Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules

Aller en bas 
+3
Saroupille
Bobafet79
ACID_VENOM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:00

Kevalo vient de m'envoyer un message comme quoi il s'est engagé ailleurs car on ne lui a pas donné de nouvelles....

Pour moi c'est la preuve flagrante qu'il faut que chaque équipe se réinscrive sur le forum chaque saison, sinon on va dans le mur pour l'organisation. Il vaut mieux 2 poules bien organisées et sans prise de tête, que 5 avec plein de gars qui ne sont là que pour avoir des matchs, sans soucis de savoir contre qui ils jouent.



Et du coup, c'est dommage car on a des gars comme Bravestar qui étaient motivés pour nous rejoindre.




M'enfin, en même temps, c'est toujours le bazar à organiser cette LJPC ^^


Pour Drackomor, je l'ai invité et envoyé un message pour le prévenir. J'espère qu'il acceptera rapidement pour que le problème soit reglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:10

canarisi a écrit:
Kevalo vient de m'envoyer un message comme quoi il s'est engagé ailleurs car on ne lui a pas donné de nouvelles....

Pour moi c'est la preuve flagrante qu'il faut que chaque équipe se réinscrive sur le forum chaque saison, sinon on va dans le mur pour l'organisation. Il vaut mieux 2 poules bien organisées et sans prise de tête, que 5 avec plein de gars qui ne sont là que pour avoir des matchs, sans soucis de savoir contre qui ils jouent....
Putain j'hallucine complet lol... c'est vraiment la poêle qui s'fout du chaudron ! S'il en n'a pas des nouvelles, il a toujours le droit d'en demander comme m'ont fait certains lol et puis il peut venir sur le forum jeter un coup d'oeil mais comme on veut même pas prendre 2 minutes pour s'y inscrire... Bon visiblement il s'en tapait complet puisqu'il a préféré prendre du temps à chercher une ligue que de demander où ça en était de l'organisation. Comme tu dis, j'crois aussi que l'inscription ne passera que par le forum la prochaine fois lol ça fait vieux psychorigide mais bon forcé de constater ça sinon.

canarisi a écrit:
Et du coup, c'est dommage car on a des gars comme Bravestar qui étaient motivés pour nous rejoindre.
Ouais c'est con en effet Neutral tiens moi au courant pour drackomor
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:15

Oui ! C'est pénible de forcer tout le monde à passer sur le forum, mais ça simplifie la vie. Et si Drackomor ne réponds pas, je ferai des recherches pour trouver un autre manager.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:06

Bon, bilan :
  • L1, L2-1 et L3 rempli (merci à Cana et Drackomor d'ailleurs) et calendrier prêt
  • L2-2 manque plus que Kev86 qui s'est pas reconnecté sur HT depuis ses derniers messages de jeudi soir


ACTUALISATION :

Même si ça a été le bordel, on est enfin complet.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:27

Ca a même été rapide. Plus que d'habitude je trouve. Merci ACID Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:42

C'est clair, MERCI Acid, super boulot !
cheers :1er:
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:19

Merci les gars lol Very Happy c'est sympa, ouais Wink super

Mais comme c'est un travail d'équipe dont je ne suis que le chef de chantier, je tiens donc à remercier tout particulièrement mes ouvriers !!! Very Happy C'est-à-dire :
  • les organisateurs de groupe, pour les sérieux, leur professionnalisme, leur réactivité et leur implication
  • et tous les autres participants de cette édition qui ont suivi la procédure correctement et sans paniquer

Voilà pourquoi, ça c'est bien passé mais on essayera de faire mieux encore la saison prochaine Wink

Sur ce, bonne saison à tous et n'oubliez de donner votre compo pour lundi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 20 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 17 ] Composition et organisateurs des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser