Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!

Aller en bas 
+22
bennito9
ced-lisa
ketur79
Oliv14
lechefboutonnais
davidgrn
Guizzmo
Saroupille
bambii
Kent1
Krawsasky
tytytui
Aranarth
kristoff8
Belette
sym
Jayjay14
speechmill
hugpsg
marshall23
vinalex
jb1981
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:45

Lundi auront lieu de nouvelles elections pour l'équipe de France

Pour connaitre les différents candidats rendez vous sur la conférence france.

Pour débattre entre nous c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:00

Pour commencer j'aimeras savoir ce que vous penser des farms team (si vous étiez selectionneur prendriez vous des mono carac ou multi carac) et quelqu'un peut m'expliquer le cas carbon Question car la je ne suis pas au courant.


Bon moi je m'orienterais plutot vers du multi carac déjà cela défavorise les farms (pour moi les farms spnt une mauvaise dérivation du jeu) de plus cela permet à mon avis d'avoir un jeu beaucoup plus maléable et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:38

Moi si je suis sélectionneur, je prends le farm team, elles existent donc autant s'en servir, ça évite de ruiner un club qui joue vraiment à HT et ça permet d'avoir des joueurs meilleurs. Tant qu'elles ne seront pas interdites pour tous, je pense qu'il faut s'en servir sinon on ne pourra pas rivaliser avec les autres nations.

Après je ne suis pas vraiment les EdF donc je ne peux pas t'expliquer le cas Carbon car je ne le connais pas

Et pour le multi / mono, je suis plutôt multi si la carac principale est identique mais bien sûr ce n'est jamais le cas, le mono a toujours une meilleure primaire que le multi donc je préfère privilégier le mono même si l'éventail tactique sera moins important, cela permettra d'augmenter les notes générales dans les compositions classiques, on sera juste plus faible si on fait un choix tactique style CA ou AOW même vu que je n'aime pas vraiment ces tactiques ça ne me dérangerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:13

1: pour le moment, on a pas vraiment de candidaures solides et de candidats ouverts au dialogue... Ca promet, on a déjà eu un mandat assez foireux avec des transferts retardés et compagnie donc c'est pas réjouissant. On va bien voir, mais 2 candidats se détachent on dirait.

2: si on se passe des farms teams, on a plus aucun résutat sportif je pense. Elles sont là pour payer les divins, les brutes monocarac et il en faut pour se défendre correctement. Après, avoir quelques multis ça peut aider c'est vrai on l'a vu avec les essais de ShinSh à la fin de son mandat. Mais oui aux farms pour avoir une équipe compétitive quand même.

3: le cas Carbon bah je m'en rapelle plus lol! edith va bien retrouver ça, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:18

vinalex a écrit:
Moi si je suis sélectionneur

Ok je te donne ma voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

Moi si je suis sélectionneur je fais " Les Insurgés de France".

Les meilleurs def, des milieux avec les meilleurs secondaires passe et défense. Des attaquants à spécialité, un tireur de coup franc correct et vive la CA cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:30

Edith a partiellement trouvé... le thread en question : (8321294.1)

Pour résumer rapidement, c'est un pur buteur, un des tous meilleurs de sa génération. Mais salaire ingérable, proprio qui veut le revendre à un prix irréel, blessure longue durée en prime (chantage du proprio, personne le reprend, je vire tous mes médecins), bref on risque de le perdre si a continue, et c'est arrivé sous le mandat de ShinSh même si je vois pas ce qu'il peut faire de plus.
Dernière précision: si ShinSh le retire du groupe, le proprion a dit qu'l le mettrait dans son Hall of Fame, donc plus de possibilités pour qu'il joue...

Une belle impasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:40

Je me présenterais bien moi Very Happy

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:43

sebleger a écrit:
Je me présenterais bien moi Very Happy

Qu'en pensez vous ??
je ne sais pas pour qui voter donc si tu te présentes et vu qu'on connait tous ton talent, je pense que tu récupèrerais beaucoup de voix dans la région, de plus t'as le guide du débutant qui t'offres une certaine notorioté

par contre je ne suis pas sûr que tu passes avec une équipe basée sur la CA surtout que pour l'EdF il faut voir à long terme c'est pas comme les U20 où tu peux faire un peu comme tu veux sans pénaliser les suivants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:43

Pour cette élection, ça risque d'être jute.

Mais si un jour tu te présentes vraiment, avec un programme solide pour convaincre assez de monde, je te suivrais volontiers, ton sens tactique et de l'analyse nous serait grandement utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:46

marshall23 a écrit:
Pour cette élection, ça risque d'être jute.
les votes n'ont pas commencé donc ce n'est pas vraiment juste, il a le temps, même s'il n'est pas élu ça lui fera une petite formation aux débats de l'élection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:01

sebleger a écrit:
Je me présenterais bien moi Very Happy

Qu'en pensez vous ??

Sebleger, président !
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:37

vinalex a écrit:
par contre je ne suis pas sûr que tu passes avec une équipe basée sur la CA surtout que pour l'EdF il faut voir à long terme c'est pas comme les U20 où tu peux faire un peu comme tu veux sans pénaliser les suivants

Là je ne suis pas d'accord. Justement avec les A t'es plus libre.

Les U-20 sont les futurs A donc il faut y faire gaffe et faire jouer les même pour l'XP.

Je me dis qu'avec le vivier de joueurs potentiel A on peut faire un groupe interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:37

Je vote pour sebleger comme tous ceux du poitou charentes/allez, dès demain on vote et sebleger écrit un discours dans les conf.
Enfin, ça c'est entre nous, il sélectionne une fois, juste une fois en amical Jacques Lebouc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SEBLEGER Président !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

Les votes commencent demain, je suis peut être à la bourre.

Je ne pense pas que se soit sérieux d'y aller maintenant.

Il est vrai que j'aurais le soutient de la région, j'ai 69ht supp dhors région.

Dés gens non ht supp me connaissent.

Dison que j'ai un socle de connaissance de 200 utilisateurs.

Ensuite si chaque personne de ces 200 utilisateurs connait 3 autres utilisateurs et arrive à les convaincre de voter pour moi ça feraient 3 X 200 + 200 = 800 personnes.

Ca ne suffit pas pour gagner, donc il me faudrait séduire des électeur via mon programme qui n'ets pas encore écrit. Et ça s'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:03

sebleger a écrit:
Les votes commencent demain, je suis peut être à la bourre
je pense que temps que les votes n'ont pas commencé il est temps de faire un programme, c'est sûr qu'à partir de demain ça sera trop tard donc à toi de voir si ce soir t'as le temps de préparer un programme sinon ça sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:05

Meuh non t'es pas à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:06

Les prochaines élection seront en septembre je pense ??

Je m'y préparerais alors à ce moment là.

Je serais peut être en div IV, sera plus crédible et d'ici là j'aurais peut être 100 ht supp.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:08

sebleger a écrit:
Les prochaines élection seront en septembre je pense ??
pour les U20 c'est en juillet et pour les A ça sera plus du fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:10

Alors allons y pour fin octobre, et puis comme ça le mandat ne couvrira pas les grandes vacances où se n'est jamais simple de gérer son équipe, alors 2 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:51

sebleger a écrit:
Les prochaines élection seront en septembre je pense ??

Je m'y préparerais alors à ce moment là.

Je serais peut être en div IV, sera plus crédible et d'ici là j'aurais peut être 100 ht supp.

Rien que pour te faire connaitre un peu plus, je me présenterais dès cette élection!
En tout cas, tu as évidemment mon soutien et j'essaierais de persuader toutes les personnes que je connais à donner leur vote à ta candidature!

VIVE SEBLEGER SELECTIONNEUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:08

Oui même si tu n'est pas ellu presente toi dès maintenan, comme sa ceux qui suivent l'élection te verront en tant que candidat et se souviendron de toi la prochaine foi

Et pour la deuxième election tu pourra dire que c'est la deuxième fois que tu te presente et que tu avai récolté pas mal de voi la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:12

Bon finalement, j'écris un programme.

Ca va chier. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:21

Voilà mon programme.

Dites moi ce que vous en pensez.

Le but étant juste de m'inscrire, le reste suivra avec les questions et surtout le soutient régional et mes ht supp !

--------------------------------------

Bonjour à tous.

Je me présente. Sebleger, Président des Insurgés de La Rochelle.

Je joue à Hattrick depuis bientôt 3 ans.

Certains d’entre vous me connaissent comme étant l’auteur du guide pour débutant.

J’ai une certaine expérience du jeu. On me prête un sens tactique et d’analyse aiguisé.

A travers mon club j’ai voulu m’insurger contre la loi du milieu en développant ma défense. Hélas pour des problèmes de budget j’ai été obligé de stopper la formation de mes défenseurs.

C’est là que l’équipe de France m’intéresse. Avec le vivier de joueurs français je pense que nous pouvons nous adapter à nos adversaires, ce que nous ne pouvons pas faire avec nos clubs..

Avec mon équipe je suis hélas limité dans les choix tactiques car je ne peux pas m’offrir tous les joueurs adéquats. Le vivier français le permet. On peut surprendre même si on n'est pas le plus fort.

Alors je sais. Si vous regardez mon parcours en ligue vous allez vous dire que je suis une burne, juste deux titres de div VI, pas de quoi se la raconter. C’est vrai, mais lors de ces 5 dernières saisons je me suis plus concentrer sur la coupe du Poitou-Charentes où un quota de joueurs ayant joués le samedi nous oblige à délaisser la ligue pour l’emporter. C’est en grande partie la raison pour laquelle mon bilan officiel est pauvre. Sans cette compétition je serais certainement en div IV.

Bref, pour revenir à l’équipe de France, il faut être honnête, je ne gagnerais pas la coupe du Monde, mais en jouant différent, en CA, en jeu créatif, en pressing, on peut surprendre. J’en suis persuadé.

Sur le long terme on ne peut pas tout prévoir en un seul mandat. Dommage. Par exemple, je trouve dommage d’avoir des joueurs caractériels. Pierre Follain (20479129) par exemple contre la Suisse ( 1-1 ) se fait expulser à la 26ème minute se qui a forcément handicapé l’EDF.

Les victoires se font sur des détails. A l’échelle d’une nation, d’une sélection je pense qu’il faut privilégier les joueurs à spécialité, les joueurs calme ou équilibrés.

Un divin construction s’est bien, mais s’il est caractériel et sans spécialité je lui préfère un magique avec un formidable ou impressionnant en passe et ou défense, calme et imprévisible. On ferme une porte ( l’expulsion ) avec le caractère et on ouvre une fenêtre tactique avec la spécialité.

Je m’inscris comme étant un sélectionneur du changement. Le groupe sera certainement différent. Je pense qu’il faut choisir un style de jeu et le développer au maximum.

Dans le principe je voudrais être le sélectionneur de l’insurrection. Porter au niveau mondial ma croisade contre le milieu puisque nous ne sommes pas parmi les meilleurs milieux du monde. Je pourrais vouloir faire ça. Mais je ne suis pas borné.

Si je suis élu je procéderais de la manière suivante :

- Je dresse un audit des joueurs potentionnellement sélectionnable. Il n’y aura pas que des divin, utopique, magique. Je suis pour les multi carac.

- Une fois ce travail fait, je choisirais un style de jeu selon les talents français. Un jeu offensif, défensif, peu importe. Une fois ce choix fait, je sélectionne les joueurs adéquats pour exploiter au maximum la tactique.

- Pour gagner il faut jouer sur les points faibles de l’adversaire ? Oui mais il faut également énormément jouer sur ses propres points forts. Imposer son jeu.

Actuellement on demande à des propriétaires de joueurs de façonner les joueurs comme on les voudrait. Moi j’inverse le raisonnement. Je prends ce qu’il y a à ma disposition pour créer un style de jeu.

Je ne veux pas d’une équipe équilibrée toute gentille. Je veux une équipe de France forte dans un domaine ou deux et qui joue sur ses forces. On n'a pas à trembler devant les meilleures nations, on doit se bouger, trouver des solutions et s’imposer.

Qu’on ne me dise pas que hors le milieu c’est mort ! Ceux qui pensent ça sont à côté de la plaque.

Pour ceux qui veulent une rupture, avoir une équipe de France qui se bat, qui rentre dedans, votez pour moi !

La hiérarchie mondiale ? Nous allons la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:25

Bravo, superbe discours! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election A
» Election U20
» [EDF] Election A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser