Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [JHPC Ligue] Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

[JHPC Ligue] Recrutement Empty
MessageSujet: [JHPC Ligue] Recrutement   [JHPC Ligue] Recrutement I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:09

Je reviens vers vous pour la même raison que les fois précédentes.

Je n'ai plus le temps d'assurer l'article de Ligue correctement chaque semaine, c'est pour cette raison que vous n'en avez pas eu dans le journal d'aujourd'hui.

J'ai bien compris que l'idée de m'assister est assez effrayante parce qu'on a l'impression que ça fait énormément de boulot ^^.

Du coup, ce que je cherche, ce sont juste un ou plusieurs correspondants qui s'occuperaient de me résumer les matchs de certaines divisions (par exemple celles qui n'ont pas beaucoup d'équipes : DV, DVII, DVIII & DIX). Un correspondant pourrait s'occuper du nombre d'équipes qu'il souhaite, même 2 ou 3, ça me soulagerait Smile.

De mon côté, je ferai juste une relecture de son papier en corrigeant les éventuelles fautes. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[JHPC Ligue] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JHPC] Ligue saison 45
» [JHPC] Suivi ligue Saison 47
» [JHPC] Ligue Saison 42
» [JHPC] Ligue saison 43
» [JHPC] Suivi de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser