Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CPC : Finale et petite finale

Aller en bas 
+6
kysic
Saroupille
pasta86
vinalex
aurelien8682
SteinerASGC
10 participants

Qui va l'emporter ?
Maritime FC
CPC : Finale et petite finale I_vote_lcap58%CPC : Finale et petite finale I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
Les pieds carrés : "le retour"
CPC : Finale et petite finale I_vote_lcap42%CPC : Finale et petite finale I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:49

Finale entre le Maritime FC et les pieds carrés : "le retour", sur un terrain neutre (d'habitude, ça se fait sur le terrain du dernier vainqueur... mais dans ce cas, ça voudrait dire que le match se joue chez les pieds carrés : je seras plutôt d'avis que le match se fasse chez les ,écuries de Mornay, dernier finaliste).

Petite finale à organiser aussi sur terrain neutre (chez les pieds carrés du coup ?).
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:35

je vient de voter pour moi^^ ba oui je joue pas une finale pour la perdre meme si pour moi le favori reste maritime.

En tout cas mauvaise nouvelle du coté de la forme ou j'ai fait un beau -11 avec aucun niveau pris pour mes titulaires contre 7 baisses, ca commence bien!! La bonne nouvelle est le retour de mon blesser qui n'a pas pu jouer mercredi ainsi que le retour de mon papy de 36 ans qui a eu 1 semaine de blessure lors de la 1/2, qui a dit que le vieux etait plus long a revenir,lol
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:48

Pareil j'ai voté pour moi, je ne compte pas perdre mais ça va être serré, je pense que ça va beaucoup dépendre de la confiance !


Sinon niveau forme, j'ai 2 baisses, 4 hausses mais rien de bien significatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:51

Match organisé en mode Coupe dans le stade des écuries, coup d'envoi 15h10

les pieds carrés - Maritime (333103179)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:51

j'ai défi Iper depuis la semaine dernière mais tjs pas accepté je lui ai envoyé un mp car il s'est connecté aujourd'hui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:59

Arf ! J'espère qu'il n'a pas oublié la petite finale
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:01

A quelques heures de la finale tout est presque pret pour mon equipe. Seul truc qui e reste a faire est ma compo... sauf que la j'etait apres l'etudier et que hattrick se met a ne plus fonctionner!!!

En tout cas, ca s'annonce tres chaud ce match
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:32

allez Aurélien garde nous ça dans la vienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:46

rien du tout sur la finale ???? C'était silence radio ?



OK, je vais vous faire un résumé sur un seul message :



les pieds carrés attaquent sur les ailes. Les deux équipes jouent en 3-5-2

















16e minute, les pieds ouvrent le score














22e égalisation de Maritime FC sur corner. Le coach apprécie le travail bien fait et se dit que ses entrainements son parfois utiles finalement.












38e Pan ! Juste avant la pause, les pieds arrondissent les angles et prennent l'avantage. 2-1.
















48e retour des vestiaires et re-pan ! 3-1 pour les pieds. Aurélien exulte et transpire à grosses gouttes. La faute au soleil intense aujourd'hui









Les pieds se mettent à jouer la défense, alors qu'à la 55e l'entraineur des Piranhas s'énerve, gueule, donne de nouvelles consignes. Consignes payantes puisque les Maritime reviennent à 3-2 à la 58e.






Aurélien sue de plus en plus, pourtant il s'est mis à l'ombre et ne bouge plus.







77e Tielmo Cieza, buteur sur le 2e but de Maritime reçoit un ballon mais vendange cette occasion et rate l'occasion d'être le héros du jour. Dommage pour sa pomme.












89e ..... Vinalex se met à pleurer
















90e Aurélien explose .... de joie. L'arbitre vient de siffler la fin du match et les pieds carrés sont de retour ! Ils réalisent l'exploit de vaincre la malédiction de Sebleger. Aurélien est le premier manager à gagner la CPC deux fois de suite depuis l'époque des Insurgés et cette 3e CPC gagnée le place au niveau de Maritime FC.
Moment historique et hystérique en CPC.

Sur Facebook, vous pourriez cliquer sur le pouce "J'aime". Ici, on se contentera de féliciter ce superbe champion qu'est aurélien. Et un grand bravo aussi à Vinalex qui s'est vaillamment battu.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:15

Ben on a l'article pour le JHPC tout fait et en avant première, la classe ^^

Bravo au champion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:16

effectivement dommage qu'il n'y pas eu le moindre commentaire pendant le match. Perso j'ai meme pas pu le suivre alors que j'avait pas rater un match jusque la, enfin pas grave, la victoire est au bout.

Je pense que les 2 equipes ont livrer un tres gros match et le match aurait pu tourner d'un coté comme de l'autre. J'avait 1 changement si ca tournait mal ainsi que 4 repositionnement tactique.

En tout cas, grosse satisfaction et la saison prochaine je joue le maintien^^

Maintenant un match de ligue m'attend et ca va etre tendu de passer, je sent que je vais me tapper une autres saisons en d.5
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:00

Journée de merde qui se termine par une défaite en finale de CPC !

Sur le match c'est ultra serré, on a tous les deux des occasions, il est légèrement plus réaliste, tant mieux pour aurelien, félicitation à lui, j'ai longtemps hésité à attaquer sur les ailes et finalement je ne l'ai pas fait (de toute manière je n'ai pas réussi à connecter depuis ma compo de dimanche donc je n'aurais rien pu changer)

en tout cas dommage, j'ai sacrifié ma saison pour pas grand chose, maintenant il va falloir assurer le maintien en barrage ou pas...une descente en D5 me serait bien utile pour jouer la CPC sans prendre des branlées le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:02

Bravo aux deux équipes , et merci cana pource joli résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:52

Félicitation à Aurélien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:20

Félicitation aux 2 équipes...
Pour moi c'etait un peut le "match" de reve pour la CPC:
Car j'y voyais mes 2 derniers "boureaux" qui m'ont tout les 2 empêchés d’accéder en finale lors de mes dernières bonnes participations...
C'est la que je me dit qu'il ya encore du boulot pour mon équipe pour pouvoir accéder en finale...

En tout cas c'est sur que la saison vous me verrez, j'était bien trop dégouté d'avoir zappé l'inscription... et de voir les matchs se dérouler sans moi Sad

et puis félicitation a Bouex qui accroche la 3° place...


Au fait... CPCSTATS est mis a jour...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-philou
Petit homme qui se dévergonde
ptit-philou


Nombre de messages : 41
Age : 43
Equipe : football club niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 01/06/2007

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:29

aurelien8682 a écrit:

Maintenant un match de ligue m'attend et ca va etre tendu de passer, je sent que je vais me tapper une autres saisons en d.5

Malheureusement pour toi, c'est ce que je souhaite aussi ... ^^

Bonne chance quand même pour samedi ... Mad

(et biensur bravo pour la deuxième victoire d'affilée en finale Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:03

J'avais même oublié la CPC bounce

Félicitations aurelien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:05

SteinerASGC a écrit:
J'avais même oublié la CPC bounce

Félicitations aurelien Wink.
Bravo l'organisateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:27

canarisi a écrit:
SteinerASGC a écrit:
J'avais même oublié la CPC bounce

Félicitations aurelien Wink.
Bravo l'organisateur !!!

Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC : Finale et petite finale Empty
MessageSujet: Re: CPC : Finale et petite finale   CPC : Finale et petite finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC : Finale et petite finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Finale + Petite finale
» CPC 20 - Finale et petite finale
» CPC 22 - 1/4 de finale
» 1/2 finale de la CPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser