Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui pour l'organisation de la saison prochaine?

Aller en bas 
+4
Saroupille
Bobafet79
romard79
lacuve86
8 participants
AuteurMessage
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:22

Bonjour à tous.

J'ouvre ce post pour savoir qui souhaite organiser ou aider à l'organisation de la CPC la saison prochaine...

Il faut qu'on s'y penche tout de suite afin de relancer la CPC correctement et que les organisateurs ont le temps de se mettre en place.

Pour ma part, l'organisation me dérange pas. Je relance même un site (simpliste pour le moment) pour la gérer s'il le faut, car le site régional à l'air de se décomposer.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:33

Je vote pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:44

Je vote pour toi également!
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:10

Je vais être président de la république...???!!! Laughing Ah, non, mince! Bon d'accord je m'en contenterait...

Mais y a personne qui est prêt à donner un coup de main? Je pense pouvoir convaincre une ou deux personnes s'il le faut, dont une que je voit régulièrement.

Par contre, j'ai encore des flous sur l'organisation actuelle... Par exemple :

1 - Comment est calculé le coefficient régional (utile pour faire les chapeaux)? Sinon, voulez vous toujours l'utiliser (car on peut instarer autre chose plus simple et j'ai ma petite idée)?
2 - Pensez vous que tout ce qui se trouve dans le règlement à l'heure actuelle est utile? Si non, qu'est ce qui est inutile ou comment le changeriez vous?
3 - Qui gère le site régional à l'heure actuel? Voulez vous le déplacer pour qu'il soit mis à jour par quelqu'un d'actif ou voulez vous que seul la CPC soit déplacée afin que je l'organise?

J'ai surement d'autre chose à discuter avec les vieux de la vieille, mais pour le moment ca peu nourrir les débats et voir vers quoi nous irons plus tard... Nous avons exactement 3 semaines pour nous mettre en place !

Merci de votre soutiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:00

Certaines choses en ce qui concerne les quotas ont déjà été supprimées, notament l'obligation pour un joueur d'avoir au moins 90' de jouées pendant les phases de poules.
Je crois qu'il est important de conserver le quotas de joueurs selon les divisions histoire de garder un semblant de chances pour les petites divisions.

Sinon que propose-tu pour les remplacer les coéf ?

Et dernière chose, que comptes-tu faire pour que je puisse (enfin) gagner la CPC ... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:10

Je parlais pas spécialement des quotas, qui me semblent essentiel pour permettre aux plus petits d'exister. Cependant, on peut l'alléger pour les équipes les plus faibles afin d'établir un peu plus d'égalité entre gros et petits (exemple : avant : 4/5/7/9/# ; après : 4/5/6/7/#)

Mais pourquoi pas essayer de simplifier la partie "organisation de la coupe" en la scindant avec la partie "déroulement de la coupe" dans le règlement afin de facilité la lisibilité de ce dernier?

Pour remplacer le coefficient régional qui permet d'établir les chapeaux, on pourrait par exemple, prendre les 8 dernières équipes de la CPC précédante (1/4 de finaliste) pour la chapeaux 1, les perdants des 1/8ème de finale pour le chapeaux 2, les 3ème de poule pour le chapeaux 3 et les 4ème de poule pour le chepeaux 4. Ceci fait déjà un classement régional et donc les nouveaux inscrits se trouvent en fin de liste et donc dans le dernier chapeau. Ceci n'est qu'un exemple mais on peux complexifier la chose (la simplicité est une force en cas de litige par moment Very Happy )

Et pour que tu gagne la CPC, romard79, la CPC, elle se gagne sur le terrain, pas dans les bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:22

Tu voulais dire sous le bureau ... ? Laughing

Sinon, pas spécialement chaud pour les coef qui ne reprennent que la CPC précédente, car certaines équipes qui ont participé la saison passée, et qui ne sont pas inscrites pour cette édition, peuvent revenir la saison prochaine.
Et ça peut franchement déséquilibrer les chances selon les poules si un gros qui n'a raté qu'une session revient.
Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:21

A la base c'était le parcours de l'équipe en CDf qui faisait les chapeaux, ce qui avait pour avantage de mettre globalement les gros en haut de façon systématique, sauf erreur de parcours.


Ensuite, je ne suis pas sûr que faire un nouveau site soit une bonne idée. Le site régional a juste besoin d'être mis à jour, sinon il fonctionne très bien. Il y a plusieurs personnes qui en possèdent les clés, pas seulement les organisateurs de la CPC, donc il doit y avoir un moyen de s'arranger.

Pour finir, désolé, mais l'organisation ce sera sans moi, je suis suffisamment occupé avec le JHPC, la CDr à l'occasion et ce genre de petites choses prenantes.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:37

Tu as besoin d'un CV et d'une lettre de motivation pour que je puisse postuler? Laughing

Blague à part, je me propose pour aider à l'organisation de la CPC.

Pour ne rien cacher à tout le monde, j'avais envoyé dès mercredi dernier un ht-mail à Steiner et à Belette pour leur proposer mon aide. Belette m'avait répondu le mercredi soir qu'il n'était pas contre avoir un coup de main.

Avant d'agir, j'attendais donc l'approbation de Steiner afin d'intégrer l'organisation: en vain... silent Jeudi soir, j'ai renvoyé un nouveau ht-mail à Belette pour lui indiquer qu'il commençait a y avoir urgence et que s'il me donnait le feu vert, je pouvais m'occuper de faire le tirage au sort et communiquer à tout le monde mon intégration en tant qu'organisateur: en vain... silent Je ne leur jette pas la pierre car je peux comprendre qu'il peut être difficile de jongler entre IRL et d'avoir du temps pour s'investir dans la vie hattrickienne picto-charentaise. Là ou on a pas de bol, c'est que le problème est intervenu au même moment pour les 2. pale

Bref, romard a pris le taureau par les cornes et c'est tant mieux car n'étant plus en compétition, il était plus en position de neutralité que moi, qualifié encore pour ces 8èmes. Je n'ai pas voulu faire quelque chose qui aurait pu être pris par certains pour un coup d'état...

Donc, si besoin, je peux aider pour l'organisation de la fin de compétition, mais également continuer pour la (ou les) prochaine(s) édition(s). Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:00

En tout cas , c'est il pour moi pour tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:07

Je ne passe presque plus ici mais j'apporte mon soutien à lacuve que je ne connais d'ailleurs pas...

Mais franchement voir un nouveau s'impliquait dès qu'il arrive ça fait plaisir, espérons que tu puisses attirer du monde car ça fait mal de voir ce que la CPC devient, de voir qu'il n'y a pas grand monde pour la relancer mais quand ça fait 5 ou 6 ans qu'on est là, forcément la motiv n'est plus la même !

En tout cas bon courage, n'hésite pas à demander des conseils, pour les clés du site faut voir avec belette qui t'expliquera tout ça et pour les autres infos, t'as qu'à demander ici, je pense qu'on est suffisamment d'anciens pour te donner un petit coup de main si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:47

Yipah ! Ca sent le couple gagnant ça. Lacuve et mrtoobs, ça me plait ! Réservez un peu de temps dans vos rendez-vous pour une itw du JHPC, ça ne devrait pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:21

dsl les gars... j'esssaye de répondre a vos ht-mail des que j'ai le tps...
cotés sites faut aps trop vous inquieter, vous pourrez utiliser ceux déja mis en place, faut juste que j'ai le tps de vous donner l'acces avant la saison prochaine.
coté coef, c'etait steiner qui s'en occupai et qui avait le fichier a jour... au pire je pourrait vous passer un fichier "non mis a jour" (avant la saison précédente).
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:14

Romard79 : Prendre que la CPC précédente n'est peut etre pas assez poussé, on peut complexifier en donnant des points selon le tour atteint en CPC et donc conserver ces points au fil du temps (dans une limite de temps pour éviter de participer 3 saisons en faisant un bon résultat, puis ne pas venir une à deux saisons, pour revenir et se trouver en chapeaux 1) ou faire une moyenne sur le nombre de participation. En faisant ca, on peux avoir de gros groupes de la mort dès le départ, ce qui augmente les chances pour les petits. En effet, un gros ayant fait un bon parcours il y a deux saisons sasn participer à la dernière édition peut se retrouver avec un gros qui as fait un bon parcours la saison précédente, et donc ca laisse plus de chance à des petits d'atteindre les 1/8ème puisque deux gros sont déjà en concurrence... Je voit pas si tu vois ce que je veux dire?!

Canarisi : Je pensait faire un nouveau site si nous pouvions pas avoir accès à l'actuel, qui en effet, est fonctionnel et bien fait. Ensuite comme tu dis, il suffit de s'arranger pour chacun face son taff correctement en mettant à jour soit même les parties du site qui le concerne... Je te laisse pleinement te concentrer au JHPC qui me semble essentiel pour la région afin que tout le monde s'intéresse à ce qui se passe. Dommage que dans certaine rubrique l'on voit toujours les même équipes Wink En ce qui concerne la CDR, je pense qu'il faudrait sensibilisé les participants à la CPC et qui sont éliminés précipitemment afin de les orienter vers la CDR (surtout que nous sommes les inventeurs de cette compétition si je ne me trompe pas). Pour l'itw du JHPC, il faut que je regarde dans mon agenda de ministre pour libérer du temps au gigantesquisime reporter que tu es !

mrtoobs : Suite à ton élimination, tu souhaite toujours m'aider? mdr. Je suis preneur - toi, moi même et francky17 (à confirmer), un trio qui permettrait d'avoir toujours quelqu'un en cas de coup dur !

Vinalex : Tu reste toujours le bienvenu parmi nous et tout le monde sait l'importance que tu as pour la région. Il me semble donc essentiel que l'on te voit encore un peu sur le forum pour motiver les troupes quand la tendance va vers le bas Cool La CPC ne doit pas mourir en effet, mais ce n'est pas la seule compétition ou évènement régional en danger. Le JHPC est bien tenu, la CPC doit se relancer, la CDR doit continuer, l'LJPC fonctionne bien dans l'organisation, le site CPCstats reste intéressant et le fauteil d'or à disparu (à relancer ou pas?!). La région est sur une pente dangereuse qu'il faut vite redresser...!!! Motiver des amis à rejoindre le jeu, les nouveaux venus doivent être contacté pour passer chez nous et participer à la vie régionale... Je pense qu'il nous manque quelque chose dans la région : une personne responsable de la communication avec les nouveaux. Il fut un temps où il y avait des tuteurs également entre régionaux, ceci à disparu peut etre apr manque de tuteur et de personne demandant de l'aide, mais il faudrait qu'on réfléchisse à pourquoi du comment cela est arrivé !

Belette : Pour l'accès au site et le fichier mis à jour ou non, je suis preneur sans aucun problème. D'ayeur je suis preneur de tout ce que tu peux me dire pour l'organisation de la CPC, notamment ce que tu faisait toi dans l'organisation pour voir ce que je peux reprendre ou changer... Idea

TOUT LE MONDE : A chacun qui cause, sa réponse... Donc gros pavé certes, mais complet je pense par rapport à ce que j'ai pu lire. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:28

Concernant le coefficient CPC dont parlait romard, il est actuellement calculé sur 1/ le nombre de CPC faite sur les 5 dernières saisons (pour ne pas remonter trop loin non plus) et 2/ sur le parcours réalisé lors de ces participations à la CPC. ce qui rejoint assez ton propos.



En ce qui concerne le JHPC, et en particulier ta petite remarque sur les rubriques squattées toujours par les mêmes, je redis que nous sommes ouverts à tout et à tous ! Seulement on ne peut pas se permettre de tout voir, ou alors va falloir payer l'abonnement au JHPC pour payer les journalistes, parce que ça prend un temps fou. Donc, si un joueur veut qu'on s'occupe de lui, il faut nous le dire. C'est aussi ce que nous attendons des commentaires/critiques ... mais comme il n'y en a pas, nous continuons notre routine et ce n'est pas bon. Ni pour vous, ni pour nous. Mais pour que ça change, il faut que le lecteur réagisse et prenne conscience que pour qu'on parle de lui, il faut qu'il se fasse remarquer. Soit avec un commentaire, soit par son activité régionale.
En conclusion je suis d'accord, il faut bouger et casser la routine, mais il faut nous donner les moyens de le faire. A la base on écrit quand même pour les lecteurs et nous essayons de les contenter. Il faut juste savoir qui nous lit réellement.
Et pour l'itw, je prendrai contact ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:35

Pour le coefficient CPC, ca rejoint bien ce que je disait. Il faut que je récupère le fichier de belette pour pouvoir mettre à jour ce dernier.

Je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport à la routine dans le sens où si personne ne participe ou commente, ca donne pas envie de faire évoluer ! Et là, un cercle vicieux s'installe... Je vais voir comment se passe le départ avec la CPC (temps libre restant) afin que s'il me reste du temps, je puisse t'accorder un peu d'aide si possible...
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:37

En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se bouge. Merci lacuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:46

Pour tout dire, ce n'est pas ma première équipe hattricienne. cela fait donc un moment que je suis un peu ce qui se passe sur la région et que je voulais participer. Mais j'avais pas spécialement de temsp à consacrer à tout ca... Maintenant, j'ai qu'en même pas mal de temps libre grace à un boulot matinal...! Je rentre donc dans le moule puisque j'en ai la possibilité et que cela serait dommage que la CPC meurt... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:30

lacuve86 a écrit:
s'il me reste du temps, je puisse t'accorder un peu d'aide si possible...
Ce n'est pas vraiment de ton temps dont j'ai besoin, mais de critiques/commentaires/réactions du genre "je connais untel, si tu parlais un peu de lui au JHPC, car il le lit de temps en temps, voire régulièrement". Et là pas de soucis, moi je fais ce pour quoi je suis là. Ca me plait de faire ça, je veux juste connaitre les cibles Very Happy
Par exemple, franky17 qui pourrait t'aider à la CPC ... ben je ne le connais pas. Il n'est pas sur le forum, et sur hattrick je ne l'ai jamais croisé. Dur dans ces conditions de parler de lui. Maintenant, en revanche, il ne devrait pas tarder à me voir rappliquer !
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:14

lacuve86 a écrit:

mrtoobs : Suite à ton élimination, tu souhaite toujours m'aider? mdr. Je suis preneur - toi, moi même et francky17 (à confirmer), un trio qui permettrait d'avoir toujours quelqu'un en cas de coup dur !

T’inquiète, paupiette!! Je me suis proposé, un point c'est tout! C'est pour la bonne continuité de la compétition donc je ravale ma rancœur et let's roll!!! Rock

Par contre, si tu te qualifies pour les 1/2, fais gaffe à tes fesses car je procéderai moi-même au tirage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:25

Hehe, ça va swinguer avec deux organisateurs qui se tirent dans les pattes... va falloir qu'ils se rencontrent plus souvent sur un terrain, qu'on s'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour l'organisation de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'organisation de la saison prochaine?   Qui pour l'organisation de la saison prochaine? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour l'organisation de la saison prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison prochaine CPC 19
» Quelques questions pour la saison prochaine
» Coupe du Poitou-Charentes
» Changement du reglement pour la saison prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser