Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!

Aller en bas 
+22
bennito9
ced-lisa
ketur79
Oliv14
lechefboutonnais
davidgrn
Guizzmo
Saroupille
bambii
Kent1
Krawsasky
tytytui
Aranarth
kristoff8
Belette
sym
Jayjay14
speechmill
hugpsg
marshall23
vinalex
jb1981
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:58

marshall23 a écrit:
Mais chapeau bas, tu as une excellente attitude, à part une élévation de ton mais c'est le minimum syndical^^

Oui ben il fallait bien élever le ton quand même. Il ne faut pas déconner. J'aime bien les truc construit, mais le coup de l'eau tiède en disant que je reprenais ce qui existait déjà à mon compte, là quand même affraid

Je trouve même que je suis resté correct et zen. Je lui est juste demandé de prouver, j'attends toujours Question Et je ne vais pas lâcher.

Un lien ou des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

Je viens de relancer définitivement Balalaikakharida car il ne faut pas déconner :

Excuse de te relancer Balalaikakharida, mais là il y a deux solutions :

1 ) tu me donnes un lien, et comme ça je pourrais avec mes compéres Vinalex et Speech nous mettre en relation avec les responsables de ce site pour que notre site et le leur puissent voir les différences et pourquoi pas faire mieux en communiquant ensemble.

ou bien

2 ) tu me présentes des excuses pour cette attaque gratuite.


Je te ferais observer que j'envois ce post à tout le monde et pas qu'à toi.

Tous les lecteurs de ce sujet attendent. Merci.

Salir le travail d'autrui gratuitement c'est nul, ou bien il faut apporter des preuves, ou bien il faut être honnête et reconnaître son erreur.

En tout cas c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:15

Réponse de kristoff8 (en réponse à zyklin)

Je pense qu'à force de le dire 500 fois, les gens ont compris que tu étais une pauvre petite victime.

C'est facile de faire un procès d'intention...
Ne serait ce pas là un aveu de faiblesse devant l'impuissance à déstabiliser Sebleger?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:24

sebleger a écrit:
Merci pour ton vote, ave toi ça fait 823 !!!!






Non je déconne, n'ayez pas peur les anciens, lol !!

c'est pas mal tu n'a pas fait peur qu'aux anciens Laughing

pendant 3,5s j'ai cru que tu pouvais voir le nombre de tes vote...
et j'ai eu une petite lueur d'espoir....lol!

ta pas interré a me refaire un peur comme celle la surtout quand je dit depuis 2h que je suis fatigué et que je doit aller me coucher et que je ny suis tjrs pas... mon oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:30

Moi y'a juste un truc qui ne m'a pas plus c'est que tu annonces 2 fois de suite que tu n'a pas d'orgueil (la 1ere avec une faute d'ailleurs lol! ). En général ceux qui disent ça sont ceux qui en ont le plus ...

M'enfin c'est du détail et ce n'est qu'un avis personnel ... et en plus j'aime bien me faire l'avocat du diable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

Ouha Je crois que là Kharida est fatigué de t'emmerder Razz

Il a fait très soft, en essayant l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 4:53

bounce Victoire cheers

Kharida lâche l'affaire Very Happy

Citation :
Ca te travaille cette histoire de site...

Disons que j'avais effectivement mal lu, d'ailleurs je sais toujours pas ce que fait ton site, et si ça représente un progrès pour vous tu m'en vois ravi. Bravo, toutes mes félicitations et je te présente mes plus plates excuses pour le formidable travail que tu réalises.

Peut être qu'il en fait trop mais dire qu'il ne sait toujours pas ce que fais le site, c'est avouer.

Je suis content.

Bon dans le café philo à deux balle je me fais traiter de candidat des petis, mais bon...... king
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 8:29

pour info Kharida lache même hattrick, ce qui peut expliquer sa réponse plus rapide et mal ficelée ! M'enfin ceci dit tu l'as bien mouché !


et je vais aller lire le café philo si on y oarle de toi (j'ai abandonné ces "philosophes" du dimanche sont trop ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:32

speech a écrit:
Réponse de kristoff8 (en réponse à zyklin)

Je pense qu'à force de le dire 500 fois, les gens ont compris que tu étais une pauvre petite victime.

C'est facile de faire un procès d'intention...
Ne serait ce pas là un aveu de faiblesse devant l'impuissance à déstabiliser Sebleger?


je viens de recevoir un message d'un Mod pour ce message....
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:31

kristoff8 a écrit:
speech a écrit:
Réponse de kristoff8 (en réponse à zyklin)

Je pense qu'à force de le dire 500 fois, les gens ont compris que tu étais une pauvre petite victime.

C'est facile de faire un procès d'intention...
Ne serait ce pas là un aveu de faiblesse devant l'impuissance à déstabiliser Sebleger?


je viens de recevoir un message d'un Mod pour ce message....

Fallait pas leur demander qu'ils interviennent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:39

canarisi a écrit:
pour info Kharida lache même hattrick, ce qui peut expliquer sa réponse plus rapide et mal ficelée ! M'enfin ceci dit tu l'as bien mouché !

Il était balaise le bougre, mais je pense en effet m'en être bien tirè. Je vous dit pas comment c'est fatiguant pale
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:58

J'ai édité la fin de ton dernier post, je te conseillerais d aller relire les regles de conferences.

Mince, me souviens plus de quoi ça causait.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:02

C'est simple cool manager disait ceci :
Citation :
: je suis étonné aussi par le traitement de ce sujet par les MODs... j'y ai cru voir quelques soutiens non cachés..

J'ai répondu : Soutien à l'attaquant ?

Et hop c'est enlevé.

Donc je viens de répondre au mod :
Citation :
Ok.

Pas de polimique mais cool manager à droite de dire

[q]PS: je suis étonné aussi par le traitement de ce sujet par les MODs... j'y ai cru voir quelques soutiens non cachés...
[/q]

ET moi j'ai pas droit de lui demander de préciser ??

J'avour que je ne comprends pas, mais je m'incline humblement

Car là, pour moi c'est pas juste. No
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:06

marshall23 a écrit:
kristoff8 a écrit:
speech a écrit:
Réponse de kristoff8 (en réponse à zyklin)

Je pense qu'à force de le dire 500 fois, les gens ont compris que tu étais une pauvre petite victime.

C'est facile de faire un procès d'intention...
Ne serait ce pas là un aveu de faiblesse devant l'impuissance à déstabiliser Sebleger?


je viens de recevoir un message d'un Mod pour ce message....

Fallait pas leur demander qu'ils interviennent^^


De quoi parles tu???
Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit d'intervenir....

Au cas où ce serait encore nécessaire, je soutiens totalement Sebleger.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:13

Je sais plus qui c'était mais quelqu'un s'était étonné de la passivité des mods sur le sujet de sebleger. Ca y'est, ils se sont réveillés et maintenant on a un beau sujet à trous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:18

marshall23 a écrit:
Je sais plus qui c'était mais quelqu'un s'était étonné de la passivité des mods sur le sujet de sebleger. Ca y'est, ils se sont réveillés et maintenant on a un beau sujet à trous lol!

Oui, un joueur qui avait posé des questions s'étonnait que Beaumont ou moi puissions soutenir de manière un peu voyante Sebleger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:34

Bon, résultat demain matin 7heures.

En dessous de 200 votes se serait une grosse claque.

225 - 275 voix, je suis content, ça corresponds à mon potentiel d'électeurs de par ma notoriété ( Poitou + guide + ht supp )

+ de 300 voix, se serait super.

Au delà de 400 je serais sur lcul.

Au delà de 500, c'est que mon programme plaisait.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu.

C'est une sacré expérience à vivre, surtout en partant de 0

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 80
Equipe : Beaumont FC
Date d'inscription : 30/08/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:51

Salut
Boulot+ reprise d'étude : je ne suis dispo que maintenant.

Bon, je vais aller à ce que je trouve réjudiciable ( ce qui veut pas dire que c'est tout mauvais, bien au contraire) :

- le ton est de sfois trop emporter
- répéter " venez les gars, j'ai pas peur", je trouve que c'est trop prétentieux
- remettre en question les modos çà m'embête : le faire un ton soft et neutre, car ce sont comme des bénévoles , et là tu peux créér une injustice de traitement dans ton discours.

Si tu fais une place dans le top 5 c'est une victoire.

Burner et Julen sont au dessus du lot .

Dommage que l'on est pas vraiment préparer comme eux, mais si on y retourne pour les U-20 ou dasn 2 ans, là on aura de quoi.

Merci pour ce WE de folie ou j'ai revécu mes premiers grands moment sur internet, quand on se battaient en équipe contre la terre entière !!

Je suis à dispo pour la prochaine campagne, et j'ai déjà des idées qui feront passer notre candidat de fort sur le bébat d'idée, à " en plus compétent sur le poste"

mon adresse beaumont99@wanadoo.fr

une avant-première nationale m'attend et une licence de socio

A+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

Beaumont a écrit:

- remettre en question les modos çà m'embête : le faire un ton soft et neutre, car ce sont comme des bénévoles , et là tu peux créér une injustice de traitement dans ton discours.

Sad T'es dur, j'ai juste demandé une fois, à la fin, pourquoi il m'a supprimé mon morceau de message et pourquoi pas l'auteur d'origine qui lui critiquait réellement les modo.

C'est vraiment trop injuste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:03

Beaumont a écrit:
- répéter " venez les gars, j'ai pas peur", je trouve que c'est trop prétentieux

Ca ne l'est pas.

Pour info dans la vie je suis gardien de la paix, alors les conflits et les mecs qui s'énervent, je me marre.

Et par expérience je sais qu'il n'y a rien de plus désarmant pour un gars qui t'attaque que de lui dire " Ouais, vas y gueule, tu me fais marrer.

C'était pas prétentieux, c'est mon caractére, je m'en fous. J'ai jamais fais d'outrage, je me suis toujours marré.

Et quand tu vois ma philosophie de vie au travers de ma signature, tu comprends quand même que c'est vrai, que c'est pas prétentieux. Réellement, je m'en fou, il y a plus grave sur terre que ce faire critiquer.

1 000 000 000 de personne n'ont pas d'eau potable, alors me dire que mon projet il est nul, je m'en fou. Je lui réponds juste pour le bloquer , l'embêter, mais au fond, je me marre ! Je joue avec lui et à la fin il présente ses excuses pour ses attaques bidons sur le Poitou.

Je suis désolé que tu l'ais perçu comme étant prétentieux, ce n'est pas l'image que je voulais donner. D'ailleurs je ne pense pas d'habitude véhiculer ce genre d'image. On ne m'a jamais entendu dire que j'aller gagner la CPC, que personne ne pouvait m'arrêter par exemple.

Je ne suis ni prétentieux ni vantar.

Aller, c'est pas grave, un gamain meurt de fain toutes les 30 secondes sans savoir qu'Hattrick existe, donc pas de soucis, tout va bien.

Bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 80
Equipe : Beaumont FC
Date d'inscription : 30/08/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:49

Ah là là c’est sensible ces petites bêtes Smile .

Bon, tu n’ai pas que cela mais si on doit un jour tous te pousser au sommet ( et moi j’y crois Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Icon_ext ) ,
il faut que l’on discute de tout.

Tu vois, je suis contrôleur au trésor public ( service recouvrement lourd..) : tous les jours je croise des gens qui ne savent leur chance de sortir de mon bureau sans avoir pris le double empereur dans la tronche ( car malheureusement 90 % des gens qui ont des problèmes au trésor se foutent du monde).

Tu as beaucoup de répartie, et tu n’hésites pas à répondre du tac au tac. Je ne sais pas si les résidents de la conf attaquent les gens au couteau , mais je les vois bien avoir une éducation minimum. Je pense que ce style de discours punch peut plaire , mais il faut de temps en temps mettre un peu de diplomatie . Ok il y a pire dans le monde, çà on est tous au courant , même si on s’en tamponne. Sur HT on y va .

C’est une vision personnelle, je suis ouvert au dialogue, peut-être que d’autre membres de notre petite équipe de campagne pense autrement . Peut-être que les plus jeunes se sont reconnu dans tes phrases punch et donc que je suis à côté de la plaque.

Je pense que le corse a essayé de te déstabiliser la dessus. Tu as parfaitement bien vu qu’il avait du mal à cerner ces phrases ( ou il essayé d’ouvrir un maximum de porte en espérant te voir mal à l’aise avec une) : le fait que tu lui demande de préciser à chaque fois sa pensée l’a plus que déstabilisé car il attendait que tu lui montres toi où il pouvait t’attaquer.

Par exemple on a bien senti l’engouement des jeunes derrière ta candidature , notamment au son « marre des vieux ». Mais comme d’autre ici ( canaris je crois) , je pense qu’il ne faut jamais généraliser un propos : plutôt dire « certains anciens ont l’art d’avoir la science infuse » que « les anciens ont la parole divine ».

Mais bon si tu veux refaire çà et si mon avis t’intéresse, et ma participation ce coup-ci active du début , tu peux compter sur moi à 300 % !

Je te répète que je ne te parle que de ce que je trouve dommageable, mais ce n’est pas l’ensemble de ta candidature, loin de là .
Allez, bonne nuit, on se revoit aux résultats

PS : wanadoo déconne à mort ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:25

Je copie avant intervention d'un modo geek

Par: Skaravageur
À: Tout le monde 8444635.142 en réponse à 8444635.140
03-04-2007 à 01:03
Je suis vraiment effaré par l'hostilité que déclenche la candidature de sebleger auprès d'une certaine intellegentsia auto-proclamé... Certains posts s'éloignent allègrement des règles élémentaires de bienséance, mais là n'est pas le sujet.

Bien qu'étant considéré comme un "n00b" de par ma pratique récente de ce jeu (juin 2006), je me suis interessé dès le début aux équipes nationales et au système bancale qui les régissaient (faute de mieux, contentons-en nous). J'ai la chance de parler avec aisance l'anglais et le castillan, j'ai donc pu également voir ce qui se passait un peu partout dans le monde au niveau des équipes A et des communautés gravitant autour.

Force est de constater que le microcosme français est bien plus habile à se masturber sur Alain Guillon ou sur la meilleur manière de faire match nul contre la Suisse, plutôt que sur la mise en place rapide d'une équipe compétitive capable de se sortir des bas-fonds mondiaux de la médiocrité.

En ce sens, la candidature de sebleger est clairement la plus crédible : les autres candidats ne seront que des "briannos-bis" qui perpetueront l'immuable immobilisme tactique qui fait régulièrement perdre la France.

Osons.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:13

voial le résultat du top 10:

1. GM-Burner 919 votes
2. Dr-Julen 449 votes
3. sebleger 436 votes
4. nonosann 320 votes
5. delfa 171 votes
6. totof37 163 votes
7. lolohaz 132 votes
8. titim 101 votes
9. mevious 93 votes
10. maxou999 65 votes

moi je dit bravo a sebleger qui s'est bien battu en étant parti de rien du tout et surtout au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:47

Merci à tous !!

Dommage pour la deuxième place.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:57

Bravo seb. Si beurneur c'était pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Contenu sponsorisé





Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election A
» Election U20
» [EDF] Election A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser