Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/4 de finale

Aller en bas 
+8
sebus
Jean-Mi
hugpsg
speechmill
Oliv14
Iboufichy
Aranarth
vinalex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:21

Iboufichy a écrit:
Ce que j'aimerai te satisfaire Hugpsg. Il n'y a pas plus qui me ferait plaisir mais je crois que ça va être compliqué.
La logique voudrait que je tire Les insurgés vu que je les rencontre chaque saison (finale saison 27 - 1/8 saison 28 = 2 défaites).

Mais mon petit doigt me dit que nous allons avoir à faire à un FC OM 17 - Nascar Team bom bom bom

Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement et quelle rencontre après tout le tapage que j'ai provoqué pour rien.
ça serait l'affiche des 1/2 avec le pauvre Nascar Team à l'image salie face au FC OM 17 qui a baffoué la morale de cette équipe. cheers

Ce qui ne m'arange pas dans cette affaire c'est que j'ai le rôle du méchant qui crache sur les autres alors que je me suis trompé......beuh, beuh.....tout le monde va être contre moi maintenent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas certain, car si tu tires les insurgés, personne ne voudra les voir encore gagner ( affraid ), donc tout le monde sera pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:27

Hugpsg a écrit :

Citation :
Mais il est vrai que c'est dur à contrôler... c'est exactement le problème de la coupe de France...

Ca n'arrivera pas car nous allons légiférer sur ce problème pour la saison prochaine.

L'erreur de lecture de Iboufichy aura au moins eu l'avantage de nous ouvrir les yeux sur un problème potentiel que tout le monde semble condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:27

Ah oui j'avais pas pensé à cette option. mais je préfère que tout le monde soit contre moi et que j'évite les Insurgés en 1/2. je pense sincèrement que si on peut les battre se sera en finale car ils vont jouer les barrages donc son équipe ne sera peut-être pas la A?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:29

Iboufichy a écrit :

Citation :
Ce qui ne m'arange pas dans cette affaire c'est que j'ai le rôle du méchant qui crache sur les autres alors que je me suis trompé......beuh, beuh.....tout le monde va être contre moi maintenent

Cool on va arrêter de penser à moi.

Merci Iboufichy de faire diversion cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Petit gars discret



Nombre de messages : 20
Equipe : nascar team
Date d'inscription : 29/01/2006

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:31

Iboufichy a écrit:
Ce que j'aimerai te satisfaire Hugpsg. Il n'y a pas plus qui me ferait plaisir mais je crois que ça va être compliqué.
La logique voudrait que je tire Les insurgés vu que je les rencontre chaque saison (finale saison 27 - 1/8 saison 28 = 2 défaites).

Mais mon petit doigt me dit que nous allons avoir à faire à un FC OM 17 - Nascar Team bom bom bom

Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement et quelle rencontre après tout le tapage que j'ai provoqué pour rien.
ça serait l'affiche des 1/2 avec le pauvre Nascar Team à l'image salie face au FC OM 17 qui a baffoué la morale de cette équipe. cheers

Ce qui ne m'arange pas dans cette affaire c'est que j'ai le rôle du méchant qui crache sur les autres alors que je me suis trompé......beuh, beuh.....tout le monde va être contre moi maintenent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


oui il est vrai que cela ferait une sacrée affiche. En attendant ce match je passe en boucle les différents messages envoyé par tes soins critiquant notre équipe, je ne vois pas de plus belle motivation pour mes joueurs.

Par contre s'il te plaît Iboufichy arrête de t'excuser de toute façon j'accepterais tes excuses seulement quand tu m'auras laisser gagner la 1/2 finale. A partir de là tu seras pardonné et je te ferais meme un pris pour mon joueur Magique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:34

En tout cas, toute cette hisoitre montre qu'on est passionnés par cette coupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:34

Si tu préfere il peut battre les insurgés et te laisser la finale ça te plairait? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:37

Hé là, laisse moi en dehors de ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Petit gars discret



Nombre de messages : 20
Equipe : nascar team
Date d'inscription : 29/01/2006

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:41

non les insurgés c'est pour moi a la loyale un petit souvenir de l'année passée et surtout pour les empecher de réaliser ce triplé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:48

Mais pourquoi tant de haine ? Suspect

Personne ne veut que je réalise mon rêve : 3 couronnes consécutives !!!

Promis, après je vous la laisse.

Vous êtes tous que des briseurs de rêves, j'aurai honte à votre place. No
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 18:01

Briser le rêve des autres permet de réaliser les nôtres sunny
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:48

Un dernier stat ici et le reste sur le site :

EDIT : j'abandonne définitivement de coller des tableaux ici.
Il s'agissait du 11 idéal (64 étoiles).
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:36

Voilà c'est fini pour moi cette saison, mais pas de regret, j'ai fait le maximum. Bravo à sebus, maintenant j'te souhaite d'aller loin, t'as pas battu la Jen-Mi's team pour rien Razz

Par contre la petite déception, c'est la première fois que j'arrive pas en demi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 14:01

Hehe marrant de voir les gens s'enflammer comme ça Laughing

surtout que perso je trouve que nascar n'en sort pas avec une mauvaise image, au contraire. Perso je ne suis pas prêt d'oublier que c'est l'équipe qui peut se payer des magiques, ce qui est plutôt la classe Wink

Par contre (je sais que c'est completement HS mais) je trouverai bien que tu te fasses (faire?!) un logo pour mettre sur la page d'accueil du site... à moins que le simple nom d'équipe te plaise par son originalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 13:19

Les matches de classement pour les éliminés des quarts on peut les trouver où ? Parce que je les ai pas trouvés ...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 13:21

Jean-Mi a écrit:
Les matches de classement pour les éliminés des quarts on peut les trouver où ? Parce que je les ai pas trouvés ...

ici : http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_consolante5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 13:28

Ah ben désolé j'avais pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Finale + Petite finale
» La finale !
» CPC : Finale et petite finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser