Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LJPC 7 oganisation

Aller en bas 
+19
LUDOVIC_86
sapite
Vincenzal
davidg86
trief
SteinerASGC
othys
aurelien8682
Jayjay14
djmamad
Krawsasky
vinalex
jb1981
hugpsg
tbprince
Belette
Saroupille
dahut17
Ellundril
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 2:29

ou es ce que je pourrais voir les notes de mon equipe jeune?

Je me suis jamais poser la question de les savoir mais comme on parle de moi alors j'aimerais savoir.

Il est vrai que je fini 6 ieme de d2.2 mais j'ai une pas mauvaise, le hic, c'est que j'entraine defense alors pour gagner sans domination c'est jamais simple dans ce jeu meme si l'integralité de mon equipe fait plus de 5 etoiles (sauf mon gardien qui a depasser l'age limite)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 8:22

Jayjay14 a écrit:
J'avais pas vu que les inscriptions en étaient rendues à cette avancée. Je serai donc sur liste d'attente suite à mon inscription avec les anciens ?
Si un organisateur pouvait en relancer par ht mail ????
le probleme c'est que ça devrait être systématique en fin de saison d'aller voir les inscriptions et que cette saison Ellundril n'a pas voulu relancer tout le monde par ht-mail une nouvelle fois avec généralement aucune réponse pour le remercier (enfin la fin c'est moi qui extrapole, mais je pense qu'il y a un peu de vrai).
C'est vrai qu'au niveau des organisateurs on aurait pu prévenir.... mais en évitant de prévenir ça nous permet de faire le tri entre les actifs et les inactifs dont certains sont vraiment trop inactifs pour donner envie que l'on se casse la tête pour eux.

Ceci dit, comme le dit Vinalex vous êtes déjà 4 intéressés, en contactant ceux qui ne sont pas inscrits vous devriez pouvoir en trouver 4 autres rapidement rétablissant ainsi l'équilibre.
Et pour vous aider, je veux bien prévenir les anciennes équipes de L2_1 qui ne sont pas encore sur les tablettes d'Ellundril
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 11:39

si je calcule bien il faut juste une dernière équipe pour retrouver une L3

à mon avis Ellundril tu peux faire comme si c'était fait pour les promotions/relégations. Je me charge de te trouver le candidat idéal si jamais pas hasard il ne se pointait pas par ici avant 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:00

Je vais recalculer ça alors de suite moi aussi, mais attention à ce que les gens ne partent pas dans des ligues de suite, je veux bien faire une fleur aux retardataire mais bon faudrait pas avoir à le regretter. De plus dans les anciens il y à sûr deux arrêts. Je posterais donc ce soir le tableau "final" en attendant de voir si dans la journée d'autres vont s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:01

Ellundril a écrit:
Je vais recalculer ça alors de suite moi aussi, mais attention à ce que les gens ne partent pas dans des ligues de suite, je veux bien faire une fleur aux retardataire mais bon faudrait pas avoir à le regretter. De plus dans les anciens il y à sûr deux arrêts.
oui mais on a 2 nouveaux donc ça compenserait la chose

en tout cas, merci pour l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:04

Bah je suis volontaire pour ça et ça ne prend du temps que deux fois par saison, mais ce q ui est dommage c'est que il y ai temps d'inscription retardataire chaque saison pourtant j'ouvre les inscription en milieu de saison pour les ancien et une a deux semaine plus tard pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:35

ouais mais beaucoup de monde ne passe pas par le forum donc ça donne ce problème en fin de saison

edit : et au passage si tu veux quelqu'un pour créer la L3, je pourrais m'en charger, étant relégué ça ne me pose pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 14:03

pas de chance, nous ne jouerons pas l'un contre l'autre....moi je monte...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 14:16

Ellundril a écrit:
Bah je suis volontaire pour ça et ça ne prend du temps que deux fois par saison, mais ce q ui est dommage c'est que il y ai temps d'inscription retardataire chaque saison pourtant j'ouvre les inscription en milieu de saison pour les ancien et une a deux semaine plus tard pour les nouveaux.
nous sommes tous d'accord avec toi... là c'est juste qu'on a des nouveaux académiciens motivés (Steiner et jujuna entre autres) et que pour eux on essaie de motiver des équipes irrégulières sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:29

Du coup, je suis relégué ou pour le moment je reste en L22 ?

En attendant, j'ai fais le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 12:33

canarisi a écrit:
Ellundril a écrit:
Bah je suis volontaire pour ça et ça ne prend du temps que deux fois par saison, mais ce q ui est dommage c'est que il y ai temps d'inscription retardataire chaque saison pourtant j'ouvre les inscription en milieu de saison pour les ancien et une a deux semaine plus tard pour les nouveaux.
nous sommes tous d'accord avec toi... là c'est juste qu'on a des nouveaux académiciens motivés (Steiner et jujuna entre autres) et que pour eux on essaie de motiver des équipes irrégulières sur le forum !
Si y'a de la place, je suis preneur... mais pour l'instant je n'ai rien fait pour. Je sais pas trop où ça en est concrètement, mais apparament y'a au moins 4 équipes pour faire une poule. Je veux bien intégrer la LJPC, mais il faudrait que je le sache assez rapidement.
Ce serait un honneur pour moi de participer à la LJPC, mais je comprendrai totalement le fait qu'il soit trop tard cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:17

bon je viens de supprimer la L3, les membres de cette ligue peuvent donc être inviter dans leur nouvelle ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:34

SteinerASGC a écrit:
canarisi a écrit:
Ellundril a écrit:
Bah je suis volontaire pour ça et ça ne prend du temps que deux fois par saison, mais ce q ui est dommage c'est que il y ai temps d'inscription retardataire chaque saison pourtant j'ouvre les inscription en milieu de saison pour les ancien et une a deux semaine plus tard pour les nouveaux.
nous sommes tous d'accord avec toi... là c'est juste qu'on a des nouveaux académiciens motivés (Steiner et jujuna entre autres) et que pour eux on essaie de motiver des équipes irrégulières sur le forum !
Si y'a de la place, je suis preneur... mais pour l'instant je n'ai rien fait pour. Je sais pas trop où ça en est concrètement, mais apparament y'a au moins 4 équipes pour faire une poule. Je veux bien intégrer la LJPC, mais il faudrait que je le sache assez rapidement.
Ce serait un honneur pour moi de participer à la LJPC, mais je comprendrai totalement le fait qu'il soit trop tard cette saison ^^
ben inscrit toi déjà et la réponse tombera très vite je pense.

Mais c'est vrai que vous en avez parler sur une autre partie du forum sans vous inscrire, donc si vous voulez avoir une chance, inscrivez vous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:40

J'ai créé la L1 ... mais l'autre est toujours existante.

Il faudrait que tout le monde s'active, pour une fois on pourrait peut être gagner une semaine, non ? Si on fait le tri des actifs/inactifs c'est un peu pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:54

ouais c'est vrai, faudrait qu'ellundril puisse nous sortir la liste des divisions et c'est bon car je crois qu'on est bon niveau nombre d'équipes pour faire une L3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:09

Non, en comptant les 4 derniers inscrit plus les 2 nouveaux me manque toujours 2 inscrit pour la L3 , deux places et toujours 4 de la saison derniers qui se sont pas réinscrit ... donc si j'ai pas de nouvelles d'ici ce soir je posterais une L3 avec un trou a remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:54

ça marche ! on activera tout le monde et on se débrouillera pour avoir une L3, parce que c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:48

Désolé, mais ce sera sans moi...
Je pensais qu'on avait plus de temps pour annuler une inscription à une ligue... et je viens de voir à l'instant que la ligue où je suis inscrit vient de se lancer -_-"
J'espère que les retardataires trouveront assez de participants pour faire une poule, moi je compte vous rejoindre la saison prochaine... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:41

L1:

Chris Waddle Academie 208643
la Team Ligugéenne 597140
les ptits chef boutonnais 173055
hugpsg junior 24432

Alcooliques Stagiaires de Chaniers 603196 (orga)
Les Vignerons 217332
le bobor cognac team 262765
Les Chapchildren 123170

L2_1
L’Academie des Marchombres 138372 (orga)
Les petiots du FCGB Mainfonds 112163
Les Cabris de Chamolette 1130703
les ziquets 78039
WildcatsTS79 27681
mystery youngs 439300
Napoli version beta 156127
Fc othys boys 54841

L2_2
Young Eagles 27761 (orga)
Auxerre 133672
les dribbleurs 63919
ASMontamisé 177654
CRADLE16 181426
ChtiBouex B 740731
Bessines Junior 160705
Académie des Petits Dragons 618255


L3
Les Piranhas Charentais 46494 (orga et merci)
Les noiraudes indomptables juniors 30167
ADAS Espoirs 234397
FCC 73236

Et là il en manque 4 autre, alors j'espère pour les piranhas qui s'étaient inscrit a temps qu'on va trouver les 4 manquants

ps pour la L1 pensez a vous barrer (ou dahut détruis là c'est une nouvelle L1 pour cette saison donc faudra relancer les invitations)

pps: pour ce qui est des réclamations, ben j'ai fais ça comme je pensais donc pensez à vous inscrire plus tôt si vous êtes pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:50

Donc je fais comment, je créé une ligue à 4 ou à 8 ?

Je pourrais avoir la liste de ceux qui n'ont pas répondu ?

edit : j'ai finalement créé une ligue à 8 en lançant quelques invitations à des équipes qui n'avaient pas de ligue, on verra bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:30

Ellundril a écrit:

les dribbleurs 63919
ASMontamisé 177654


N'ont pas pu être invités, je réessaierais demain ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:04

J'ai contacté Montamisé par ht mail, il quittera sa ligue actuelle ce soir après son dernier match et il devrait accepter assez rapidement

Et voilà l'ID de son équipe de jeune car celle affichée par ellundril n'est pas la bonne : Les tapirs de montam' (39727)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:41

je pense que tu as bien fait de faire une ligue a 8.. car a 4 je ne sais pas si tu aurait eu le tps de refaire valider la deuxieme saison pour qu'elle termine en meme tps que les div à 8..

sinon pour ma part si j'ai bien compris il faut que j'attende l'invitation? car j'ai quitté ma ligue depuis le début de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:42

oui faut attendre l'invitation

et pour l'instant une équipe que j'ai contacté par ht mail souhaite rejoindre la LJPC mais il est toujours dans son ancienne ligue donc j'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:44

Je viens de penser à un truc là , les organisateurs vous avez donné quoi comme jour de début des matchs? vous avez bien mit le lundi 19? (qui ne sera pas joué car semaine morte du coup on commencera la semaine d'après)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 7 oganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 7 oganisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la LJPC [et FAQ sur la LJPC]
» [LJPC 12] Bla bla
» LJPC 14 - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser