Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etude entrainement

Aller en bas 
+2
Aranarth
lacuve86
6 participants
AuteurMessage
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:09

Citation :
Voici mon nouveau projet d'entrainement. Je viens de le lancer et il va être testé en CPC. Je n'aurait donc pas les moyens de faire le même parcours que la saison passée, mais c'est un choix sur le long terme !!! En gros, je garde une équipe compétitive en ligue avec des vieux à XP, puis je forme mes jeunes le mercredi. Dans mon club, nous pourrons dès lors considérer 2 équipes... L'équipe sénior et l'équipe des U20 en formation intensive.

Entrainement : positions défensives sur 2 saisons + relances sur 2 saisons + construction sur 2 saisons
Tactique : 550 en amical

Les joueurs sont exclusivement des multis à la base avec des caractéristiques relativement faibles pour commencer.

Les formés :

TACHET - 18ans 65jours - gardien (12) / défense (2) / coup franc (5) - ADJ
NIEL - 17ans 61jours - gardien (9) / défense (3) coup franc (5)
POULAIN - 17ans 25jours - défense (6) / construction (4) / ailier (6) / passe (6)
BEN MRAD - 17ans 65jours - défense (7) / construction (5) / ailier (5) / passe (6)
MALBEC - 17ans 61jours - défense (3) / construction (7) / ailier (3) / passe (6)
DECAUDIN - 17ans 55jours - défense (5) / construction (4) / ailier (5) / passe (5)
HESSE - 17ans 05jours - défense (5) / construction (3) / ailier (4) / passe (6)
DENIS - 17ans 19jours - défense (5) / construction (5) / ailier (5) / passe (2) - ADJ
NANCY - 17ans 34jours - défense (6) / construction (3) / ailier (7) / passe (6)
LEFEVRE - 17ans 92jours - défense (5) / construction (5) / ailier (5) / passe (5)
BAZIN - 17ans 33jours - défense (7) / construction (4) / ailier (4) / passe (7)


Objectifs :
A 19ans 0jour - Défense minimum à 11 pour 5 défenseurs centraux.
A 21ans 0jour - Passe minimum à 10 pour tout le monde.
A 23ans 0 jour - Construction minimum à 10 pour 5 milieux centraux.


Voilà. Vous pourrez suivre les évolutions ici.

Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:33

positions défensives c'est pas un entrainement moindre que défense? Mais c'est vrai que ça te permet de former plus de joueurs d'un autre côté! Un belle initiative en tout cas! Very Happy Bon courage à toi, tiens nous régulièrement au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:27

Alors je forme 2 gardiens, 5 défenseurs et 5 milieux dans mon cas. Mais pour tout manager formant à fond la position défensive va entrainer 2 gardiens, 10 défenseurs et 10 milieux en jouant en 550 le samedi et le mercredi.

Maintenant, le temps de formation est bien plus long donc à voir comment cela va se passer...!
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

De nouveaux joueurs devraient arriver pour remplacer les joueurs de la A car je vais me lancer dans cette étude jusqu'au bout.

Aranarth, il me semble que tu forme défense. Il serait bon que l'on croise nos résultats de formations (prix de vente ; temps de formation), afin de dégager les rapports "coût de formation/joueur" et "rentabilité/joueur" avec rentabilité = prix de vente - (prix d'achat + salaire*temps de formation)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:33

pour te faire une idée du temps qu'il faut pour former "position defensive" en fonction de tes objectifs je te conseille de passer par la:

http://ht-box.ru/training.php

Revenir en haut Aller en bas
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 5:37

Je ne suis pas convaincu que le rapport nombre de joueur / vitesse de formation soit rentable. Déjà défense est l'un des entrainement les plus long, en position défensive, ça l'est encore plus. Tes jeunes de 17 ans auront le niveau à 19 ans qu'ils auraient du avoir à 18 ans. Tu vas déprimer tout les vendredi matin en voyant que les up ne sont pas au rendez-vous et la plus values que tu feras à la revente sera très faible par rapport au temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:04

Il est vrai que le temps de formation est largement différent. Mais j'entraine 22 joueurs par semaine contre 10 en défense... Ceci va se réfléchir au fur et à mesure car un changement de programme en défense peut être envisagé selon les joueurs trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeVen 6 Avr - 15:58

Axxis a écrit:
Je ne suis pas convaincu que le rapport nombre de joueur / vitesse de formation soit rentable. Déjà défense est l'un des entrainement les plus long, en position défensive, ça l'est encore plus. Tes jeunes de 17 ans auront le niveau à 19 ans qu'ils auraient du avoir à 18 ans. Tu vas déprimer tout les vendredi matin en voyant que les up ne sont pas au rendez-vous et la plus values que tu feras à la revente sera très faible par rapport au temps passé.
Sur le nombre, il en aura souvent des ups, mais pas beaucoup par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:34

La raison m'a gagné...! En effet, nous formerons donc défense (10 joueurs). Grâce à cela, je vais pouvoir aligner un milieu et une attaque intéressantes me permettant de jouer en 532 CA, voir 541 CA si besoin. Malgré que mes milieux et attaquants sont en ventes, s'ils venaient à partir, des remplaçants seront tout de suite appelés. Les dirigeants sont déjà sur des pistes.

Certains se demanderont pourquoi autant de changements en si peu de temps alors que j'avais une équipe qui tenait la route en D6... Mur Juste envie d'un nouveau challenge d'une part, puis de revenir à une chose principale pour moi : si tu ne prends pas de but, tu ne peux pas perdre !!! Alors cela va prendre du temps de former tout ce petit monde, et des descentes sont attendus, mais je reste bien présent pour les premiers résultats d'ici une ou deux saisons. super


Entrainement : défense sur 2 saisons + passe sur 2 saisons + construction sur 2 saisons
Tactique : 532 CA, voir 541 CA

Les joueurs sont exclusivement des multis à la base avec des caractéristiques relativement faibles pour commencer.

Les formés :
TACHET - 18ans 65jours - gardien (12) / défense (2+1) / coup franc (5) - ADJ
NANCY - 17ans 34jours - défense (6) / construction (3) / ailier (7) / passe (6)
POULAIN - 17ans 25jours - défense (6) / construction (4) / ailier (6) / passe (6)
BEN MRAD - 17ans 65jours - défense (7) / construction (5) / ailier (5) / passe (6)
BAZIN - 17ans 33jours - défense (7) / construction (4) / ailier (4) / passe (7)
MEITE - 17ans 50jours - défense (7) / construction (5) / ailier (4) / passe (5)
DENIS - 17ans 19jours - défense (5) / construction (5) / ailier (5) / passe (2) - ADJ
NIEL - 17ans 61jours - gardien (9) / défense (3) coup franc (5)
CHEVREAU - 17ans 5jours - défense (6) / construction (2) / ailier (5) / passe (6)
LEFEVRE - 17ans 92jours - défense (5) / construction (5) / ailier (5) / passe (5)

Objectifs :
A 19ans 0jour - Défense minimum à 11 pour 5 défenseurs centraux.
A 21ans 0jour - Passe minimum à 10 pour tout le monde.
A 23ans 0 jour - Construction minimum à 10 pour 5 milieux centraux.


Voilà. Vous pourrez suivre les évolutions ici.
Ceci est ma décision définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:40

Jusqu'à la prochaine ^^


Sinon c'est vrai que si on ne prends pas de but on ne peut pas perdre. Mais en ne faisant que des 0-0 on ne devient pas champions. En revanche, si tu marques un but de plus que l'adversaire, tu gagnes à tous les coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:56

Laughing Oui jusqu'à la prochaine !

Et l'essence même du football est bien de marquer un but de plus que l'adversaire... 1-0 ou 8-7 revient au même au bout du compte. Mais les grosses défenses sont dures à jouer, donc d'ici quelques temps je viendrais taquiner les chevilles de tes attaquants en CPC et en tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:24

Pas tout à fait pareil, si ton adversaire fait des 8-7 pendant que toi tu fais des 1-0 au final le tire sera pour lui car une meilleure attaque...
Mais ça reste bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude entrainement Empty
MessageSujet: Re: Etude entrainement   Etude entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude endurance
» Entrainement [MAJ saison 34]
» Etude sur la valeur des joueurs
» Entrainement [MAJ saison 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser