Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules

Aller en bas 
+3
Saroupille
Bobafet79
ACID_VENOM
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:08

Compo du championnat pour la 15ième saison

Gestion des promotions :
  • L1 : les 2 premiers des L2 y sont promus.
  • L2-x : 2 des 4 premiers de L3 y sont promus.
  • L3 : les 2 nouveaux venus de cette édition y sont intégrés.

Gestion des relégations :
  • L2-x : 2 des 4 derniers de L1 y sont relégués.
  • L3 : les 2 derniers de L2-x y sont relégués (exception en L2-1 compte tenu de la non-réinscription d'une équipe maintenue).

Conformément aux résultats de la 14ième édition, cela donne en d'autres termes les groupes suivant comme indiqué plus bas, mais d'abord :

Organisateur de groupe :
  • L1 : trief du ChtiBouex B
    En tant que pilier de la L1, je me disais que tu pourrais t'en charger. Si tu n'y tiens ABSOLUMENT PAS, fais le moi savoir dans les plus brefs délais s'il te plait, que je puisse encore demander à othys, Festiv ou hugpsg.
  • L2-1 : CHIAB16250 de l'ES BLANZAC 2
    Tu l'as fait l'an dernier sans soucis je crois bien donc j'imagine que ça ne te poserais pas trop de soucis de le refaire encore une fois. Si tu n'y tiens ABSOLUMENT PAS, fais le moi savoir dans les plus brefs délais s'il te plait, que je puisse encore demander à Bobafet79 ou Gerhico.
  • L2-2 : ACIDVENOM des Niños de Berlinhos
  • L3 : canarisi de Chaniers, les p'tits pois
    Toujours seul HT-supp de ta poule cette saison malgré les relégations, le groupe compte obligatoirement encore sur toi.

Rappels aux organisateurs :
  • Lorsque vous fonderez votre ligue, vous ne devez en aucun cas la laisser publique ! Elle doit être privée pour que seules les équipes qui doivent y participer le puissent par des invitations que vous leur enverrez vous même. Si vous ne faites pas attention à ça, on va très certainement droit dans le mur et se retrouver avec des équipes inscrites mais plus aucune place pour elles.
  • La 1ère journée de championnat est prévue pour le lundi 11 juillet. Aussi tard afin d'avoir une marge de sécurité par rapport aux quelconques problèmes d'organisation possibles (équipe répondant tardivement à l'invitation, invitation refusée par mégarde, etc...)
  • L'horaire de coup d'envoi des matchs est à fixer aux alentours de 17h15 en fonction de la disponibilité possible que vous proposera HT.

L1
ChtiBouex B
les mini pieds carrés
Chris Waddle Academie
Fc othys boys
Les Muguets Moutiers sous Chantemerle
kids massive
hugpsg junior
Young Eagles
L2-1
le bobor cognac team
Les p'tits Chamois Nantais
les ptits chef boutonnais
ES BLANZAC 2
Académie des Petits Dragons
Les Manuchards
NODIVER U20
Les Piranhas Charentais
L2-2
Niños de Berlinho
Napoli version beta
Les Petites Lhommaizéens L'académie
les ziquets
Les petiots du FCGB Mainfonds
Academie sc chasseneuil du poitou
les mousticqs
FC CRADLE16
L3
les boys de clavettes united
mystery youngs
Poussins Pictaves
acfc team remplacement de dernière
minute par les Chapchildren
Chaniers, les p'tits pois
Les Cabris de Chamolette
SC Chasseneuil
la Team Ligugéenne

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Ljpc14


Dernière édition par ACID_VENOM le Sam 2 Juil - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 21 Juin - 6:08

Fais gaffe t'as mis ton Hattrick en Allemand! geek
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:11

Bobafet79 a écrit:
Fais gaffe t'as mis ton Hattrick en Allemand! geek
Merde j'ai pas penser à le rebasculer avant de faire les captures d'écran lol désolé Razz

Mais bon les colonnes sont les même, seuls les intitulés changent (à cause de la langue bien entendu) donc ça devrait quand même aller non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:15

Ah non ! Du coup je refuse de travailler avec quelqu'un qui communique en allemand moi. Ou alors il faut une traduction polonaise !
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:11

canarisi a écrit:
Ah non ! Du coup je refuse de travailler avec quelqu'un qui communique en allemand moi. Ou alors il faut une traduction polonaise !
Raaah et ho hein !
Je l'savais que y allait forcément avoir au moins un emmerdeur parmi tout le monde ! Very Happy

Bon bah dans le coup, je crois que je vais peut-être bien la créer cette 4ième division finalement !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:28

M'en fous, moi je suis maintenu en L3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:06

canarisi a écrit:
M'en fous, moi je suis maintenu en L3 tongue
Mouais... Suspect enfin tu voulais pas plutôt dire que t'as surtout la chance d'être un des très rares HT-supp en L3 en fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:29

yop, pas de soucis pour la L1, je me charge de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 28 Juin - 6:25

Euh sans doute une question bête, mais j'suis dans quelle division moi? J'ai pas tout compris! confused

Edit : Oula j'étais pas réveillé... C'est bon c'est très clair en fait! Si t'as besoin de moi pour créer la ligue, fais-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:41

la L1 est crée sous le nom L1-JPC (392464), j'ai invité toutes les équipes concernées et j'ai mp les joueurs.


Young Eagles : invité
hugpsg junior : invité
kids massive : invité
Les Muguets Moutiers sous Chantemerle : invité
Fc othys boys : invité
Chris Waddle Academie : invité
les mini pieds carrés : invité
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:43

C'est qui acfc team ? Ce nom d'équipe de jeunes n'existe pas ou l'équipe est encore dans une poule, car je ne le trouve pas. Et comme je ne le vois pas dans le sujet d'inscription, je ne sais pas où chercher. Sinon, tous les autres sont invités en L3 et je vais de ce pas leur envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
izzo86
Petit homme qui se dévergonde
izzo86


Nombre de messages : 65
Age : 34
Equipe : SC Chasseneuil (1755471)
Date d'inscription : 06/08/2006

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:23

Regarde dans le calendrier, l'équipe était déjà en ligue 3, tu retrouveras facilement sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:18

trief a écrit:
la L1 est crée sous le nom L1-JPC (392464), j'ai invité toutes les équipes concernées et j'ai mp les joueurs.
canarisi a écrit:
Sinon, tous les autres sont invités en L3 et je vais de ce pas leur envoyer un message
LA VACHE !!! affraid Mes délégués sont plus rapides que moi ! lol ^^
Merci les gars ! Very Happy

Je voulais faire ça hier mais ces blaireaux ont planté leur maintenance et là, bah pas de pot, j'viens d'avoir droit à un joli service indisponible ! Putain mais paye tes guignols quoi...

canarisi a écrit:
C'est qui acfc team ? Ce nom d'équipe de jeunes n'existe pas ou l'équipe est encore dans une poule, car je ne le trouve pas. Et comme je ne le vois pas dans le sujet d'inscription, je ne sais pas où chercher.
Bah ouais comme vous m'avez un peu pris de vitesse, j'ai pas eu le temps de vous envoyer les messages avec les noms et numéros d'identification de vos concurrents Razz lol

izzo86 a écrit:
Regarde dans le calendrier, l'équipe était déjà en ligue 3, tu retrouveras facilement sa trace.
Afin de gagner du temps :
acfc team - ID équipe = 1377262
kevalo - ID directeur = 9601730

Bobafet79 a écrit:
Euh sans doute une question bête, mais j'suis dans quelle division moi? J'ai pas tout compris! confused

Edit : Oula j'étais pas réveillé... C'est bon c'est très clair en fait!
Pas d'soucis lol Very Happy

Bobafet79 a écrit:
Si t'as besoin de moi pour créer la ligue, fais-moi signe!
Ok je prend note merci ! Wink Very Happy
Comme je disais, j'ai demandé d'abord à CHAB16250, il m'a pas répondu mais comme j'avais dit que je partais du principe que chacun était ok par défaut et que je l'ai pas encore recontacté, c'est pas si étonnant non plus.
Mais t'inquiète, si y a un pépin, je te contacte direct Boba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:51

izzo86 a écrit:
Regarde dans le calendrier, l'équipe était déjà en ligue 3, tu retrouveras facilement sa trace.
Les poules affichées sont celle de la prochaine saison, pas de la dernière Smile De plus j'étais en L3 la saison dernière et connais donc qui s'y trouvaient. Et les ayant tous virés, ils sont tous libres et facile à trouver, alors qu'acfc est encore engagé dans une poule. C'est pour ça que je ne pouvais pas le retrouver dans le moteur de recherche pour inviter une équipe de jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:27

Bon !

La L1 est déjà rempli et prête à décoller pour le 11, j'ai écrit à CHAB16250 et lui ai transmis les informations et numéros identifiants pour qu'il organise la L2-1, j'ai enfin pu créer la L2-2 et les 7 invites sont elles aussi parties et la L3 se rempli petit à petit.

Ça s'présente plutôt bien donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
izzo86
Petit homme qui se dévergonde
izzo86


Nombre de messages : 65
Age : 34
Equipe : SC Chasseneuil (1755471)
Date d'inscription : 06/08/2006

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:01

canarisi a écrit:
izzo86 a écrit:
Regarde dans le calendrier, l'équipe était déjà en ligue 3, tu retrouveras facilement sa trace.
Les poules affichées sont celle de la prochaine saison, pas de la dernière Smile De plus j'étais en L3 la saison dernière et connais donc qui s'y trouvaient. Et les ayant tous virés, ils sont tous libres et facile à trouver, alors qu'acfc est encore engagé dans une poule. C'est pour ça que je ne pouvais pas le retrouver dans le moteur de recherche pour inviter une équipe de jeunes Wink

Ok pas de soucis Wink Je te disais ça parce que j'ai accepté ta proposition sur Hattrick, et que cette équipe apparassait sur le calendrier des matchs (passés et futurs)... Donc je pensais que tu le voyais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:04

Ah ben là .... oui, je le vois comme tel ! Décidément, je ne sais plus où j'en suis avec cette histoire. Hattrick a perdu de la tête, mais me l'a fait perdre aussi. Toute mes excuses car il était bien en L3 .... mais il est marqué aujourd'hui comme étant dans une autre poule.

J'ai l'impression d'avoir trop bu avec cette histoire, tellement c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:37

tous est ok pour la L1,
merci à tous les concernés d'avoir répondu si vite et bonne chance pour cette saison!

Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:27

Pour la L3, ne manque que acfc team que je ne peux pas encore inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:42

Bon, cette fois c'est sûr : acfc team est engagé ailleurs et je ne peux donc plus rien faire pour l'inviter. On a des remplaçants ?
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:14

Sur le sujet des inscriptions il y a les chapchildren qui sont marqués en attente dans le 5ème groupe. Essaies de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:43

on en est ou la, j'ai recus aucune invitation depuis que j'ai quitté ma ligue !!!

J'aimerais bien qu'on m'envoye un ht mail pour savoir ou on en est...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:32

KEV86 a écrit:
on en est ou la, j'ai recus aucune invitation depuis que j'ai quitté ma ligue !!!

J'aimerais bien qu'on m'envoye un ht mail pour savoir ou on en est...

merci d'avance
Salut Kev

Bah normalement si tu en as reçu une puisque je viens encore de vérifier à l'instant que ta réponse est toujours en suspens.
Si je me souviens bien les autres me corrigeront sinon (ça fais plusieurs saisons que j'organise donc je ne reçois plus ces invites), vas dans la rubrique défi de ton équipe de jeunes et là tu devrais y voir plus clair normalement.

Tiens moi au courant Razz

canarisi a écrit:
Bon, cette fois c'est sûr : acfc team est engagé ailleurs et je ne peux donc plus rien faire pour l'inviter. On a des remplaçants ?
Putain ! Bug à la con dont on n'est même pas responsable et qui nous fout pour une bonne parti dans la merde...
Bon pas d'panique, Cana est-ce que t'es vraiment sûr et certain à en mettre ta main à couper sur la vie de ta mère, ta femme et tes 17 enfants que tu peux absolument pas lui envoyer d'invitation ?
J'ai envoyé à kevalo de l'acfc team en question un message via HT (encore un pas membre du forum...), j'lui laisse demain matin et début d'aprème pour jeter un œil à mon message avant de partir dans une de ces directions là :

au pire
  • il resterait les Chapchildren (solution bancale car drackomor n'a même pas pris la peine de se signaler pour quoi que ce soit, ni désinscription ni autre)
  • à recruter justement un des 5 charentais de cette ligue réserve de 6 places (ID=321201)
  • ouvrir la L3 au public pour qu'un badaud nous sauve la mise



ACTUALISATION :

Tout compte fait, ça me casse déjà les couilles et comme le weekend qui arrive est le seul où j'ai autre chose à faire que perdre du temps à envoyé des messages et attendre leur réponse 3 plombes après, on passe au plan B et au système D, on exploite toutes les solutions d'un coup en parallèle et la 1ière qui nous sort de ce bourbier a gagné.

J'ai déjà contacté drackomor des Chapchildren.

Cana, si ça déconne toujours avec kevalo demain, basta pour lui, tu envoies direct un message et une invite en L3 à drackomor (ID=5310410 et celui de ses jeunes ID=123170) Ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:45

ACID_VENOM a écrit:

Tout compte fait, ça me casse déjà les couilles et comme le weekend qui arrive est le seul où j'ai autre chose à faire que perdre du temps à envoyé des messages et attendre leur réponse 3 plombes après, on passe au plan B et au système D, on exploite toutes les solutions d'un coup en parallèle et la 1ière qui nous sort de ce bourbier a gagné.

J'ai déjà contacté drackomor des Chapchildren.

Cana, si ça déconne toujours avec kevalo demain, basta pour lui, tu envoies direct un message et une invite en L3 à drackomor (ID=5310410 et celui de ses jeunes ID=123170) Ce serait sympa


ça j'aime comme organisation !
ça pète comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeVen 1 Juil - 7:53

Bon drackomor se connecte assez régulièrement, c'est déjà ça. Il a même lu mon message envoyé hier (enfin aujourd'hui) à minuit 42.

kysic a écrit:
ça j'aime comme organisation !
ça pète comme il faut !
Lol merci Kysic

mais j'espère surtout que ça portera ses fruits! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 20 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 17 ] Composition et organisateurs des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser