Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux experts en defense !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vividus
Habitué régional
vividus


Nombre de messages : 108
Age : 36
Equipe : FC Troupomet
Date d'inscription : 20/04/2006

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:05

Alors voila, je ne comprends pas... pourquoi ai je des notes minables en defense...

avec 1 gardien hono (high selon un formateur de gardiens que je connais)
1 defenseur formi +3 (19 ans)
1 defenseur formi +1 (18 ans)
1 defenseur excellent (? + 4) (17 ans)
1 arriere lateral excellent +1 consigne offensive (19 ans)
1 arriere lateral excellent +9 consigne offensive (19 ans)

et sans milieu defensif, voici les notes de defense que j'obtiens :

Défense lat. droite : faible (haut)
Défense centrale : passable (haut)
Défense lat. gauche : inadéquat (très bas)

j'ai un ami avec des moins bons defenseurs (hono ou excellent) et seulement 4 sur sa composition qui arrive a excellent haut en defense centrale et passable tres haut sur chaque aile... A noter qu'il a deux milieux defensifs avec passable en defense et un gardien equivalent au mien... Experience equivalente... et si c'etait le seul a me bouffer completement en defense avec de moins bons defenseurs...

A noter aussi que j'obtiens les meme notes en defense que la saison precedente alors que j'entraine defense depuis tout ce temps... pas toujours les meme formations tactiques mais ca y ressemble...

bref un autre amis me dit que c'est le fait que je sois descendu en VII qui influence mes notes, moi je reste sceptique...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:08

Sans être un expert en défense je constate que tous tes défenseurs sont jeunes donc je pense inexpérimentés ce qui explique tes notes de défenses basses, ou sinon c'est la forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 16:39

C'est simple, t'as un entraîneur offensif.

Moi c'est pareil mes notes devraient être meilleures.

J'ai des déf meilleur que ceux de l'as chaniers,, mais il fait de meilleurs notes que moi............et il a un entraîneur défensif.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 16:59

sebleger a écrit:
C'est simple, t'as un entraîneur offensif.

Moi c'est pareil mes notes devraient être meilleures.

J'ai des déf meilleur que ceux de l'as chaniers,, mais il fait de meilleurs notes que moi............et il a un entraîneur défensif.

Je ne pensais pas que la carac de l'entraineur pouvait autant influer sur les notes par secteur...
Je pense que c'est juste l'xp des joueurs sur ce coup là qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:08

Un entraineur offensif fait baisser les notes de défenses de 10% donc oui ça a une influence non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:19

vinalex a écrit:
Un entraineur offensif fait baisser les notes de défenses de 10% donc oui ça a une influence non négligeable

Ok merci de l'info... moi qui est un entraineur équilibré je n'ai donc pas de baisse mais en revanche aucun secteur n'est donc boosté?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:23

hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
Un entraineur offensif fait baisser les notes de défenses de 10% donc oui ça a une influence non négligeable

Ok merci de l'info... moi qui est un entraineur équilibré je n'ai donc pas de baisse mais en revanche aucun secteur n'est donc boosté?

je crois que ton milieu augmente de 5% mais que le reste est stable.

Pour un offensif c'est +10% en attaque et -10% en défense et pour un défensif c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:28

Quand je lis ça, je suis content d'avoir un entraîneur équilibré moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:30

vinalex a écrit:
hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
Un entraineur offensif fait baisser les notes de défenses de 10% donc oui ça a une influence non négligeable

Ok merci de l'info... moi qui est un entraineur équilibré je n'ai donc pas de baisse mais en revanche aucun secteur n'est donc boosté?

je crois que ton milieu augmente de 5% mais que le reste est stable.

Pour un offensif c'est +10% en attaque et -10% en défense et pour un défensif c'est le contraire

Ok, merci beaucoup, pour moi au départ, la carac de l'entraineur n'influait que très peu (voir psychologiquement ) sur les joueurs...
Je suis bien content d'apprendre cela, cela me servira par la suite pour un futur coach.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:33

Pendant que j'y suis j'ai une autre petite question concernant la carac de l'entraineur, comment connaitre la caractéristique d'un entraineur que l'on forme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:37

C'est toi qui chosi, c'est en fonction de tes moyens. T'as qu'à essayer !! Tant que tu valide pas, c'est bon.


Pour revenir aux notes dedéfenses il faut aussi tenir compte des notes de def des mileiux et ailiers, même si ils jouent en normal ou offensif !

Ina def est à mon sens le grand minimum.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:37

hugpsg a écrit:
Pendant que j'y suis j'ai une autre petite question concernant la carac de l'entraineur, comment connaitre la caractéristique d'un entraineur que l'on forme?

de quelle caractéristique parles-tu ? s'il est honorable, passable,... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:41

vinalex a écrit:
hugpsg a écrit:
Pendant que j'y suis j'ai une autre petite question concernant la carac de l'entraineur, comment connaitre la caractéristique d'un entraineur que l'on forme?

de quelle caractéristique parles-tu ? s'il est honorable, passable,... ?

Je veux dire, savoir si c'est un coach offensif , défensif ou équilibré?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:43

hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
hugpsg a écrit:
Pendant que j'y suis j'ai une autre petite question concernant la carac de l'entraineur, comment connaitre la caractéristique d'un entraineur que l'on forme?

de quelle caractéristique parles-tu ? s'il est honorable, passable,... ?

Je veux dire, savoir si c'est un coach offensif , défensif ou équilibré?

il en a pas c'est toi qui décide quand tu le montes entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:43

C'est suivant son XP, si il est passable, il ne pourra au mieux être passable en niveau d'entraîneur, si il est excellent, il pourra être passable, hono, excellent en niveau d'entraîneur.
Il faut savoir que plus il a d'XP, moins ça te coûte cher de le former en entraîneur pour un niveau donné. C'est à dire que si il est Excellent en XP, et que tu veux le former à Hono en entraîneur, ça te coûtera moins cher que de former un Hono XP pour ce même niveau.
Tout ceci n'est valable que pour le même niveau de tempérament de chef.

Edit : je réponds à côté de la plaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:44

vinalex a écrit:
hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
hugpsg a écrit:
Pendant que j'y suis j'ai une autre petite question concernant la carac de l'entraineur, comment connaitre la caractéristique d'un entraineur que l'on forme?

de quelle caractéristique parles-tu ? s'il est honorable, passable,... ?

Je veux dire, savoir si c'est un coach offensif , défensif ou équilibré?

il en a pas c'est toi qui décide quand tu le montes entraineur

Ok merci c'est ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 11:02

Oliv14 a écrit:
C'est suivant son XP, si il est passable, il ne pourra au mieux être passable en niveau d'entraîneur, si il est excellent, il pourra être passable, hono, excellent en niveau d'entraîneur.
Il faut savoir que plus il a d'XP, moins ça te coûte cher de le former en entraîneur pour un niveau donné. C'est à dire que si il est Excellent en XP, et que tu veux le former à Hono en entraîneur, ça te coûtera moins cher que de former un Hono XP pour ce même niveau.
Tout ceci n'est valable que pour le même niveau de tempérament de chef.

Edit : je réponds à côté de la plaque lol!

C'est peut être à cot de la plaque mais je viens d'apprendre quelque chose merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Avis aux experts en defense ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux experts en defense !   Avis aux experts en defense ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux experts en defense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXVIII : fingerskate - 298404 - toinoulemeillieur
» A votre avis....
» Avis de nos expert en CA^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser