Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!

Aller en bas 
+22
bennito9
ced-lisa
ketur79
Oliv14
lechefboutonnais
davidgrn
Guizzmo
Saroupille
bambii
Kent1
Krawsasky
tytytui
Aranarth
kristoff8
Belette
sym
Jayjay14
speechmill
hugpsg
marshall23
vinalex
jb1981
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:26

C'est juste pour l'accroche
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28

a ba voila bounce

séléctionneur de l'équipe de France sa le fait nan ? super


PS : pour le sélectionneur de l'équipe de France IRL : Raymond D.
il sera au stade migné auxances (pas loin de Poitiers) a partir de 10h le 14 Avril pour dirigé une séance d'entrainement .
Et j'aurai le privilège de faire partit des joueurs jongle
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:30

J'adhère!!!

Et première remarque, le carton rouge, on va te dire qu'il arrive qu'une équipe marque juste après s'être fait expulser un joueur.
près, ça me semble cohérent, mais surla conf, les "cadres" vont te tober dessus en e disant que tu n'as pas de ligne directrice, pas de compos fixe (tant mieux mais ça passe pas partout), etc etc...

Mais je te le répète, c'est pas mal du tout pour un truc réalisé en 9 minutes! Tu te feras connaitre et si tu réponds bien aux questions, ça peut te faire un bon paquet de votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:33

Les questions des gars qui vont me casser je les attends. T'inquiète.

J'attends aussi à me faire casser pour mon guide, il vont dire que je dis que des connerie.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

sebleger a écrit:
C'est juste pour l'accroche
ah bah si ça c'est l'accroche, ça va être du bon discours Very Happy

en tout cas, ça pose les bases de ton programme et t'es clair donc sebleger sélectionneur national cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

moi je dit chapeau pour ce sacré discours....
cheers king cheers

sebleger a écrit:
C'est juste pour l'accroche
et en plus si c'est uniquement l'accroche qu'est ce que sa sera le reste?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:42

ça y est la candidature est sur la conf France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

Belle présentation mais à mon sens, il te manque certainement un staff ou groupe quelqu'il soit te permettant de t'occuper de l'essentiel.
Je pense qu'il te faut même en pronant le changement, te rapprocher du selectionneur actuel, du coach U20, de la DTN etc etc ce qui ne peut à mon sens qu'être bénéfique (expérience...).
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:07

Magnifique discours!! De ce que j'ai lu de l'accroche en tout cas déja ça le fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:12

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:15

Question: (certainement bête...)

Pourquoi ne pas envisager de te rapprocher d'un candidat actuel?

Je m'explique: je connais relativement bien nonosann (47016) et il défend une position assez similaire de la tienne => du CHANGEMENT avec plus de RATIONNALITE dans le choix des joueurs.
(ne vous fiez pas aux propos "jem'enfoutisme" simplement là pour déranger l'etablishement HT).

Dans ce cas, il pourrait être intéressant pour vous 2 d'échanger puis de communiquer ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:23

Pour l'instant pas de staff ( il y en aura un, j'attends la question pour balancer ) et pas d'approche avec un autre candidat.

Je ne me vois pas m'approcher de quelqu'un pour finalement gagner et devoir partager, ou inversement qu'il l'emporte et moi second ou dans l'oublis.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

C'est sur que c'est super accrocheur comme discours.Cool

En tout cas, je ne doute pas que tu es en train de mettre un coup de pied dans la fourmilière des "grands" qui savent tout, qui ont l'habitude d'un mode de pensée (et de tactique).

Par contre, je trouve que ton discours permet (trop?) d'ouvertures aux "tacles" de tous ceux qui verront ta candidature d'un mauvais oeil, et qui vont tout faire pour te déstabiliser et essayer d'exploiter toutes les failles pour te discréditer.

En tout cas, moi je suis à fond derrière toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:30

Malheureusement, les "biens pensant" HT ne vont pas se priver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:32

Les bien pensant je les attends.

IL faut être honnête. Je ne sais pas grand chose de l'EDF. Mais je ne suis pas con. A question, réponse. Par contre écrire un beau programme plein de promesses ça je ne pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

Tu as bien raison!!!
Pourquoi prêter volontairement le flanc à leurs attaques?
Au moins, avec question = réponse, c'est clair, ce n'est pas sujet à polémiques ni interprétations farfelus.

Bon courage quand même car tu vas en avoir besoin pour supporter tous ceux qui ne prennent plaisir qu'à tacler les autres.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:43

Bah, ne vous inquiètez pas pour moi. J'ai du répondant, et au fond tout ça s'est un peu beaucoup de la politique. Tout est question de communication.

Le truc que j'attends c'est la première attaque sur mon guide.

IL y en a un qui va choper un exemple de mon guide en disant qu'il est pas d'accord, ou que j'ai pas dis ça, ou que j'ai oublié ça.

Ca ça va me gonfler, c'est toujours une critique de jaloux. Mais ça aussi, je vais calmer le gars.

Mais bon, il y en a bien un qui va me coincer, on verra bien.

Si je séche, je te demande kristoff8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:46

En tout cas 44 visites sur mon club house avec des commentaires sympa à mon annonce de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:48

Ce que je déteste le plus dans une élection, quel qu'elle soit, y compris celle de sélectionneur, c'est tous ces gens qui passent leur temps à dénigrer les autres et leurs idées sans toujours proposer autre chose.
C'est la raison pourquoi je me présente jamais à aucune élection, car se justifier auprès de c**s, ça a toujours le don de m'irriter au plus haut point.Evil or Very Mad

Donc je te trouve très courageux d'accepter cet effet pervers et d'être près à y répondre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

sebleger a écrit:
Si je séche, je te demande kristoff8 lol!

Alors, tu es plutôt mal barré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

tytytui a écrit:
Donc je te trouve très courageux d'accepter cet effet pervers et d'être près à y répondre. Cool

Ca m'amuse pirat
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:24

Pour le moment, c'est très calme^^ Pour le staff, tu peux nous dire 2 ou 3 infos ici ou tu attends d'aborder réellement le sujet sur le conf? Genre 2 ou 3 noms, ou alors dans quelles taches tu te ferais aider...

Même si tu dis rien ici, c'est pas grave, je vais lire ton thred de A à Z pour être sur de rien rater Very Happy

Ah j'oubliais, bon courage study
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:03

Pour le staff j'en sais rien du tout lol!

Il y en aura un certainement et il sera certainement régional !!

Peut être une ou deux personnes compétente parmi mes ht supp.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:13

On te prête un sens tactique et une analyse aiguisé mais ça t'a servi à jouer une coupe régionale. Connaissant le niveau des coupes régionales et le peu d'implication tactique qu'elles nécessitent en général, je m'interroge.

Es-tu sur que ce n'est pas toi qui est a côté de la plaque?


et oh y critique notre Coupe, qu'il vienne la disputer et on verra s'il arrive en 8ème de finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:24

Très beau discours. Rien que sur ce point, je le préfère à bien d'autre. Smile
En plus, tu réponds bien sur les points qui sont avancés par les autres. Le coup des 100%, vraiment bien je trouve !

Bon courage pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!   Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election EDF : Sebleger candidat !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election A
» Election U20
» [EDF] Election A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser