Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infos quand a la saison prochaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeVen 25 Avr - 2:22

lol! je vous avez promis des truc hein lol!
Ben ça arrive aussi doucement que l'avais prévu canarisi geek geek
Allé je vous fait encore poirauter quelques heurs geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeVen 25 Avr - 12:46

ouais, disons une semaine.... et après ça je suis mauvaise langue hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeSam 26 Avr - 4:54

pale t'es po simpas lol!
Bon alors vous voulez de l'info ou de l'intox? ^^
Premièrement l'ouverture des inscriptions pour la saison prochaine aura lieu au cours de la semaine prochaine.
Le fait d'être déjà en ligue ne veux pas dire que:
premièrement vous serez repris d'office, ni que vous serez inscrit d'office.
Si au cours de la saison il vous est arrivé a plusieurs reprise de ne pas organiser le match et que votre adversaire ai gagné par forfait vous pourrez être rétrogradé de ligue (sanction en effet vous avez promis d'organiser vos match quand vous vous êtes inscrits)
Nous sommes actuellement a 5 ligues rien n'empecheras d'en créer une 6eme si nous avons suffisaement de joueurs (poitou charente bien sur ^^)
Toutes les inscriptions se font via le forum.
Canarisi serai radié des listes...lol!
Je recherche aussi des gens pour gerer les ligues (pour cela il faut HT sup que je n'ai plus perso mais que je pourrais reprendre si il manque une personne pour gerer une ligue ^^)

Voila pour le premier flot d'info/ intox geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeSam 26 Avr - 9:09

moi je suis toujours dispo pour organiser la 3.1.... même si je suis radié des listes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:47

Cette saison, qui monte et qui descend ?

En L1, les 4 derniers descendent ? Si oui, les 2 premiers des L2 montent.
En L2, c'était aussi les 4 derniers qui descendent ? ou juste les 2 derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:44

en L2 les descentes se feront surement en fonction de l'arrivée ou non d'une nouvelle L3, non ?


et puis tout bouge selon qui reste et qui arrête l'académie... même si ça devrait commencer à se stabiliser ça
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:49

si on reste a 5 division ca sera le meme shémat que la saison dernière sinon ben ... je reverrais tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeVen 2 Mai - 13:15

Et c'était comment la saison dernière ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:17

Rhalala le post il est encore là je l'ai recroisé hier Razz

C'était 4 de L1 qui descendent, deux de L2 qui montent et deux qui descendent et 2 de L3 qui montent et les nouveaux en L3

Mais bon ça c'était la saison 4 je en peux prometreque ce seras la meme chose pour la saison 5 car tout dépendra du nombre de participant
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:54

Ok, merci.
J'utiliserais quand même ces bases pour le journal (ça me rajoutera des choses à dire Razz) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:50

Etienne t'as supprimé l'ancien sujet d'inscriptions ? ou tu l'as envoyé je ne sais où ? Very Happy


c'était pour savoir qui avait inscrit l'équipe Les Jeunes Demons (295921) .... une équipe probablement lockée depuis, mais ça aurait pu être interessant à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:26

Bon en gros oui j'ai delet, je viens de passer 1/4 d'heur a voire ou je pouvais trouvé une trasse de lui sur le forum et niet que dalle rien nada ... lol! ça serait aps une des deux équipes suposée de tricherie? enfin bon la flemme de chercher là ^^geek
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeSam 3 Mai - 7:06

Ellundril a écrit:
Je demmande a ce que les équipe qui s'engagent a poursuivre la compétition et a organiser leur matchs

??? euh, je crois que j'avais déjà posé la question, mais je retrouve plus le sujet rabbit mais les matchs ne sont pas organisé automatiquement ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeSam 3 Mai - 7:21

Une autre question : j'ai encore trois matchs dans ma ligue, soit, je serais libre le jeudi 22 mai, puis-je m'inscrire en attendant, ou alors non je n'aurais pas fini ma ligue à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:15

lol! nan inscrit toi ca commenceras pas avant un moment c'est pas fini chez nous non plus mais par contre si t'es pas déjà dans la LJPC faut que une fois ta ligue finie tu te libere ^^
Quand aux matchs et bien si t'a une équipe apr défaut il me semble que les match s'organisent quand même (a vérifier) mais sinon non ça fait victoire pour ton adversaire par forfait de ta part et là comme j'ai dit ça passe une fois deux passe encore mais 3 c'est déjà trop:geek:
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:42

Ellundril a écrit:
lol! nan inscrit toi ca commenceras pas avant un moment c'est pas fini chez nous non plus mais par contre si t'es pas déjà dans la LJPC faut que une fois ta ligue finie tu te libere ^^
Quand aux matchs et bien si t'a une équipe apr défaut il me semble que les match s'organisent quand même (a vérifier) mais sinon non ça fait victoire pour ton adversaire par forfait de ta part et là comme j'ai dit ça passe une fois deux passe encore mais 3 c'est déjà trop:geek:

ok merci ellundril, j'm'inscris de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:05

Avec l'arret de Keturmania, combien il va y avoir de relégués en L1 ?

Actuellement, il est dans les équipes qui ne seront pas reléguées.


Aurons nous donc 3 vrais relégués (mais 4 montées) ou bien toujours 4 relégués (5 montées) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:12

je vais faire la même répose que la saison passée, en effet ne sachant pas encore le nombre total d'inscrit je ne peut pas tout prévoir a l'avence pale mais je ferais attention a ce que les gens qui montent/descendent le "méritent" en gros je ferais le compte des match non organisé/notes/et encore plein d'autres truc et donc heu ben je peux rien t'assurer là ... encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos quand a la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Infos quand a la saison prochaine   Infos quand a la saison prochaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos quand a la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la prochaine Irl?
» Saison prochaine CPC 19
» Discussion prochaine saison
» Qui pour l'organisation de la saison prochaine?
» Nouvelles pour la saison prochaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser