Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules

Aller en bas 
+7
trief
Ellundril
Bravestar
Festiv79
lacuve86
Saroupille
ACID_VENOM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:57

Ok merci les gars, j'prends note ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:37

Moi il me manque toujours 2 équipes (je les ai pourtant relancé par MP ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

Bobafet79 a écrit:
Moi il me manque toujours 2 équipes (je les ai pourtant relancé par MP ce matin...)
Ouais ouais je viens de revérifier en effet. Bon on est que mercredi. Certains ne se connectent que le weekend aussi.

Je viens juste d'envoyer un message sur la HT à tes 2 gars et aux 2 autres de L2-2 pour voir où ça en est de leur côté. Par MP, tu voulais dire sur le forum ou sur HT ? Bon je ferais aussi via le forum ce soir de toute façon lol

Quoi qu'il en soit en attendant, t'as qu'à vérifier si faudrait pas leur réenvoyer une invitation, des fois qu'ils aient refusé la première sans faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:34

faudrait peut être aussi recontacter les deux qui n'étaient pas pris dans les poules au cas où ils puissent être repêchés. non ?
Revenir en haut Aller en bas
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:32

kysic a écrit:
faudrait peut être aussi recontacter les deux qui n'étaient pas pris dans les poules au cas où ils puissent être repêchés. non ?

Pour moi c'est trop tard, je suis inscrit dans une autre poule et le calendrier a déjà été annoncé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:58

kysic a écrit:
faudrait peut être aussi recontacter les deux qui n'étaient pas pris dans les poules au cas où ils puissent être repêchés. non ?
nono2chevres a écrit:
Pour moi c'est trop tard, je suis inscrit dans une autre poule et le calendrier a déjà été annoncé... Neutral
Ben je préfère éviter pour plusieurs raisons :
  • Primo j'ai dit aux 2 recalés de se chercher une poule de 8 joueurs le plus rapidement possible (pour qu'ils puissent entrainer leurs jeunes, ce qui est bon pour eux dans un 1er temps et) pour qu'ils soient disponibles lors de la prochaine organisation de la LJPC et pas encore bloqué dans une ligue pour un ou plusieurs mois.
  • Segondo ok ça a l'air d'une bonne idée au premier abord comme ça mais pour moi ça a plus l'air d'une fausse bonne idée en fait car sur les 4 équipes qui n'avaient pas encore rejoint leur ligue respective, il n'y en a ce matin déjà plus que 2. La logique des choses voudrait quand même que les 2 autres fassent de même d'ici peu vu qu'ils se sont inscrits et engagés à participer à la LJPC et n'ont actuellement pas non plus intégré une autre ligue de jeunes (comme c'est déjà arrivé suite au fait de ne plus vouloir attendre la fin des 2 « interminables » semaines d'intersaison).

    Alors si je commence à dire aux recalés «finalement vous avez une place en LJPC», 2 possibilités houleuses se profilent à l'horizon :
    - l'équipe prévue intègre finalement son groupe de LJPC et donc la personne de l'équipe recalée va croire que je me fous complétement de sa trogne vu qu'il n'y a plus de place pour elle encore une fois au final.
    - l'équipe recalée intègre finalement un groupe de LJPC mais l'équipe prévue se manifeste encore dans les temps et viens me demander comment ça se fait qu'elle se retrouve à se faire jeter alors que la composition des groupes indiquait qu'elle avait bien une place attitrée en LJPC.
Comme je disais aussi avant peut-être dans un autre sujet du forum, certains ne se connectent pas tous les jours non plus sur HT. C'est pourquoi faut aussi leur confiance et laisser un peu de temps au temps comme dit l'autre, pour qu'ils se connectent et fassent ce qu'on attend d'eux.

Bien entendu dans ce cas, on ne reste pas non plus bras ballants à attendre sans rien faire.
  • En ce qui me concerne, j'envoie des messages aux équipes qui prennent leur temps en leur expliquant bien à l'avance ce qu'ils ont à faire pour que tout se déroule sans encombre et éviter tout problème supplémentaire, mais aussi aux organisateurs de poule pour vérifier qu'il faille réenvoyer une invitation au cas où par exemple.
  • Les organisateurs prennent généralement eux aussi contact de leur côté avec leurs équipes manquantes afin de les relancer.

Après même avec tout ça je suis d'accord, on n'est jamais à l'abri d'une couille dans le potage qui aurait pourtant pu être évitée si seulement j'avais contacté une équipe recalée pour lui demander de remplacer une de prévue mais qui aurait finalement fait le mort...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:03

C'est ok pour la L2.1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:36

Éh voilà, c'est bon pour toutes les ligues ! Y a plus qu'à faire vos compositions pour lundi Wink

Bonne saison à tous et merci à tous pour votre collab... euh, contribution à la mise en place de la LJPC cette saison encore Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:06

C'est parti pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 6:14

Merci ACID_VENOM pour tout ton travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 20 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 17 ] Composition et organisateurs des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser