Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fauteuil d'or, votre avis

Aller en bas 
+3
vinalex
Jolafrite
Aranarth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du fauteuil d'Or
C'est une magnifique récompense, qui sera aussi prestigieuse que le ballon d'or !
Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_lcap41%Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est une très bonne idée
Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_lcap59%Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_rcap
 59% [ 10 ]
C'est sympa
Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_lcap0%Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_lcap0%Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas super
Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_lcap0%Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca n'a aucun interêt et ne m'interesse pas !
Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_lcap0%Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 15:18

Objectif de fin de saison, maintenant que ma montée est assurée en D6: remporter le fauteuil d'or, je voulais savoir pour ça si la petite finale était comptabilisée. Si oui ça se jouera à ce match entre moi et Jean-Mi je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 15:35

comme tous les matchs de classement, ce match ne rentre pas en compte pour le classement du Fauteuil d'Or.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 15:36

C'est peut être tant mieux alors pour moi. Very Happy Mais il faut que tu gagnes en finale surtout sebleger, ça m'assurerait le fauteuil d'or. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 15:38

Bon d'accord, mais c'est vraiment pour toi que je vais le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 9:12

Je voulais savoir le fauteuil d'or LouisXVI là, vous me l'envoyez comment? Camion de déménagement? Après je l'installe devant mon pc et voila. Laughing Je suis un peu triste pour Jean-Mi qui à la dernière journée s'est fait chiper sa place de leader mais je crois qu'avec le malus de -20pts qu'il encaisse, je vais remporter le fauteuil d'or non? Rolling Eyes Vu que je monte et que je suis premier ,je crois que c'est bon? cheers J'aimerai bien en être sûr! Je suis trop content je suis près à répondre à toute interview à ce sujet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 10:26

bah oui c'est toi qui gagne, t'as 198 points et le 2ème Othys en a 141 donc il ne pourra pas te rejoindre même en cas de victoire dans la Coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 10:35

Alors merci à toi et sebleger d'avoir créé ce fauteuil d'or que je n'estimai vraiment pas pouvoir gagner. Meilleur Président HT du Poitou de la saison 28 et bah ça. Embarassed Je ne suis pas sûr de le mériter, certains ont fait de plus belles performances que moi je pense. Neutral Je pense notamment aux Insurgés ou à OTHYS les finalistes de la coupe du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 10:47

Ils ont peut-être fait des exploits mais toi tu as le mérite d'être régulier et en plus de faire des exploits donc c'est mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 21:17

Le classement est définitif suite aux match de barrage.

Félicitation à Aranarth qui est donc le meilleur manager Poitevin de la saison.

Toutes mes félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 21:35

Merci beaucoup de m'offrir cette récompense!! cheers En m'inscrivant cette saison au site du Poitou-Charentes je ne m'attendais pas à figurer dans quelconque palmarès mais je vous remercie tous du fond du coeur. Razz (J'en fais pas trop si? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 22:50

he he , et moi je suis le plus mauvais... je suis vraiment bon pour être dernier dans ce genre de classement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 22:56

Ouais tu enchaînes ça me rappelle un autre classement où il faut balancer des nabots par la barbe! Mais tu te referas j'en suis sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 22:44

moi ça ne me fais pas peur d'être dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or, votre avis   Fauteuil d'or, votre avis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil d'or, votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A votre avis....
» Proposition pour la coupe: votre avis
» Avis de nos expert en CA^^
» Avis aux experts en defense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser