous

n' ayant plus internet pour le moment je n' ai pas pu repondre avant.

pour ce qui est de la proposition de giginni je trouve ca tres sympatique mais rappelons quand meme que par rapport aux inscriptions j' étais prioritaire...ce qui n' enleve en rien la sympathie de ton geste.

je suis désoler de faire une esclandre pour ca mais c' est pour le principe.
je n' ai rien contre ceux que j' ai sité dans mon premier mail au contraire il y a meme un pote.

c' est juste pour faire ressortir un certain manque de "logique" quand au systeme d' inscription.

j' attends maintenant une reponse clair de Krawsasky .
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:47

kysic a écrit:


Moi j'aurai bien aimé plus tôt vers 17h00, comme je suis encore en train de "bosser" à cette heure là je peux suivre le match en même temps !
ce sera 17h10, avant je ne peux plus. Ou alors à 16h55 peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:52

He he sympa cette petite vidéo, et ça fait plaisir de voir la LJPC à 5 ligue. Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:52

J'aurais du te prévenir de ma démarche de vérification dès le dépot de ta candidature. Vue qu'il faut apparemment des précisions, je n'étais certains que le délai de 7 jours complets et la période de coupure de toutes compétition lors de la semaine 16 étaient cumulables. J'avais donc mis en suspend ta candidature (on peut encore le voir sur le sujet correspondant, je t'avais classé à part le temps d'avoir mes réponses). Du coup, tu es resté en bas de la liste.

Je vais répondre à une question posée par vinalex. Pour ce qui est du délai d'attente de réponse de la part d'un des participants, il est de une semaine, c'est à dire le lundi 24.
Le fait que ton dernier match avait justement lieu lors de cette date buttoir et étant donné que l'on ne pouvait plus créer de Ligue Réserve me laissait penser qu'il était plus judicieux de garder cette équipe en réserve en cas de problème plutôt que de repousser encore d'une semaine pour se retrouver le 31 le bec dans l'eau, avec une ligue qui doit commencer une semaine plus tard.


Si giginini souhaite te laisser sa place, pourquoi pas.
Pour david, je vais te faire une fleur. On pourra ainsi reprendre l'idée de la Réserve. Il me faut par contre l'ID de tes équipes séniors/juniors.
Nous allons néanmoins attendre que toutes les poules soient complètes avant de lancer cette poule. Il me faudra d'ailleurs un HT-supp pour la créer (c'est tout simple et j'expliquerais que faire).


J'espère avoir répondu aux principales questions.
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:32

OK donc pour l'info je réédite mon offre (si pas de réponse demain soir, je confirmerais mon inscription auprès de la L3.1!!!)
Si Krabou veux intégrer la L3.1 , je me propose de crée la réserve!! (même si pour le moment je n'en ai pas la possibilité, je ne peux que rejoindre une ligue (quelqu'un sait pourquoi?!!!!)
giginini
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:09

canarisi a écrit:
kysic a écrit:


Moi j'aurai bien aimé plus tôt vers 17h00, comme je suis encore en train de "bosser" à cette heure là je peux suivre le match en même temps !
ce sera 17h10, avant je ne peux plus. Ou alors à 16h55 peut être ?

17h10 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:41

giginini a écrit:
OK donc pour l'info je réédite mon offre (si pas de réponse demain soir, je confirmerais mon inscription auprès de la L3.1!!!)
Si Krabou veux intégrer la L3.1 , je me propose de crée la réserve!! (même si pour le moment je n'en ai pas la possibilité, je ne peux que rejoindre une ligue (quelqu'un sait pourquoi?!!!!)
giginini
es-tu hattrick supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:53

oui!!! je pouvais crées dès que j'ai mis la main sur mon académie mais là depuis 3 jours je n'ai plus la possibilité?!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:19

Krawsasky a écrit:
Pour david, je vais te faire une fleur. On pourra ainsi reprendre l'idée de la Réserve. Il me faut par contre l'ID de tes équipes séniors/juniors.
Nous allons néanmoins attendre que toutes les poules soient complètes avant de lancer cette poule. Il me faudra d'ailleurs un HT-supp pour la créer (c'est tout simple et j'expliquerais que faire).

ID équipe sénior :963173
ID équipe Junior : 651570
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:02

giginini a écrit:
oui!!! je pouvais crées dès que j'ai mis la main sur mon académie mais là depuis 3 jours je n'ai plus la possibilité?!!!
Bizarre ! Peut être à cause de l'invitation reçue
Revenir en haut Aller en bas
kribou
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 69
Age : 37
Equipe : les apprentits moche
Date d'inscription : 15/12/2008

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:26

merci a toi giginni.

neant moins je ne pourrais accepter l' offre que lundi prochain car il me reste un match a jouer.

mais dès la fin de mon match je quitte ma ligue pour integrer la L3.1.

faut-il m' envoyer une invite a ce moment la car il me semble que tant que je suis encore dans ma ligue on ne peut pas m' inviter...???
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:54

Ok je n'accepterais pas l'offre jusqu'au lundi en 15!!!! ensuite j'attendrais de voir si il y a eu un déserteur! sinon je m'expatrierais dans une autre poule.
Bonne fin de championnat à tous
giginini
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:30

tout semble regler, par contre kribou, faudra assurer lundi prochain et si tu n'as toujours de net, faudrait trouver un pc pour accepter l'offre obligatoirement des la fin de ton dernier match
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:56

En tout cas la 2.2 est complète Very Happy

Bonne chance aux participants, soyez indulgents avec l'organisateur de la poule svp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:12

Parfait.
Kribou : en effet on ne peut pas envoyer d'invitations tant que l'on est dans une poule. Il faudra donc la quitter dès que tu le pourra.
J'ai prévenu l'organisateur de la situation (enfin, ça va être fait dans 5min).

Pour la L2.2, il y a un bug ^^ On voit encore la vieille composition de la poule (alors que hugpsg et chtibouex sont en L1 ...). Ça passera peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:21

Krawsasky a écrit:
Parfait.
Kribou : en effet on ne peut pas envoyer d'invitations tant que l'on est dans une poule. Il faudra donc la quitter dès que tu le pourra.
J'ai prévenu l'organisateur de la situation (enfin, ça va être fait dans 5min).

Pour la L2.2, il y a un bug ^^ On voit encore la vieille composition de la poule (alors que hugpsg et chtibouex sont en L1 ...). Ça passera peut-être demain.
oui en effet c'est le classement de la saison dernière, peut être qu'une fois le nouveau calendrier généré, cela changera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:56

en L1 il ne manque plus que Les Vignerons de LUDOVIC_86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 9] Annonces nouvelle saison   [LJPC 9] Annonces nouvelle saison - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LJPC 9] Annonces nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LJPC 10] Annonces nouvelle saison
» [ LJPC 19 ] Annonce nouvelle saison
» [ LJPC 15 ] Annonce nouvelle saison
» [LJPC 13] Annonces nouvelle saison
» [LJPC 11] Annonces nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser