Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LJPC 12] Bla bla

Aller en bas 
+10
Festiv79
Bobafet79
Belette
kribou
othys
kysic
Saroupille
SteinerASGC
carlkelyan
vinalex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:45

On va discuter ici de tout ce qui concerne la nouvelle saison de la LJPC

Donc j'ai modifié les dates de début et de fin de la prochaine saison dans le sujet inscription (des fois, faut relire les copier/coller drunken )

et j'envoie les ht mail en début d'après midi

et il y avait eu un débat sur les promotions / relégations, par contre je ne crois pas que belette avait donné son choix pour la saison à venir donc je vais continuer comme à l'heure actuelle.....

Je crois que c'est 4 relégués en L1 ? 2 promus par poule en L2 ? 2 relégués par poule en L2 ? et 2 promus par poule en L3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeMer 14 Juil - 11:54

et canarisi, faudrait repasser ta ligue 2.1 en régional et privé car j'ai l'impression qu'elle est en public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:16

Déjà 24 réinscriptions + 1 nouvel inscrit

Il m'en faut encore 7 pour avoir un bon nombre d'équipe pour faire 1 L1, 2 L2 et 1 L3.

Sinon 7 utilisateurs ont lu mon mail sans se réinscrire pour le moment. Et donc 8 autres n'ont toujours pas lu le mail (parmi eux Kent1, Iperpalnor, Belette, lechefboutonnais, jayjay14, des habitués du forum qui sont peut être en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: LJPC 12 bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:51

Ca y est c'est fait pour moi tu peux m'enlever des 7
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: LJPC 12 bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:58

Petite question surement idiote ceux qui montent de la ligue 3.2 montent en 3.1 ou en ligue 2.
merci à ceux qui organise la LJPC car c'est top
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:59

vinalex a écrit:
Déjà 24 réinscriptions + 1 nouvel inscrit

Il m'en faut encore 7 pour avoir un bon nombre d'équipe pour faire 1 L1, 2 L2 et 1 L3.

Sinon 7 utilisateurs ont lu mon mail sans se réinscrire pour le moment. Et donc 8 autres n'ont toujours pas lu le mail (parmi eux Kent1, Iperpalnor, Belette, lechefboutonnais, jayjay14, des habitués du forum qui sont peut être en vacances)

Pour lechefboutonnais, il est bien en vacances, et à mon avis il voudra se réinscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:13

carlkelyan a écrit:
Petite question surement idiote ceux qui montent de la ligue 3.2 montent en 3.1 ou en ligue 2.
merci à ceux qui organise la LJPC car c'est top
Tu montes en Ligues 2

3.2 et 3.1, c'est fait pour différencier les deux poules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:13

SteinerASGC a écrit:
vinalex a écrit:
Déjà 24 réinscriptions + 1 nouvel inscrit

Il m'en faut encore 7 pour avoir un bon nombre d'équipe pour faire 1 L1, 2 L2 et 1 L3.

Sinon 7 utilisateurs ont lu mon mail sans se réinscrire pour le moment. Et donc 8 autres n'ont toujours pas lu le mail (parmi eux Kent1, Iperpalnor, Belette, lechefboutonnais, jayjay14, des habitués du forum qui sont peut être en vacances)

Pour lechefboutonnais, il est bien en vacances, et à mon avis il voudra se réinscrire Wink
ok je prends note s'il manque quelqu'un, mais l'ordre des inscriptions restera déterminant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:27

29 inscrits !

Plus que 3 et à mon avis ça s'arrêtera là car je ne pense pas que les autres se réinscrivent pour arriver à 40 et je ne ferais aucune prospection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:53

vinalex a écrit:
et canarisi, faudrait repasser ta ligue 2.1 en régional et privé car j'ai l'impression qu'elle est en public
je l'ai repassé en privé dès la fin de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:52

On a 4 équipes en liste d'attente.....il en faudrait 4 pour valider leurs inscriptions, j'espère vraiment qu'on va les obtenir.

S'il manque une ou deux équipes, on fera comme la saison dernière avec la mise en place d'un ligue en public pour remplir les trous

Et à tous les organisateurs, pensez à faire un imprime écran du classement final puis virer une équipe pour empêcher le départ de la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:07

Bobafet voulait s'inscrire, quelqu'un a vérifier si c'était compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:06

Les inscriptions sont closes

il manque 2 équipes pour valider les 6 dernières inscriptions, je vais donc quand même créer 2 ligue 3.

Par contre, j'aurais besoin de votre avis, est-ce que j'ai met les 6 derniers inscrits dans la même poule à savoir une L3 ???? ou est-ce que je fais comme si on était le bon nombre ????

je pose cette question car dans les retardataires des inscriptions, on a 2 équipes de L1......donc ça serait dommage de les voir repartir en L3, mais après ils n'avaient qu'à réagir plus rapidement (or Kent1 s'est inscrit dès qu'il a vu le message donc pas vraiment de sa faute non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:12

As tu reçu une copie du classement de la L1?
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:13

vinalex a écrit:
Les inscriptions sont closes

il manque 2 équipes pour valider les 6 dernières inscriptions, je vais donc quand même créer 2 ligue 3.

Par contre, j'aurais besoin de votre avis, est-ce que j'ai met les 6 derniers inscrits dans la même poule à savoir une L3 ???? ou est-ce que je fais comme si on était le bon nombre ????

je pose cette question car dans les retardataires des inscriptions, on a 2 équipes de L1......donc ça serait dommage de les voir repartir en L3, mais après ils n'avaient qu'à réagir plus rapidement (or Kent1 s'est inscrit dès qu'il a vu le message donc pas vraiment de sa faute non plus)

Ben moi je suis pour que l'on garde la place que l'on mérite, ils sont arrivés en retard mais bon c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:24

kysic a écrit:
vinalex a écrit:
Les inscriptions sont closes

il manque 2 équipes pour valider les 6 dernières inscriptions, je vais donc quand même créer 2 ligue 3.

Par contre, j'aurais besoin de votre avis, est-ce que j'ai met les 6 derniers inscrits dans la même poule à savoir une L3 ???? ou est-ce que je fais comme si on était le bon nombre ????

je pose cette question car dans les retardataires des inscriptions, on a 2 équipes de L1......donc ça serait dommage de les voir repartir en L3, mais après ils n'avaient qu'à réagir plus rapidement (or Kent1 s'est inscrit dès qu'il a vu le message donc pas vraiment de sa faute non plus)

Ben moi je suis pour que l'on garde la place que l'on mérite, ils sont arrivés en retard mais bon c'est grave ?

+1, en L3, on compensera avec des "étrangers" Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:32

kysic a écrit:
vinalex a écrit:
Les inscriptions sont closes

il manque 2 équipes pour valider les 6 dernières inscriptions, je vais donc quand même créer 2 ligue 3.

Par contre, j'aurais besoin de votre avis, est-ce que j'ai met les 6 derniers inscrits dans la même poule à savoir une L3 ???? ou est-ce que je fais comme si on était le bon nombre ????

je pose cette question car dans les retardataires des inscriptions, on a 2 équipes de L1......donc ça serait dommage de les voir repartir en L3, mais après ils n'avaient qu'à réagir plus rapidement (or Kent1 s'est inscrit dès qu'il a vu le message donc pas vraiment de sa faute non plus)

Ben moi je suis pour que l'on garde la place que l'on mérite, ils sont arrivés en retard mais bon c'est grave ?
je suis plutôt de cet avis

j'ai contacté bobafet pour savoir s'il voulait nous rejoindre

et pour la L1 je n'ai rien reçu mais quelqu'un a fait une copie du classement sur un autre sujet donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kribou
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 69
Age : 37
Equipe : les apprentits moche
Date d'inscription : 15/12/2008

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:08

pour info je suis inscrit dans la 3.2 donc pas de soucis.
par contre j' etais encore dans une autre ligue,vinalex m' as donc dit de partir...chose faite.j' attends donc l' invitation pour la LJPC ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:58

kribou a écrit:
pour info je suis inscrit dans la 3.2 donc pas de soucis.
par contre j' etais encore dans une autre ligue,vinalex m' as donc dit de partir...chose faite.j' attends donc l' invitation pour la LJPC ?

merci.
c'est belette qui organise la 3.2

il s'est pourtant connecté hier (à deux reprises en plus) et n'a pas lu mon message lui demandant de gérer la L3.2

si quelqu'un veut organiser cette ligue, pas de soucis mais il me faut un ht supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:43

vinalex a écrit:

il s'est pourtant connecté hier (à deux reprises en plus) et n'a pas lu mon message lui demandant de gérer la L3.2

C'est bizarre cette attitude, j'ai la même chose avec Iperpalnor qui se connecte mais ne lit pas mes messages...
C'étaient pourtant deux personnes qui s'investissaient dans la vie de la région.
Un manque de reconnaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:52

kysic a écrit:
vinalex a écrit:

il s'est pourtant connecté hier (à deux reprises en plus) et n'a pas lu mon message lui demandant de gérer la L3.2

C'est bizarre cette attitude, j'ai la même chose avec Iperpalnor qui se connecte mais ne lit pas mes messages...
C'étaient pourtant deux personnes qui s'investissaient dans la vie de la région.
Un manque de reconnaissance ?
je ne sais pas, ils décrochent peut être d'HT et de la vie régionale mais un message de départ aurait été sympa et on aurait mieux compris qu'avec de l'ignorance

après pour belette, il m'a répondu à un autre message et me disait qu'il était en vacances....après ça ne prend pas longtemps de lire au moins le message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:12

s'il passe juste pour vérifier son compte, ça peut l'embêter de lire ses messages. Moi ça m'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:21

vinalex a écrit:

je ne sais pas, ils décrochent peut être d'HT et de la vie régionale mais un message de départ aurait été sympa et on aurait mieux compris qu'avec de l'ignorance

Pour Iperpalnor je ne crois pas que ce soit ça de la vie HT, mon premier message date du 20 juin et il ne l'a pas encore lu alors qu'il se connecte quasi tous les jours.
De la vie régionale ? oui ça y ressemble, à moins que ses études lui ai pris vraiment beaucoup de temps, il nous dira ça s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:37

Désolé de ne pas lire vos messages... mais il faut savoir que je me connecte plus souvent depuis mon mobile et on ne peut pas lire les ht-mails...

C'est vrai que je suis un peut en train de décrocher de HT... cela fait 2 fois dans la saison que j'ai zappé d'organiser un match amical....

En tout cas je vais quand meme organiser tout de suite la ligue jeune L3.2 et lancer les invits

Je suis encore dslé pour ce retard...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:41

Belette a écrit:

Je suis encore dslé pour ce retard...

Ben c'est pas grave, tu fais ce que tu peux et ce que tu veux aussi [LJPC 12] Bla bla Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LJPC 12] Bla bla Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 12] Bla bla   [LJPC 12] Bla bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LJPC 12] Bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la LJPC [et FAQ sur la LJPC]
» [LJPC 10] bla-bla...
» LJPC 14 - J1
» LJPC 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser