Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement ?

Aller en bas 
+8
lechefboutonnais
marshall23
pitouflet86
davidg86
Bobafet79
vinalex
SteinerASGC
Iperpalnor
12 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 4:46

Yop, j'aurais besoin de quelques conseils de connaisseurs des prix du marché ^^.

En gros, j'avais prévu de mettre des sous de côté pour changer d'entraîneur mais finalement j'ai recruté un joueur qui passera coach la saison prochaine. Du coup, je me retrouve avec 2 millions d'euros à investir à l'intersaison. Sachant que je touche pas au milieu puisque j'ai déjà les joueurs à entraîner, qu'ext-ce que vous me conseillez d'acheter ?

Sachant qu'à l'heure actuelle mes défenseurs font pas plus qu'excellent sans grosses annexes et mes attaquants sont formi buteur passable passe et excellent buteur hono passe

Est-ce que je devrais tout mettre sur une grosse star en attaque par exemple ? Ou renforcer plus globalement ?
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 9:05

Iperpalnor a écrit:
Est-ce que je devrais tout mettre sur une grosse star en attaque par exemple ? Ou renforcer plus globalement ?

... ou alors acheter un nouveau gardien Razz

Personellement, à ta place, je prendrai un bon attaquant. La défense est le parent pauvre d'hattrick, et je suppose qu'un bon attaquant pourrait faire la différence.

Maintenant... ce n'est pas sur que j'ai le talent ni l'expérience nécessaires pour te conseiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 10:26

Ouais je suis du même avis, soit prendre un attaquant car la défense ne sert pas à grand chose, soit prendre un gardien qui aura bien plus d'impact sur tes notes de défense qu'un attaquant

Après petit conseil, les prix vont rester plutôt bas encore une semaine car à cette période tout le monde vend ses joueurs avant la remise à 0 du TS et d'ici 2 semaines, juste avant la Coupe et pendant les 3 premières journées de la saison, les prix d'achat sont assez haut car tout le monde recrute (expérience personnelle sur les 2 dernières saisons, j'ai réussi à faire de superbes affaires vers la 4 ou 5ème journée de Championnat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:57

Complètement d'accord avec vinalex sur la période d'achat : c'est le bon moment en gros jusqu'au 1er match de coupe... Après bcp d'équipes reçoivent en coupe donc leur budget augmente sensiblement et les prix s'envolent Exclamation

Sinon évite de recruter des défenseurs et donc plutôt attaquant ou gardien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:15

Ok merci pour les conseils.

A priori d'après les prix constatés et mon budget, je peux espérer un attaquant brillant si je scrute bien le marché et que je déniche la bonne affaire. Enfin ça c'est si je prends un jeune (20-25), j'ai pas encore regardé pour plus vieux.

Là encore, question technique pour les anciens ^^. Sachant que j'entraîne constru et que donc je formerai pas ma future recrue, mieux vaut chercher un joueur un peu plus vieux et expérimenté peut-être non ? J'ai l'habitude de recruter jeune par principe mais je me dis que c'est peut-être un peu con sur un gros achat comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:54

moi je préfére recruter vers 20 - 25 ans comme ca 2 ou 3 saison aprés je peux le revendre encore à bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:01

C'est aussi ce que je fais d'habitude mais dans le cas présent comme je cherche une brute pour renforcer mon attaque, je pense pas le revendre, donc ça vaut peut-être le coup de prendre un peu plus vieux et expérimenté, ça coûtera peut-être moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:04

Viens de trouver un buteur légendaire de 28 ans pour 1M800k et l'enchère se termine dans 10 minutes, y'a plus qu'à espérer que ça tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:19

Bon ben c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitouflet86
Habitué régional



Nombre de messages : 126
Age : 52
Equipe : FC Jazeneuil
Date d'inscription : 08/01/2009

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:07

bvo pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:45

Merci c'est mon premier gros achat (plus d'1 million). Ca me fait bizarre parce que je suis plutôt du genre gripsou sur ce genre de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:04

ouais bien joué, un vieux est moins fort à la revente mais en même temps, son expérience te permettra de bien augmenter les notes par rapport à un joueur de même niveau plus jeune

en tout cas, c'est ce que je vois dans ma div où le leader a que des trentenaires et il claque des notes de fou alors que le TSI de ces joueurs n'est vraiment pas exceptionnel

et je crois Napoli est un peu pareil...il y avait eu un débat en CPC pourquoi avec mes joueurs je ne fais que de l'inadéquat alors que d'autres font excellent avec des joueurs au TSI similaire et je pense que c'était à cause de l'âge et de l'expérience des gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:46

Oui ça joue beaucoup. Moi, j'ai passé 3 saisons avec la même défense et au fur et à mesure, les notes s'amélioraient (pas 3 niveaux hein ^^) sans entrainer défense une seule fois.

Et récemment, j'ai changé 2 défenseurs et les notes ont légèrement diminué alors que les caracs des joueurs s'équilibrent.

Tout ça pour dire que l'investissement d'iperpalnor est intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:12

Je ferais surement de meme qu'Iperpalnor pendant la treve Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement ? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 8:45

Je suis d'accord avec vous moi je monte en DVII car je joue un bot aujourd'hui donc sauf catastrophe je ne peux pas perdre.
Et un pote qui avait lmonté en D7 puis descendu la saison suivante pour remonter m'a expliqué que sur sa 1ere saison en d7 malgré une ékip forte avec de bons tsi il était descendu car ces joueurs manquaient d'expérience surtout en défense.
Donc j'ai acheté un bon défenseur avec de l'expérience même si j'ai compris que celà ne servait à grand chose au vu de vos posts mais tout ça pour dire qu'avoir un joueur dans chaque ligne à de l'intérêt. C'est pour celà que je conserve un milieu de 32 ans formidable surtout por son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
tonio8
Petit gars discret



Nombre de messages : 8
Equipe : roumazières
Date d'inscription : 23/02/2009

Recrutement ? Empty
MessageSujet: autre question   Recrutement ? I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:40

bonjour,
Etant débutant je voulais savoir si c'était possible d'acheter un jeune joueur honorable pour maximum 30 000 euros ??

Y a-t-il des horaires specifique pour mieux pouvoir acheter ?

Merci a tous pour vos futures réponses. Bonne continuation a tous.Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:25

Question difficile car tout dépend de la caractéristique du poste du joueur (défense, ailier, gardien, buteur, construction) mais aussi de son âge car jeune c'est vaste (17, 18 ou 19 ans ?)

A 17 c'est sûr t'en trouveras aucun, à 18 ans tu peux en trouver sans secondaires et à 19 ans il est possible d'en trouver des pas trop mal

Le truc est de suivre plusieurs joueurs car je ne sais pas s'il y'a vraiment une heure pour faire des bonnes affaires (peut être la nuit ou le matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tonio8
Petit gars discret



Nombre de messages : 8
Equipe : roumazières
Date d'inscription : 23/02/2009

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:44

d'accord ! A vrai dire je cherche un buteur et un gardien ! Mais il me faudrait un 17 ans honorable pour le buteur et un gardien passable 17 ou 18 ans.
Mais si tu me dis que ce n'est pas possibe alors je vais changer l'âge.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:04

tonio8 a écrit:
d'accord ! A vrai dire je cherche un buteur et un gardien ! Mais il me faudrait un 17 ans honorable pour le buteur et un gardien passable 17 ou 18 ans.
Mais si tu me dis que ce n'est pas possibe alors je vais changer l'âge.

merci!
Ca ne sert à rien d'acheter deux postes différents à 17 ans. En fait les entraînes les jeunes de 17 à 20 et des brouettes.

Donc achéte toi un buteur honorable de 17 ans mais ça vaut cher donc prend un passable de tout juste 17 ans et achéte un gardien de 25/26 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio8
Petit gars discret



Nombre de messages : 8
Equipe : roumazières
Date d'inscription : 23/02/2009

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:22

merci beaucoup! Mais pourquoi ca ne sert a rien d'acheter a des postes différents!
C'est bon j'en est achtrer un a 30 000, comme prévu !! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:25

tonio8 a écrit:
merci beaucoup! Mais pourquoi ca ne sert a rien d'acheter a des postes différents!
C'est bon j'en est achtrer un a 30 000, comme prévu !! Smile Very Happy
C'est pas que ça sert à rien mais un honorable de 117 ans coute plus cher qu'un honorable de 26 ans. Donc recrutez des jeunes en fonction du poste entraîné
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:32

Jujuna a écrit:
tonio8 a écrit:
merci beaucoup! Mais pourquoi ca ne sert a rien d'acheter a des postes différents!
C'est bon j'en est achtrer un a 30 000, comme prévu !! Smile Very Happy
C'est pas que ça sert à rien mais un honorable de 117 ans coute plus cher qu'un honorable de 26 ans. Donc recrutez des jeunes en fonction du poste entraîné
Pas sûr ! clown geek Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Conseil recrutement
» URGENT : Recrutement co-organisateur CPC
» Principes du recrutement interne
» Conseil pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser