Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+18
Krawsasky
davidgrn
Ellundril
CaptainVador
carlkelyan
Poupyx
mrtoobs
lechefboutonnais
ACID_VENOM
hugpsg
marshall23
Saroupille
Bobafet79
Festiv79
SteinerASGC
scotty33
kysic
vinalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:03

aussi ennuyeux que contre la Tunisie, voir même plus....

Franchement Domenech est incompétent et je ne changerais pas d'avis même si on gagne la Coupe du Monde car on est en préparation et il aligne 3 fois la même équipe, ça rime à rien !

Déjà Govou il n'a pas sa place, il est nul à un point assez incroyable, Gignac aurait mérité d'être mis en pointe, je ne parle pas de la défense car il faut essayer d'apporter une stabilité donc pourquoi pas ne rien changer

enfin bref, c'est très moche et c'est plutôt inquiétant pour l'avenir No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:27

j'en rêvais les chinois l'ont fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:57

Un seul mot à dire sur ce match : PITOYABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:59

France : 0
Chine : 1

Je crois que y'a rien à dire de plus Coupe du Monde 2010 - Page 2 721477
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:22

Quelle déception de ne pas avoir vu ce match... j'ai préféré aller à l'entrainement j'ai vraiment bien fait Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:52

C'est clair ! Au moins tu as du courir un peu, ce que n'a pas su faire Henry par exemple. Faudrait lui expliquer que malgré son âge, il n'est pas encore en handisport et qu'en conséquence il a le droit de courir après le ballon, au moins de temps en temps.

Govou et Malouda c'est différent, ils courent beaucoup, mais eux il faut leur dire de se rendre utiles, d'essayer de choper le ballon plutôt que les chevilles chinoises.

Anelka, c'est pas tout à fait pareil, mais courir au bon moment serait pas mal aussi. Et puis vu son jeu, je ne comprend pas pourquoi il est en point alors que c'est un attaquant qui redescend tout le temps.
Ceci dit, Gallas n'arrête pas de monter et les occasions les plus franches sont pour lui, alors parfois, on se demande qui est l'attaquant et qui est le défenseur entre ces deux là.


Enfin, d'ici à ce que Raymond ait décidé d'aligner seulement ses mauvais joueurs en matchs amicaux pour ne pas être trop analyser par les adversaires .... au moins c'est rassurant, on verra des joueurs qui en veulent, du style Valbuena, Diaby, Squillaci, Planus, Gignac, Cissé, etc... On a peut être une chance de s'en sortir sans trop de honte bounce
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:39

Vous n'avez rien compris !
Notre président était en chine il y a deux ou trois mois. Les chinois ont insisté ( contre 5 TGV) pour l'organisation du match de ce soir. Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_bow
Là dessus et comme on a de l'Airbus à fourguer, on leur a offert également la victoire.
Vous, le sport et la politique, ca fait vraiment trois ! Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 8:03

Je sais pas ce qui est le plus grave, avoir une équipe qui bacle ses matchs amicaux ou des observateurs qui sont aussi objectifs que moi devant un match du FC Kita ^^
Le lendemain du match contre le Costa Rica on avait l'impression que les 9pts du 1er tour étaient dans la poche et que tout était beau et intéressant grace à ces superbes joueurs (Bisounous style).
2 semaines plus tard, on perd (oui, ON, je supporte l'équipe de France moi...) contre la Chine et là, c'est de nouveau Domenech qui se plante. Quel état d'esprit, on sera chanceux de prendre 1pt contre l'Afrique du Sud visiblement.

Perso j'en sais rien, je regarde pas les matchs amicaux depuis 3 ans (j'ai compris que c'était pas l'éclate et que ça montrait pas vraiment le niveau d'une équipe) mais je reste persuadé ce matin qu'on passera le 1er tour, les joueurs savent gérer l'enjeu pour la plupart et ils sont pas tous mauvais même si Benzema et Nasri vous saluent bien Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 8:15

marshall23 a écrit:
........, on perd (oui, ON, je supporte l'équipe de France moi...) .........

D'accord avec ça ! Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_cheers
Enfin, d'abord les Girondins, evidemment !Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 10:19

Parce que tu crois que je ne supporte pas l'équipe de France ? Si c'était le cas, je ne me ferait pas chier à regarder leurs matchs. Parce que c'est vraiment gonflant par moment.

Contre le Costa Rica j'y avais vu une lueur d'espoir avec des joueurs qui semblaient motivés. Mais plus les matchs avancent et moins je les vois courir.
Et pour moi, la faute ne vient pas de Domenech sur ce coup ... même s'il pourrait aligner les joueurs qui ont de l'envie .... mais plus des joueurs qui ne branlent rien sur le terrain.

Je crois toujours qu'on peut sortir de la phase de poule, mais ça ne sera pas si facile. L'Af Sud ne posera pas de soucis, par contre le Mexique oui. L'inconnu pour moi, c'est l'Uruguay... mais dans 10 jours, je serais renseigné !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:13

canarisi a écrit:
Je crois toujours qu'on peut sortir de la phase de poule, mais ça ne sera pas si facile. L'Af Sud ne posera pas de soucis, par contre le Mexique oui. L'inconnu pour moi, c'est l'Uruguay... mais dans 10 jours, je serais renseigné !

Pour l'Uruguay, ils ont une très grosse attaque (Forlan, pour ne citer que lui...). Vu notre défense du moment, ne prendre qu'un but sera très bien.

Maintenant, moi, je continue d'y croire. Je suis en stage entouré par 4 brésiliens... alors il faut que les Bleus passent la phase de poule Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:16

SteinerASGC a écrit:
Je suis en stage entouré par 4 brésiliens...

Surveille tes arrières !
Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_redface OK, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:16

oui, l'Ururguay a un bon attaquant, mais il faut des milieux pour lui passer la balle quand même Smile



Sinon, grande info d'hier soir qu'on a entendu au moins 15 fois au court du match, Drogba s'est fait mal au bras geek
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:54

canarisi a écrit:
oui, l'Ururguay a un bon attaquant, mais il faut des milieux pour lui passer la balle quand même Smile



Sinon, grande info d'hier soir qu'on a entendu au moins 15 fois au court du match, Drogba s'est fait mal au bras geek

Et Rio Ferdinand est forfait, il s'est blessé en taclant.
La charnière de l'équipe d'Angleterre va souffrir sans lui... ou pas, mais la défense Terry-Ferdinand avait de la gueule Coupe du Monde 2010 - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 8:35

canarisi a écrit:
Contre le Costa Rica j'y avais vu une lueur d'espoir avec des joueurs qui semblaient motivés. Mais plus les matchs avancent et moins je les vois courir!

C'est ça que j'arrive pas à comprendre : s'enflammer après un match contre une équipe finalement pas effrayante. C'est juste pour avoir le plaisir de les tailler dès la contre-performance suivante ?
S'ils ont couru contre le Costa Rica c'était juste parce que ce sont des sportifs de haut niveau et qu'ils avaient besoin de se remettre en jambes et voir où ils en étaient.
Dans leur tête c'est clair, et sans doute que Domenech leur a leur déjà dit quelle serait l'équipe alignée pour le 1er match.

Même si on doit jouer avec 1 bordelais titulaire, je soutiendrais les bleus ^^ Mais on peut tomber contre plus fort que nous dans une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:57

Pour moi le Costa Rica jouait mieux que la Tunisie et surtout que la Chine. C'est une équipe qui développe du jeu et l'EDF avait trouvé moyen de répondre sur ce plan là.
Ca m'a plu, c'est tout.

Je ne me suis pas enflammé pour autant, j'ai juste espéré geek
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:08

La France arrive à jouer contre une équipe qui fait du jeu, et a plus de mal contre un "coffre-fort".
Ca, c'est pas nouveau... et ça explique qu'on arrive à battre le Brésil régulièrement.
Maintenant, pour battre les équipes joueuses, on s'appuyait sur une bonne défense, et si elle prend l'eau, ça donne des France-Argentine (au Velodrome) ou des France-Espagne (0 tir cadré pour les bleus...).

C'est pour ça qu'à mon avis, on est mort. On passera peut-être les poules, mais dès qu'on tombera sur une équipe comme le Brésil, Argentine, Espagne, Pays-Bas, Angleterre, Allemagne, Italie, voire Cameroun, Cote d'Ivoire, Portugal, on se fera éliminer.

Mais bon, la coupe du Monde n'est pas encore commencée, tout reste possible Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_cat La Grèce a bien gagné l'euro 2004 (avec leur grosse défense à 10 Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_elephant).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:30

Et la France la Coupe du Monde 98, ou les Ritals celle de 2006 tongue
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:36

canarisi a écrit:
Et la France la Coupe du Monde 98, ou les Ritals celle de 2006 tongue
enfin cette année on peut jouer à 10 derrière, je ne suis pas sûr qu'on gagne !

Mais après analyse de notre possible tableau de route, on a de bonnes chances de jouer les demi lol!

Une première place en poule, un 8ème contre la Grèce, un 1/4 contre l'Angleterre et une défaite en demi contre les Pays-Bas

même s'ils jouent très mal, je reste optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:46

vinalex a écrit:
canarisi a écrit:
Et la France la Coupe du Monde 98, ou les Ritals celle de 2006 tongue
enfin cette année on peut jouer à 10 derrière, je ne suis pas sûr qu'on gagne !

Mais après analyse de notre possible tableau de route, on a de bonnes chances de jouer les demi lol!

Une première place en poule, un 8ème contre la Grèce, un 1/4 contre l'Angleterre et une défaite en demi contre les Pays-Bas

même s'ils jouent très mal, je reste optimiste Very Happy
ou bien une défaite face a l'Argentine en 1/8 eme ce qui n'aura rien de honteux pour ce pauvre Raymond ...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:50

hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
canarisi a écrit:
Et la France la Coupe du Monde 98, ou les Ritals celle de 2006 tongue
enfin cette année on peut jouer à 10 derrière, je ne suis pas sûr qu'on gagne !

Mais après analyse de notre possible tableau de route, on a de bonnes chances de jouer les demi lol!

Une première place en poule, un 8ème contre la Grèce, un 1/4 contre l'Angleterre et une défaite en demi contre les Pays-Bas

même s'ils jouent très mal, je reste optimiste Very Happy
ou bien une défaite face a l'Argentine en 1/8 eme ce qui n'aura rien de honteux pour ce pauvre Raymond ...
c'est pour ça qu'il faudra finir premier, je sais, c'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:50

Attendez les gars, restez optimiste quoi ! Vous avez pas entendu le p'tit mot du coach chinois ? mort de rire ^^ !!!!



Dîtes sinon, j'viens d'en apprendre une bonne !

Il parait que le Ghana est favori pour la victoire de cette coupe du monde (Coupe du Monde 2010 - Page 2 Lol)
Bon après avoir fait les yeux ronds pendant un moment genre
« attend là, on nous bassine avec l'Espagne depuis 2 ans que c'est la meilleur équipe du monde est là tout à coup, je sais pas vraiment pourquoi, on voudrait me faire gober la même chose avec le Ghana ??? »

Personnellement j'ai du mal mais après je me dit qu'étant en Allemagne (dont le Ghana est aussi dans leur poule), qui vient d'essuyer 2 drames nationaux de suite (voir 3) :

  • (Ribéry suspendu par un arbitre italien contre l'OL pour la finale de la CL et ce même malgré appel et paraitrait qu'à l'uefa, le conseil est majoritairement représenté par... des italiens donc dans un esprit mafieux, ils s'avantageraient comme ils peuvent)
  • le Bayern qui prend une fessée en finale
  • Ballack out pour le mondial suite à un tacle de Boateng (certes allemand mais d'origine ghanéenne et donc toujours d'après une théorie du complot contre la Mannschaft, il l'aurait fait exprès rien que pour aider le pays de ses pères)
Et bien après tout ça, je me demande si à force de persécutions si sournoises et injustes envers eux, les allemands ne seraient plus trop lucides quand aux chances réelles du Ghana.

Où alors que peut-être qu'au contraire c'est la prémonition digne de madame Soleil.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:36

Que le gars qui t'as dit ça devait avoir un coup dans le nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:41

ACID_VENOM a écrit:
Et bien après tout ça, je me demande si à force de persécutions si sournoises et injustes envers eux, les allemands ne seraient plus trop lucides quand aux chances réelles du Ghana.

Où alors que peut-être qu'au contraire c'est la prémonition digne de madame Soleil.

Qu'en pensez vous ?
euh les allemands, ils n'avaient qu'à pas nous tuer Battiston en 82 et on pourrait les soutenir dans la théorie du complot mais là ça passe pas lol!

sinon le Ghana, ils ont du potentiel, en 2006 je trouvais qu'ils avaient très bien joué même s'ils avaient explosé en 8ème contre le Brésil. Après je ne pense pas qu'ils auront le potentiel d'aller très loin et pour moi aucun club africain n'ira bien loin (un quart serait déjà un miracle)

après je peux me tromper et je vais surement me tromper car je suis nul en prono et pour dire vrai je vois personne se dégager pour la gagner cette Coupe du Monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:18

vinalex a écrit:
après je peux me tromper et je vais surement me tromper car je suis nul en prono et pour dire vrai je vois personne se dégager pour la gagner cette Coupe du Monde lol!

N'oubliez pas que c'est un multiple vainqueur du Super Pronostiqueur du Poitou qui vous parle Razz

Sinon, je pense comme canarisi sur ce coup : celui qui t'a dit ça ACID devait pas être très frais Coupe du Monde 2010 - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliminatoires Coupe du Monde 2010
» IIHF 2010 Championnat du monde Hockey sur glace
» Coupe du monde U20
» Coupe du Monde de rugby
» Jeu-O-Graphie III : La Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser