Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/4 de finale

Aller en bas 
+8
sebus
Jean-Mi
hugpsg
speechmill
Oliv14
Iboufichy
Aranarth
vinalex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 7:43

Iboufichy a écrit:
Pour ma part, j'aurais peut-être la chance d'avoir encore ma ligne internet jusqu'à 16h45 demain mais rien n'est sûr. Suspect

de toute façon mon beau-frère "JB1981: Racing club de La Rochelle 17" me tiendra informé de l'évolution du score. Mais j'aurais peur à chaque appel pale

Combien tu paye?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:00

jb1981 a écrit:
Iboufichy a écrit:
Pour ma part, j'aurais peut-être la chance d'avoir encore ma ligne internet jusqu'à 16h45 demain mais rien n'est sûr. Suspect

de toute façon mon beau-frère "JB1981: Racing club de La Rochelle 17" me tiendra informé de l'évolution du score. Mais j'aurais peur à chaque appel pale

Combien tu paye?

Si il doit te payer à chaque buts, ca va lui coûter cher!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:03

Ne faites pas un 0-0 qui se termine au tir au but lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:31

jb1981 a écrit:
Ne faites pas un 0-0 qui se termine au tir au but lol!

Si ca pouvait être vrai, en tout cas je vais tout faire pour...
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 12:03

Ben moi je signe pour un 0-0 aux tirs aux buts avec à la fin des tirs aux buts 1-0 pour moi comme ça je gagne (et en route pour les 1/2!) et puis je ne devrais pas trop d'argent à JB1981.

Au fait pour le moment j'ai toujours l'adsl cheers donc je peux suivre le match...........sauf qu'il commence dans 1 heure et que tout peut changer pale

En tout cas les bus de supporters sont partis ce matin pour la Vienne mais ils auraient dû partir je pense la veille pour trouver Chateau-Larcher confused car le chauffeur est bel et bien perdu depuis plusieurs heures au beau milieu du département!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 13:16

Il y a déjà des buts !!
Citation :
Larochelle avait clairement décidé de contre-attaquer dès que l'occasion se présenterait. OLYMPIQUE avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. OLYMPIQUE eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 4e minute lorsque Moshe Foorman se retrouva seul face à Aleksandrs Ivanovs, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire. À la 10e minute, la contre-attaque menée par les joueurs de Larochelle sur le flanc gauche conduisit à un but marqué par Yves Louisot. 1 - 0.

Citation :
Pour ce match, le jeu offensif de ADAS était visiblement concentré sur les ailes. Rochelle prit l'avantage à la 10e minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Kiko Devos. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Giovanni Lang de ADAS pour ce mauvais tacle par derrière à la 13e minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 13:23

Ouverture du score pour Jen-mi's team

Citation :
Après 21 minutes, Félix Bailleux réussit à conclure une rapide contre-attaque menée sur le flanc gauche : 1 - 0 pour Jen-Mis.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 13:29

Ca s'anime !!

Citation :
Les Insurgés de La R - OLYMPIQUE RAGONDIN (26 minutes jouées) 2 - 0
26 minutes : Larochelle réussissait à bien contre-attaquer et à la 26e minute, Yves Louisot s'engouffra dans la défense centrale après une belle action, portant ainsi le score à 2 - 0.

Citation :
ADAS FC - La Rochelle Athletic (27 minutes jouées) 2 - 2
26 minutes : Après 26 minutes de jeu, Luca Amaral remit les deux équipes à égalité grâce à un superbe but après une action au centre du terrain. 2 - 2.

Citation :
Jen-Mi's team - nascar team (27 minutes jouées) 1 - 3
26 minutes : Ce troisième but faisait de Coen Portijk l’auteur d’un Hattrick. À la suite de cela, nascar ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score.

Il n'y a que dans le match entre les deux entraîneurs de défense qu'il n'y a pas de buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 13:30

En fait si :
Citation :
hugpsg2 - F.C. OM 17 (30 minutes jouées) 0 - 1
23 minutes : F.C. prit l'avantage à la 23e minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Ken Burkel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 13:36

Ca se corse pour Hugpsg 2 pale
Citation :
hugpsg2 - F.C. OM 17 (35 minutes jouées) 0 - 2
35 minutes : Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Ken Burkel de F.C. d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 2.

Edit :
Citation :
hugpsg2 - F.C. OM 17 (36 minutes jouées) 0 - 3
36 minutes : Après 36 minutes, le jeu collectif de F.C. fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Christian Glashütte augmenta l'avance de son équipe à 0 - 3.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 13:40

ça semble bien parti pour f.C. OM 17 qui méne 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 13:46

Un point sur les scores et la possession à la mi-temps :
Citation :
hugpsg2 - F.C. OM 17 (45 minutes jouées) 0 - 3
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 0 - 3. F.C. réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 54 % de possession de balle.



Les Insurgés de La R - OLYMPIQUE RAGONDIN (45 minutes jouées) 2 - 1
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 2 - 1. OLYMPIQUE réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.



ADAS FC - La Rochelle Athletic (45 minutes jouées) 2 - 2
45 minutes : Le score était de 2 - 2 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par ADAS, qui garda le contrôle du ballon pendant 53 % du temps.



Jen-Mi's team - nascar team (45 minutes jouées) 1 - 3
45 minutes : Le score à la mi-temps était de 1 - 3. Cette mi-temps fut dominée par nascar, qui garda le contrôle du ballon pendant 80 % du temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 13:49

Merci pour ce résumé pour ceux qui viennent en coup de vent.

J'avais raison de craindre son milieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 13:51

Tout reste encore jouable mis a part pour Hugpsg2 qui est en difficulté et il sera dure pour lui de revenir au score mais rien est imposible
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Petit gars discret



Nombre de messages : 20
Equipe : nascar team
Date d'inscription : 29/01/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: en route pour les 1/2   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:06

Bien, je m'attendais à avoir le milieu mais pas autant que cela quand.
je pense que le plus dur est fait maintenant mais surtout éviter les blessures car il y a déjà assez de monde a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:06

speech a écrit:
Merci pour ce résumé pour ceux qui viennent en coup de vent.

J'avais raison de craindre son milieu....

J'ai bien cru que ça ne servait à personne, bon et bien, je vais continuer alors.

Comme toi, davidgrn, je pense aussi que c'est un peu mort pour Hugpsg2.

Citation :
ADAS FC - La Rochelle Athletic (51 minutes jouées) 3 - 2
51 minutes : À la 51e minute, l'équipe locale prit l'avantage, 3 à 2, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de ADAS fut Gonçalo Lopes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:20

les deuxiemes periodes sont moins mouvementées
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:21

Citation :
ADAS FC - La Rochelle Athletic (65 minutes jouées) 4 - 2
65 minutes : Après 65 minutes, Gino Masala donna un but de plus à ADAS, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 4 - 2.


C'est clair qu'il y a moins de buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:37

Il commence a y avoir pas mal de blessés en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:37

Citation :
ADAS FC - La Rochelle Athletic (81 minutes jouées) 4 - 3
81 minutes : Au bout de 80 minutes, Armand Alain de ADAS quitta la pelouse à la suite d'un choc très violent, aidé par le staff médical. Pascal Boiteau prit sa place sur le terrain. À la 81e minute, sur un centre parfait provenant du flanc gauche, Jorge Rangel fila droit au but et expédia le ballon au fond des filets, permettant ainsi aux visiteurs de revenir à 4 - 3 au tableau d’affichage.

Plus que 9 minutes pour revenir.

Edit :
Quel retour !!!!
Citation :
ADAS FC - La Rochelle Athletic (82 minutes jouées) 4 - 4
82 minutes : À la suite d'une belle action sur la gauche, Klas Bertelsen trouva la faille dans la défense adverse et égalisa à 4 - 4 après 82 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:39

Oliv14 a écrit:
Citation :
ADAS FC - La Rochelle Athletic (81 minutes jouées) 4 - 3
81 minutes : Au bout de 80 minutes, Armand Alain de ADAS quitta la pelouse à la suite d'un choc très violent, aidé par le staff médical. Pascal Boiteau prit sa place sur le terrain. À la 81e minute, sur un centre parfait provenant du flanc gauche, Jorge Rangel fila droit au but et expédia le ballon au fond des filets, permettant ainsi aux visiteurs de revenir à 4 - 3 au tableau d’affichage.

Plus que 9 minutes pour revenir.

Edit :
Quel retour !!!!
Citation :
ADAS FC - La Rochelle Athletic (82 minutes jouées) 4 - 4
82 minutes : À la suite d'une belle action sur la gauche, Klas Bertelsen trouva la faille dans la défense adverse et égalisa à 4 - 4 après 82 minutes de jeu.

4 partout et plus que 6min
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:50

Les Insurgés, F.C OM 17 et NASCAR team sont donc qualifiés

Par contre entre ADAS FC et la Rochelle Athletic a mon avis y'a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:55

Ben oui le soucis est qu'il n'ont pas joué un match de coupe confused

A quoi pensaient-ils?

Comment les départager? C'est vraiment dommage!

Les insurgés gagnent encore........lassant! No
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:59

Iboufichy a écrit:


Les insurgés gagnent encore........lassant! No

Ils s'arreteront bien un jour, le problème, c'est de savoir quand????
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:22

SCANDALEUX!!!!! affraid affraid affraid

Je déplore la manière de faire de nascar team qui achète un joueur magique le 25/07 pour l'aligner le 26/07 contre Jen Mi's Team, et le revend pour le 28/07.

Je trouve cette pratique honteuse et pas du tout dans l'esprit de la coupe du poitou Evil or Very Mad

Cette pratique (magouille?) donnera certainement naissance à un autre point au règlement afin de banir une telle pratique qui bien entendu a largement favorisé nascar dans sa victoire.

Je suis triste de voir ça No
Dans ce cas tout le monde (enfin ceux qui pourrant se les payer) va faire ainsi et ça va être la course aux joueurs divins. Il faudra pour cela garder 3 millions en caisse et faire de même?

J'en appelle aux organisateurs pour éviter tout débordement et ce dès cette coupe. Moi j'ai recruté afin de préparer la saison prochaine et les joueurs achetés je les garde pour une ou deux saisons! Je ne m'en sers pas pour un match. Dans ce cas, l'adversaire de nascar en 1/2 doit s'attendre à avoir un joueur divin face à lui la semaine prochaine.....n'est-ce pas nascar?

Bref, je trouve ça nul!

Excusez-moi pour le ton et les mots utilisés mais je ne me retrouve pas du tout dans cette manière de faire. si c'est de la sorte dans ce cas je ne participerai plus à la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Finale + Petite finale
» CPC : 1/4 de finale
» CPC : Finale et petite finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser