Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+18
Krawsasky
davidgrn
Ellundril
CaptainVador
carlkelyan
Poupyx
mrtoobs
lechefboutonnais
ACID_VENOM
hugpsg
marshall23
Saroupille
Bobafet79
Festiv79
SteinerASGC
scotty33
kysic
vinalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:34

canarisi a écrit:
Que le gars qui t'as dit ça devait avoir un coup dans le nez Smile
Ben figurez vous que c'était UNE allemande lol !! (mais j'voulais pas jouer direct la carte du sexisme lol ^^ )

vinalex a écrit:
ACID_VENOM a écrit:
Et bien après tout ça, je me demande si à force de persécutions si sournoises et injustes envers eux, les allemands ne seraient plus trop lucides quand aux chances réelles du Ghana.

Où alors que peut-être qu'au contraire c'est la prémonition digne de madame Soleil.

Qu'en pensez vous ?
euh les allemands, ils n'avaient qu'à pas nous tuer Battiston en 82 et on pourrait les soutenir dans la théorie du complot mais là ça passe pas lol!
looool +1 je suis d'accord lol ^^

vinalex a écrit:
sinon le Ghana, ils ont du potentiel, en 2006 je trouvais qu'ils avaient très bien joué même s'ils avaient explosé en 8ème contre le Brésil. Après je ne pense pas qu'ils auront le potentiel d'aller très loin et pour moi aucun club africain n'ira bien loin (un quart serait déjà un miracle)

après je peux me tromper et je vais surement me tromper car je suis nul en prono et pour dire vrai je vois personne se dégager pour la gagner cette Coupe du Monde lol!
Ouais donc c'est plus ou moins vrai quand même sans être exceptionnel quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:53

ACID_VENOM a écrit:
canarisi a écrit:
Que le gars qui t'as dit ça devait avoir un coup dans le nez Smile
Ben figurez vous que c'était UNE allemande lol !! (mais j'voulais pas jouer direct la carte du sexisme lol ^^ )

Ah ça explique tout alors Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:03

SteinerASGC a écrit:
ACID_VENOM a écrit:
canarisi a écrit:
Que le gars qui t'as dit ça devait avoir un coup dans le nez Smile
Ben figurez vous que c'était UNE allemande lol !! (mais j'voulais pas jouer direct la carte du sexisme lol ^^ )

Ah ça explique tout alors Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_clown
Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol

Raaaah pourtant j'ai voulu y croire qu'elle ne parlait pas pour rien dire ! Mais non !
C'est un peu ça aussi la magie coupe du monde j'ai envie de dire ! Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:11

ACID_VENOM a écrit:
SteinerASGC a écrit:
ACID_VENOM a écrit:
canarisi a écrit:
Que le gars qui t'as dit ça devait avoir un coup dans le nez Smile
Ben figurez vous que c'était UNE allemande lol !! (mais j'voulais pas jouer direct la carte du sexisme lol ^^ )

Ah ça explique tout alors Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_clown
Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol

Raaaah pourtant j'ai voulu y croire qu'elle ne parlait pas pour rien dire ! Mais non !
C'est un peu ça aussi la magie coupe du monde j'ai envie de dire ! Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol
Ah, elle avait de beaux yeux !?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:37

visiblement oui vu qu'il a pris tout ce qu'elle disait pour argent comptant... J'ai toujours dit que le temps chaud et les allemandes ça va ensemble, par contre il ne faut pas ajouter la conversation... Coupe du Monde 2010 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 4:50

J'ai bien aimé la rétro sur l'edF, hier au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 6:34

scotty33 a écrit:
J'ai bien aimé la rétro sur l'edF, hier au soir.

C'est aussi ce que j'ai regardé... Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:33

scotty33 a écrit:
ACID_VENOM a écrit:
SteinerASGC a écrit:
ACID_VENOM a écrit:
canarisi a écrit:
Que le gars qui t'as dit ça devait avoir un coup dans le nez Smile
Ben figurez vous que c'était UNE allemande lol !! (mais j'voulais pas jouer direct la carte du sexisme lol ^^ )

Ah ça explique tout alors Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_clown
Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol

Raaaah pourtant j'ai voulu y croire qu'elle ne parlait pas pour rien dire ! Mais non !
C'est un peu ça aussi la magie coupe du monde j'ai envie de dire ! Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol
Ah, elle avait de beaux yeux !?
Ben c'était ni Claudia Schiffer ni Heidi Klum mais elle se défendait lol ^^

kysic a écrit:
visiblement oui vu qu'il a pris tout ce qu'elle disait
pour argent comptant... J'ai toujours dit que le temps chaud et les
allemandes ça va ensemble, par contre il ne faut pas ajouter la
conversation... Coupe du Monde 2010 - Page 3 Lol
ne pas ajouter la conversation je sais pas, mais du moins pas autour du foot c'est sûr maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:38

scotty33 a écrit:
J'ai bien aimé la rétro sur l'edF, hier au soir.

De même. Toujours autant d'émotion quand je vois l'attentat sur Battiston Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_rolleyes Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_rolleyes
Mais pour en revenir à cette année, je crois que nous ne pourrons pas réediter le bon parcours de 2006. A moins que ..
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:40

lechefboutonnais a écrit:
scotty33 a écrit:
J'ai bien aimé la rétro sur l'edF, hier au soir.

De même. Toujours autant d'émotion quand je vois l'attentat sur Battiston Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_rolleyes Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_rolleyes
Mais pour en revenir à cette année, je crois que nous ne pourrons pas réediter le bon parcours de 2006. A moins que ..

Aaaaaah c'est pour ça ! Pas mal de monde a revu cet agression avant hier soir
Bon j'vais pas épilogué, ça fait plus ou moins parti de la malédiction de l'équipe de France...

Mais j'en passe pas moins que toi, 2006 ça aurait dû être notre année vu la génération de folie qui s'est barrée et le domenech qui reste et fais toujours ...du domenech, j'vois pas comment on pourrait faire une performance comme soutiennent certains (Pires, Djorkaeff, Eto'o...)

J'pense que s'ils sortent de poule ce sera déjà honorable
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:58

ACID_VENOM a écrit:
J'pense que s'ils sortent de poule ce sera déjà honorable

En même temps, un finaliste de coupe du Monde se doit de sortir de poule, surtout quand il en est le favori (9ème actuellement du classement FIFA du 26 mai, avec l'Uruguay 16ème, le Mexique 17ème et l'Afrique du Sud 83ème).

En tant que 9ème, le parcours "logique" serait entre 1/8ème et 1/4 de finale.

Maintenant, le classement FIFA n'est pas vraiment logique à mon avis ^^' Le Portugal est pas exemple 3ème en ce moment... la meilleure nation africaine serait l'Egypte, alors qu'ils ne sont pas en coupe du Monde... en même temps, c'est vrai qu'ils ont gagné la CAN 3 fois de suite, mais ils ne sont pas capable d'aller en coupe du Monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:45

ACID_VENOM a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
scotty33 a écrit:
J'ai bien aimé la rétro sur l'edF, hier au soir.

De même. Toujours autant d'émotion quand je vois l'attentat sur Battiston Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_rolleyes Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_rolleyes
Mais pour en revenir à cette année, je crois que nous ne pourrons pas réediter le bon parcours de 2006. A moins que ..

Aaaaaah c'est pour ça ! Pas mal de monde a revu cet agression avant hier soir
Bon j'vais pas épilogué, ça fait plus ou moins parti de la malédiction de l'équipe de France...

Mais j'en passe pas moins que toi, 2006 ça aurait dû être notre année vu la génération de folie qui s'est barrée et le domenech qui reste et fais toujours ...du domenech, j'vois pas comment on pourrait faire une performance comme soutiennent certains (Pires, Djorkaeff, Eto'o...)

J'pense que s'ils sortent de poule ce sera déjà honorable

Ce que j'ai remarqué dans cette émission, c'est que, le temps passé aidant, joueurs, journalistes et presque un sélectionneur ( car Hidalgo a des qualités humaines au-dela de la norme), tous ont la langue qui se délie on ne peut plus franchement et parle ouvertement de triche.
Triche en Bulgarie.
Triche en Argentine pour l'Argentine.
Triche en Espagne car jamais les allemands se qualifient sans l'arbitre.
Cela pour des matchs ne concernant que l'équipe de France !
Comment voulez-vous me faire croire que ce phénomène a disparu.
Non seulement il est toujours présent mais plus "subtil", moins "gros comme un camion" car il faut garder le cochon de payant: Vous et moi.
Alors je délire, bien sûr ! Mais ce qui ne veulent pas voir sont naïfs.
Au fait, j'ai entendu parler d'un projet industriel sur Chateauroux avec plusieurs entreprises chinoises et qui fournirait 4000 (quatre mille) emplois
dans le Berry. Ca vaut-y pas une défaite 0-1 en match amical, ça ? Hmmm ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:04

Donc la France a bien payé l'arbitre suédois sur le match retour France - Irlande ? Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:38

scotty33 a écrit:
Cela pour des matchs ne concernant que l'équipe de France !
Comment voulez-vous me faire croire que ce phénomène a disparu.
Non seulement il est toujours présent mais plus "subtil", moins "gros comme un camion" car il faut garder le cochon de payant: Vous et moi.
Alors je délire, bien sûr ! Mais ce qui ne veulent pas voir sont naïfs.
Ben tu sais, en écoutant les médias (bon là j'ai tout dit déjà où presque avec ça...) avant le barrage contre l'Irlande, j'avais l'impression que si la France ne se qualifiée pas, c'était le drame national quoi. Moi j'me suis dit "mais pourquoi il faudrait absolument qu'on y soit hein ? Parce qu'on est plus méritant que les autres ? heu... depuis 2008 j'crois pas qu'on ait prouvé ni notre mérite ni notre talent nan !" ^^
(Certes certains diront qu'on est méritant vu qu'on s'est quand même qualifié, mais on a tous vu comment aussi... lol)
Si on n'est pas bon, on est pas bon. Point barre. on retentera notre chance pour le prochain mondial et puis voilà, basta.
Mais non le Lobby du foot en France ne peux pas se permettre de louper l'accès au mondial ! Jean Claude Escalope veille au grain ! ^^

Mais gagner une coupe du monde, c'est à mon avis un facteur loin d'être négligé par un gouvernement surtout le notre si adepte du populisme lol ! Ça fait oublier à pas mal de monde qu'ils font des tas d'heures dans la semaine pour un travail de merde avec un salaire de merde pour une retraite de merde sans parler des courses chaque semaine, du loyer, de la bagnole et des impôts à payer...
Bref tout le monde est content et met ces problèmes de côtés pour un petit moment (sauf ceux qui déteste le foot lol pour le coup !!).

La preuve est que la qualification à la finale de 2006 alors qu'on était sceptique à la sortie de poule et qu'on se demandait si c'était pas mieux de jouer sans Zidane même lol (si si rappelez vous, on s'était posé la question lol) qui a bien permis à Domenech de rester encore 4 ans alors que tout le monde sait que ce type est une buse lol
Alors pour un gouvernement...

SteinerASGC a écrit:
En tant que 9ème, le parcours "logique" serait entre 1/8ème et 1/4 de finale.

Maintenant,
le classement FIFA n'est pas vraiment logique à mon avis ^^' Le
Portugal est pas exemple 3ème en ce moment... la meilleure nation
africaine serait l'Egypte, alors qu'ils ne sont pas en coupe du
Monde... en même temps, c'est vrai qu'ils ont gagné la CAN 3 fois de
suite, mais ils ne sont pas capable d'aller en coupe du Monde Very Happy
Qui dit classement dit jalousie de clochers et critères subjectifs (pot-de-vin lol ?) et comme dans le foot pro,
tous le monde sais que tout (aller de l'optimisme ! non pas tout
môsieur 99% ! c'est pas pareil Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol ) tourne autour du fric...

scotty33 a écrit:
Au fait, j'ai entendu parler d'un projet industriel sur Chateauroux avec plusieurs entreprises chinoises et qui fournirait 4000 (quatre mille) emplois
dans le Berry. Ca vaut-y pas une défaite 0-1 en match amical, ça ? Hmmm ???
Quel pragmatisme lol !! ^^
J'ai pas vu le match mais j'avoue que ce serait vrai que j'en serais même pas étonné ! ^^
Mais bon la Chine s'en fout pas mal du foot en fait (j'ai un pote chinois et j'en ai rencontré encore un autre récemment qui m'a confirmé ça, chez eux le sport d'équipe qui les fait planer c'est le basket).
Donc un truc pareil s'avérerait vrai, ce serait plus histoire de foutre la France à genou et de lui faire sucer autre chose qu'une glace miko pour montrer qui est le patron. Tout ça bien sûr pour faire chanter le pays et éviter un truc énorme genre un embargo sur la France ou je sais pas quoi encore, genre refuser de financer la dette de l'Etat pour les 30 prochaines années...
Mais bon là je sens qu'on s'écarte encore bien du sujet principal lol donc j'vais m'arrêter là lol ^^ Y a eu assez de théorie du complot pour ce sujet du forum !
Coupe du Monde 2010 - Page 3 33442 Retour au foot lol ^^ Coupe du Monde 2010 - Page 3 33442
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:15

Citation :
Pour parler
de tout (sauf de politique) venez poster ici.

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_razz

(Même si j'en pense pas moins Acid Wink).

Bon, pour revenir au foot... euh... euh... euuuuh...

Allez les bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:42

SteinerASGC a écrit:
Citation :
Pour parler
de tout (sauf de politique) venez poster ici.

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_razz

(Même si j'en pense pas moins Acid Wink).

Bon, pour revenir au foot... euh... euh... euuuuh...

Allez les bleus ?
c'est la citation de la partie "autre" pas "sport" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:50

SteinerASGC a écrit:
Citation :
Pour parler
de tout (sauf de politique) venez poster ici.

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_razz

(Même si j'en pense pas moins Acid Wink).
MDR Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol (et merci ^^ )

SteinerASGC a écrit:
Bon, pour revenir au foot... euh... euh... euuuuh...

Allez les bleus ?
Bonne réponse mon vieux ! Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_biggrin Coupe du Monde 2010 - Page 3 33442 Coupe du Monde 2010 - Page 3 329190 Coupe du Monde 2010 - Page 3 33442 Coupe du Monde 2010 - Page 3 329190 Coupe du Monde 2010 - Page 3 33442
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:13

Encore une toute petite chose:
Dans le Figaro de ce mardi, il y a des stats concernant le rapport cosommation / résultat de l'équipe nationale.
Edifiant ! Un seul but nous ferait consommer pour 97 millions d'€ au niveau du pays.
Une simple victoire, je te dis pas.
C'est des anglais qui ont fait cela pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:48

scotty33 a écrit:
Encore une toute petite chose:
Dans le Figaro de ce mardi, il y a des stats concernant le rapport cosommation / résultat de l'équipe nationale.
Edifiant ! Un seul but nous ferait consommer pour 97 millions d'€ au niveau du pays.
Une simple victoire, je te dis pas.
C'est des anglais qui ont fait cela pour nous.
Ouais j'ai entendu parler de ça aussi lol (mais pas au même endroit)
Quelle belle brochette de consommateurs on fait hein ! Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_razz Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_razz Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 5:27

vinalex a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Citation :
Pour parler
de tout (sauf de politique) venez poster ici.

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_razz

(Même si j'en pense pas moins Acid Wink).

Bon, pour revenir au foot... euh... euh... euuuuh...

Allez les bleus ?
c'est la citation de la partie "autre" pas "sport" Razz

Merde grillé Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_clown

Sinon, j'aimerai savoir combien d'écran plats ont été vendus grâce à la pub disant qu'il serait remboursé si la France gagnait la CDM Coupe du Monde 2010 - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 6:02

Bah moi, je dis que cette étude n'est pas fausse... Si Anelka voire notre ligne d'attaque alignée lors des matchs de préparation arrivent à mettre un but, les ventes de bouteilles de champagne vont explosées!!! Coupe du Monde 2010 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:37

Je me suis endormi devant le premier match de cette coupe du monde Laughing

Par contre qu'est-ce que c'est chiant leurs trompettes pendant tout le match.... si c'est ça à chaque fois, je crois que je ne vais pas regarder beaucoup de matchs moi !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:41

Bon, j'ai décidé d'y croire !
2-0.
Vive Raymond qui " 'merde" les médias. Un peu comme Claude, il y a 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:43

canarisi a écrit:
Je me suis endormi devant le premier match de cette coupe du monde Laughing

Par contre qu'est-ce que c'est chiant leurs trompettes pendant tout le match.... si c'est ça à chaque fois, je crois que je ne vais pas regarder beaucoup de matchs moi !

Pour les trompettes, c'est juste pour les adversaires de l'Afrique du SUd normalement.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:47

scotty33 a écrit:
Bon, j'ai décidé d'y croire !
2-0.
Vive Raymond qui " 'merde" les médias. Un peu comme Claude, il y a 25 ans.

Malouda pas titulaire (?).

Surprise ! Raymond Domenech a décidé de remplacer Florent Malouda par Abou Diaby dans le onze français qui débutera la rencontre, ce vendredi (20h30) au Cap, face à l'Uruguay.

Le onze de départ français face à l'Uruguay:

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra (cap.) - Gourcuff, Toulalan, Diaby - Govou, Anelka, Ribéry
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliminatoires Coupe du Monde 2010
» IIHF 2010 Championnat du monde Hockey sur glace
» Coupe du monde U20
» Coupe du Monde de rugby
» Jeu-O-Graphie III : La Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser