Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etude rentabilité entraînement

Aller en bas 
+9
guimsmisms
geronimo143
Iboufichy
Oliv14
hugpsg
Aranarth
jb1981
Jolafrite
vinalex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 7:43

"sebleger Posté le: Ven 10 Fév à 17:43
Ceci dit, sans vouloir vous démotiver, c'est un travail de longue haleine qui une fois terminé pourra être refait, car le marché évolue sans cesse, pendant la saison, et au fil des saisons."

Exact, les jeunes joueurs valent souvent plus cher en début de saison que en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:39

oui ça j'avais prévu les fluctuations du marché selon les périodes, c'est pour ça que je voulais donner mes résultats en % de bénéfice entre l'achat et la vente ce qui réduirait l'effet des fluctuations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:59

Heureusement que Sebleger est là pour remettre les pendules à l'heure ! Laughing
Qu'en pense-tu Vinalex, toujours envie de jouer les kamikazes ? geek
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:56

Non jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:47

Oh popope !!!!

Je ne voulais pas calmer vos ardeurs !

C'était une très bonne initiative, mais colossale. IL fallait juste en prendre conscience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:38

bah y'aur aune étude sur les gardiens pour ceux qu'ils veulent entrainer gardien. D'ailleur ça me fait penser qu'il faut que je la termine depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 9:15

J'ai eu 11 baisses de formes pas de progression c'est la catastrophe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 9:27

J'ai que 8 baisses pour 0 up mais j'ai une baisse à -3 de très bon à inadéquat pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 11:36

vinalex a écrit:
J'ai que 8 baisses pour 0 up mais j'ai une baisse à -3 de très bon à inadéquat pale

Moi aussi j'ai une baisse de forme -6 au final mais étant donné que j'entrainais endurance (+18 ) c'est beaucoup plus logique...


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 13:27

Faut pas mettre un 8 avant une paranthèse... Pour ma part, j'ai entraîné tirs pendant les deux semaines de trèves sans réelle satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 14:23

Oliv14 a écrit:
Faut pas mettre un 8 avant une paranthèse... Pour ma part, j'ai entraîné tirs pendant les deux semaines de trèves sans réelle satisfaction.

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 15:55

Pourquoi pas un 8 avant une parenthèse?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 15:57

Iboufichy a écrit:
Pourquoi pas un 8 avant une parenthèse?

parce que ça fait ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 15:59

merci Vinalex. Embarassed
Au fait Sebleger m'a dit que tu était se Saintes et moi aussi. Par contre je suis originaire de La Rochelle c'est pour cela que je suis inscrit à La Rochelle. Du coup si t'as encore une main pourrie, j'te jure que je te retrouverai car Saintes c'est pas bien grand Twisted Evil
Bon championnat! sunny
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:01

c'est peut être pas bien grand mais c'est super facile de se cacher ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:01

Moi la main pourrie elle ne me fait pas peur, vu mes résultats contre le FC OM 17, finalement, je veux bien retomber dessus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:07

ça devient une vraie légende cette main Razz

je vous la prendrais en photo un jour comme ça vous pourrez contempler cette légende geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:09

AH voilà la grande gueu......!
y m'énerve celui là! avec ses 2 coupes en chocolat que tout le monde voudrait! Evil or Very Mad
Un jour la chance changear de camp et alors je te pourrirai tous les jours sur le forum! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:11

J'avoue que je prends plaisir à t'en glisser une ou deux par çi par là Cool

Je profite pendant que c'est encore faisable. Car je sais que le jour ou tu vas me battre ( 2011 ?? saison 54 ?? ) tu vas te lâcher !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:16

Pffffffffeeeeeeeeuuuuuuuu!!!
t'es minable!
mais c'est tellement vrai!!! Sad

Si je tombe encore sur toi, je vais lire, lire et relire ton guide pour te battre study
Le problème, c'est que j'ai vraiment pas autant de temps que toi pendant mes heures de boulot Very Happy ...et VLAN dans tes dents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 16:20

Normal, t'as plus de vacances que de jours de boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guimsmisms
Petit gars discret



Nombre de messages : 4
Equipe : FC Smarves 1936
Date d'inscription : 28/04/2006

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 17:06

vinalex a écrit:
oui ça j'avais prévu les fluctuations du marché selon les périodes, c'est pour ça que je voulais donner mes résultats en % de bénéfice entre l'achat et la vente ce qui réduirait l'effet des fluctuations

bonjour a tous,
je suis nouveau et vous souhaite plein de bonnes choses pour les coupes et tout le reste

vianlex ton idée est sympa, mais je pense qu'il faudrais d'abord créer un indice du niveau général des prix du marché avant de comencer, ca influe vraiment trop pour que l'on puisse faire des estimations correctes...

ex: hugpsg et moi on a recruté qq poulains tb en construction, mais moyen en endu, on les a foutu a l'entrainement physique, ils ont gagné deux crans d'endurance, et vont plus que doubler leur valeur simplement grace a la relance du marché des transferts!!!

donc l'idée c tout betement de faire comme l'indice Big Mac: c'est a dire choisir le type de joueur le plus bateau du monde (mais pas trop faible non plus sinon son prix se completement aleatoire a cause des nouveaux joueurs qui achetent tout et n'importe quoi) genre un TB en defense, pas de secondaire au dessus de faible, hono en endurance, experience mediocre pour 25 ans.... enfin un joueur qu'on voit partout quoi

si on veut une évolution du marché semaine par semaine on en pioche 20 chaque semaine le meme jour a la meme heure (plutot une heure ou y'a du monde si on en veut 20 sans y passer 5 heures), on fait la moyenne et ca fait notre indice du marché

apres on peut rentrer dans le detail en faisant la meme chose pour chaque tranche d'age parce que c'est vrai que le prix d'un joueur de 17 ans change beaucoup plus que celui d'un de 22ans

mais deja posseder ces informations peut aider.

a partir de la tu pourras comparer plein de joueurs sur tout l'année en ponderant avec le niveau des prix au moment de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 17:10

C'est ce que j'ai fais pour les gardiens mais j'ai abandonné là ça prenait trop de temps et si tu veux reprendre le flambeau je te passe mes données sur les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
guimsmisms
Petit gars discret



Nombre de messages : 4
Equipe : FC Smarves 1936
Date d'inscription : 28/04/2006

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 17:11

d'ailleurs ca pourrait regler le probleme "a quel moment mettre un joueur en vente dans la semaine"
Revenir en haut Aller en bas
guimsmisms
Petit gars discret



Nombre de messages : 4
Equipe : FC Smarves 1936
Date d'inscription : 28/04/2006

Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 17:14

c'est peut etre ce qu'il y a de mieux comme indice les gardiens d'ailleurs!!!
y'a pas besoin d'autre chose
tu testais souvent le prix des gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude rentabilité entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude rentabilité entraînement   Etude rentabilité entraînement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude rentabilité entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude entrainement
» Etude endurance
» Etude sur la valeur des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser