Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1/4 de finale

Aller en bas 
+8
sebus
Jean-Mi
hugpsg
speechmill
Oliv14
Iboufichy
Aranarth
vinalex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:22

A part les notes hatstat je ne vois pas comment les départagers :

152 pour La Rochelles Athletics
149 pour ADAS FC

c'est serré

Par contre les insurgés nous ont sortie un 206 affraid contre 186 pour les ragondins

FCOM17 : 199, HUPSG2 : 132

Nascar Team 192, Jen-Mi's team 145

Il y a vraiment des grosses notes sur ces quarts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:24

Des grosses notes a atténué surtout pour nascar qui "loue" ses joueurs!
joueur: Baldemar Gewecke id:20783779
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:25

Iboufichy a écrit:
SCANDALEUX!!!!! affraid affraid affraid

Je déplore la manière de faire de nascar team qui achète un joueur magique le 25/07 pour l'aligner le 26/07 contre Jen Mi's Team, et le revend pour le 28/07.

Je trouve cette pratique honteuse et pas du tout dans l'esprit de la coupe du poitou Evil or Very Mad

Cette pratique (magouille?) donnera certainement naissance à un autre point au règlement afin de banir une telle pratique qui bien entendu a largement favorisé nascar dans sa victoire.

Je suis triste de voir ça No
Dans ce cas tout le monde (enfin ceux qui pourrant se les payer) va faire ainsi et ça va être la course aux joueurs divins. Il faudra pour cela garder 3 millions en caisse et faire de même?

J'en appelle aux organisateurs pour éviter tout débordement et ce dès cette coupe. Moi j'ai recruté afin de préparer la saison prochaine et les joueurs achetés je les garde pour une ou deux saisons! Je ne m'en sers pas pour un match. Dans ce cas, l'adversaire de nascar en 1/2 doit s'attendre à avoir un joueur divin face à lui la semaine prochaine.....n'est-ce pas nascar?

Bref, je trouve ça nul!

Excusez-moi pour le ton et les mots utilisés mais je ne me retrouve pas du tout dans cette manière de faire. si c'est de la sorte dans ce cas je ne participerai plus à la coupe!

C'est vrai que ce comportement est plus que limite car dans le cas de grosses équipes il annule la règle des quotas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:27

Je ne veux pas tapper sur ADAS FC et voler la victoire, mais je ne suis pas à l'origine de l'organisation du match. J'aurais pu vérifier que c'était bien le mode coupe, mais je n'y ai pas pensé... Après il faut me croire.


Quand au coup du joueur magique, c'est marrant, sebleger m'en a parlé lors de l'interview pour le journal, que ce serait très mal vu (à juste titre) pour une coupe amical, surtout s'il ne joue pas en ligue. Mais je le laisse s'exprimer.

Pour en revenir à mon cas ADAS/LRA, j'attend avec patience et calme votre décision.

Je m'en vais de ce pas générer les stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:31

Jen Mi's Team n'a vraiment pas de chance dans cette coupe.

3e match de poule il le gagne sur tapis vert!

1/4, il se tape une magouille (affaire à suivre?)

Je crois que sa coupe a bien été saccagée, s'il était repêché (?), je ne serais pas très content à sa place car j'aurais un sentiment mitigé, un goût amer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:37

En même tps le réglement ne l'interdit pas, la morale le réprouve peut être, mais pas la "loi".
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:38

Moi non plus, je ne trouve pas ça génial pour une coupe amicale... Sad

Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:45

Affluence totale : 6503
Affluence moyenne : 1626
Nombre de buts : 18
Moyenne : 4.50 buts/match
Nombre de cartons jaunes : 3
Nombre de cartons rouges : 0


Classement des équipes
1 Les Insurgés de La Rochelle (D5) 206
2 F.C. OM 17 199
3 nascar team (D6) 192
4 OLYMPIQUE RAGONDIN (D4) 186
5 La Rochelle Athletic (D6) 152
6 ADAS FC (D7) 149
7 Jen-Mi's team (D6) 145
8 hugpsg2 (D6) 132



2006-07-26 15:00:00
hugpsg2 (D6) - F.C. OM 17 (D6) : 0 - 3 (132 - 199)
ADAS FC (D7) - La Rochelle Athletic (D6) : 4 - 4 (149 - 152) ?????
Jen-Mi's team (D6) - nascar team (D6) : 1 - 3 (145 - 192)
Les Insurgés de La Rochelle (D5) - OLYMPIQUE RAGONDIN (D4) : 2 - 1 (206 - 186)


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:51

Maintenant il pourra dire ce qu'il veut mais Sebleger était bien le favoris de la coupe en témoigne sa note et celle des ragondins (qui jouait apparement avec sa A) Bon sebleger jouait lui aussi certaienement avec quasi sa A.
Il ne peut doonc plus être si modeste et qu'il arrête de se la jouer outsider. C'est le boss de la coupe un point c'est tout!!!
Maintenant je ne vois pas trop qui va l'empêcher de gagner une troisième coupe. La seule chance serrait qu'il aille au barrage en championnat et qu'il ne puisse pas aligner sa A complète......................................................................................c'est notre seule chance à tous No
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:06

Mais qui va arrêter les Insurgés dans cette Coupe ??? 3 victoires de suite pas question car comment on fait pour le dépasser au palmarès ensuite Razz

J'espère qu'Iboufichy va nous le battre histoire d'avoir une revanche après les défaites des deux dernières saisons.

Pour l'histoire de nascar team, je trouve ça très nul surtout pour une Coupe amicale, c'est pas très sportif... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:16

Et j'ai vérifié pour nascar et c'est pas du daytrading son joueur il l'a acheté y'a un mois et là il le revend c'est tout, au pire c'est du monthtrading mais finalement on s'est enflammé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:21

Iboufichy a écrit:
Des grosses notes a atténué surtout pour nascar qui "loue" ses joueurs!
joueur: Baldemar Gewecke id:20783779


Bravo à FC OM 17 pour sa victoire!!!
Il était vraiment au dessus!!!

Sinon
Même si il n'a pas encore vendu ses joueurs, Iboufichy a tout de même acheté 2 joueurs pour le match de 1/4 de finale.... donc cette pratique est tout de même pratiqué...


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:24

Il a acheté son joueur le 25/06 et non le 25/07 donc je pense effectivement qu'il n'y a pas eu de fraude (de plus lorque l'on regarde la tsi à l'achat du joueur 225 540 et la tsi actuelle 270 460 il se peut que le joueur est gagné un niveau d'ou la vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
sebus
Petit gars discret



Nombre de messages : 20
Equipe : nascar team
Date d'inscription : 29/01/2006

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:52

Iboufichy a écrit:
SCANDALEUX!!!!! affraid affraid affraid

Je déplore la manière de faire de nascar team qui achète un joueur magique le 25/07 pour l'aligner le 26/07 contre Jen Mi's Team, et le revend pour le 28/07.

Je trouve cette pratique honteuse et pas du tout dans l'esprit de la coupe du poitou Evil or Very Mad

Cette pratique (magouille?) donnera certainement naissance à un autre point au règlement afin de banir une telle pratique qui bien entendu a largement favorisé nascar dans sa victoire.

Je suis triste de voir ça No
Dans ce cas tout le monde (enfin ceux qui pourrant se les payer) va faire ainsi et ça va être la course aux joueurs divins. Il faudra pour cela garder 3 millions en caisse et faire de même?

J'en appelle aux organisateurs pour éviter tout débordement et ce dès cette coupe. Moi j'ai recruté afin de préparer la saison prochaine et les joueurs achetés je les garde pour une ou deux saisons! Je ne m'en sers pas pour un match. Dans ce cas, l'adversaire de nascar en 1/2 doit s'attendre à avoir un joueur divin face à lui la semaine prochaine.....n'est-ce pas nascar?

Bref, je trouve ça nul!

Excusez-moi pour le ton et les mots utilisés mais je ne me retrouve pas du tout dans cette manière de faire. si c'est de la sorte dans ce cas je ne participerai plus à la coupe!


Bon je vais faire très court parce que des propos comme les tiens me dégoutent profondémment par rapport a l'esprit du jeu donc tu verifieras par toi meme mais mon magique cela fait 1 mois que je l'ai dans mon equipe. Et je les remis en vente car son salaire est limite pour moi et surtout il est vrai pour faire une opération financière car je l'ai acheté 1 900 000€ et je le remets en vente 2 500 000€.

Donc avant de crier au scandale et de me faire passer pour un opportuniste, regarde mes interview sur le site et tu verras que oui je jopue la coupe a fond et que meme une personne utilise se principe quel problème cela peut créer? mais ceci est un autre débat

j'espère que tu te rendras compte par toi meme de ton erreur de jugement sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:55

sebus a écrit:
Iboufichy a écrit:
SCANDALEUX!!!!! affraid affraid affraid

Je déplore la manière de faire de nascar team qui achète un joueur magique le 25/07 pour l'aligner le 26/07 contre Jen Mi's Team, et le revend pour le 28/07.

Je trouve cette pratique honteuse et pas du tout dans l'esprit de la coupe du poitou Evil or Very Mad

Cette pratique (magouille?) donnera certainement naissance à un autre point au règlement afin de banir une telle pratique qui bien entendu a largement favorisé nascar dans sa victoire.

Je suis triste de voir ça No
Dans ce cas tout le monde (enfin ceux qui pourrant se les payer) va faire ainsi et ça va être la course aux joueurs divins. Il faudra pour cela garder 3 millions en caisse et faire de même?

J'en appelle aux organisateurs pour éviter tout débordement et ce dès cette coupe. Moi j'ai recruté afin de préparer la saison prochaine et les joueurs achetés je les garde pour une ou deux saisons! Je ne m'en sers pas pour un match. Dans ce cas, l'adversaire de nascar en 1/2 doit s'attendre à avoir un joueur divin face à lui la semaine prochaine.....n'est-ce pas nascar?

Bref, je trouve ça nul!

Excusez-moi pour le ton et les mots utilisés mais je ne me retrouve pas du tout dans cette manière de faire. si c'est de la sorte dans ce cas je ne participerai plus à la coupe!


Bon je vais faire très court parce que des propos comme les tiens me dégoutent profondémment par rapport a l'esprit du jeu donc tu verifieras par toi meme mais mon magique cela fait 1 mois que je l'ai dans mon equipe. Et je les remis en vente car son salaire est limite pour moi et surtout il est vrai pour faire une opération financière car je l'ai acheté 1 900 000€ et je le remets en vente 2 500 000€.

Donc avant de crier au scandale et de me faire passer pour un opportuniste, regarde mes interview sur le site et tu verras que oui je jopue la coupe a fond et que meme une personne utilise se principe quel problème cela peut créer? mais ceci est un autre débat

j'espère que tu te rendras compte par toi meme de ton erreur de jugement sur moi Sad

Par contre, tes 2 achats avant le 1/4 de CPC (je parle à iboufichy) on ne sait pas encore ce que tu vas en faire...


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Petit gars discret



Nombre de messages : 20
Equipe : nascar team
Date d'inscription : 29/01/2006

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 16:56

Iboufichy a écrit:
Des grosses notes a atténué surtout pour nascar qui "loue" ses joueurs!
joueur: Baldemar Gewecke id:20783779

Quand je vois des propos soit les organisateurs vont décider d'une sanction a ton égard soit je n'ai plus rien a faire dans cette coupe.
Cela fait plus de 7 saisons que je construis mon équipe petit a petit et il est vrai qu'un magique je me suis fait plaisir je n'y vois aucun mal mais certaines personnes jalouses ne sont pas de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:01

J'ai honte pale pale pale

Encore mille excuses pour avoir sali ton image alors que c'est moi qui ai mal lu l'historique de tes transferts.

Je le dis haut et fort: "Nascar n'a pas baffoué la morale de la coupe"
Il avait depuis plus d'un mois ce joueur magique dans son équipe et donc les débats sont clos, il n'y a pas eu de manoeuvre immorale.
Je suis sincérement navré pour ce que j'ai pu dire et cela t'a blessé. Pour me faire pardonner j'invite toute ton équipe à venir la finale de la coupe du poitou du haut des tribunes Wink

J'espère que tu sauras pardonner cette boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:04

Bon il faut calmer le jeu.

Iboufichy a seulement fait une erreur de lecture de la date.

Ces propos en découlent, et si jamais ça avait été le cas, nous organisateurs aurions été entièrement d'accord avec le fond de ses propos. Acheter un gros joueur juste avant le match de copupe pour le revendre aussitôt nous ne l'accepterons pas et nous allons légiférer.

Finalement ici ce n'est pas le cas, donc tout va bien.

Iboufichy est coupable d'emportement suite à une mauvaise vue, et nascar team n'est coupable de rien.


Quand à la remarque de hugpsg sur les achats de joueurs de Iboufichy, cela ne nous regarde pas, surtout que se sont des joueurs qui sont du niveau des autres joueurs de son effectif et qu'il compte les garder, donc pas de soucis.

Je pense que nous devons tous retrouver notre calme, tout ceci est parti d'un mal entendu.

Que la coupe et la fête continue !!
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Petit gars discret



Nombre de messages : 20
Equipe : nascar team
Date d'inscription : 29/01/2006

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:07

jb1981 a écrit:
Il a acheté son joueur le 25/06 et non le 25/07 donc je pense effectivement qu'il n'y a pas eu de fraude (de plus lorque l'on regarde la tsi à l'achat du joueur 225 540 et la tsi actuelle 270 460 il se peut que le joueur est gagné un niveau d'ou la vente

merci aux personnes qui reconnaissent leurs erreurs.
Je vous expliquent meme pas dans l'état que je suis.
Je participe a cette coupe depuis 3 saisons car je la ytrouve passionante et surtout maintenant par son organisation, je choisis juste de priviliegié la coupe plutot que le championnat donc il est vrai que je joue avec plus de joueur de la A mais cela prouve mon implication dans cette coupe et en aucun cas un moyen de tricher
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:07

Je ne crois pas qu'une sanction soit nécessaire pour punir ma faute. je me suis trompé un point c'est tout.
Il est clair que mes propos n'ont pas du tout servis ton image et je le regrette mais je me suis excuser auprès de tous. J'ai fait une énorme boulette dans l'analyse de tes transferts.
De plus je sais ce que c'est que de construire sur le long terme et j'espère pouvoir moi aussi m'acheter des joueurs magiques un jour.

JE LE REPETE AUPRES DE TOUS LES JOUEURS DE LA REGION: J'AI FAIT UNE BOULETTE, J'AI SALI L'IMAGE DE NASCAR TEAM ALORS QU'IL NE LE MERITE PAS. JE LE REGRETTE PROFONDEMMENT.

J'espère que tu sauras pardonné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:08

sebleger a écrit:
Bon il faut calmer le jeu.

Iboufichy a seulement fait une erreur de lecture de la date.

Ces propos en découlent, et si jamais ça avait été le cas, nous organisateurs aurions été entièrement d'accord avec le fond de ses propos. Acheter un gros joueur juste avant le match de copupe pour le revendre aussitôt nous ne l'accepterons pas et nous allons légiférer.

Finalement ici ce n'est pas le cas, donc tout va bien.

Iboufichy est coupable d'emportement suite à une mauvaise vue, et nascar team n'est coupable de rien.


Quand à la remarque de hugpsg sur les achats de joueurs de Iboufichy, cela ne nous regarde pas, surtout que se sont des joueurs qui sont du niveau des autres joueurs de son effectif et qu'il compte les garder, donc pas de soucis.

Je pense que nous devons tous retrouver notre calme, tout ceci est parti d'un mal entendu.

Que la coupe et la fête continue !!

Je suis tout à fait d'accord c'était juste pour envenimer la conversation... Mad
Mais il est vrai que c'est dur à contrôler... c'est exactement le problème de la coupe de France...
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Petit gars discret



Nombre de messages : 20
Equipe : nascar team
Date d'inscription : 29/01/2006

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:09

Iboufichy a écrit:
Je ne crois pas qu'une sanction soit nécessaire pour punir ma faute. je me suis trompé un point c'est tout.
Il est clair que mes propos n'ont pas du tout servis ton image et je le regrette mais je me suis excuser auprès de tous. J'ai fait une énorme boulette dans l'analyse de tes transferts.
De plus je sais ce que c'est que de construire sur le long terme et j'espère pouvoir moi aussi m'acheter des joueurs magiques un jour.

JE LE REPETE AUPRES DE TOUS LES JOUEURS DE LA REGION: J'AI FAIT UNE BOULETTE, J'AI SALI L'IMAGE DE NASCAR TEAM ALORS QU'IL NE LE MERITE PAS. JE LE REGRETTE PROFONDEMMENT.

J'espère que tu sauras pardonné Embarassed

Oui bien sur quand une personne reconnait son erreur surtout pour un jeu, je ne ferais pas un scandale.
Ton message fait descendre un peu la pression devant mon pc.
Sur ceux et ce petit intermède bouillonant bonne chance pour la suite a tous.
rien de tel qu'un petit coup de gueule pour voir l'engouement de chacun pour cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:11

Tout ça change beaucoup de choses sur ma vue des 1/2 finales: JE VEUX EVITER NASCAR!!! affraid et puis les Insurgés aussi! pale

Bref en gros je voudrais bien La Rochelle athlétic car je crois que se sont les seuls vraiment à ma portée.
Crying or Very sad
De toute façon pour la gagner il faudra éliminer du lourd alors que la main pourrie de Vinalex fasse son oeuvre et advienne que pourra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:12

Iboufichy a écrit:
Tout ça change beaucoup de choses sur ma vue des 1/2 finales: JE VEUX EVITER NASCAR!!! affraid et puis les Insurgés aussi! pale

Bref en gros je voudrais bien La Rochelle athlétic car je crois que se sont les seuls vraiment à ma portée.
Crying or Very sad
De toute façon pour la gagner il faudra éliminer du lourd alors que la main pourrie de Vinalex fasse son oeuvre et advienne que pourra! cheers

En tout moi maintenant je suis pour toi Iboufichy!!!
J'aimerais bien m'être fait sortir par le tenant du titre.
ALLEZ L'OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:19

Ce que j'aimerai te satisfaire Hugpsg. Il n'y a pas plus qui me ferait plaisir mais je crois que ça va être compliqué.
La logique voudrait que je tire Les insurgés vu que je les rencontre chaque saison (finale saison 27 - 1/8 saison 28 = 2 défaites).

Mais mon petit doigt me dit que nous allons avoir à faire à un FC OM 17 - Nascar Team bom bom bom

Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement et quelle rencontre après tout le tapage que j'ai provoqué pour rien.
ça serait l'affiche des 1/2 avec le pauvre Nascar Team à l'image salie face au FC OM 17 qui a baffoué la morale de cette équipe. cheers

Ce qui ne m'arange pas dans cette affaire c'est que j'ai le rôle du méchant qui crache sur les autres alors que je me suis trompé......beuh, beuh.....tout le monde va être contre moi maintenent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Finale + Petite finale
» CPC : 1/4 de finale
» CPC : Finale et petite finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser