Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!

Aller en bas 
+22
bennito9
ced-lisa
ketur79
Oliv14
lechefboutonnais
davidgrn
Guizzmo
Saroupille
bambii
Kent1
Krawsasky
tytytui
Aranarth
kristoff8
Belette
sym
Jayjay14
speechmill
hugpsg
marshall23
vinalex
jb1981
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:09

Bravo seb, une 3ème place qui en impose déja, tu as déja montré que tu étais présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 8:05

Bravo sebleger, je t'avais prévu en top 3 en espérant mieux mais pour une première campagne où tu partais quand même de l'inconnu, c'est bien d'obtenir 436 voix et de rivaliser avec Dr-Julen qui avait quand même des soutiens de renoms parmi les anciens sélectionneurs.

Sinon je pense que ta campagne de tout reprendre du début en cherchant les meilleurs joueurs à spé sera plus efficace pour une campagne d'U20 surtout si tu commences à t'interesser aux joueurs en place chez les U20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 8:06

Troisieme n'est pas premier mais vu mais vu que les autres avaient fait 6 tours avant que tu te décides à démarrer........
La prochaine élection démarre aujourd'hui . Elabore une campagne , mobilise des bénévoles .....
Commencons par ouvrir un débat ici !!!!??????
Quoique les autres t'ont repéré là !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 8:28

Si on prend le top 30, ça fait 3009 votants sur 37 195 utilisateurs, je pense que c'est pas mal car je ne me rappel pas avoir vu autant de votants dans des élections

Sinon en terme de pourcentage ça donne 30,5% de utilisateurs derrière Burner c'est pas si énorme que ça mais ça suffit vu l'émiettement qui y'a derrière avec 8 personnes à plus de 100 votes ce qui est là aussi pas mal. Pour sebleger c'est 14,5% des utilisateurs derrière lui alors à lui de faire mieux la prochaine fois

Et je pense que s'il est d'accord pour se représenter, faut monter le discours et préparer l'élection dès maintenant pour avoir quelque chose de très solide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:30

Bravo pour cette 3eme place.
Tu t'es bien battu et je pense qu'au prochaines elections tu sera le selectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:04

Pfiou, impresionnant, première campagne, troisième place, toute mes félicitations. La 4ème place est peut-être plus logique du fait que nonosann a annoncé qu'il préférair voir ses électeurs potentiels voter pour Burner, l'estimant plus compétent que lui.

Mais rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar, 3ème, c'est fort, maintenant, la prochaine élection commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 11:55

mouais enfin cette 3e place à un poil de le 2e, c'est énorme. Tu disais quoi seb ? + de 400 je suis sur le cul ?! ... j'espere que tu avais prévu un coussin pour amortir le choc Laughing


Bravo à toi. Je trouve ça vraiment énorme pour une premiere campagne. Tu finiras un jour à la tête de l'EDF c'est obligé. Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 80
Equipe : Beaumont FC
Date d'inscription : 30/08/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:52

affraid affraid affraid affraid affraid

cheers cheers cheers cheers cheers

Punaise , une troisième place ....

C'est géant

Ce n'est plus qu'une question de temps.

Je suis à dispo pour une prochaine campagne

Félicitation !! You are the king
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:57

FÉLICITATIONS même si j'aurai préféré te voir vainqueur super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:59

Merci à tous pour votre soutien et vos messages, c'est très gentil. Very Happy

Pour finir sur une note d'humour, voilà une petite correspondance hier soir par ht mail, le gars m'a fait rire !

Il m'a envoyé ceci à 22h51 :

Citation :
Bonjour futur selectionneur Wink

Pourrais tu me dire exactement que represente le TSI? Et comment bien choisir un joueur? Merci

Je lui réponds :

Citation :
Bonsoir.

Désolé, mais c'est trop vague comme question et là j'ai pas le temps.

Et lui me renvoi :

Citation :
Heureux de pas avoir voté pour toi, tu as l air trop okupé. Ciao
Shocked


Balaise le gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:11

Citation :

GM-Burner
À: Tout le monde 8584913.34 en réponse à 8584913.1
03-04-2007 à 10:30

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont fait confiance et qui m'ont apporté leur soutien. Smile

Au delà de la satisfaction que m'apporte cette victoire, je suis surtout heureux de voir que les moyens douteux mis en oeuvre par certains de mes opposants ont échoué. Considérer que les électeurs sont des imbéciles qui ne savent pas lire plus loin que les deux premières lettres des alias des candidats, c'est tout simplement lamentable.

Enfin, tout ceci est heureusement fini, je vais dès à présent m'atteler à la tâche. Smile

Manque pas d'air aprés avoir demandé aux Mods, ex-Mods et autres personnages influents de tirer à boulets rouges sur les autres candidats.

Citation :

Piwiks
À: Nikolochka 8584913.2 en réponse à 8584913.1
03-04-2007 à 07:11
J'aurais plutôt dit "Merci la particule" moi mais bon... Burner semblait avoir mis trop d'énergie à faire respecter les règles ces dernières années pour se donner la peine de respecter ses adversaires sur ces élections.

Ca ressemble plus à la réalité.


J'ai répondu ça:

Citation :
Félicitations de rigueur.

mais il ne faudrait pas exagérer ni inverser les rôles.

Citation :
Au delà de la satisfaction que m'apporte cette victoire, je suis surtout heureux de voir que les moyens douteux mis en oeuvre par certains de mes opposants ont échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:18

Bah ! En tout cas se n'est pas moi qui l'ai attaqué. J'ai rien dit sur son compte, juste une phrase pour parler de son programme en réponde au corse.
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15

Bien malgré moi Rolling Eyes j'ai semé la zizanie sur le forum france (félicitations Burner) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:21

kristoff8 a écrit:
Bien malgré moi Rolling Eyes j'ai semé la zizanie sur le forum france (félicitations Burner) Embarassed

Ouais cheers

Bah, ça les occupe, ça reste dans leur niveau et leur plaisir.

Il n'y a que ça sur la conf france, des posts à engueulade.

Burner a gagné, maintenant laissons le faire. C'est pas moi qui vais aller l'emmerder. Ca sert à rien à part faire du vent.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:42

Dans la fédé HT + CyM, on avait fait un sujet sur les élections. Voilà ce que je viens de lire, assez édifiant...


Bon, ben ca y est, on l'a notre sélectionneur.
Vive les vieux, vive les bourrins, vive les farms. On va s'éclater pendant 2 saisons.
Pour commencer, le ton est donné. Si vous voulez suivre les débats, ce sera par IRC...

Perso j'ai déjà décidé de quitter la DTN. Je ne voudrais surtout pas etre mêlé de près ou de loin au gachis qui s'annonce.
Alors si vous êtes motivés pour discuter avec des vrais proprios qui n'auront aucune chance de voir leur poulain en A, postulez, il manque du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bennito9
Petit gars discret



Nombre de messages : 25
Age : 37
Equipe : Supernova Galatica
Date d'inscription : 07/08/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:56

Houps je suis a la bourre, je viens de voir les résultats !!!!

C'est de la folie.... Un telle engouement en deux semaines c'est vraiment incroyable.... Rappelons nous tous comment cela est parti, un simple post...!!!

Que dire donc si ce n'est bravo, et bravo bravo...sebleger

Je voulez juste rajoutez que je suis trés fier de faire parti de cette communauté enthousiaste et dynamique, et d'avoir pu participer et soutenir avec vous un futur grand selectionneur.

Alors, au plaisir, comptez sur moi...!!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:13

Félicitations, troisième, c'est un super début ! Ca promet pour les élections suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:40

Bravo pour cette 3e place, maintenant le plus dure : CONFIRMER

Alors c'est quand les élections des U20? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:22

bon Burner s'est fait éliminé dès le 1er tour de la Coupe du Monde, ça fait très longtemps que ça n'était pas arrivé à la France donc on peut dire qu'on n'a perdu une saison à ne pas vouloir renouveler les joueurs c'est pas bon pour la suite No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:32

merci la burne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:08

vinalex a écrit:
bon Burner s'est fait éliminé dès le 1er tour de la Coupe du Monde, ça fait très longtemps que ça n'était pas arrivé à la France donc on peut dire qu'on n'a perdu une saison à ne pas vouloir renouveler les joueurs c'est pas bon pour la suite No

avec tout ce qui a été dit, et le fait qu'il préparait une équipe pour la victoire finale... Ca craint!

VIVE SEBLEGER
VIVE LE NOUVEAU SELECTIONNEUR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:17

hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
bon Burner s'est fait éliminé dès le 1er tour de la Coupe du Monde, ça fait très longtemps que ça n'était pas arrivé à la France donc on peut dire qu'on n'a perdu une saison à ne pas vouloir renouveler les joueurs c'est pas bon pour la suite No

avec tout ce qui a été dit, et le fait qu'il préparait une équipe pour la victoire finale... Ca craint!

VIVE SEBLEGER
VIVE LE NOUVEAU SELECTIONNEUR cheers cheers cheers

Surtout avec son programme l'équipe de france risque d'avoir mal quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Election A
» Election U20
» [EDF] Election A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser