Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT : Recrutement co-organisateur CPC

Aller en bas 
+3
lacuve86
mrtoobs
ciramor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:02

Bonjour à tous.


Comme vous le savez tous maintenant, Mrtoobs ne pourra plus assurer l'organisation de la CPC. Je me retrouve donc seul à gérer cette compétition. Je suis donc à la recherche de toute bonne âme charitable pour m'aider...! Je prend toutes propositions sérieuses !

Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons proposer une compétition de qualité avec des tâches bien réparties...

N'hésitez plus... Animez la communauté avec cette compétition qui nous est chère !!!


Lacuve86, Organisateur de la CPC
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:55

Salut personnellement moi je ne vois pas ce que je peux apporter meme si je peux etre assez souvent connecté !
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:32

damzo17 a écrit:
Salut personnellement moi je ne vois pas ce que je peux apporter meme si je peux etre assez souvent connecté !

Alors ça du boulot il y en a... lol...

Exemple :

- recrutement des équipes en début de saison avec ht-mail à tous les clubs picto-charentais (environ 400)
- mise à jour du site régional au fur et à mesure de la compétition
- comptabiliser les buteurs (classement arrêté cette saison du fait qu'il manque de personnel...)
- suivi de l'organisation de tous les matchs de la semaine avec le sujet sur le forum puis ht-mail au cas où il y aurait des oubli
- recherche d'amélioration de la CPC pour la saison suivante
- tirage au sort des barrages / phase de poule / chaque tours finaux (ça le plus souvent c'est moi qui m'en charge, mais je peux être indisponible le jour où...)
- suivi des classement (car les matchs sont le mercredi, et les résultats doivent être entré ce jour pour tirage au sort dans la soirée, vu qu'il n'y a pas de semaine de libre jusqu'à la fin...)

Tu en veux d'autre... Je dois bien pouvoir t'en trouver qui me reviendront... lol Wink Le tout c'est d'avoir des gars polyvalents (qui peuvent assurer dans le cas où un serait absent pour X raison), d'une part, mais avec un sens de l'organisation (pour bien se répartir les taches) et de la communication (pour pouvoir recruter, ou se défendre lorsqu'on nous attaque sur le forum), d'autre part.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:00

Qaund tu parles du site régionale, tu parles du sur le forum ou l'autre site?
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:57

damzo17 a écrit:
Qaund tu parles du site régionale, tu parles du sur le forum ou l'autre site?

De l autre site pardi...
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:36

Ok ^^

je pense que pour quelqu'un comme moi les debuts seront difficile après tout rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

Tu veux t'en charger du site régional ?

Ciramor se dévoue sur les stats buteurs et plus... Il m'aidera aussi pour le recrutement de la CPC en début de saison.

Le reste sur le forum je peux gérer ça. Si problème il y a pour moi je pourrait m'appuyer sur l'un d'entre vous pour prendre le relai afin d'être à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:56

http://www.portail.cpcstats.fr/ ?

Oui ca ne me dérangerais pas ^^ me manquerais juste d'explorer tout le site
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03

oui c'est ca... il n'y en a toujours eu qu'un seul...

si tu veut les accès, j'ai re-activé les inscriptions. Tu me dira sous quel pseudo tu t'est inscrit et je te donnerais ensuite les droits pour pouvoir modifier les pages
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:08

je viens tout juste de m'inscrire dessus sous le meme pseudo Damzo17
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 34
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:42

je me suis inscrit aussi avec le même pseudo on ces jamais. j'aime pas trop écrire j'ai des problèmes a se niveau la.
Comme sa tu pourra noter les équipes dans les poules, et les poules qui a eu en barrage enfin mini poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

yes exactement
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:17

Comment ca se passe ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

Merci à vous 2 pour votre aide... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:26

de rien mais comment j'accede a l'administration de cpcstat
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

désolé, je viens tout juste de vous valider administrateur.
Tu aura le lien en te connectant sur le portail avec ton login
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:25

d'ailleurs pour le classement du meilleur buteur si quelqu'un a les compétences (principalement en PHP/SQL), c'est réalisable de pouvoir le faire via stats.cpcstats.fr

Pour ma part n'ayant plus jamais exercé depuis bien longtemps, j'ai uniquement les compétences que pour "maintenir en vie" ce site (et encore, je ne peut l'assurer à 100% puisque je n'ai pas réussi à faire le passage avec CHPP2/OAuth... c'est Jean-mi qui s'en est chargé...)
Si quelqu'un a les compétences pour développer de nouvelles stats il est très bienvenue! (et je lui communiquerais tout ce qu'il faut par MP... comme les accès SQL/FTP ou CHPP!)
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:03

merci maintenant faut que j'explore la bete !

hier un message me disait que quelqu'un d'autre etait en train d'editer !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:04

Belette a écrit:
d'ailleurs pour le classement du meilleur buteur si quelqu'un a les compétences (principalement en PHP/SQL), c'est réalisable de pouvoir le faire via stats.cpcstats.fr

Pour ma part n'ayant plus jamais exercé depuis bien longtemps, j'ai uniquement les compétences que pour "maintenir en vie" ce site (et encore, je ne peut l'assurer à 100% puisque je n'ai pas réussi à faire le passage avec CHPP2/OAuth... c'est Jean-mi qui s'en est chargé...)
Si quelqu'un a les compétences pour développer de nouvelles stats il est très bienvenue! (et je lui communiquerais tout ce qu'il faut par MP... comme les accès SQL/FTP ou CHPP!)

Ca doit être dans mes cordes Smile

Même si je manipule moins PHP maintenant, j'y ai pas mal touché y'a 6 mois donc ça devrait vite me revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:27

Bon bah en reprend du poil de la bête alors... C'est bon ça...! Les sites régional et cpcstats repartent... La CPC continue sont déroulement normalement... C'est cool ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:29

Yep sauf que je veux mettre a jour l'edition 26 mais un autre est dessus sois disant depuis hier .... je suis le seul connecté
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:42

damzo17 a écrit:
Yep sauf que je veux mettre a jour l'edition 26 mais un autre est dessus sois disant depuis hier .... je suis le seul connecté

Euh ba moi je viens d'y faire un tour et je peux modifier... Tu n'as peut être pas les droits qu'il faut pour ça... Après un conseil d'organisation quand tu es sur le site... Essaye de garder les mêmes débuts de titre pour tes articles pour que chaque édition soit triées . Sinon si tu dois chercher la poule 1 de l'édition 26 dans toutes les poules 1, c'est la galère...

Ex :

CPC26 - barrage - poule 1
CPC26 - barrage - poule 2
...
CPC26 - phase principale - poule 1
CPC26 - phase principale - poule 2

plutot que :

barrage poule 1
poule 2 barrage cpc26
...

C'est plus simple pour toi et aussi pour celui qui un jour prendra ta suite...!
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:46

oki merci ca marche a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:13

une question comment faire pour que l'on puisse cliquer sur '' poule 1 poule 2 ....'' pour renvoyé vers la poule detaillée ?
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:56

Il faut le faire en 2 étapes.

La première est de créer la page vers où tu veux aller... Donc ta fameuse poule 1...

Ensuite tu créer un lien sur la page index vers la page que tu souhaite... Le plus compliqué est de pas se planter sur l'adresse du lien... lol... Tu as un numéro d'article quand tu le fais (tout à droite du tableau général). C'est le numéro qu'il te faudra retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Recrutement co-organisateur CPC Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Recrutement co-organisateur CPC   URGENT : Recrutement co-organisateur CPC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Recrutement co-organisateur CPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisateur de la CPC
» CPC XXXI : Poste d'organisateur
» Poste d'organisateur de la CPC, candidature.
» [S40-J4] Urgent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser