Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison prochaine CPC 19

Aller en bas 
+5
vinalex
Krawsasky
Saroupille
SteinerASGC
KEV86
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:16

Les nouvelles reformes pour la CPC 19 :

Modification du reglement:

Problemes des ambitieux. (En gras nouvelle reforme)




1.2.4.3 Si toutes les equipes se qualifie en CDF, La meilleurs notes ht-stats entre les 3eme de chaque poules sera repecher.




1.2.4.4 Le mécanisme est le même pour les autres configurations.



Si vous avez d'autre modification a apporter merci de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:36

Là là là... y'a plus rien d'écrit... là là là...


Dernière édition par SteinerASGC le Dim 27 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:18

Je ne comprends pas trop le 1.2.4.4. Peux tu l'expliquer un peu plus, s'il te plait ?


Sinon Steiner tu n'es pas optimum sur la correction :

il faut soit

Citation :
1.2.4.3 Si toutes les equipes se qualifient en CDF, la meilleure note ht-stats entre les 3eme de chaque poule sera repêché.

soit

Citation :
1.2.4.3 Si toutes les equipes se qualifient en CDF, les meilleures notes ht-stats entre les 3eme de chaque poule seront repêchées.

D'ailleurs, je préciserai "la (ou les) équipe(s) avec la (ou les) meilleure(s) note(s) ...etc)" pour plus de clarté, mais ce n'est qu'une proposition. Ce qu'écrit KEV est clair, c'est juste pour un peu plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:20

canarisi a écrit:
Je ne comprends pas trop le 1.2.4.4. Peux tu l'expliquer un peu plus, s'il te plait ?


Sinon Steiner tu n'es pas optimum sur la correction :

il faut soit

Citation :
1.2.4.3 Si toutes les equipes se qualifient en CDF, la meilleure note ht-stats entre les 3eme de chaque poule sera repêché.

soit

Citation :
1.2.4.3 Si toutes les equipes se qualifient en CDF, les meilleures notes ht-stats entre les 3eme de chaque poule seront repêchées.

D'ailleurs, je préciserai "la (ou les) équipe(s) avec la (ou les) meilleure(s) note(s) ...etc)" pour plus de clarté, mais ce n'est qu'une proposition. Ce qu'écrit KEV est clair, c'est juste pour un peu plus de précision.

Mouais... c'est du chipotage ça...

(Il est beau mon 2000ème post...).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:24

Pour la précision finale oui, pas pour le reste, ça s'appelle accordé le verbe et le sujet ! Quand on fait une correction, on la fait bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:27

canarisi a écrit:
Pour la précision finale oui, pas pour le reste, ça s'appelle accordé le verbe et le sujet ! Quand on fait une correction, on la fait bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oulà au temps pour moi j'avais pas lu ce que j'avais écrit... oulala faut chacher tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:29

Ca tombe bien, de toutes façons, si KEV a mis le sujet ici, c'est pour en parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:31

canarisi a écrit:
Ca tombe bien, de toutes façons, si KEV a mis le sujet ici, c'est pour en parler. Smile

Alors parlons-en Very Happy

Moi je suis d'accord... je vois pas d'autre problèmes au niveau du règlement sur cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:22

KEV86 a écrit:

1.2.4.3 Si toutes les equipes se qualifie en CDF, La meilleurs notes ht-stats entre les 3eme de chaque poules sera repecher.

Et en cas d'égalité ? Deuxième meilleure ? En cas d'égalité ? Troisième ? En cas d'égalité ? Tirage ?



Edit : J'en profite pour remettre une question posée il y a quelques temps et dont je n'ai pas eu de réponses.


Krawsasky a écrit:
Petite question sur un point du règlement, je ne sais
pas si ça été évoqué dans le passé ...

Citation :
3.1.3.2 Les
joueurs de 17, 18 et 19 ans recruté(s) après la phase de poule
ne sont pas concernés par cette règle des 90minutes pour ne pas vous
handicaper dans vos cycles de formation.


Est-ce que
cela signifie que maintenant un joueur de 17 ans acheté par exemple
avant le début
de la CPC est comptabilisé dans les quotas ? Saison prochaine CPC 19  Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:13

Krawsasky a écrit:
Petite question sur un point du règlement, je ne sais
pas si ça été évoqué dans le passé ...

Citation :
3.1.3.2 Les
joueurs de 17, 18 et 19 ans recruté(s) après la phase de poule
ne sont pas concernés par cette règle des 90minutes pour ne pas vous
handicaper dans vos cycles de formation.


Est-ce que
cela signifie que maintenant un joueur de 17 ans acheté par exemple
avant le début
de la CPC est comptabilisé dans les quotas ? Saison prochaine CPC 19  Icon_scratch
Ta question n'est pas très claire Wink

Mais dans mon interprétation, un joueurs de moins de 19 ans inclus peut être recruté avant ou après les matchs de poule, et donc ne jouer aucun match de poule, tout en étant aligné en phase finale sans problème

d'ailleurs dans quelques semaines je vais recruter un jeune suite au départ d'un demi-vieux....donc je préviens pour éviter qu'on me dise que j'ai aligné un joueur hors quota
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:23

Avec ce point du règlement, nous avons :

Joueur "< ou =" à 19 ans + recruté après phase de poule = peuvent participer à la phase finale.

Mais :

Joueur "< ou =" à 19 ans + recruté avant phase de poule = peuvent participer à la phase finale sans jouer en match de poule ? Ou ils doivent le faire ?



Pour moi, ce point de règlement ne cible que les joueurs recrutés après phase de poule. Pour ceux recrutés avant/pendant la phase de poule, il n'y a rien de précisé. A moins que j'ai loupé un autre article ...
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:37

Citation :
Edit : J'en profite pour remettre une question posée il y a quelques temps et dont je n'ai pas eu de réponses.

3.1.3.2 Les
joueurs de 17, 18 et 19 ans recruté(s) après la phase de poule
ne sont pas concernés par cette règle des 90minutes pour ne pas vous
handicaper dans vos cycles de formation


Krawsasky a écrit:
Petite question sur un point du règlement, je ne sais
pas si ça été évoqué dans le passé ...







Citation:
3.1.3.2 Les
joueurs de 17, 18 et 19 ans recruté(s) après la phase de poule
ne sont pas concernés par cette règle des 90minutes pour ne pas vous
handicaper dans vos cycles de formation.


Est-ce que
cela signifie que maintenant un joueur de 17 ans acheté par exemple

avant le début
de la CPC est comptabilisé dans les quotas ? Saison prochaine CPC 19  Icon_scratch

pour moi ce serai :

Seulement les joueurs recruter apres les phases de poules, apres je c pas ce n'est pas moi qui est ecrit le reglement

Mais bon sa Hancipe quand meme les equipes donc je pense que c'est pour avant et apres a voir avec vinalex et seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:43

Citation :
Et en cas d'égalité ? Deuxième meilleure ? En cas d'égalité ? Troisième ? En cas d'égalité ? Tirage ?

Bon c'est une bonne question mes si il ya une egaliter, il reste une journer de barrage donc un match entre les deux equipes peu etre envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:16

1.2.4.3 Si toutes les equipes se qualifient en CDF, le ou les meilleure(s) notes ht-stats entre les 3eme de chaque poule sera ou seront repêchée(s).

Oui c'est tres bien de mettre le ou les suivant le nombre d'inscrit sur la liste des ambitieux

Pour la 1.2.4.4 c'est actuellement la 1.2.3.4 mes elle sera mieux avant cette nouvelle donc je modifirais sur le regelement



J'ai ouvert le sujet pour qu'on puisse debattre pour la saison prochaine, on ma reprochais de pas le faire, donc je le fait cette saison.

J'attend vos propositions, on en debat, si il faudra il y aura un vote et des conclusions seront tirer et la reforme sera mis ou pas en place pour la saison prochaine.

a vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 6:13

Je pense qu'il faudrait préciser dans le règlement à quel tour on applique ce point : logiquement on attendait le Tour 8 de CDF, mais si tu souhaites pouvoir faire un match de barrage en cas d'égalité de note Hatstats, il faut se laisser une semaine de délai et donc on est obligé de bloquer au 7e Tour?

Ou alors, on revient au cas de faire jouer un barrage sans savoir si le vainqueur participera à la suite de la compétition... et c'est dommage Saison prochaine CPC 19  Icon_wink


Sinon pour en revenir à la question de Krawsasky, pour moi ce ne sont que les joueurs de 19 ans ou moins achetés/promus après la phase de poule qui sont hors quotas. Pour les autres, je ne vois pas pourquoi on créerait une dérogation...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:57

Bobafet79 a écrit:


Sinon pour en revenir à la question de Krawsasky, pour moi ce ne sont que les joueurs de 19 ans ou moins achetés/promus après la phase de poule qui sont hors quotas. Pour les autres, je ne vois pas pourquoi on créerait une dérogation...
A la base, tous les joueurs de 19 ans et moins sont hors quotas, car important dans l'objectif de formation. Cela avait été décidé pour ne pas pénaliser l'entrainement des équipes.



Ensuite, tu soulèves un point intéressant pour le barrage entre les 3e repêchés.... A mon avis il faudrait éviter ça, trouver une autre solution. Là on a la note ht-stats, on peut prendre ensuite le nombre de points inscrits en phase de poule, le goal average, le nombre de buts marqués, etc...
Tout ça pour éviter les barrages et permettre une chance supplémentaire aux ambitieux de se faire éliminer en CDF.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:36

canarisi a écrit:
Bobafet79 a écrit:


Sinon pour en revenir à la question de Krawsasky, pour moi ce ne sont que les joueurs de 19 ans ou moins achetés/promus après la phase de poule qui sont hors quotas. Pour les autres, je ne vois pas pourquoi on créerait une dérogation...

A la base, tous les joueurs de 19 ans et moins sont hors quotas, car important dans l'objectif de formation. Cela avait été décidé pour ne pas pénaliser l'entrainement des équipes.



Ensuite, tu soulèves un point intéressant pour le barrage entre les 3e repêchés.... A mon avis il faudrait éviter ça, trouver une autre solution. Là on a la note ht-stats, on peut prendre ensuite le nombre de points inscrits en phase de poule, le goal average, le nombre de buts marqués, etc...
Tout ça pour éviter les barrages et permettre une chance supplémentaire aux ambitieux de se faire éliminer en CDF.

Ok pour les joueurs de 19 ans, ça se défend Saison prochaine CPC 19  Icon_wink C'est juste mon interprétation du règlement qui était mauvaise...

Pour l'autre point, je pense qu'il faut déjà préciser quelle note Ht-stats on prend? Celle du dernier match joué en CPC? La moyenne des matches du tour préliminaire? (Perso, je prendrais la moyenne qui est bien plus représentative).
En cas d'égalité (ce qui devrait être vraiment très très rare), on peut prendre comme tu dis dans l'ordre suivant :
- Nombre de points inscrits en phase de poule
- Goal average
- Nombre de buts marqués
- Coef CPC
- Tirage au sort en cas d'égalité (mais là ça commence à ressembler au sketch de Bigarre sur la chauve-souris Saison prochaine CPC 19  Lol)
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:11

Bobafet79 a écrit:
canarisi a écrit:
Bobafet79 a écrit:


Sinon pour en revenir à la question de Krawsasky, pour moi ce ne sont que les joueurs de 19 ans ou moins achetés/promus après la phase de poule qui sont hors quotas. Pour les autres, je ne vois pas pourquoi on créerait une dérogation...

A la base, tous les joueurs de 19 ans et moins sont hors quotas, car important dans l'objectif de formation. Cela avait été décidé pour ne pas pénaliser l'entrainement des équipes.



Ensuite, tu soulèves un point intéressant pour le barrage entre les 3e repêchés.... A mon avis il faudrait éviter ça, trouver une autre solution. Là on a la note ht-stats, on peut prendre ensuite le nombre de points inscrits en phase de poule, le goal average, le nombre de buts marqués, etc...
Tout ça pour éviter les barrages et permettre une chance supplémentaire aux ambitieux de se faire éliminer en CDF.

Ok pour les joueurs de 19 ans, ça se défend Saison prochaine CPC 19  Icon_wink C'est juste mon interprétation du règlement qui était mauvaise...

Pour l'autre point, je pense qu'il faut déjà préciser quelle note Ht-stats on prend? Celle du dernier match joué en CPC? La moyenne des matches du tour préliminaire? (Perso, je prendrais la moyenne qui est bien plus représentative).
En cas d'égalité (ce qui devrait être vraiment très très rare), on peut prendre comme tu dis dans l'ordre suivant :
- Nombre de points inscrits en phase de poule
- Goal average
- Nombre de buts marqués
- Coef CPC
- Tirage au sort en cas d'égalité (mais là ça commence à ressembler au sketch de Bigarre sur la chauve-souris Saison prochaine CPC 19  Lol)

Ok pour les egalité sa sera moin sadique pour les equipes en barrage, mes le probleme de la moyenne sa serai bien si toute les poules ce joue a 4 mais comme elle ce joue rarement a 4 en preliminaire ( equipes qui bug ) sa fou le bordel dans les notes donc pourquoi pas prendre la meilleurs note de tous les match pour les 3 eme de poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:26

KEV86 a écrit:
pourquoi pas prendre la meilleurs note de tous les match pour les 3 eme de poule

Oui tu as raison, je n'avais pas pensé à ça. Pourquoi pas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:01

ça ne change rien la poule à 3 ou à 4, si on prend bien la moyenne. La moyenne se fera sur 2 ou 3 matchs selon les cas, mais ça reste une moyenne, pas le total des notes.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:44

Va falloir tout relancer là, le tribunal populaire, les possibles nouvelles réformes... et d'autres choses auxquelles je ne pense pas peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:45

SteinerASGC a écrit:
Va falloir tout relancer là, le tribunal populaire, les possibles nouvelles réformes... et d'autres choses auxquelles je ne pense pas peut-être Wink

Ah oui tiens, le tribunal populaire va devoir réouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:59

kysic a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Va falloir tout relancer là, le tribunal populaire, les possibles nouvelles réformes... et d'autres choses auxquelles je ne pense pas peut-être Wink

Ah oui tiens, le tribunal populaire va devoir réouvrir !

Ca va trancher... ou pas! Saison prochaine CPC 19  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:50

Comment se passe la composition des groupes ?
Il me semble que c'était fait avec le coefficient mis au point par Sbleger, il a laissé les clés en partant ?
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:45

kysic a écrit:
Comment se passe la composition des groupes ?
Il me semble que c'était fait avec le coefficient mis au point par Sbleger, il a laissé les clés en partant ?

Oui toujours comme l'an dernier avec les coef de la cpc, et Seb ma dit qu'il sera toujours la pour me faire son tableau !!! donc c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Contenu sponsorisé





Saison prochaine CPC 19  Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine CPC 19    Saison prochaine CPC 19  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison prochaine CPC 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion prochaine saison
» Qui pour l'organisation de la saison prochaine?
» Coupe du Poitou-Charentes
» Nouvelles pour la saison prochaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser