Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etude endurance

Aller en bas 
+17
Oliv14
geronimo143
utopie
CaptainVador
hugpsg
youchlure
bambii
davidgrn
dahut17
marshall23
vinalex
Saroupille
Sabotage
Axxis
tytytui
Jolafrite
jb1981
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etude endurance Empty
MessageSujet: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 5:41

Bon faisons les choses bien.

Qui qui met combien en % d'endurance ? C'est histoire de savoir ce que ça donnera vendredi prochain.


Moi j'ai programmé 12%
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:01

j'ai mis 20%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:36

10% pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:37

Pour l'instant, je laisse à 15%
Revenir en haut Aller en bas
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:41

14% pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:42

20%
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:20

j'ai mis 10%
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:45

10% aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:23

10% en attendant d'éventuelles révélations...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

Etude endurance Empty
MessageSujet: endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:20

10 % aussi
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:24

15%
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:58

20% pour moi avec un effectif très agé
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:21

10% scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:26

Moi j'avais mis 15 mais je reviens sur ma décision pour mettre 14. (n'est ce pas oliv!!!)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

15% pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:52

Pour ma part j'ai mis 13%
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:54

10 % en attendant d'etre un peu mieux fixer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeVen 27 Juil - 5:06

Donc avec 12 %

2 ups : 25 et 29 ans.

5 baisses : 28, 29, 31, 32 et 33 ans.

Forme : 16 baisses ( mais j'avais fait 100% d'endurance la semaine dernière ) et 1up. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeVen 27 Juil - 5:52

Avec 14 %

Pas de up

5 baisses : 23, 28, 31, 37 et 38 ans.

Forme : 9 baisses ( j'avais fait 100% d'endurance il y a 2 semaines et 50% la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:19

La semaine dernière avec 15% : 9 baisses
Cette semaine avec 20% : 7 baisses. Il y a du mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:28

Avec 14%, baisse des formidables et up des passable et moins. Comme si 14% allait rendre mon équipe linéaire en hono/excellent.

Evolution de mes 22 joueurs :
Code:
                S32-14    S33-1    S33-2
                            14%      14%
Formidable :      6        4        2         
Excellent :      5        7        9
Honorable:        3        4        4
Passable :        4        3        3
Inadéquat :      1        1        2
Faible :          1        3        2
Médiocre :        2        0        0 
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:29

Axxis a écrit:
Comme si 14% allait rendre mon équipe linéaire en hono/excellent.
Je pense aussi que tu as raison, tout le monde connait de fortes baisses sur l'endurance mais c'est sur les joueurs avec de hautes endurances donc je pense que ça devrait ensuite se stabiliser à un certain niveau (du moins je l'espère)

Avec 10%, 8 baisses d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:04

Citation :
This is a reply to several ongoing threads regarding the immediate question of form drops and the new stamina, and the larger question: Is Hattrick becoming too complex?

First of all: We will review the form effect part of the training. Like we said when this launched, the form change formula has not been changed as a part of the stamina training and there is of course no intention to punish teams with very low consistent form as a consequence of a bit of stamina training. But, as we haven´t changed the actual form formula, we did not expect a drastic change here, and I cannot say right now if this is indeed a bug or a consequence of seasonal form drops due to lack of matches. We will investigate the theories that have been put forward in the forums, and if there are any problems with the new setup they will be fixed til next week´s training.

I also want to say a few words about the debate concerning simplicity vs complexity in the game. I think simplicity in the core game is very, very important. It has been a mantra for us for many years and to some extent it has made us hesitant to make changes that have been necessary, which is a dangerous situation. Then there are changes that are designed to bring new challenges to the game, which are also important but of often more controversial - some users will always want the old ways, other prefer new ideas.

The new youth system added a lot of complexity, but that is also why we made it an option, and we tried to be clear that you should only use it if you wanted to spend the extra time. And I don´t see us adding more features like it, but rather we will improve and indeed simplify it. When we look at potential new features, we really try to find ways to make the game more interesting without making it more difficult or unclear; features should be dynamic rather than complex.

With a change like the stamina training, I really do not feel the new system will be that much more complex once you have gotten used to it. It is no longer random, but builds on known factors such as your training input and the players age. If you train the same amount of stamina every week, after a while your players will stabilize around a balance point for this amount of training and their respective age. Once you reach this balance point, and the average team will get close to this level in a few weeks, you will have very few drops. If you have two players of the same age, one with low and one with very high stamina, and you train them an equal amount, they will "gravitate" to the same level over time. If you minimize training at 5 %, of course players will lose more stamina on average and even young players will have problems maintaining high stamina levels. But once you decide what fits your team, this will be a low-maintenance system, probably more so than the one we left behind. It will allow you to plan training and squad development further ahead. It is more "realistic", which does not automatically make it good game design but it does make it more intuitive to understand, and that is good. It will work both for casual users that only change settings twice a season as well as for the optimizers that want to fine tune often.

Now, on a general note, we have underestimated the need for pre-information, at least when it came to the stamina changes. We put a lot of effort into debating the big economic course of action, but very little on the actual changes, and that was a mistake, which we will correct in the future. We´ll also make the rules more clear when it comes to stamina mechanics.

Finally, I guess I should have made these comments a day or two ago, but I am having a few days off and engaging in a forum debate this size is a full-time commitment. I just wanted to make this statement and I will catch up on the debate in the coming days.
Donc pour les non-anglophones, ils vont changer la formule de calcul de la forme mais ne savent pas encore comment car ils n'avaient pas prévu que la forme baisserait autant.

Ensuite, ils disent qu'en entrainant le même pourcentage d'endurance, l'endurance finirait par se stabiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
guyroux16
Habitué régional
guyroux16


Nombre de messages : 111
Equipe : ES leroy
Date d'inscription : 13/07/2007

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:31

c'est pas évident tout ca moi j'ai mis 50% et j'ai 1 baisse sur un joueur de 32ans sinon rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:53

Moi je suis à 15% et j'ai eu 3 ups endu, mais pas de baisse! Et niveau forme c'est stable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude endurance Empty
MessageSujet: Re: Etude endurance   Etude endurance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude entrainement
» Etude sur la valeur des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser