Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+17
lechefboutonnais
hugpsg
vinalex
sym
ketur79
Krawsasky
barth17
Saroupille
PUMPKIN16
Ellundril
Aranarth
Kent1
speechmill
tytytui
davidgrn
Oliv14
jb1981
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:21

Encore un milieu !

Citation :
Bonjour tytytui ! Il est temps qu'on discute un peu…

Alors, Yannick Henocq a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

Considérant ses compétences en Construction, ce garçon pourrait bien être un jeune encourageant. À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur médiocre.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

On va quand même le prendre, au moins pour remplacer le dernier joueur viré, qui en 3 match à 3 pllace différente n'avait pas encore fait même une deni étoile.
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:43

Samuel Falempin a l'air prometteur. Il a 16 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur catastrophique. Si on s'intéresse à ses compétences en Gardien, je dirais que c'est un jeune joueur prometteur.




voila j'ai trouvé mon gardien je suis heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:49

Citation :
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant
pour vous. Il a 16 ans et s'appelle Lucien Ducasse.

Je pense que ce joueur est doué si on considère sa compétence en Ailier. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau médiocre.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

allez vient donc lucien, onvera ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:16

Paye ton boulet :
Citation :
Bonjour Oliv14 ! Il est temps qu'on discute un peu…

Alors, David Gérard a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

Je dirais qu'il est mauvais en tout. Si on s'intéresse à ses compétences en Ailier, je dirais que c'est un jeune joueur désespéré. Sans entraînement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Passe catastrophique.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

Bah bien sûr... Dehors !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:35

Citation :
Nous avons un candidat intéressant à étudier. Il s'appelle Marc Le Henaff et a 16 ans.

Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Ailier, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

Ca s'est un bon recruteur qui sait que je forme des ailiers, sauf que quand je lui dis d'aller chercher des ailiers, il me ramène des milieux, et maintenant que je lui demande d'aller trouver des gardiens (j'en ai toujours pas), il me ramène un ailier. Y a un truc qui tourne pas rond Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:58

J'ai le même problème, j'ai demandé au mien de s'occuper des milieux, il m'a cherché un milieu puis depuis, il m'a proposé un défenseur et deux ailiers. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

Citation :
Bonjour tytytui ! Il est temps qu'on discute un peu…

Bon, le candidat de cette semaine a 17 ans et il s'appelle Frédéric Jousset.

Je pense que ce joueur est encourageant si on considère sa compétence en Gardien. S'il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau de Construction médiocre avant d'entrer dans l'équipe sénior.

Est-ce qu'on l'engage, chef ?

Donc c'est un gardien (enfin!) mais il faut que je l'entraine Construction???
Il est fou ce recruteur
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:34

Moi il m'a rien trouvé cette semaine No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:29

Mon premier recruteur n'avait rien trouvé.

Le second :
Citation :

Oui ? Oh, bonjour Krawsasky !

Alors, David Patout a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

Si on s'intéresse à ses compétences en Passe, je dirais que c'est un jeune joueur doué. Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement faible.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

Aller, on va voir ce qu'il donne.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:55

Citation :
Bonjour tytytui ! Il est temps qu'on discute un peu…

J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans et s'appelle Frédéric Gand.

Considérant ses compétences en Buteur, ce garçon pourrait bien être un jeune incertain.

Est-ce qu'on l'engage, chef ?

Je sais pas trop quoi en penser, mais je crois que ce ne doit pas être un bon. des que j'aurais fini de virer les mauvais du début (il m'en reste plus que 2, les autres ayant été plutôt bons), je sens qu'il ira faire un stage avec Tiger Woods pour sa nouvelle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:31

Mon jeune tiré aujourd'hui:
Citation :
Pour tout vous dire, je crois que j'ai repéré une future star. Il m'a dit que son nom était Stéphane Bourbon et qu'il avait 16 ans.

Je pense que ce joueur est prodigieux si on considère sa compétence en Gardien. Sans entraînement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Gardien inadéquat.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?
Je recherchais gardien pour la deuxième semaine consécutive. :-P
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:58

Super, je paye un recruteur pour me dire qu'il n'a trouvé personne cette semaine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:39

davidgrn a écrit:
Super, je paye un recruteur pour me dire qu'il n'a trouvé personne cette semaine Suspect
oui moi ça fait 2 semaines qu'il me fait le coup donc j'en ai pris un 2ème, c'est vraiment des voleurs ces recruteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:56

comment vous faites pour tirer du prodigieux? avec 3 recruteur je ne trouve que du déseperé sauf 1 encouragent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:16

Citation :
'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans et s'appelle Paul Desmaris.

Si on s'intéresse à ses compétences en Ailier, je dirais que c'est un jeune joueur incertain. S'il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau de Buteur inadéquat avant d'entrer dans l'équipe sénior. Avec les aptitudes faible qu'il a, il pourrait être notre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:34

Citation :
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 16 ans et s'appelle Jérémie Boizard.

Sans entraînement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Passe catastrophique. Selon moi, ses aptitudes globales sont actuellement mauvais. Si on s'intéresse à ses compétences en Ailier, je dirais que c'est un jeune joueur incertain.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

Et voilà! je l'envoie me chercher un défenseur, il me ramène un mauvais ailier!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:21

Moi je cherchais un nouvel ailier pour renforcer mon équipe de jeunes qui commence vraiment à être d'un niveau très correct^^ et je suis bien tombé une fois de plus. :-)
Citation :
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans et il s'appelle Nicolas Rousseau.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Ailier sont plutôt d'un niveau inadéquat. Je pense que ce joueur est encourageant si on considère sa compétence en Buteur. S'il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau de Ailier passable avant d'entrer dans l'équipe sénior.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:12

J'adore, ça fait 3 semaines que je demande un gardien, ça faisait deux semaines qu'il ne trouvait rien et là il me ramène un milieu :

Citation :
Bonjour vinalex ! Il est temps qu'on discute un peu…

Pour tout vous dire, je crois que j'ai repéré une future star. Il m'a dit que son nom était Sébastien Massiot et qu'il avait 17 ans.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Construction médiocre. S'il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau de Construction faible avant d'entrer dans l'équipe sénior. Si on s'intéresse à ses compétences en Défense, je dirais que c'est un jeune joueur désespéré.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?
Bien évidemment, j'ai dit non, au suivant Arrow

Citation :
Bonjour chef ! Ça fait plaisir de vous revoir.

Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Son nom est Alexis Gay et il a 15 ans.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau mauvais. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Ailier, ce gars pourrait bien atteindre un niveau faible dans ce domaine.

Est-ce qu'on l'engage, chef ?
C'est pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:23

Citation :
Nous avons un candidat intéressant à étudier. Il s'appelle Aurélien Baudy et a 15 ans.

Je pense que ce joueur est prometteur si on considère sa compétence en Ailier. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau inadéquat. Avec les aptitudes inadéquat qu'il a, il pourrait être notre joueur.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:23

Oliv14 a écrit:
Citation :
Nous avons un candidat intéressant à étudier. Il s'appelle Aurélien Baudy et a 15 ans.

Je pense que ce joueur est prometteur si on considère sa compétence en Ailier. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau inadéquat. Avec les aptitudes inadéquat qu'il a, il pourrait être notre joueur.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
Il est vraiment intéresssant ton joueur, tu fais quel type d'entraînement Oliv?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:33

Aranarth a écrit:
Oliv14 a écrit:
Citation :
Nous avons un candidat intéressant à étudier. Il s'appelle Aurélien Baudy et a 15 ans.

Je pense que ce joueur est prometteur si on considère sa compétence en Ailier. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau inadéquat. Avec les aptitudes inadéquat qu'il a, il pourrait être notre joueur.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
Il est vraiment intéresssant ton joueur, tu fais quel type d'entraînement Oliv?

Je crois qu'il entraine construction et passe mais je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:07

Comme le dit Hugpsg, j'entraîne construction et passe. Mais bon, si ce jeune est vraiment très prometteur, je peux modifier mes choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 6:10

un nul qui sera viré la semaine prochaine

Citation :
Bonjour tytytui ! Il est temps qu'on discute un peu…

Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Son nom est Loïc Defontaine et il a 16 ans.

Je pense que ce joueur est désespéré si on considère sa compétence en Ailier. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Passe sont plutôt d'un niveau catastrophique. Je dirais qu'il est médiocre en tout.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:20

Je veux gardien et voilà ce qu'il me dit :
Citation :
Bonjour vinalex ! Il est temps qu'on discute un peu…

Pour tout vous dire, je crois que j'ai repéré une future star. Il m'a dit que son nom était Pierre Ménard et qu'il avait 17 ans.

Je pense que ce joueur est désespéré si on considère sa compétence en Passe.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
Donc je ne sais pas quoi faire, dois-je le garder ou voir avec le suivant car il me dit que c'est un star et commente sa caractéristique en passe donc je m'en fout un peu à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:22

Au début, j'avais mis l'un de mes recruteurs sur "milieu", il m'a trouvé un milieu, un ailier et un défenseur, donc bon, je ne suis pas sûr que ta future star soit un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ?
» Conseil recrutement
» Conseil pour recrutement
» [JHPC Ligue] Recrutement
» URGENT : Recrutement co-organisateur CPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser