Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules

Aller en bas 
+9
Neurone
jemine
aurelien8682
Belette
romard79
Saroupille
kysic
Bobafet79
ACID_VENOM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:34

Compo du championnat pour la 16ième saison


/!\Changement de programme /!\

Suite à 2 réinscriptions non valables :
  • les kids massive viennent juste de commencer leur saison dans un autre championnat
  • cowgirls ride better sont actuellement en plein championnat donc pas moyen de nous rejoindre pour eux.
  • les cubis de chatte jouent leur derniers match demain, ils devraient donc pouvoir nous rejoindre pour cette nouvelle saison de LJPC si leur manager reste sur le qui-vive.

Ce qui change concrètement

  • les ChtiBouex B peuvent donc réintégrer la LJPC en L1 ayant pour conséquence la relégation des mini pieds carré en L2.
  • Les Manuchards peuvent donc aussi réintégrer la LJPC et sont promus en L1 ce qui annule la promotion de ptits chefs boutonnais qui restent en L2.
  • les piranhas charentais sont relégués en L3 et les cabris de Chamolette reste en L2 car Belette (manager des cabris de chamolette) est chargé d'organiser la L2-2. J'explique mon point de vue : si je le renvoie en L3, j'ai la très forte impression que la situation va encore empirer et que les équipes de la L2-2 ne vont plus savoir ou donner de la tête et faire n'importe quoi comme s'inscrire à droite à gauche. Quand je vois déjà que des équipes s'inscrivent sans se renseigner un minimum comme savoir quand est planifié la saison, j'en déduis que pas grand monde lis ce que je raconte ou mieux encore, que certains s'inscrivent mais décident finalement au dernier moment de prendre part à une autre ligue sans juger utile de nous prévenir (kids massive cette saison, acfc la saison passée)... Donc c'est moche pour les piranhas de Vinalex, j'en suis pas fier mais bon ça me semble la solution la plus sûre sur le plan de l'organisation de la LJPC à l'heure actuelle.



On est reparti pour une formule de 4 ligues avec 2 L2 comme la saison passé. Cependant comme 5 équipes du haut et milieu de championnat ne se sont pas réinscrites, le championnat va voir le système des promotions et relégations chamboulé.

Organisateur de groupe :
  • L1 : Festiv des Muguets Moutiers sous Chantemerle
    trief ne s'étant pas réinscrit à temps, je te propose te charger d'organiser la L1 cette saison.
    Si tu n'y tiens ABSOLUMENT PAS, fais le moi savoir dans les plus brefs délais s'il te plait, que je puisse encore demander à othys ou Pasta86.

  • L2-1 : Bobafet des p'tits Chamois Nantais
    J'ai pensé soulager CHIAB cette saison pour ses bons et loyaux services rendus jusqu'ici (2 saisons qu'il tenait la baraque) en te confiant le bébé.
    Si tu n'y tiens ABSOLUMENT PAS, fais le moi savoir dans les plus brefs délais s'il te plait, que je puisse encore demander à CHIAB ou drackomor.

  • L2-2 : Belette des Cabris de Chamolette
    Si t'es d'accord, je te propose d'organiser la L2-2 pour cette saison.
    Si tu n'y tiens ABSOLUMENT PAS, fais le moi savoir dans les plus brefs délais s'il te plait, que je puisse encore demander à hugpsg.

  • L3 : canarisi de Chaniers, les p'tits pois
    Vieux briscard de l'organisation de la L3, je te propose d'en remettre encore une couche cette saison. Tu avais l'air motivé pour et puis on ne change pas une équipe qui gagne (enfin organisationnellement parlant lol) comme on dit ! Wink
    Si tu n'y tiens ABSOLUMENT PAS, fais le moi savoir dans les plus brefs délais s'il te plait, que je puisse encore demander à romard79.



Rappels aux organisateurs :
  • Lorsque vous fonderez votre ligue, vous ne devez en aucun cas la laisser publique ! Elle doit être privée pour que seules les équipes qui doivent y participer le puissent par des invitations que vous leur enverrez vous même. Si vous ne faites pas attention à ça, on va très certainement droit dans le mur et se retrouver avec des équipes inscrites mais plus aucune place pour elles.
  • La 1ère journée de championnat est prévue pour le lundi 31 octobre.
  • L'horaire de coup d'envoi des matchs est à fixer aux alentours de 17h15 en fonction de la disponibilité possible que vous proposera HT.


L1 ID ligue = 403633
Nom d'équipeID équipe jeunesID manager
Chris Waddle Academie2086435873823
ChtiBouex B (HT-SUPP)7407315574151
Les Muguets Moutiers sous Chantemerle (ORGANISATEUR)14630193201921
Fc othys boys (HT-SUPP)54841988101
Niños de Berlinho14208009543426
Académie des Petits Dragons6182554098514
Napoli version beta (HT-SUPP)1561274695602
Les Manuchards (HT-SUPP)732362384800

L2-1 ID ligue = 403649
Nom d'équipeID équipe jeunesID manager
Young Eagles277614735763
les ptits chef boutonnais1730555579529
le bobor cognac team6107443749171
Les p'tits Chamois Nantais (ORGANISATEUR)37673024835
ES BLANZAC 2 (HT-SUPP)4357295537829
mystery youngs4393005811979
les Chapchildren (HT-SUPP)1231705310410
les boys de clavettes united11648496136613

L2-2 ID ligue = 403697
Nom d'équipeID équipe jeunesID manager
les mini pieds carrés1336721405042
hugpsg junior (HT-SUPP)244322629186
les ziquets780395353009
Academie sc chasseneuil du poitou9225247504304
Les petiots du FCGB Mainfonds1121633433928
FC CRADLE161814261046745
la Team Ligugéenne5971406602914
Les Cabris de Chamolette (ORGANISATEUR)11307034428988

L3 ID ligue = 380603
Nom d'équipeID équipe jeunesID manager
Les Piranhas Charentais46494565453
Poussins Pictaves167177110563408
Chaniers, les p'tits pois (ORGANISATEUR)6031961746007
SC Chasseneuil195998110523816
Les Pousses du Dynamo (HT-SUPP)166607510203348
Les_Bébés_Dragons_Rouges19103155449226
Espérance Bravestar Team176328910857857
les cubis de chatte20172398809807


Classement final de la 15ième saison de LJPC

(note à Boba : mon HT n'est plus en allemand cette saison)

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Ljpc15


Dernière édition par ACID_VENOM le Lun 24 Oct - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:17

Ben c'est plus clair comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:28

Oui c'est plus clair, du coup je vois que je passe en 7ème position de D3, je suis relégué ? (chez les jeunes aussi du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:21

kysic a écrit:
Oui c'est plus clair, du coup je vois que je passe en 7ème position de D3, je suis relégué ? (chez les jeunes aussi du coup...)
De L2-2, pas de D3. C'est moi le 7e en L3.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:44

kysic a écrit:
Oui c'est plus clair, du coup je vois que je passe en 7ème position de D3, je suis relégué ? (chez les jeunes aussi du coup...)

T'as prévu de perdre ton barrage ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:55

romard79 a écrit:
kysic a écrit:
Oui c'est plus clair, du coup je vois que je passe en 7ème position de D3, je suis relégué ? (chez les jeunes aussi du coup...)

T'as prévu de perdre ton barrage ? Suspect

Non mais vu ma saison de merde j'ai prévu de ne pas le gagner, ce qui serait peut être mieux pour reconstruire mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:16

Bobafet79 a écrit:
Ben c'est plus clair comme ça! ^^
Arf ! Si ça c'est pas du purisme, je mange mon chapeau Bienvenu Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:15

slt

Désolé les gars... ne me voyant pas me faire "éjecter" de la L3, je pensait que j'y restait...

Donc j'ai créé la L2.2 et invité les participants... sauf kids massive (1420972) qui a déja rejoint une autre ligue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:32

Belette a écrit:
Donc j'ai créé la L2.2 et invité les participants... sauf kids massive (1420972) qui a déja rejoint une autre ligue... Neutral
Putain ouais j'hallucine je savais pas !!

Tin, là c'est du haut niveau en plus : réinscription alors que la manager est allé sciemment s'inscrire dans une autre ligue et qu'il a joué son 1er match la veille de sa réinscription à la LJPC !

Bon j'arrête d'épiloguer plus longtemps mais là ça fait chier quoi, faites un peu gaffe à ce que vous faites et ce que vous dîtes quoi. C'est pas parce que vous n'allez ni finir au poste ni prendre une grosse prune que vous pouvez tout vous permettre, n'en avoir rien à carrer et ne faire attention à rien du tout.

Bon maintenant, ça m'arrangerait qu'un second apôtre ailler prêcher la bonne parole au monde extérieur (2 suffiront cette fois pas besoin de 12) comme ça on pourrait récupérer trief et gerhico dans la foulée...



Je vais faire un bilan d'où ça en ai de la formation des poules et chercher une solution et je reviens ensuite vous tenir au courant de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:34

Bon... ben on a 3 2 inscriptions bidons :

tosca007 en L2-2
kribou en L3
Neurone en L3

Donc on va pouvoir réintégrer ChtiBouex B et les Manuchards et on verra pour le dernier (ça sent l'ouverture niveau national)


Dernière édition par ACID_VENOM le Sam 22 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:26

Je vient apporter une petite precision concernant kribou.

Il joue sont dernier match de ligue dimanche a 15h, soit dans 17h en gros, il sera libre de venir rejoindre la LJPC comme prevu
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:39

Oui c'est bien ça en effet. Désolé j'ai pas encore eu le temps de mettre à jour ce sujet là.

Te concernant aurélien, as tu vu les répercutions de la réintégrations de ChtiBouex B ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jemine
Petit homme qui se dévergonde
jemine


Nombre de messages : 82
Age : 34
Equipe : E.S. Lhommaizé
Date d'inscription : 09/07/2007

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:23

Si vous voulez je peux intégrer une place si disponible.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:26

Malheureusement y en a pas encore pour l'instant mais si jamais une équipe fait une bêtise, je te préviendrai aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neurone
Petit homme qui se dévergonde
Neurone


Nombre de messages : 60
Age : 42
Equipe : FC Montam' (Prochainement Cowgirls Ride Better)
Date d'inscription : 15/08/2011

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:10

ACID_VENOM a écrit:
Compo du championnat pour la 16ième saison


[*]cowgirls ride better sont actuellement en plein championnat donc pas moyen de nous rejoindre pour eux.

Mais comment je fais pour le prochain championnat pour finir à une date me permettant de m'inscrire au CJPC ?

Revenir en haut Aller en bas
Bravestar
Petit homme qui se dévergonde
Bravestar


Nombre de messages : 38
Age : 40
Equipe : Bravestar Team
Date d'inscription : 21/06/2011

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:30

Il m'a semblé voir (je ne sais plus dans quel topic) que nous devions recevoir des invitations avant ce soir minuit, et je n'ai pas reçu la mienne : Est-ce que j'ai été oublié ou Canarisi attend la dernière minute comme pour ses impôts ?! clown
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:14

Neurone a écrit:
ACID_VENOM a écrit:
Compo du championnat pour la 16ième saison


[*]cowgirls ride better sont actuellement en plein championnat donc pas moyen de nous rejoindre pour eux.

Mais comment je fais pour le prochain championnat pour finir à une date me permettant de m'inscrire au CJPC ?
Alors j'ai regardé ton planning. Là semaine prochaine ta ligue ne joue pas cette semaine, je suppose que c'est dû au fait qu'on est à la dernière semaine de la saison (une sorte de semaine de trêve). Après tu reprends le 1 novembre et il te restera 3 matchs à jouer donc au 15 novembre au soir (en semaine 3) ta ligue sera terminée pour tes jeunes.

Ensuite, si tu tiens réellement à rejoindre la LJPC, il faudra que tu attendes ou t'occupes jusqu'à la fin de cette saison pour postuler à la 17ième LJPC.
  • La solution la plus simple mais la moins rentable pour tes jeunes (ils vieillissent sans progresser) consiste à quitter ta ligue qui va se terminer le 15/11 et ensuite de ne rejoindre aucune autre ligue et d'attendre.
  • Autre solution comme il te restera 12 semaines à combler (de la 4 à la 15, la 16ième est du repos obligé visiblement) alors tu quittes aussi ta ligue se terminant le 15 et tu en rejoins soit une avec 6 équipes seulement car 5 équipes à affronter en match aller et retour soit 10 jours,
  • soit pour une ligue de 4 équipes (de même, tu seras occupé 6 semaines).

Là où il faut que tu fasses très attention, c'est
  • quand est-ce que ces ligues commenceront (il est bien probable que tes jeunes passent malgré tout quelques semaines sans jouer le temps de trouver une ligue de 6 ou 4 et surtout qu'elles se remplissent) car comme tu sais par avance combien de temps elles durent, tu peux en déduire quand elles se termineront.

    Je te recommande vivement d'être hors compétition en semaine 15 pour éviter tout problème car ensuite, il faut former les poules de la LJPC et distribuer les invitations dans les groupes (car ce sont des ligues privées pour éviter que n'importe qui s'y incruste) et ça, ça prend du temps et on a toujours des imprévus à gérer. Donc question de sécurité, après libre à doit de jauger si tu penses prévoir plus ou moins large (mais à tes risques et périls)

  • si tu trouves tout de suite le 15/11 une ligue de 4, je ne suis pas sûr et certains que tu puisses faire 2 saisons (6 semaines = 1 saison) d'affilé. Il est peut-être possible que tu ais l'obligation de faire là aussi une semaine de trêve avant de rempiler ce qui serait pas bon (t'empêchant de prendre part à la LJPC 17)
  • quand ta ligue actuelle sera terminé le 15/11, quitte la rapidement car passé un certain délai, le calendrier pour une nouvelle saison se génère automatiquement si la ligue est complète. Je crois que ce délai est d'une semaine mais j'en suis pas sûr.

Voilà, je pense t'avoir dis le principal. Des questions ou des trucs où j'ai pas été clair ?

Bravestar a écrit:
Il m'a semblé voir (je ne sais plus dans quel topic) que nous devions recevoir des invitations avant ce soir minuit, et je n'ai pas reçu la mienne : Est-ce que j'ai été oublié ou Canarisi attend la dernière minute comme pour ses impôts ?! clown
Oui si je me souviens bien, j'ai transmis l'info aux futurs membres de la L3 par HT-mail, après c'est pas aussi strictement définie que ça. Canarisi m'a dit qu'il était toujours ok pour gérer la L3 mais ce weekend c'est chaud car il était pas chez disponible.
Je suppose qu'il sera de retour chez lui aujourd'hui et qu'il s'en occupera donc dans la soirée. Après c'est possible que ce ne soit que demain ou après demain ce que je n'espère pas.

Tu sais où ce trouve cette invitation nan ? C'est la rubrique défis de la section concernant ton équipe de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:44

pas eu d'infos par ht mail moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:48

La poule L1 est complète
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:09

Toutes les invitations sont envoyées ! Je préviens chacun par ht-mail pour que ce soit vu le plus rapidement possible. Désolé du délai imposable et imposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:15

husseau a écrit:
pas eu d'infos par ht mail moi Sad
Désolé husseau mais ne t'en fais pas, tu restes dans la même ligue de toute façon (donc pas besoin de te préoccupé non plus d'une invitation lol).

Festiv79 a écrit:
La poule L1 est complète
J'ai vu ça. Impeccable Festiv, quartier libre pour toi maintenant. De même pour Belette (la L2-2 est pleine).
Manque plus que les p'tits chefs boutonnais et la L2-1 le sera aussi.

canarisi a écrit:
Toutes les invitations sont envoyées ! Je préviens chacun par ht-mail pour que ce soit vu le plus rapidement possible. Désolé du délai imposable et imposé Wink
Ok cool. Bon ben t'es pardonné alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:24

Pardonné n'est pas gagné ... il faut maintenant que chacun réponde favorablement à l'invitation. Ayant précisé qu'une tenue correcte est exigé, on risque d'en voir qui restent à la porte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:52

canarisi a écrit:
Ayant précisé qu'une tenue correcte est exigé, on risque d'en voir qui restent à la porte Laughing
Ah oui mais alors c'est tout bon ça, on l'a échappé belle : heureusement que t'es celui qui invite et pas l'invité Twisted Evil lol!

En tout cas c'est plus ce que c'était la L3 maintenant Shocked c'est devenu très select ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:00

Ben écoutes, avec Vinalex en gest-star, je ne pouvais pas faire moins .... hein, il était là il n'y a pas longtemps. Ah, je ne m'en souvenais plus
Revenir en haut Aller en bas
Bravestar
Petit homme qui se dévergonde
Bravestar


Nombre de messages : 38
Age : 40
Equipe : Bravestar Team
Date d'inscription : 21/06/2011

[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:37

C'est bon, j'ai vu que mon costard m'attendait ce soir pour rentrer... J'y suis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 20 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 17 ] Composition et organisateurs des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser