Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles pour la saison prochaine.

Aller en bas 
+5
Krawsasky
vinalex
Saroupille
pitouflet86
Ellundril
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:58

Bon chui à la bourre j'ai completement oublié de faire un calendrier et de réouvrir les inscriptions pour la saison prochaine.
J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que ce sera surement la LJPC8 ma dernière LJPC en tant qu'organisateur. Je cherche donc quelqu'un qui serait prêt à me seconder(histoire que je lui apprenne comment y'a rien a foutre sauf deux fois deux semaines par saison lol!) pour cette saison 8 afin de prendre les rênes pour la saison 9.

Voila voila. geek


Dernière édition par Ellundril le Jeu 30 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:03

Bon voila j'ai lancé les inscriptions.

Si je me suis pas trompé la LJPC 8 commencera le 11 mai.

Je recherche toujours quelqu'un pour prendre ma place quoi qu'il se passe j'arrête l'organisation alors pour garder la LJPC en vie je veux bien continuer encore pour lancer la 8 mais j'irais pas plus loin si personne prend le relais la 8 sera peut être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
pitouflet86
Habitué régional



Nombre de messages : 126
Age : 52
Equipe : FC Jazeneuil
Date d'inscription : 08/01/2009

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

Salut;
serait il possible d'avoir des infos concernant cette ligue et de savoir si des nouveaux peuvent participer ??
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:17

pitouflet86 a écrit:
Salut;
serait il possible d'avoir des infos concernant cette ligue et de savoir si des nouveaux peuvent participer ??
j'ai déplacé ton message pour laisser le sujet d'inscription avec seuelemtn des inscriptions Wink


Pour te répondre oui les nouveaux peuvent s'inscrire, pour cela il y a un autre sujet, juste en dessous du sujet inscriptions des anciens
https://hattrick.forumactif.com/academie-des-jeunes-f13/inscription-saison-8-nouveaux-t1784.htm


quand à en savoir plus sur cette ligue il s'agit d'une ligue de jeunes, avec les académies donc, uniquement composée de régionaux avec un système de 3 divisions : L1, 2 L2 et des L3 (nombre variant selon les inscrits)

Pour plus de renseignement, voir par ici : https://hattrick.forumactif.com/academie-des-jeunes-f13/fonctionnement-de-la-ljpc-et-faq-sur-la-ljpc-t1562.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:45

Bon à l'heure actuel il manque 2 équipes pour avoir une L1 et deux L2 et zéro L3

Dans ces 22 équipes sur 24 donc je garde bien sûr Austin qui bien qu'il change de région, ca ne me dérange pas de te garder une saison de plus parmi nous, enfin parmi eux puisque je m'en vais.

Au fait j'ai bien deux personnes qui m'ont fait signe qu'il seraient intéressé pour reprendre l'organisation de la ligue à savoir Kraw et Belette, si vous voulez faire ça à deux hesitez pas, mais si un jeunot veux se lancer dans l'organisation à mon avis ca ne gênera personne bien au contraire, de toute façon je reste disponible pour toute les question mais y'a rien de bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:13

Voila les poules de la saison prochaine:

L1
Chris Waddle Academie
les ptits chef boutonnais
les Vignerons
le bobor cognac team
les ziquets
Fc othys boys
Young Eagles (organisateur)
Auxerre


L2_1
Alcooliques Stagiaires de Chaniers (organisateur)
WildcatsTS 79
Les petiots du FCGB Mainfonds
mystery Young
Les Cabris de Chamolette
Couronneries
les mini gangstas
ASGCE Grande Champagne Espoirs

L2_2
hugpsg junior
ChtiBouex B
CRADLE16
Académie des Petits Dragons
Les tapirs de montam'
Bessines Junior
Les Piranhas Charentais (organisateur?)
Les noiraudes indomptables juniors


Bon donc voila, j'ai juste un doute sur la L2_2 Vinalex il me semble que c'était toi qui organisais la L3, peux tu te charger de la L2_2 ?
Merci d'avence.

Hum d'ailleurs krawa, belette il faudra me dire si vous vous chargez de l'organisation a partir de maintenant ou si il n'y a plus d'organisateur? (pour ceux qui auraient pas suivi j'arrête la ligue jeune plus le temps ni la motiv)
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:54

Pas de soucis pour l'organisation de la L2.2

Invitation lancée pour hugpsg et Bessines Junior, les autres sont toujours dans leurs ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:36

Humph ouai ça me fait penser j'ai pas dissous la L2_1 je file le faire ça aidera pour les invitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:26

Pas de soucis, je me charge de la L1 !
Je libère donc tous les autres des maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:11

toutes les invitations pour la L2_1 ont été lancées.


si c'est plein avant ce week end, je peux faire démarer ça dès lundi prochain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:58

canarisi a écrit:
toutes les invitations pour la L2_1 ont été lancées.


si c'est plein avant ce week end, je peux faire démarer ça dès lundi prochain ? Smile
Ca serait bien pour ne pas perdre de semaine d'entrainement mais je crois que tout le monde veut démarrer en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:25

Je ne crois pas que ce soit possible.
On a terminé cette semaine (S14) + une semaine complète de pause entre deux nouvelles saisons (S15) + une fichue semaine de repos forcée pour tout le monde (S16).
Donc on ne peut recommencer que lors de le 18 mai (S1) ...


Perso, j'ai actuellement programmé le début de saison au 11 mai, ce qui correspond à la semaine de repos infligée par Hattrick.

Ou alors je me plante dans les calculs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:42

Nan c'est bien ça chaque saison ca parait beaucoup mais bon y'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:51

non, le probleme de chaque saison c'est que nous ne sommes jamais assez rapide pour redémarrer le lundi suivant, mais techniquement c'est possible de recommencer une saison une semaine après la fin de la précédente, et même moins (j'en connais qui le font à chaque saison).

D'ailleurs on en a eut la preuve avec la boulette d'Oliv il y a quelques saisons, cette poule était en avance d'une semaine sur toutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:01

ouai on vas pas revenir dessus c'est encore plus compliqué ^^ car techniquement une semaine d'avance mais en fait une demi seulement (match jeudi/lundi) a moins que ce soit une et demi je sais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:19

ouaip, m'enfin moi je disais ça, c'est juste que l'on fait chaque anné de l'écrémage du coup on ne se retrouve qu'avec des équipes connectées assez souvent, donc je pensais qu'il y aurait moyen de s'en sortir en gagnant une semaine.

M'enfin c'est trop compliqué, je laisse tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:18

ouai je te comprend: tu reprend la LJPC et tu tente de lancer ça? rabbit drunken
de toute façon me faut un repreneur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:49

aux dernières nouvelles c'était censé resté dans la famille Razz

mais en ce qui me concerne c'est hors de question que je reprenne la LJPC, quand je vois le bordel que c'est rien que pour une poule à chaque saison, gérer l'ensemble ne me tente pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:00

La L2_1 est complète, sans soucis. Premier match le 18 mai d'après le calendrier.

En L1 il manque les gars d'Othys et en L2_2 ceux de Trief. Je pense que tout sera reglé d'ici peu.

Pour ceux qui voudraient une L3 mobiliser vous, discutez en entre vous ou alors cherchez ailleurs car Ellundril ne s'occupera pas de vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
drackomor
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 72
Age : 42
Equipe : Les Chapmans
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 8:33

Ok tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 8:41

Oui c'est fini pour moi, les repreneurs côté organisation sont Krawa et belette, peut être des changement dans le futur de cette compétition ... Very Happy Very Happy
Souhaitons leurs bonne chance.
cheers
Et pour les inscrits en retard, la prochaine fois vous vous réveillerez peut être plus tôt. Enfin sauf si les deux nouveaux organisateurs changent tellement le chmilblic qu'il y aura tout plein de Ligue geek
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:43

Merci ellundril de t'être occupé de cette compétition aussi longtemps et bon courage aux nouveaux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:48

deux d'un coup ? Ouhaaa ça va carburer Smile

c'est officiel ? Faut leur donner les droits pour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:11

Tu peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:27

c'est fait, desolé du retard, j'etais partis en w-end prolongé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles pour la saison prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la saison prochaine.   Nouvelles pour la saison prochaine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles pour la saison prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour l'organisation de la saison prochaine?
» Quelques questions pour la saison prochaine
» Discussion prochaine saison
» Changement du reglement pour la saison prochaine?
» Infos quand a la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser