Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LJPC 7 oganisation

Aller en bas 
+19
LUDOVIC_86
sapite
Vincenzal
davidg86
trief
SteinerASGC
othys
aurelien8682
Jayjay14
djmamad
Krawsasky
vinalex
jb1981
hugpsg
tbprince
Belette
Saroupille
dahut17
Ellundril
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:12

Bon alors voila les inscriptions commence, mais vous vous engagez à quoi?
Et bien c'est simple fin du calendrier le 5 janvier, donc fin des inscriptions le 31 décembre.
Invitations dans les nouvelles ligues entre les 6 et 20 janvier premier match saison 7 le lundi 26 janvier même heure.

Pour toutes les questions allez y ici c'est fait pour, de plus pour faire court chaque saison, et simplifier la tâche de celui qui reprendra derrière moi (non vous inquiétez pas j'arrête pas pour l'instant c'est mon bébé la LJPC na drunken ) j'ai fait un sujet permanent pour toutes les questions et l'organisation. Hésitez pas à le lire.


Dernière édition par Ellundril le Jeu 30 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:26

bonjour

je voudrais bien savoir pourquoi le 1er match se joue si tard ( 26 janvier ? )

pourquoi pas mettre le 1 match le 19 janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:19

Hum et bien la semaine de pause obligatoire tombera cette semaine là si je ne me suis pas trompé dans mes calcul
*file vérifier ses calculs
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:19

au passage je confirme bien que je continue... pas comme ce que j'avais marqué avant de corriger mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:25

Je suis un petit nouveau... j'a déja (re)créé mon accadémie... et attend l'ouverture des inscriptions prévue aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
tbprince
Habitué régional



Nombre de messages : 122
Age : 47
Equipe : AS Montamisé
Date d'inscription : 03/03/2007

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeLun 22 Déc - 8:29

c'est parfait pour moi

mon dernier match sera :
08-01-2009 19:00
LJPC 7 oganisation Transparent
Les tapirs de monta - Les 12èmes hommes

donc je serai dispo juste apres pour la ligue de jeune bien de chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:12

Quand à moi vas falloir que je m'inquiette à savoir si j'ai assez de monde pour 3 4 ou5 ligues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:43

Bon j'ai fait le point a nouveau parmi les inscriptions ... je pensais avoir 24 inscription mais non je n'ai que 23 inscription et un abandon ce qui signifie que pour l'instant nous n'avons que 2 ligues pleins et il manque une équipe pour faire la troisième ligue.
Cette saison j'ai fait le choix de passer seulement par le forum pour n'avoir que des motivé, pas de rappel par HT-mail ou quoi que ce soit, et j'ai été déçu car certaines personnes que je pensais un peut plus présente que cela ne se sont pas réinscrite. Enfin bon c'est pas encore trop tard ^^

L'hécatombe à eu lieu en L2_2 ou pour l'instant Auxerre 6eme de sa division est en voie d'être promu en L1.

Donc bon j'espère avoir une inscription d'ici ce soir sinon j'essaierais d'aller relancer certaines personnes que je pense plutôt active pour leur demander si ils rempilent une saison ou pas.

Ellundril_organisateur LJPC
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:53

Ellundril a écrit:
Bon j'ai fait le point a nouveau parmi les inscriptions ... je pensais avoir 24 inscription mais non je n'ai que 23 inscription et un abandon ce qui signifie que pour l'instant nous n'avons que 2 ligues pleins et il manque une équipe pour faire la troisième ligue.
Cette saison j'ai fait le choix de passer seulement par le forum pour n'avoir que des motivé, pas de rappel par HT-mail ou quoi que ce soit, et j'ai été déçu car certaines personnes que je pensais un peut plus présente que cela ne se sont pas réinscrite. Enfin bon c'est pas encore trop tard ^^

L'hécatombe à eu lieu en L2_2 ou pour l'instant Auxerre 6eme de sa division est en voie d'être promu en L1.

Donc bon j'espère avoir une inscription d'ici ce soir sinon j'essaierais d'aller relancer certaines personnes que je pense plutôt active pour leur demander si ils rempilent une saison ou pas.

Ellundril_organisateur LJPC

Il serait peut etre plus raisonnable de sauver des ligues 1?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:54

En effet j'ai dans l'espoir de sauver Villarreal qui est une équipe active du forum, mais bon sur le principe si quelqu'un s'inscrivait avant il serait sur liste complémentaire, le règlement est le même pour tous (et ce qui pourrais te faire descendre en L2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:07

mouais, ça manque de motivation cette LJPC ... mais en même temps certains vont ensuite pleurer de ne pas en être. Faut quand même pas exagérer. Passer une fois sur le forum toutes les 16 semaines c'est pas la mort. Donc tu as bien raison Ellundril, les inactifs ... kick-out
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:29

Ellundril a écrit:
En effet j'ai dans l'espoir de sauver Villarreal qui est une équipe active du forum, mais bon sur le principe si quelqu'un s'inscrivait avant il serait sur liste complémentaire, le règlement est le même pour tous (et ce qui pourrais te faire descendre en L2 ^^)

Je crois qu'il n'a plus trop la motivation vivi mais si il finit sur 2, 3 victoires la saisons, ca pourrait peut etre le rebooster et lui donner l'envie de poursuivre hattrick.
Sinon, en effet pas de soucis la règle c'est la règle!
(juste que: le 6ème de ligue 2 monte et le 5ème de ligue 1 descend c'est bizarre! mais c'est comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeSam 3 Jan - 7:37

moi c'est que l'académie me fais plus ch*** qu'autre chose, car je n'ai pas le couragde m'en occuper sérieusement, donc je préfère retourner à la loterie de centre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeSam 3 Jan - 11:30

Je crois qu'il y a une démotivation un peu partout dans la communaute... on l'a vu avec la CPC cette saison... le fauteuil d'or ou Scotty a fait comme toi: pas le rappel Ht-mail... ou meme la CdR qui reste très difficile a motiver sans passer par les ht-mails...
Je pense qu'il y a une certaine monotonie dans ces différentes organisations... je crois qu'il faudrait une sorte de grand conseil pour essayer de remotiver tout le monde et savoir comment on s'y prend et avoir autant d'inscrit qu'il y a quelques saisons dans les différentes activités proposées a notre communautée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:32

hugpsg a écrit:

Sinon, en effet pas de soucis la règle c'est la règle!
(juste que: le 6ème de ligue 2 monte et le 5ème de ligue 1 descend c'est bizarre! mais c'est comme ça!)

Pas faux, enfin je verrais si vraiment l'équipe suis pas niveau note je ferais quelque chose, mais bon faut que je vérifie ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:41

Je suis aussi plus d'avis de maintenir une D1 que de faire monter un 6ème de D2, après c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:06

tout à fait d'accord avec hugpsg et vinalex
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:41

Je suis plus d'avis qu'on ai plus d'inscrits. Comme ça, y'a moins de questions à se poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:04

slt, désolé d'avoir pas répondu plus tôt mais j'avais completement zappé la ré-inscription pour la nouvelle année No dsl encore. Mais est-ce qu'il est pas trop tard ? confused

mon équipe : Dragstarz (966175)
Académie des Petits Dragons (618255)

désolé encore de ne pas m'être pris plus tôt...mais je comprendrais qu'il soit trop tard pour la saison 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:17

Krawsasky a écrit:
Je suis plus d'avis qu'on ai plus d'inscrits. Comme ça, y'a moins de questions à se poser Smile
pas faux et ça metterait tout le monde d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:22

djmamad ben t'es le dernier sur liste principale, après les suivant seront sur liste complémentaire; Pour les autres commentaire et bien je vois que vous pensez tous à peut près pareil, je verrais donc si c'est mérité ou pas pour la D1 de rester geek, pour les inscriptions, dans le cas ou d'autres arriveraient, et bien disons que maintenant elles passent en liste complémentaire. Enfin rassurez vous je vous fait un topo général demain et un autre lundi après les derniers matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeSam 3 Jan - 23:21

Yipikaaeeee !!! cheers ouffff j'ai eu chaud pour cette fois, j'essairerais de passer plus souvent sur le forum à l'avenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:21

Alors cette saison ça va être beau. Il y aura pas mal de mouvement car nous repasserons à seulement 3 ligues. Je demande donc de bien vouloir poster les résultats de toutes les ligues avec classement final (dans le post 14eme journée) pour que tout le monde puisse être au courant de ce qui c'est passé même sa division aura été détruite.

Pour ce qui sera des organisateurs de la saison prochaine:

Canarisi tu sera celui de la L1, je m'occuperais de la L2_1 et Krawa tu t'occupera encore de la 2_2 car pas de 3 donc tu descendra pas ^^.
Dahut je n'ai que 3 ligues et donc ne peut t'en confier cette saison, en tout cas merci de t'être proposé vaut mieux plus que pas assez (et merci pour les 2 saison ou tu t'es occupé de l'organisation ^^)

Cana, krawa et Dahut je compte sur vous pour virer tout les membres de vos ligues(une fois les résultats/classements postés) histoire qu'on puisse facilement inviter. Pour la L3 Trief il me semble que c'est toi qui est organisateur tu peux faire de même et merci aussi à toi d'avoir organisé la saison qui s'écoule la ligue.

Pour ce qui est de qui va ou et bien je vous posterais ça ce soir ou demain matin une fois les réusltats finaux connus de tous.geek

Ellundril
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:29

J'avais pas vu que les inscriptions en étaient rendues à cette avancée. Je serai donc sur liste d'attente suite à mon inscription avec les anciens ?
Si un organisateur pouvait en relancer par ht mail ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:44

Vous êtes déjà 3 sur liste d'attente, je pense qu'il faudrait trouver une 4ème équipe pour faire une mini poule entre vous et qui se déroulait sur 2 mini Championnat pour qu'en fin de saison, ça reparte comme il faut

donc si possible attendez avant de vous inscrire quelque part car je pense que d'autres vont arriver en voyant qu'ils n'ont plus de ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





LJPC 7 oganisation Empty
MessageSujet: Re: LJPC 7 oganisation   LJPC 7 oganisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 7 oganisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la LJPC [et FAQ sur la LJPC]
» [LJPC 12] Bla bla
» LJPC 14 - J1
» LJPC 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser