Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Objectifs Saison 38

Aller en bas 
+22
Festiv79
marshall23
mrtoobs
Ellundril
hugpsg
skippy8600
Bobafet79
Krawsasky
Belette
Saroupille
Kent1
lechefboutonnais
davidg86
davidgrn
pitouflet86
tytytui
kysic
Jujuna
separatain
SteinerASGC
scotty33
Iperpalnor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tbprince
Habitué régional



Nombre de messages : 122
Age : 47
Equipe : AS Montamisé
Date d'inscription : 03/03/2007

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:37

MES OBJECTIFS

Ligue: bah j'aimerai finir dans le trio de tete. il va falloir jouer serré, mais ca devrait etre jouable. il faut surtout arreter de perdre des fans a cause des perfs a la con a domicile!

Coupe de France:
déja eliminé sur une mauvaise compo, dommage!

Stade: 40000 pour l'instant je fais plus le plein donc rien de ce coté la

CPC: passer les qualifs !

Recrutement:
j'ai vendu mes deux jeunes pour 6,5M et je suis en pleine formation gardien avec mon jeune de 17 ans excellent, donc de ce coté rien de rien. j'attend la fin de saison voir si je le garde ou si je le vend, mon titulaire est brillant, donc avec cet entrainement va pe passer a 13 (je sais pu ce que c'est). du coup vendre mon jeune de 18 ans qui sera surement a 10.
de plus en fin de saison je compte acheter des jeunes avec 3 ou 4 millions afin de remplir le compte en banque pour finalement acheter une equipe de tueurs dans 2 saisons.

Entraineur :
mon attaquant vedette garde les rennes

Jeunes:
une mauvaise série il y a qq mois se précise quand aux perf mediocre de l'equipe. a voir les 15 ans qui viennent de sortir pour bientot

Fauteuil d'or:
un jour faudra que je comprenne comment s'inscrire a l'heure ^^

Classement départemental / régional :
aucune idée

Entraînement :
entrainement gardien toute la saison.

GENERAL:
saison de transitions en entrainement ou personne va bouger sauf les gardiens. on verra ce que ca va donner quoi
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:59

• ligue :
sans surprise le maintien direct sera l'objectif principal du club cette saison, à première vue ça parait faisable mais bon nous sommes là pour apprendre.
• coupe de france :
Recevoir 1 fois à domicile pour remplir les caisses semble un objectif raisonnable.
• CPC :
non inscrit ! Je suis dans une autre compète amicale : le défi berniche
• défi :
La formule est plus hardue, nous n'avons plus de bots pour faire tourner l'effectif et remonter l'état d'esprit... Bref ça va être compliqué, le tableau final est l'objectif principal.
• entraineur :
Bilardi est en place pour un petit bout de temps et Larsen, son successeur, est déjà en train de mouiller le maillot pour grapiller de l'expérience.
• FDO :
le titre ! Je suis sur de l'avoir raté la saison passée. Au pire je prends une place sur le podium, j'espère juste que les bonus CPC ne me manqueront pas trop.
• clt régional :
je crois être ds le top 100, continuer de monter
• notes :
Stabiliser à 210 de moyenne.
• académie :
R.A.S.
• stade :
Le nouveau stade de 50.000 places devrait pouvoir nous suffire.
• transfert :
Un 3è attaquant serait pas de refus, un nouveau milieu aussi. Sans compter qu'il va vraiment falloir plancher sur l'achat de nouveaux jeunes parce que là on est court. On parle de plus en plus d'une mise aux enchères de Sales vers la fin de la saison.
• finances :
Continuer à amasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:10

]Ligue:
Pour etre original, se maintenir serait une bonne chose. Mais vu la poule de fou qui tourne à 190 de moyenne, sa va etre tendu.
Acquis lors de la dernière journée et de belle manière

Coupe de France:0n va essaier d'attendre le 3ème tour. Et recevoir 1 fois minimum.
Hold up au 1er tour, sorti sans gloire

Stade:

Encore un agrandissement de prévu. On va vers les 32 000 places.
C'est fait

CPC:
Toujours pas de participation cette saison Razz

Recrutement:
Un attaquant devrait nous rejoindre, voir un gardien. Enfin sur ce point je ne sais pas trop a quoi m'en tenir.
Achat d'un attaquant impressionnant, et d'un milieu inoubliable. Le gardien surement à l'intersaison

Entraineur :

L'entraineur changera en cours de saison, ou en fin de saison.
Le changement vient de se faire. Pour 478 700 €, Miguel est un entraineur Honorable TDC passable. A noter qu'un entraineur externe aurait couter 1 758 000 €.

Fauteuil d'or:
Finir dans le positif !
Et on finit bien. Grande satisfaction de cette année

Classement départemental / régional :

On va tenter une moyenne à 170 et un pic à 200.
Moyenne de 170.96 et meilleure note à 202


Entraînement :
Ailier, sa devrait bien tourner puisque on a 2 ailiers prometteurs dans l'académie. Il y aura ensuite revente des ailiers impressionnants !
3 ailiers sont brillants, 1 est formidable. L'entrainement tourne bien. On va surement vendre un ou 2 brillants pour racheter plus jeune.


Saison qui s'annonce difficile. L'objectif sera principalement de former les jeunes et de faire des jolis hold-ups pour se maintenir geek
Au final, à part la CDF, cette saison aura été très belle. Reste à confirmer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:32

Ligue : On va essayer le titre mais s'il blesse à la même fréquence qu'en début de saison. Ce sera impossible.

Raté, j'ai eu 30 semaines de blessures

CDF : passer 4 voire 5 tours

2 ème tour

Stade : peut-être 5000 de plus mais ce n'est pas une prorité

Rien

CPC : Rien

Economie : comme d'habitude, finir avec le plus possible en caisses.

Recrutement : 1 ailier et 1 attaquant

A cause des blessures il y a eu d'autres priorité

Entraineur : C'est possible qu'il change.

Non

Entrainement : Construction

Fauteuil d'or : Je ne participe pas cette année.

Classement régional/départemental : Il n'y a plus personne qui le fait
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:30

Ligue:
Finir premier de ma ligue et rien d'autre
Champion de ma division :1er:


Coupe de France:
3 tours seraient satisfaisant
5 tours passés : grosse satisfaction sur le plan sportif et économique

Stade:
38 000 et pas d'agrandissement prévu
pas agrandis


CPC:
Les 1/8 de final dans un premier temps
1/2 finale et peut être :3eme:

Recrutement:
Je recherche un ailier dans les prochains jours
En fait j'en ai acheté mais revendu


Entraineur :
En attente, je devrait le changer en cours de saison pour un excellent, Hono TDC
C'est fait, depuis la 8ème journée

Fauteuil d'or:
je vise le top 20
pour le moment dans le top 5

Classement départemental / régional :
je vise les 200 pour la deuxième moitié de saison
176.31 de moyenne mais les 200 ont été dépassé plus souvent en match de CPC et CDF

Entraînement :
Tout nouveau, entrainement ailier
Repassé a defense
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:38

Ligue:
Après deux palces de second consécutives il va falloir prendre un risque et tenter la première place, surtout que le relégué de DV n'a pas l'air extraordinaire. Mais dans ma division relevée cela veut dire sortir des gros sous pour combler mes points faibles et je n'ai plus de réserve dans les caisses.
Je n'ai pas pu prendre plus de risque niveau financier et deux hold ups dans la saison me font finir une nouvelle fois second dans la 7ème DVI... Je vais persister, ça va finir par passer ! C'est de toute façon honorable comme résultat.


Coupe de France:
Mini un troisième tour mais ça ne suffira pas à recevoir, il faudrait donc un quatrième pour bien faire.
Un peu déçu d'être éliminé au troisième tour, de façon un peu juste. point noir cette saison. Il faudra faire mieux pour gagner une peu de sous !


Stade:
Je viens de passer à 38000 mais vais encore agrandir pour un peu plus de 40000 en début de saison.
Passer à 42000 en fait, un autre agrandissement est à prévoir un peu après le début de saison.

CPC:
Dépendra de la ligue et de maposition au début de la compétition. Un autre huitième si je peux jouer le titre serait l'idéal.
En fait pas mal de chance en poule pour un huitième de finale !


Recrutement:
Pas d'argent dans les caisses, mais j'ai pourtant besoin d'un nouvel ailier voir d'un gros buteur. La solution passerait par la vente de ma star de la défense Michel Martin, membre de l'équipe type DVI du PC.
La vente de Michel Martin a permis de financer un bon ailier et un buteur agé seulement, mais qui a été bien utile !


Entraineur :
Rien cette saison, je viens de promouvoir un ancien attaquant qui pour l'instant donne satisfaction.
RIEN !

Fauteuil d'or:
La première moitié !
Perdu, seule satisfaction je suis positif...

Classement départemental / régional :
Je regarde pas trop ce classement, du coup je vise chaque année de progresser sans savoir trpo où j'en suis...
J'ai progressé mais je ne sais pas où j'en suis, je ne sais d'ailleurs pas comment faire pour savoir....

Entraînement :
Toujours défense, devrait me permettre de titulariser des petits jeunes de 18ans en formation et de vendre les titulaires en poste si besoin.La vente va débuter dès que le marché va remonter !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:21

Ligue:
La montée... le club en a les moyens Razz
Montée et première place dans la 18ème meilleure div 7 de France... pas mal ^^

Coupe de France:
Passer le premier tour serait une première pour moi ^^
Premier tour passé, face à un bot... élimination au second tour contre une équipe qui devenait bot 1 semaine apres... tant pis, objectif atteind ^^

Stade:
Ca dépendra des sous en caisses, du taux de remplissage... mais surement une augmentation vers la fin de la saison.
Stade passé de 20000 à 24000 en milieu de saison ^^

CPC:
Rentrer dans les 1/8èmes pour la première fois.
Raté... mais vu les poules, passer le tour préliminaire était déjà miraculeux.

Recrutement:
Vendre un de mes jeunes milieux, recruter un jeune ailier assez fort (hono ailier, hono construction, hono passe de 17 ans serait l'idéal), le switch se fera d'ici 1-1.5 saison.
Plan de formation totalement chamboulé : pas de vente importante cette saison.

Entraineur :
On garde le même ^^
Bah j'ai gardé le même Razz

Fauteuil d'or:
Le top 10 et rien d'autre.
Faut voir... mais j'ai de bonnes chances d'être sur le podium, peut-être même plus ^^

Classement départemental / régional :
J'ai jamais regardé ça... on va dire une moyenne à 160-170, avec... soyons fous, un pic à 200 ^^
Pic à 183, moyenne à 160.9... objectif à moitié rempli, plus dans le "moins" que dans le "plus".

Entraînement :
Construction, encore un peu de construction Razz
Bah oui, je suis un mouton, mais plus pour longtemps...


EN GROS :

Très bonne saison pour l'ASGC... faut juste voir si le FdO est acquis ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:45

Alors la saison dernière on n'avait pas d'objectifs bien définits avant le début de la saison... cette saison c'est déjà annoncé depuis quelques tps...
Ligue:
Un deuxieme grand chelem de suite ou rien du tout... bref c'est quand meme l'objectif principal... avec bien sur le titre de champion qui va avec...
Pas de grand chelem.... on va se rassurer tout de meme avec l'invaincibilité et le titre...

Coupe de France:
La saison dernière nous avons atteint le 3° tour... cette saison il ne faut pas se faire avoir au deuxième tour et puis le reste c'est du bonux!
On s'est fait avoir dès le premier tour... encore raté!

Stade:

cela fait quelques saison que nous sommes a 22300 places... augmenter a 30 000 place serait surement une bonne chose pour la montée en d6... bref on verra cela en mi saison si bien sur l'objectif n°1 est tjrs d'actualité!
Enfin un objectif atteint Il va etre terminé d'etre agrandi a 32500 places

CPC:
Après avoir fait une surprise en s36.. et etre absent en s37 le club va revenir... maintenant ce n'est pas l'objectif prioritaire, sauf si nous ratons le grand chelem.. dans ce cas la un 1/8 de finale voire meme égaler les 1/4 obtenus il y a 2 saison sont réalisables... Après je n'ai pas étudié la nouvelle formule type coupe du monde pour savoir si nous aurions nos chances si nous démarrons en phase préliminaire...
Juste une participation en préliminnaire et phase finale (dans une belle poule) mais pas de 1/8... ce sera pour la saison prochaine!

Recrutement:
Cela fait un certain nombre de saison que j'annonce le remplacement de Mats notre seul buteur par un très grand buteur... maintenant nous allons avoir notre premier retraité des Chamois V2 qui va arriver... et donc il faudra aussi surement recruter un aillier...
reste a voir si le club en a besoin dans l'imédiat ou ses deux recrutements seront seulement nécessaires pour la div6.. cela on verra après quelques matchs joués.
Pas un seul recrutement.... cela doit arriver durant l'intersaison...

Entraineur :

Normalement notre entraineur Tchèque ,Igor, va devoir laisser sa place a un francais: Abdessamad Ibn-Omar qui peut etre déja promu depuis quelques tps... reste a voir si les finances peuvent nous le permettre avec le stade et le recrutement...
Etant donné qu'il n'y a pas eu de recrutement... notre entraineur est bien francais... enfin un nouvel objectif atteint!

Fauteuil d'or:
On va encore placer la barre haute: le TOP 10... avec une participation a la CPC c'est réalisable (contrairement a cette saison...)
Normalement le TOP10 est assuré avec la victoire ce w-e et la montée en directe... puisque je suis 8°... je pense que je peut encore grignoter des places pour la 5° place avec les bonus..

Classement départemental / régional :

ca fait quelques tps que je ne m'y interresse plus vraiment... mais au niveau des notes je vais dire que si on passe 2 fois les 200 de notes avec l'effectif actuel je serait content!
197 a seulement été atteint en CPC... après en championnat j'ai fait 189....

Entraînement :
Tjrs construction... Emilien pour viser une selection A doit encore augementer sa carac construction de 2 niveaux au moins pour qu'il soit 12/12 Constru/Def... après on verra avec les DTN pour savoir si quelle primaire on dévellope...
Pas de news des DTN... je continue en construction pendant au moins une saison... après ce sera peut etre passe!

CdR:
Au niveau du club on va participer comme on peut une fois éliminé de la CPC... en début de saison on va quand meme assurer la ligue donc pas de participation.
Au niveau du président: trouver un adjoint pour m'aider dans la comunication... chose qui m'a fait défaut cette saison... ensuite garder le 100% d'organisation est tjrs l'objectif prioritaire... et aller en 1/8 minimum...
lol j'avais meme pas vu mon lapsus.... je voulais dire délégué et non pas président.... bon j'ai trouvé un adjoint... que j'ai vite laissé tout seul... mais on a tout de meme atteint les 1/8 meme si on pouvait aller plus loin...

Voila une grosse saison pour le club et le président...
maintenant nous pensons déja aux exams (irl) qui se déroulleront en début de saison 39... donc a ce moment la le club et le président ne pourra plus trop assurer de la meme manière..

Bon ben voila... les exams sont dans 15 jrs.... donc l'intersaison est niquel pour pouvoir se concentrer dessus..
sinon du coté du bilan général de la S38 il est tout de meme positif... meme si j'ai pas pris le tps de regarder du coté des transferts pour assurer mon equipe en d6.....
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:51

Ligue:
On va pas s'enflammer sous prétexte qu'on a réussi une bonne première saison. L'objectif final reste le maintien. Une 4ème ou 5ème place serait la confirmation qu'on a notre place.
C'est le seul objectif sportif atteint. On s'est maintenu sans trembler et on décroche la 5ème place à la dernière journée.


Coupe de France:
Pourquoi pas un 3ème tour pour la première fois ?
Perdu, défaite au 2ème tour dans un match qu'on aurait pu gagner.


Stade:

Si les 30000 places sont remplies régulièrement, on augmentera de 5 000.
Même sans remplissage, les 5000 supplémentaires ont été construites en fin de saison. Le président tient à avoir le plus grand stade de Bouëx !


CPC:
Ca va clairement dépendre du parcours en Ligue. Disons qu'un 1/8ème de finale serait un bon résultat, en plus d'être une performance historique pour le club
Lamentable, le club s'est fait sortir au tour préliminaire. Certes c'était une grosse poule mais le résultat est tout de même navrant ...


Recrutement:
Le budget entier vient de passer dans mon avant-centre ^^. A priori, pas de recrues particulières, peut-être quelques jeunes ailiers en fin de saison pour préparer un switch d'entraînement.
Finalement pas de switch pour le moment donc on a acheté un jeune milieu de 17 ans à former. Les ventes de fin de saison devraient payer un nouveau défenseur et peut-être un ailier.


Entraineur :

Finalement le contrat de Tore a été prolongé d'une saison. Il sera remplacé à l'issue de la saison 38 par Love Hammarin qui vient d'être recruté.
On attend le début de la saison 39 pour signer le contrat de Love.


Fauteuil d'or:
Un petit top20, ça serait cool ^^
Raté aussi, actuellement 29ème avec 40 points


Classement départemental / régional :

On va viser un record à 180 (la meilleure perf actuelle c'est 162) et on va tenter d'avoir une moyenne d'au moins 160. Ca devrait nous offrir un top15, top20 départemental.
On a explosé le record avec une note de 192 sur la dernière journée. La moyenne en ligue n'est que de 155, c'est déjà un progrès mais c'est du au fait que le club a joué la CDR à fond ! Pour le classement, ben ça existe plus ^^


Entraînement :
Encore une saison de construction. Y'aura certainement une remise en question à l'issue de la saison 38. On a quelques jeunes pousses talentueuses mais l'équipe a de grosses faiblesses notamment sur les ailes, donc on va réfléchir à un switch ailier qui permettrait également d'avoir des latéraux dignes de ce nom.
Le club a toujours des faiblesses mais le niveau du milieu de terrain n'est pas encore assez élevé pour de la DVI donc on va surement continuer constru 2 ou 3 saisons pour former les jeunes. Tant pis si ça fait mouton :p


Ca va être la saison de la confirmation. Objectif principal : rester en DVI. Derrière ça, il va falloir commencer à se faire une place dans la région. Le nom du président commence à être connu, va falloir que le club lui pique la vedette sinon il va nous prendre le melon encore lol!

Raté ^^ ! Certes, le maintien a été acquis, mais le président a fait plus de bruit que le club avec la CDR notamment. Première saison décevante à mes yeux pour le club depuis la reprise en main sérieuse en saison 34. Il va falloir réfléchir au moyen de mieux figurer en ligue, quitte à être moins présent en coupes.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:27

tytytui a écrit:
Ligue:
L'objectif e sera pas la montée cette saison, mais le titre. Après cette saison calamiteuse, je ne saurais tolérer ne serais ce qu'une 2e place!
LE TITRE SINON RIEN !

Le titre a été acquis la dernière journée, et cela malgré 1 défaites et 2 nuls que j'aurais du éviter

tytytui a écrit:
Coupe de France:
J'espère atteindre le 3e tour, en recevant 2 fois de préférence

3e tour atteint et 2 matchs à la maison : score parfait


tytytui a écrit:
Stade:
3 saisons que le stade est à 30 000 places, mais vu le peu de stade plein, on verra à la mi-saison pour un agrandissement à 40 000 si au moins les 4 matchs à domicile en ligue sont à guichets fermés

L'agrandissement à 40000 places a eu lieu en seconde partie de saison et le stade a déjà été plein une fois.. Aurais-je vu trop petit?

tytytui a écrit:
CPC:
Bien envie de m'y refrotter, le temps de me faire éliminer au tour préliminaire

Comme prévu, éliminé au 1er tour, mais j'ai manqué de peu de passer


tytytui a écrit:
Recrutement:
La vente de mon ailier/tireur de coup-franc titanesque devrait permettre de recruter un très bon joueur au milieu plus peut être un goal qui reste mon point faible.

En fait, les 2 ailiers titulaires sont partis et ont permis les recrutements de 2 milieux, un extraterrestre et un surnaturel. Un ailier a été recruté le temps que les jeunes pousses de l'académie le repoussent sur les routes 5 semaines plus tard. Le nouvel ailier n°1 va être sur le départ cette semaine ou la suivante afin de ne plus avoir sur les ailes que des jeunes de l'académie.

tytytui a écrit:
Entraineur :
Promotion du nouvel entraineur la saison dernière. Le but sera de chercher son futur remplaçant dans 2-3 saisons.

Le remplaçant n'a pas été trouvé


tytytui a écrit:
Fauteuil d'or:
Eviter d'être aussi mauvais que cette saison (dernier? avant dernier?)

Avec les bonus de fin de saison, je devrais me retrouver dans la première moitié


tytytui a écrit:
Classement départemental / régional :
Cette saison, l'objectif sera une moyenne autour de 190 avec une pointe espérée à 230-240

Une moyenne à 187.6 pour un max de 222 : l'échec est là mais de très peu !

tytytui a écrit:
Entraînement :
Toujours ailier. L'ancien ailier titulaire (24-25 ans) devra céder sa place (cf. recrutement) lors de la promotion d'un joueur prometteur depuis l'académie.

Ailier je suis resté et d'ici une semaine ce seront 4 ailiers issus de l'académie qui seront en formation totale.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:37

Bilan avant les barrages :

Ligue:

Les derniers
arrivants dans ma poule risquent de compliquer mes plans... La saison
va être acharnée je pense, et la poule va atteindre un très bon niveau
général! J'espère toujours le titre, mais une place dans les 3 premiers
serait déjà très très bien. En attendant il y a du boulot pour le
recrutement, car on n'est loin d'être prêt, mais avec 6M en caisse et
un joueur titanesque en construction en vente, ça devrait le faire! Wink

C'est un succès puisque nous remportons notre 1er titre de D4 en attendant les barrages...
:champion:


Coupe de France:
Faire mieux que l'année dernière Very Happy
Oui bon... déjà recevoir au moins 1 fois, ça serait déjà pas mal! Après
l'investissement dans la coupe dépendra des 5-6 premiers matches de
championnat!

Défaite au 7e tour en déplacement chez une équipe de D5... qui a été meilleure que nous : L'objectif n'est pas atteint, mais cette défaite est tout sauf une surprise!


Stade:
Je n'ai rempli qu'une fois le stade en championnat la saison dernière, donc la Chamois Nantais Arena restera à 60 000 places.

Comme prévu aucun changement ici...


CPC:
J'espère ne pas y participer, ça voudra dire que je fais un super parcours en coupe. Laughing

C'est raté pour la non participation... Cependant le club est très heureux de sa première participation avec une défaite en 1/8e de finale contre Les Noiraudes indomptables.


Recrutement:
Du
lourd à l'inter saison et normalement une saison assez calme par la
suite. Régis Debruyne et Niklas Odder devraient terminer leur formation
en fin de saison prochaine, on aura donc du boulot à l'inter saison
prochaine encore une fois!

Le recrutement de l'intersaison dernière a été moyen... Albin Maxit a quitté rapidement le club, mais les autres se sont bien acclimatés. Après le match de barrage pour l'accession en D3, il y aura du boulot...


Entraineur :
On devrait investir sur le prochain entraineur en cours de saison...

Notre futur entraineur a été recruté : il s'agit de Pascal Bozec. Sa formation d'entraineur débutera dans le courant de la saison prochaine.


Fauteuil d'or:
Top 20 (en D4, ça serait déjà bien!)

14e avec 78 points. On peut dire que l'objectif est atteint!


Classement départemental / régional :
Ben
ça va être dur d'aller chercher Jolafrite à la note moyenne de
FranceStats, donc on va essayer de progresser encore un peu et de se
rapprocher des 265-270 de moyenne...

L'objectif Jolafrite est rapidement tombé à l'eau, mais on ne peut que se féliciter d'avoir pris la tête de la région avec une moyenne annuelle de 269.21. Objectif réalisé! super


Entraînement :
Buteur jusqu'à la fin de saison avant de tenter de switcher vers Passe, histoire de voir ce que ça peut donner Very Happy Mais je ne sais pas encore quand...

L'entrainement Passe me semble trop compliqué et surtout trop coûteux à mettre en place. Je n'ai toujours pas décidé si je switchais ou pas... Si je switch ce sera vers ailier...mais rien n'est moins sûr!


LJPC :
RAS
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:31

Ligue:
Vu le niveau de ma division pour la 3° année consécutivé, une place sur le podium sera déjà un bon résultat.
Je termine 4°. Après des phase aller bien négociée avec 18 points, je ne marque que 7 points sur les matchs retours...


Coupe de France:
Euh...bah vu mon advesaire, marquer un but et jouer à guichets fermés.
Quelques regrets, je termine les 90 minutes sur un score de 1/1 mais je perds avec le but en or.


Stade:
20000 places, avoir un minimum de 3 matchs à guichets fermés, j'ai pas encore connu le plein.
Un seul match à guichets fermés

CPC:
Ca va être ma premirèe participation donc aller au moins jusqu'au tour préliminaire.
J'ai réussit. Jai passé le tour qualificatif, mais j'ai ensuite perdu face aux finaliste et demie-finaliste.

Recrutement:
Deux défenseurs excellents, un ailier honorable ou excellent de 17 ans, un buteur excellent.
Promouvoir des jeunes en séniors, le petit Genot en particulier.
Sur le plan du recrutement, j'ai respecté on engagement, en achetant aussi un gardien excellent.


Fauteuil d'or:
Faut-faire quoi pour y participer?
Avec le petit craquage de fin de saison, je vais tout juste fini en positif.

Classement départemental / régional :
Mon record est de 146, j'espère monter jusqu'à 160 avec une moyenne de 140 sur la saison
Un peu en dessosu de mes objectifs. 132.9 de moyenne et 156 en note max
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:09

Ligue:
On a vu cette saison que la victoire était largement à notre portée. Sachant que le vainqueur de la saison 37 a perdu son match de barrage, je connais bien mes principaux adversaire.
A ce titre, nous jouerons une victoire en ligue cette saison !

Arrow On termine à la 2èmeplace, et c'est peut être aussi bien. La montée aurait été prématurée à cause des modifications en cours dans l'effectif et on se débarrasse ainsi d'une équipe que je n'ai jamais su battre. Les matchs de ligues ont donc rarement été joués à fond. A fond, le titre était à la portée.
Bilan positif.


Coupe de France:
C'est un atout financier important. Nous devons atteindre le 4ème tour, à plus ou moins un tour en fonction du nombre de matchs joués à la maison.

Arrow Défaite logique au 3ème tour, les joueurs n'étaient pas prêts. Le plus gros regret est que nous n'avons pas joué un seul match à domicile.
Bilan négatif.

Stade:

Il ne devrait pas y avoir d'agrandissement en cours de saison, même si potentiellement le stade actuel peut être remplis. Un agrandissement est néanmoins envisageable en fonction des résultats sportifs et financiers du club.

Arrow Pas d'agrandissement. Les finances étaient là, mais à cause de la météo et des rares défaites avant les matchs à domicile, nous n'avons jamais su remplir le stade.
Bilan neutre.

CPC:
L'objectif minimum est d'atteindre les 1/8ème. Nous verrons ensuite en fonction du tirage et de notre situation en ligue.

Arrow Défaite en 1/4 de finale face à une belle équipe régionale. Le parcours a été intéressant.
Bilan positif.

Recrutement:
A priori, il ne devrait pas (ou peu) avoir de départs ou d'arrivées en cours de saison. Sauf circonstances particulières.

Arrow Nos deux arrières latéraux ont été vendus en début de saison pour être remplacés par de jeunes attaquants pour qu'ils prennent un peu en ailier. Si on exclue le remaniement de l'effectif, pas d'autres transferts effectués.
Bilan positif.

Entraineur :

RAS

Arrow Achat d'un futur entraineur, Wadelmar trainant un peu pour prendre de l'expérience.
Bilan neutre.

Fauteuil d'or:
Top 10.

Arrow On va attendre la fin du classement, mais le bilan semble bon. Je pense que nous devrions terminer vers la 6ème place.

Classement départemental / régional :

Étant donné qu'il ne va pas y avoir de modifications dans l'effectif, notre note devrait se stabiliser. On prévoit néanmoins une amélioration de la moyenne, si l'équipe type est plus régulièrement alignée.

Arrow La moyenne a été de 195, augmentation de 4,5%. Pas si mal quand on sais qu'à cause de la CPC on a rarement aligné l'équipe type et que 7 matchs on été picsés !
Bilan positif.

Entraînement :
Une seule certitude : nous entrainerons ailier jusqu'à la fin de la saison. Nos jeunes auront tous 19 ans et donc assez vieux. Avec la prévision de switch, il est possible qu'ils partent tous à ce moment là. Leur valeur pourrait atteindre les 10M€. De quoi préparer un passage en D5 et un switch efficace.

Arrow On a préféré effectué un test avec notre nouveau style de jeu avant d'aller en D5 : maintenant on entraine les buteurs ! Au niveau finance, la vente de nos quatre joueurs devrait avoisiner les 10M€ brut.
Bilan positif.


LJPC :
Redorer notre blason, mais surtout espérer la chance au tirage. Quelques joueurs convaincants pourraient sortir cette saison.

Arrow Quelques joueurs formés et à former ont été tirés. Au niveau du championnat, on a commencé à reprendre du poil de la bête puisque nous avons remportés notre division. C'est notre deuxième trophée !
Bilan positif.





Bilan global : positif malgré notre défaite en CdF.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:49

Ligue:
L'objectif est le maintien mais avec 2 bots dans la poule, l'objectif sera une 4ème place.
On fait 3ème

Coupe de France:
Le club voulais essayer d'atteindre un 3ème tour mais vu l'adversaire du 1er tour le club se tourne vers la ligue.
On perd au 2ème tour

Stade:
22 000 et pas d'agrandissement prévu

CPC:
une phase finale
Loupé on perd en phase prélimibnaire


Entraineur :
Un joueur vient d'être promu entraineur

Fauteuil d'or:

je vise le top 20
Bien loupé

Classement départemental / régional :

je vise les une moyenne à 152

Entraînement :
Comme tout les ans construction
On vient de passer à passe
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:55

Bilan de l'année

Ligue: 2 fois second, on se dit que je pourrais viser le titre...
Pourquoi pas mais je n'en fais pas une fixation tellement ma poule sera dure!
J'espère tout de même bien figurer voir mieux!

Ma poule a été un peu moins dur que prévu enfin elle a évolué en cours de saison.
Je finis premier cheers donc très très bon résultat.
J'aurais pu monter sans ce dernier match loupé (et volé aussi un peu).
Je perds en barrage en tentant une CA mal aboutie!


Coupe de France:
Mieux que la saison passée soit au moins le 6ème tour!

Seulement un 5ème tour mais rien de très honteux, l'adversaire était plus fort!

Stade: Je viens d'augmenter mon stade de 6300 places à l'intersaison pour avoir 51314 places donc pas d'autre modif

CPC: C'est clair, l'objectif est le titre et ceci face aux noiraudes!
A la limite, le titre face à un autre représentant de la vienne (Napoli, la trimouille ...) mais en tout cas, gagner!

L'objectif donc était qu'un club de la vienne l'emporte et ce fut chose faite et vraiment bien faite car les viennois trustent les 4 premières places!
La finale tant attendu face aux noiraudes a elle aussi faillit avoir lieu mais n'a pas pu se réaliser car "les pieds carrés: le retour" étaient trop fort!
Une finale pour moi, tout en jouant à fond la ligue, donc mission plus que réussi quand même!


Recrutement:
Un gros milieu vient d'être recruté à l'intersaison.
J'espère pourquoi une autre arrivée si les finances le permette (gardien, attaquant?)

Un gardien oui mais pas d'attaquant, il devrait arriver à l'intersaison pour épauler Neldert!

Entraineur :
Pas de changement à priori ou peut être en fin de saison si les sous sont là

Jeunes:
Villarreal n'est plus alors on essaiera cette saison de vaincre l'as Chaniers et de tout faire pour accrocher le maintien.

On a vaincu Chaniers une fois sur 2 mais on a pas réussi à se maintenir.
Cela dit, l'équipe progresse et devrait ne pas trop mal figurer la saison prochaine en L2.2

Fauteuil d'or:
Faire aussi bien que cette saison sera très compliqué alors j'espère une place dans les 10, 15 premiers...

On devrait être pas trop mal classé même si un -30 devrait nous empêcher d'être dans les tous premiers!

Classement départemental / régional :
Repartir de l'avant pour la moyenne et atteindre 235 d'eval en moyenne.
Une place dans les 14 meilleurs régionaux seraient bien!


Entraînement :
L'entrainement ailier sera poursuivi et la formation notamment de Collinet pour l'amener le plus haut possible!

GENERAL:
Une victoire en cpc et espérer le mieux possible en ligue... ca parait jouable?
En tout cas, on fera tout pour!

Au final, on est champion et finaliste de la CPC face à un club de la Vienne, c'est une très belle saison!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:41

vinalex a écrit:
Ligue : Le maintien, les promus ont tous un niveau supérieur au mien donc faire aussi bien que la saison dernière sera mission impossible
Un début de saison parfait m'a permis de prendre le large et même si sur les matchs retours j'ai obtenu des résultats mauvais, j'arrive quand même à monter en D3 cheers

Citation :
CDF : Aller au moins au 7ème tour
Un 6ème tour avec mention peu mieux faire

Citation :
CPC : La gagner si je la joue
Je l'ai joué et j'ai perdu très tôt face à beaucoup plus fort que moi mais j'avais surtout la tête à la ligue

Citation :
Economie : Tout dépendra de la CdF, un bon parcours permettra de maintenir les caisses à plus de 4 000 000€
J'ai 3 200 000 en caisse, sachant que PAD va quitter le club et devrait rapporter 3 000 000€ qui seront investit soit dans un défenseur soit dans un gros milieu

Citation :
Fauteuil d'or : Finir dans la positif...je ne me mouille pas
Le bon début de saison a permis de jouer le haut de tableau du FdO, je suis actuellement 6ème et j'espère monter dans le top 5 au profit de ma montée

Citation :
Classement régional/départemental : Rester dans le top 5 régional et le top 3 départemental.
Avec la disparition de Patate, j'ai pu gérer une seconde place régionale et première départementale avec 258 de moyenne malgré 4 picse donc j'ai le potentiel de faire mieux

Citation :
LJPC : Finir dans la première moitié du tableau
Une 4ème place c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:57

Ligue:
La 37 est la pire connue par le club depuis sa création et il ne sera pas difficile de faire mieux. Avant de chanter nous allons voir ce que sera ma poule en VII mais remonter restera l'objectif et avec la manière est une obligation.
Montée avec la médaille est le moins que nous pouvions faire pour nos supporters.
Coupe de France:
Le 3ème tour sera difficile mais reste l'objectif.
3, c'est mon max. L'objectif 4 etait trop difficile et le miracle n'a pas eu lieu.
Stade:

Brouillard total. Les 24 000 suffisent jusque là.
Plusieurs fois complet.

CPC:
La richesse de l'effectif ne nous permettra pas de courir tous les lièvres et le championnat sera notre priorité absolue.
Bin oui !
Recrutement:

La majorité des buts pris cette saison sont arrivés par le centre et un gros effort vient d'être fait pour renforcer ce secteur.
Nous nous sommes retrouvés au dessus de la moyenne de VII dans le secteur défensif.

Entraineur :

Sur la sellette.....
A giclé après s'être opposé au président.

Fauteuil d'or:
Le doublé.
L'accession sauve les apparences mais j'ai été nul.

Classement départemental / régional :

Je veux être premier régional et j'en suis très loin, donc pas beaucoup d'alternative sinon de progresser.
Je progresse.......

Entraînement :
Claque dans la guoule cette saison car le multicarac a ses faiblesses...mais, ne serait-ce que par curiosité, je persisterais cette saison.
Toujours des questions mais je veux encore persister
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:48

Citation :
Objectif Ligue : le maintien
Réussi sans problème, je finis 4e Laughing


Citation :
Objectif Coupe de France et CPC : se faire plaisir en allant le plus loin possible. Quantifiable avec un minimum de 3e tour en CDF et de 1/8e en CPC.
Gagné, même si le 8e de CPC m'a échappé


Citation :
Formation : On continue avec les milieux. Même si ça ne paie pas, je veux former mes petits jeunes

Pas compliqué à réussir celui-ci, d'ailleurs j'ai vendu quelques uns guignols Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:09

Ligue :
Les promus ont l'air d'avoir un très bon niveau et le relégué est un bot; une seule place est en jeu pour la descente: on va tout faire pour ne pas finir à cette 7ème place

Réussi: Maintien assuré mais non sans mal avec une 5ème place plus que moyenne

Coupe :
Réussir enfin à passé ce satané 2nd tour

Réussi: 3ème tour atteint mais pas plus...

Stade :
Si il se remplit 2 fois dans la saison, un passage à 30000 places sera envisagé

Réussi: Aggrandissement effectué en fin de saison
Coupe du Poitou :
Comme la saison dernière, faire jouer l'équipe B avec l'espoir de figurer au tour principal

Loupé: éliminé au tour préliminaire à la différence de but, ça fait mal...

Économie :
Finir en positif

Réussi: Je fini en positif... à 10000€ certes, mais en positif quand même!
Recrutement :
Priorités: 1) 2 ailiers à former; 2) l'attaque; 3) le milieu de terrain; 4) la défense centrale; 5) un gardien

Certaines blessures ont précipité le recrutement et finalement il n'y a eu qu'un seul ailier, un attaquant, un milieu et un défenseur. Un gardien avait été acheté pour pallier aux blessures des 2 gardiens en même temps mais c'était juste un joker médical et est déjà revendu...
Entraineur :
Changé en fin de saison 37 donc RAS

RAS
Fauteuil d'or :
Finir dans le top 20

Loupé: 28ème avec le pire total de points depuis que je suis inscrit au FDO: saison à oublier...
Classement départemental / régional :
Avoir une moyenne digne d'une dVI

RAS: ça évolue mai lententement (trop?)
Entraînement :
Lancement de la formation ailier pour cette saison

RAS: ça fonctionne pas mal sur ce plan-là
Ligue des Jeunes Picto-Charentais :
Le maintien en L1, comme d'habitude Smile

Réussi: Maintien réussi... avec un nouveau titre de champion en L1:champion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs Saison 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 38   Objectifs Saison 38 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs Saison 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Objectifs : Saison 42
» objectifs saison 53
» Objectifs saison 33
» Objectifs : Saison 45
» Objectifs [Saison 58]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser