Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Messieurs les jurés

Aller en bas 
+2
scotty33
Saroupille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:09

Message pour tous, en particulier ceux qui aiment lire et encore plus pour ceux qui aiment lire de petits récits sur internet, du genre RP/JDR



Est-ce que si je vous propose quelques textes ecrits par différentes personnes ça vous intéresse de me donner votre ordre de préférence de ces textes pour en faire un classement ?

Pour en savoir plus, j'ai organisé sur un forum d'un autre jeu (que je ne nommerai pas pour ne pas faire de pub) un concours dit de "RP". Plus exactement le concours est tout simple. Je donne 5 mots et derrière, tous ceux qui le veulent me pondent un texte comprennant ces 5 mots. C'est classique, mais pour ma part j'aime bien, ça fait travailler la matière grise.

Les 5 mots qui ont été choisis sont : Asphyxie - Contact - Alcool - Nécessité - Explosion

Si vous êtes d'accord pour jouer aux jurés, je vous fait parvenir l'ensemble des textes d'ici une petite semaine, le concours étant ouvert jusqu'à la fin du mois de Fevrier, et derrière vous me donnez donc chacun votre avis sur ces textes.
Pour l'instant je n'en ai qu'un, relativement court, mais j'en attend d'autres... même si certains ont déclaré forfait en voyant les mots ^^

Dites moi si ça peut vous intéresser de joueur aux jurés (j'ai promis que j'allais en trouver, donc je demande à plusieurs endroits Razz ) ... et si jamais certains se sentent motivés ce week end, ils peuvent aussi rejoindre l'aventure après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:12

Il faut les prendre dans l'ordre d'édition ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:40

scotty33 a écrit:
Il faut les prendre dans l'ordre d'édition ? scratch
absolument .... pas Smile

Juste à incorporer dans un texte qui fait la longueur que tu veux, qui traites du sujet que tu veux et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:36

Moi je veux bien lire et juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:17

Ca peut être marrant, moi je marche Very Happy par contre on créera une partie caché afin de pouvoir discuter sur les textes sans que ce soit visible sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:13

pourquoi pas si le tps de juger n'est pas trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:12

jb1981 a écrit:
Ca peut être marrant, moi je marche Very Happy par contre on créera une partie caché afin de pouvoir discuter sur les textes sans que ce soit visible sur le net Wink
ne t'inquiètes pas, je doute que ceux à qui je fais ça viennent fouiller sur un forum hattrick.

En tous cas merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:32

Bon finalement je n'aurai que 6 textes à proposer dont 2 sont relativement ... très courts.

J'attends juste le dernier pour vous montrer ça ici. J'attends parce que le dernier sera celui de Scotty, donc je ne veux pas l'influencer avec les autres textes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:19

Voici donc l'intégralité des textes.... enfin les 6 quoi. Il ne vous reste qu'à en profiter à me faire un classement sous la forme suivante :

1- Bidule
2- Trucmuche
3-
4-
5-
6- Machin, parce que lui on le met forcement en dernier...

Si en plus vous pouvez mettre un petit commentaires pour chaque texte ce serait sympa.

Et bien sûr, j'aimerai recevoir vos votes par MP, que nulle influence n'ait lieu, même si je ne doute pas de votre impartialité.



Merci d'avance pour cette généreuse contribution à un concours bien chétif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:21

1/ Sans nom

Malgré l'odeur d'alcool, je mis le contact.
S'ensuivit alors une explosion et ce fut une nécessité de sortir sous peine d'asphyxie.



2/ Colombus

"Ce cher inspecteur Columbo enquêtait sur un meurtre. En effet, un hangar a été soufflé par une explosion. Mais au contact du corps, le légiste était formel. La victime avait un taux d’alcool dans le sang très important et était morte par asphyxie. Il était une nécessité pour Columbo de vérifier l’alibi du mari de la victime."



3/ Jehane


Jehane n'est pas ma cousine et cela se conçoit puisque son père n'est pas mon oncle et ma mère n'est pas sa tante. Plus fort, sa mère n'est pas ma tante et mon père n'est pas son oncle. Pas convaincu ? Pas grave car j'ai l'argument qui tue. A savoir que je ne connais ses grands -parents ni d'Eve , ni d'Adam et vice versa.
T'es scié là, quand même ?

Non, Jehane n'est pas ma cousine. Elle n'est pas vilaine mais on ne peut pas dire qu'elle soit belle. En fait sa particularité est quand elle lève les bras. Là, faut pas que tu restes au contact car tu risques l'asphyxie. C'est une explosion d'éffluves d'un autre monde et t'es tellement éprouvé que ta seule necessité de sauvegarde et de te noyer dans l'alcool.

Non, Jehane n'est pas ma cousine mais si tu veux, ce samedi, elle sera au petit square en bas de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:22

4/ Le début du règne d'un Tyran


L’histoire débuta en l’an 9620, au cœur de Ciéma, puissante métropole de la planète Travia.

A l’aube de la grande fête Solaire – sorte de cérémonie d’investiture présidentielle- , au cœur d’une maternité de fortune, un jeune enfant naquit. Il fut nommé Omois, en l’honneur du président qui allé quitter le gouvernement. Cet enfant issu d’une famille pauvre était appelé à vivre un destin tragique et misérable comme ses parents avant lui… Mais le Destin en décida autrement …

A l’âge de 5ans, comme tout les enfants de son âge, il commença à aller à l’école. A la grande surprise de ses parents ses résultats étaient excellents mais encore insuffisant pour espéré qu’il puisse un jour atteindre un poste de fonctionnaire. C’est alors qu’à ses 8 ans, il fut retenu pour participer à un programme d’aide destiné aux élèves montrant un certain potentiel pour apprendre et comprendre… Grâce à cela, il put grandir parmi l’élite de la nation et, avec les dures leçons de son enfance, ne toucha ni à l’alcool ni à la drogue, qui restaient les principaux fléaux de cette classe de population. A la sorti des études, il noua de fort contact, sûrement par nécessité à ses yeux, avec plusieurs hauts responsables politiques. Ses études, autant que ses amis hauts placés, lui permirent d’atteindre un poste de Secrétaire d’Etat au Ministère de l’Economie et des Finances.

C’est alors qu’un drame survenu… Une gigantesque explosion emporta le président en exercice et ainsi que plusieurs de ses ministres. Pour éviter une guerre civile, le Congrès nomma ce jeune secrétaire d’état pour lui succéder. Le parlement espérait que ce jeune homme, habile pour jongler avec les chiffres, réussirait au sauver un état, asphyxier par ses dettes … Après 3ans d’habile gouvernance, il réussit à combler le gouffre financier que ses prédécesseur lui avait légué.
Sous sa présidence la planète connu un essor inespéré et quelques années plus tard, il fut nommé, par le peuple, Président à vie. C’est ainsi que commence un long règne qui encore de nos jours se perpétue …
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:23

5/ Tel est pris qui croyait prendre

Le ciel était sombre, il avait plu toute la journée ou presque et les nuages étaient prêt à craquer d’un instant à l’autre. La rue était déserte, un faible rayon de lune blafard éclaira un bref instant le trottoir. Un homme marchait vite, ses pas raisonnant comme un métronome. L’homme était froid, ses pas était calculés, vif, entier. Pourtant son regard était ardent et sardonique, l’enfer brillait dans ses prunelles. L’homme semblait pressé, il ondulait dans les rues, évitant chaque obstacle, évitant tous les contacts possibles.

Un passant l’aurait vue qu’il aurait dit que le diable en personne était à ses trousses, et en voyant ses yeux il se serait demandé si ce n’était pas lui le diable qui cherchait une âme. Mais au détour d’une rue un homme gigantesque le plaqua contre un mur, comme si le colosse de Rhodes en personne l’avait agressé et jeté contre les briques humides et froides. L’homme ne se laissa pas déstabiliser par si peu, même si l’haleine de son agresseur sentait trop l’alcool et le poisson à son gout.

La question cruciale, celle qu’il devait résoudre avant que la douleur qu’il ressentait dans son corps atteigne son paroxysme était ; est ce que cet agresseur était un simple malandrin voulait voler ses biens ou plus que cela ? Ses pensées dérivaient vers ce qu’il avait fait, sa fuite, son exil et ses actes. Pouvait-on être coupable alors qu’il s’agissait de fatalité ? Son destin l’avait mené à ce dilemme et cette situation. Il était au bord de l’asphyxie a force d’être collé au mur par ce géant, son bras de la taille de sa cuisse collé contre sa poitrine et sa gorge.

Tout n’est affaire que de choix se dit l’homme en noir, sauf que la je risque la mort, la nécessité m’oblige à cela, pardonnez moi. D’un coup il dégagea un de ses bras et apposa sa main contre la poitrine de son adversaire. Un geste qui le fit rire. Rire si fort que les os de l’homme en noir vibrèrent. Il ne me laisse pas le choix, vraiment pas. L’homme en noir vida son esprit de tout, et dans cet absolu il créa une flamme incandescente, une flamme que ni l’eau ni le vent ne pourrait éteindre.

Il y eu une explosion, ou du moins c’est ce qui semblait être le plus proche, pas vraiment de flamme, même si les vêtements du colosse était brulé au centre de sa poitrine. Par contre l’homme en noir était désormais libre, l’autre homme ayant été projeté contre le mur d’en face par le souffle. Libre de ses mouvements mais prisonnier de son destin ; il frissonnait. Une première goutte de pluie tomba, puis une autre, et ce fut le déluge.

Sous cette pluie battante, l’homme en noir regarda plusieurs minutes la personne étendu devant lui, puis il reprit sa route, marchant seule t vite dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:24

6/ Dérive solitaire


Howard ouvrit difficilement un œil, puis l’autre. Ses paupières étaient lourdes, comme chaque matin depuis longtemps déjà. Il dormait mal. Les nombreux cauchemars qui hantaient ses nuits avaient eut raison de son courage et de sa santé. Alors qu’autrefois il se levait d’un bond, aujourd’hui Howard préférait trainer encore un peu plus sur ce lit de fortune. Sans doute les effets de l’air de plus en plus rare dans la station. Ou de l’âge.

Au moment où il se décidait enfin à tendre le bras vers ses lunettes, la porte s’ouvrit sur la large carrure du Dr Stilson. La lumière vive du couloir aveugla un instant Howard, mais l’effet douloureux fut rapidement estompé par l’ombre du médecin qui s’allongeait à l’intérieur de la pièce. Son inséparable bloc-notes dans une main, une seringue dans l’autre, Stilson entra dans la pièce, le visage crispé, comme à son habitude. Son regard fatigué se posa sur Howard qui lui sourit, ayant enfin ajusté ses lunettes. La porte se referma avec un bruit sec.

- Bonjour docteur. Comment allez-vous ce matin ?
- Comme toujours, je vous remercie, colonel.
- Ai-je rêvé, ou il y a eut une nouvelle explosion cette nuit au secteur C ?
- Je ne suis pas au courant.
- Allons docteur vous savez toujours tout. La station est trop petite pour que ce genre de chose vous échappe. Et vous êtes en contact avec nous tous chaque jour pour nous administrer votre dose de ce produit miracle qui nous permet de reste en vie encore quelque temps.
- Si vous tenez vraiment à savoir ce qui se passe, sortez donc de votre cellule, colonel. Ce n’est pas en restant enfermé ici que vous pourrez changer quelque chose à notre situation.
- Vous savez que mon ordinateur me suffit pour être en contact avec tous ces gens. Je ne peux rien leur apporter de plus. La seule chose que je puisse faire serait de ne plus prendre cette dose que vous m’infligez chaque jour contre mon gré. Mais vous refusez de me laisser mourir seul dans mon coin… alors même que nous sommes tous condamné à mourir d’une lente asphyxie. Au moins ces doses que j’utilise jour après jour pourraient-elles servir à quelqu’un d’autre, à quelqu’un de plus utile.
- Chaque personne est utile à quelqu’un, ne l’oubliez pas, répliqua froidement le praticien.
- Oui, je sais. Vous m’avez suffisamment parlé de ma femme qui m’attend sur Terre. De l’enfant qu’elle portait lorsque je suis parti. Mais la Terre existe-t-elle encore ? Ma famille est-elle seulement encore en vie ? Et puis très honnêtement je ne suis pas sûr de vouloir revenir sur la Planète Bleue. Nous sommes partis depuis trop longtemps et les horreurs que j’ai vécu dans l’espace …

Un frisson secoua le colonel Howard Craze. La remontée de certains souvenirs désagréables jeta un froid sur la conversation. Howard remonta sa manche et tendit son bras au médecin. Celui-ci planta son aiguille sans autre préparation, injectant ce remède miracle permettant aux gens de la station de survivre malgré le manque d’oxygène en quantité suffisante. Mais ce produit nécessitant lui-même de l’oxygène, l’air se faisait de plus en plus rare et la mort s’approchait chaque jour davantage, Howard le savait.

Tout contact avec la Terre était rompu et la station dérivait dans l’espace, incapable de se diriger par elle-même. Et tout ça par sa faute ! A cause d’une erreur incroyable de sa part, lui, le meilleur astronaute jamais formé sur Terre ; une erreur qui avait amené la station trop près d’un gigantesque astéroïde radioactif qui avait définitivement mis hors-circuit les machines de base de la station. C’est ainsi que les communications avec la Terre, les moteurs, les générateurs d’oxygène et d’autres outils de première nécessité avaient cessé de fonctionner. Tout ça à cause d’une erreur de calcul !

Sa première réaction, une fois le désastre consommé, avait été de noyer son désarroi dans l’alcool. Mais évidemment l’alcool n’était pas inépuisable à bord de la station et la concurrence fut rude entre lui et ses principaux officiers. Aussi sa deuxième réaction fut de cloitrer dans sa chambre, avec pour seuls contacts avec l’extérieur son ordinateur et les visites journalières du Dr Stilson. Mais celui-ci n’était guère bavard. Pas plus aujourd’hui qu’un autre jour. Et lorsqu’il sortit Howard se sentit soulagé. Sa présence lui pesait, sans qu’il comprenne réellement pourquoi. A moins que ce ne soit tout simplement parce qu’il lui fallait se lever alors qu’il voulait dormir ?
Et pourquoi ne pas se recoucher après tout ? Se coucher et attendre que la mort ne vienne le prendre …


***
*


- Alors, comment va-t-il, docteur ?
- Je suis désolé madame Craze, je crains que votre mari ne retrouve jamais la raison. Chaque jour qui passe le voit sombrer un peu plus dans son monde imaginaire, où il se croit isolé sur une station spatiale, coupé du monde par sa faute et n’ayant qu’à attendre la mort. Et malheureusement le moindre choc émotionnel lui prouvant qu’il est seulement sur Terre, dans un hôpital psychiatrique de l’armée, pourrait le tuer. Ou lui faire croire qu’il rêve, le plongeant davantage encore dans ses délires psychédéliques, ce qui n’est peut être pas mieux. Vraiment, je suis désolé, mais je crois que votre mari est définitivement seul face à ses cauchemars intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:14

A voté avec explication de mes choix Smile C'était sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:02

marshall23 a écrit:
A voté avec explication de mes choix Smile C'était sympa Wink

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:12

Merci à vous. Tytytui a aussi voté et j'ai déjà deux autres votes par ailleurs.... ça permet de faire déjà un premier tri intéressant.

Et d'ici une semaine, je donnerai les résultats finaux avec quelques explications sur les textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:15

on a combien de tps pour voter?
ca peut attendre jusqu'a ce w-e?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:18

ça peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:44

okai... très bien....
sinon pas d'article au jhpc de ma part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:29

Scotty, est-ce que je peux de ta part avoir un vote ? Deux candidats m'ayant demander de voter, je le leur ai accordé, mais pour que ce soit équitable il me faut un vote de tous les participants.

Tu fais donc un vote sur les 5 autres textes, le tien ne récuperera pas de point de ta part Wink

merci d'avance.


et à tous ceux qui sont passés sur ce message, s'iou plait, veautez, parce que là les écarts sont minimes !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:28

canarisi a écrit:
Scotty, est-ce que je peux de ta part avoir un vote ? Deux candidats m'ayant demander de voter, je le leur ai accordé, mais pour que ce soit équitable il me faut un vote de tous les participants.

Tu fais donc un vote sur les 5 autres textes, le tien ne récuperera pas de point de ta part Wink

merci d'avance.


et à tous ceux qui sont passés sur ce message, s'iou plait, veautez, parce que là les écarts sont minimes !

Je n'avais pas prévu.
Laisse moi le temps ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:35

non, ce n'était pas prévu.... mais de toutes façons rien ne presse non plus.

et puis j'ai bien reçu ton vote, donc tu avais largement le temps finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:34

Belette a écrit:
on a combien de tps pour voter?
ca peut attendre jusqu'a ce w-e?
tu parlais bien de celui qui vient de passer rassures moi ? Smile


sinon si d'autres ont l'intention de voter, dites le moi. Sinon je cloture ça très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:39

Tu mettras le résultat dans le journal ou sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:19

sur le forum ! Ca ne concerne pas vraiment la région pour apparaitre dans le JHPC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs les jurés Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les jurés   Messieurs les jurés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs les jurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messieurs les ... (2)
» Messieurs les ... (3)
» Messieurs les ... (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser