Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LJPC 7 oganisation

Aller en bas 
+19
LUDOVIC_86
sapite
Vincenzal
davidg86
trief
SteinerASGC
othys
aurelien8682
Jayjay14
djmamad
Krawsasky
vinalex
jb1981
hugpsg
tbprince
Belette
Saroupille
dahut17
Ellundril
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:48

peux t-on encore s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzal
Petit gars discret
Vincenzal


Nombre de messages : 7
Age : 49
Equipe : ADAS FC
Date d'inscription : 23/11/2006

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:10

bonjour
J'aimerais avoir quelques présisions comment se fait il qu'en finissant 4ème de ma ligue 2-2 je suis relégué en 3 div
Merci de me répondre
ADAS Espoir
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:57

davidg86 a écrit:
peux t-on encore s'inscrire ?
oui il reste des places en Ligue 3.

Et je trouve que les divisions ne se remplissent pas très vite. Il faudrait peut être que les organisateurs de chaque ligue envoient des ht mail aux équipes auxquelles elles ont lancé les invitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:08

je viens juste d'envoyer mes invitations mais j'ai l'impression que l'organisateur de la précédente L1 veut faire concurrence puisque celle-ci n'est toujours pas supprimée ^^

après s'il veut conserver l'organisation il n'y a pas de probleme mais qu'on se mette d'accord pour ne pas foutre la pagaille, car là je n'ai pas pu inviter la moitié des équipes
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:21

ouais mais je crois qu'il y a un gros manque de communication de la part d'ellundril.

Je l'applaudis pour être volontaire pour organiser la chose car c'est vraiment pas simple mais si on veut avoir quelque chose de carré, je pense qu'il faudrait consacrer un peu plus de temps pour envoyer des ht mails aux différents organisateurs et aux différentes équipes car tout le monde ne passe pas par le forum tous les jours donc on perd du temps inutilement et les choses ne sont pas claires pour tout le monde

Je pense qu'il faudrait un peu revoir la partie communication car comme me l'a signaler vicenzal, c'est bizarre que les noiraudes, 2ème de L2.2 se retrouvent relégués en L3 alors que les 3 premiers de la L2.1 sont promus en L1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:27

à mon avis ça vient de l'inscription tardive ! C'est une punition pour ne pas avoir réagi depuis tout le temps que le sujet est présent sur le forum... à mon avis.


Le problème c'est que chaque saison c'est la même chose, qu'il y ait de la communication ou non.
Après c'est vrai aussi qu'Ellundril se laisse parfois bien débordé par l'évènement, mais qui ne le fait pas sur les différents sujets dont on s'occupe. Les seuls qui sont totalement à l'abri de ça sont ceux qui ne font rien .... tongue






















PS : j'espere en faire râler beaucoup avec cette remarque, alors ne vous gênez pas pour m'insulter Smile
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:30

alors comme je vois quil reste des place dans la ligue 3 je crois et que je n ai pas de ligue pour la saison prochaine donc je serais fortement interèssè,espliquè moi se qu il faut que je fasse et je ferais se qu il faut,voili voilo,rire
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:39

je viens de lire les regles enfin j ai presque tou compris,dejas j ai compris que jetais dans une ligue et qu il fallait accepter les match sinon c est un autre qui prendrais ma place, mais bon sa coule de source pour voir ces jeunes joueur jouè,enfin si il y avait un probleme faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:44

moi ça me pose pas de problèmes de t'inviter et logiquement ça devrait compléter la L3 donc parfait

par contre il faut que tu quittes ta ligue actuelle pour que je puisse t'inviter

PS : je viens de regarder ton dernier match est dimanche donc j'attendrais ce moment là pour t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:47

ok sa marche donc je quiterai ma ligue apres mon dernier match sa tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:11

Je ne pourrais pas participer mon dernier match est le 1er fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 3:02

Alors désolé si vous trouvez que je communique pas trop mais bon les message qui passent à la poubelle car internet me plante ça m'est arrivé 2-3 fois ces derniers temps et hum tout réécrire désolé mais pas le courage. En effet j'ai pas mis d'explications, mais bon si vous en voulez pas de problème j'en met.

Premièrement si quelqu'un veux organiser à ma place je lui laisse là place sans problème c'est ma petite coupe depuis un moment mais bon si d'autres pense faire mieux que mi qu'ils n'hésitent pas.

Concernant les inscription cela fait un moment que je m'en occupe et cette saison j'en ai eu marre de me répéter alors bon... je n'ai fait aucune HT mail de relance, si on ne tiens pas à participer à la LJPC je ne force personne, mais qu'on n'aille pas se plaindre quand on s'inscrit à la ramasse alors que ça fait 2 mois que les inscription sont ouvertes et que y'a des messages partout qui explique le fonctionnement. Chaque saison les inscription commencent à la mi-saison, chaque saison j'ai plein de monde qui se ramène en retard. Cette saison il y a eu un repéché, le 2eme de 2_1 car Vina s'est proposé d'organisé la L3 et donc pour faire plus simple et bien quelqu'un qui se propose en orga je le prend direct, mais sur le principe Vinalex n'aurait pas du descendre en L3 car aucune L3 n'aurait du avoir lieu. Mais vu les motivations de certains je me suis dit que j'allais quand même laisser encore une fois une chance a des éventuels nouveaux et retardataires.

Si vous avez d'autres choses à me dire hesitez pas lol!
Concernant la com promis j'essaierais de faire mieux, mais cette fin de saison sur les vacances de Noël c'était un peu moyen pour moi j'avais la tête ailleurs que dans Hattrick pour différentes raison. Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 10:45

Ok très bonne explication et très clair, merci Wink

et je comprends mieux les choses maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:21

les dribbleurs a fait une erreur de manip en voulant se retirer de la L1, supprimant son équipe.

Il l'a néanmoins recréée : id : 1170217
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:41

Krawsasky a écrit:
les dribbleurs a fait une erreur de manip en voulant se retirer de la L1, supprimant son équipe.

Il l'a néanmoins recréée : id : 1170217
pas cool, ça fait mal de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:29

Voilà un petit bilan sur les poules :

L1:

Chris Waddle Academie (Toujours dans la mauvaise L1)
la Team Ligugéenne (Toujours dans la mauvaise L1)
les ptits chef boutonnais (Toujours dans la mauvaise L1)
hugpsg junior (Toujours dans la mauvaise L1)

Alcooliques Stagiaires de Chaniers (OK)
Les Vignerons - Pas d'infos (pas de div)
le bobor cognac team (OK)
Les Chapchildren (OK)

L2_1 (Complète début le 26/01)
L’Academie des Marchombres (OK)
Les petiots du FCGB Mainfonds (OK)
Les Cabris de Chamolette (OK)
les ziquets (OK)
WildcatsTS79 (OK)
mystery youngs (OK)
Napoli version beta (OK)
Fc othys boys (OK)

L2_2
Young Eagles (OK)
Auxerre (OK)
les dribbleurs (OK)
ASMontamisé (OK)
CRADLE16 (OK)
ChtiBouex B - Pas d'infos (pas de div)
Bessines Junior (OK)
Académie des Petits Dragons (OK)


L3
Les Piranhas Charentais (OK)
Les noiraudes indomptables juniors (OK)
ADAS Espoirs (Attente de réponse)
FCC (OK)
Les ptits en jaune et vert (équipe ajoutée)
sapitoun (Quitte sa ligue ce soir)

Reste dc 2 équipes à trouver pour la L3


On a donc des L2 bien remplies, par contre au niveau de la L1 et de la L3 c'est plus tendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:10

L1:

Chris Waddle Academie (Toujours dans la mauvaise L1)
la Team Ligugéenne (Toujours dans la mauvaise L1)
les ptits chef boutonnais (Toujours dans la mauvaise L1)
hugpsg junior (Toujours dans la mauvaise L1)

Alcooliques Stagiaires de Chaniers (OK)
Les Vignerons - Pas d'infos (pas de div)
l bobor cognac team (OK)
Les Chapchildren (OK)

Je n'avais pas saisis que vous créiez de nouveau un L1 (comme tous les anciens d'ailleurs...)
J'ai donc quitté ma ligue et j'attend l'invit pour la nouvelle L1
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:21

c'est bien ce qui me semblait ! Je pensais que l'ancien organisateur était relégué, mais je ne sais toujours pas qui c'est.... mais je vais prévenir tout le monde par ht-mail, pour ne pas attendre plus longtemps


PS : oliv14 pas réinscrit, c'est normal ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:27

L'ancien organisateur c'est dahut (l'équipe des dribbleurs), les saison dernières il était pourtant assez actif au moment des changements,


edit oui oliv c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:34

ok, vu que dahut a fait une boulette en supprimant son équipe à la place de la ligue, je comprends mieux Smile


j'ai donc prévenu mrtoobs, tonioda4 et lechefboutonnais que s'ils voulaient jouer avec nous il fallait qu'ils quittent leur ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC_86
Habitué régional
LUDOVIC_86


Nombre de messages : 103
Age : 55
Equipe : FC Masseuil
Date d'inscription : 28/07/2006

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 8:47

L1:

Chris Waddle Academie (Toujours dans la mauvaise L1)
la Team Ligugéenne (Toujours dans la mauvaise L1)
les ptits chef boutonnais (Toujours dans la mauvaise L1)
hugpsg junior (Toujours dans la mauvaise L1)

Alcooliques Stagiaires de Chaniers (OK)
Les Vignerons - Pas d'infos (pas de div) ??????
l bobor cognac team (OK)
Les Chapchildren (OK)

Je comprend pas j'ai poster comme message comme les autres au moment de mon inscription : copie de mon réinscription

MOI LUDOVIC_86 m'engage à participer à la saison 7 de la LJPC ainsi que d'organiser mes matchs.
_ Les Vignerons (217332) en L2_1
_ FC Masseuil (960492) en DVI-133
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:55

ça s'annonce bien pour la L3, il reste 3 places à remplir et j'ai 4 invitations en cours donc ça sera au plus rapide lol!

et pour ludovic, quand je disais pas de nouvelle, c'était pas de nouvelle depuis la création des ligues mais tu t'es bien entendu réinscrit car tous les non réinscrit sont en L3, ce n'est pas ton cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:47

I'm in, paré pour tout perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:52

marshall23 a écrit:
I'm in, paré pour tout perdre Very Happy
premier message dans cette partie du forum .... bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:06

bon moi j'envois des messages qui sont lu, mais ça n'empeche pas les destinataires de rester dans l'ancinne L1 ... je vais finir par désesperer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 7 oganisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 7 oganisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la LJPC [et FAQ sur la LJPC]
» [LJPC 12] Bla bla
» LJPC 14 - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser