Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:40

Groupes de la 19ième LJPC

Les inscriptions sont fermées pour les raisons évoquées sur la page les concernant.

Voici donc les nouveaux groupes :

(statut mis à jour : 27/09 0h15)

L1 ID ligue = 436983
Nom d'équipeID équipe jeunesNom managerID managerParticipation
Académie des Petits Dragons618255Mamadius4098514invité
les mini pieds carrés133672aurelien86821405042ligue intégrée
Chris Waddle Academie208643mrtoobs5873823ligue intégrée
Poussins Pictaves1671771husseau10563408ligue intégrée
hugpsg junior24432hugpsg (HTS)2629186ligue intégrée
Les Piranhas Charentais46494vinalex565453ligue intégrée
Fc othys boys54841othys (HTS)988101ligue intégrée
ES BLANZAC 2435729CHAB16250 (HTS)5537829organisateur

L2-1 ID ligue = 403649
Nom d'équipeID équipe jeunesNom managerID managerParticipation
Les Muguets Moutiers sous Chantemerle1463019Festiv (HTS)3201921ligue intégrée
Les petiots du FCGB Mainfonds112163kysic3433928ligue intégrée
Les p'tits Chamois Nantais3767Bobafet79 (HTS)3024835organisateur
les ptits chef boutonnais173055lechefboutonnais5579529ligue intégrée
Niños de Berlinho1420800ACIDVENOM9543426ligue intégrée
les cubis de chatte2017239kribou8809807ligue intégrée
Young Boys de Mazières1718288malcolm198610638490ligue intégrée
Les Pousses du Dynamo1666075romard79 (HTS)10203348ligue intégrée

L2-2 ID ligue = 426166
Nom d'équipeID équipe jeunesNom managerID managerParticipation
la Team Ligugéenne597140tonioda46602914ligue intégrée
le bobor cognac team610744ced-lisa3749171ligue intégrée
Espérance Bravestar Team1763289Bravestar1610857857ligue intégrée
Les Manuchards73236Gerhico (HTS)2384800ligue intégrée
ChtiBouex B740731trief (HTS)5574151organisateur
les ziquets78039utopie5353009ligue intégrée
Napoli version beta156127Pasta86 (HTS)4695602ligue intégrée
Les nains du FCLB2128314francky176868674ligue intégrée

L3 ID ligue = 380603
Nom d'équipeID équipe jeunesNom managerID managerParticipation
Academie sc chasseneuil du poitou922524kev867504304ligue intégrée
les boys de clavettes united1164849carlkelyan6136613ligue intégrée
FC CRADLE16181426PUMKIN161046745ligue intégrée
M-FC Académie2121214ellundril4684598ligue intégrée
Les Cabris de Chamolette1130703Belette (HTS)4428988ligue intégrée
Chaniers, les p'tits pois603196canarisi (HTS)1746007organisateur
Shadowcats2027828Aranarth (HTS)11670617ligue intégrée
SC Chasseneuil1959981izzo8610523816ligue intégrée

Non-intégrés/non-réinscrits
Nom d'équipeID équipe jeunesNom managerID manager
les Chapchildren123170drackomor5310410
Les_Bébés_Dragons_Rouges1910315lacuve865449226

Classement final de la 18ième saison de LJPC


[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules Ljpc18classementfinal

Compo du championnat pour la 19ième saison

Gestion des promotions :
  • L1 : les 2 premiers des L2 y sont promus.
  • L2-x : les 4 premiers de L3 y sont promus (les 4 premiers au classement parmi les réinscrits dans le cas de départs et de non-réinscriptions).
  • L3 : les nouveaux venus de cette édition y sont intégrés (dans la mesure des places disponibles).

Gestion des relégations :
  • L2-x : 2 des 4 derniers de L1 y sont relégués.
  • L3 : les 2 derniers de L2-x y sont relégués.

Conformément aux résultats de la 18ième édition et à la séance de (ré)inscription, cela donne concrètement les groupes qui seront indiqués plus haut.
À noter que les non-intégrations des Chapchildren de drackomor et des Bébés Dragons Rouges de lacuve permettent aux Pousses du Dynamo de Romard d'être promu en L2. C'est vraiment donner de la confiture aux cochons, toutes nos félicitations ! cheers Very Happy

Organisateur de groupe :
  • L1 : CHAB
    Il me semble que tu l'avais déjà fait il y a 2 saisons donc j'aimerais compter sur toi de nouveau pour cette fois-ci. Comme d'hab', si jamais tu voulais vraiment pas, alors tiens moi rapidement au courant que je contacte othys ou hugpsg.

  • L2-1 : Bobafet
    On change pas une équipe qui gagne nan ? Very Happy

  • L2-2 : trief
    On change pas une équipe qui gagne nan ? Very Happy

  • L3 : canarisi
    On change pas une équipe qui gagne nan ? Very Happy

Rappels aux organisateurs :
  • Lorsque vous fonderez votre ligue, vous ne devez en aucun cas la laisser publique ! Elle doit être privée pour que seules les équipes qui doivent y participer le puissent par des invitations que vous leur enverrez vous même. Si vous ne faites pas attention à ça, on va très certainement droit dans le mur et se retrouver avec des équipes inscrites mais plus aucune place pour elles.
  • La 1ère journée de championnat est prévue pour le lundi 1er octobre.
  • L'horaire de coup d'envoi des matchs est à fixer aux alentours de 17h15 en fonction de la disponibilité possible que vous proposera HT.
  • Pour inviter les équipes une fois la poule créé, il faut
    • aller sur la page de cette poule,
    • cliquer ensuite sur la rubrique "action de la ligue" sur la droite puis
    • choisir "administration de la ligue" toujours sur la droite.
    Après ceci,
    • il y a une rubrique "actions d'administration de la ligue" avec un lien inviter/rejeter des membres. Cliquez ensuite dessus
    • et il n'y a plus qu'à rentrer le nom ou le numéro d'identification de l'équipe de jeunes puis
    • cliquer sur enfin inviter pour terminer.
  • Une fois votre dernier match de la saison joué (le 14ième donc), essayez svp de penser à faire une capture d'écran du classement final des 8 équipes de votre division.
    • Sur tous les claviers, il y a une touche imprime écran (ou printscreen etc...) qui copie en mémoire ce qu'affiche votre écran au moment où vous pressez cette touche. Assurez-vous d'avoir le tableau du championnat entier de visible à l'écran puis appuyer un coup sur cette touche.
    • Ensuite ouvrez le programme Paint (accessible dans le dossier accessoires dans le menu démarrer)
    • puis faites un coller en appuyant sur ctrl+v en même temps
    • et enregistrer cette image pour finir (format quelconque mais le .png est parfait pour ça (c'est très léger et la qualité sera conservée)
    C'est afin que vous ayez une copie des résultats finaux sous la main si je passais trop tard. Par trop tard, j'entends le fait qu'une équipe quitte la division peu de temps après avoir joué son dernier match (ce qui est possible) et dans ce cas là, la page de poule n'affichera plus que 7 équipes dans le tableau et toutes les statistiques sont remises à zéro dans le tableau. Y a toujours une autre manière pour moi d'accéder aux infos recherchées seulement ça prend plus de temps donc si je peux m'en passer ce serait plus sympa en fait.

  • Si jamais vous voulez quitter la LJPC une fois la saison terminée quel qu'en soit la raison, dans ce cas là NE SUPPRIMER EN AUCUN CAS LA DIVISION SANS M'AVOIR CONSULTÉ AUPARAVANT SVP ! La raison est la même : en supprimant la poule, vous supprimerez l'accès au calendrier détaillé par journée du championnat (page de poule puis à droite dans la rubrique "plus d'infos" au dessus de celle "actions de la ligue" puis cliquer calendrier) et si on n'a pas eu le temps d'avoir la capture d'écran du classement final alors c'est foutu, je n'aurai même plus la possibilité de le déduire d'après ce calendrier détaillé et là ce serait la merde car on sait plus qui doit être promu/relégué ou pas la saison suivante.

Rappels aux participants :
  • Vous trouverez l'invitation à rejoindre votre nouvelle ligue dans la rubrique défi de la section de votre équipe de jeunes (c'est-à-dire au même endroit que là où vous aller pour organiser un match amical pour votre équipe de jeunes).
  • Si vous êtes dans une autre ligue avant de prendre part à la LJPC pour cette saison ou que vous y étiez mais que vous êtes relégué ou promu dans une autre division alors vous devez quitter votre ligue car le jeu empêchera l'organisateur de ligue de pouvoir vous inviter tant que vous n'aurait pas quitté votre ligue.
  • Un organisateur ne peut pas vous envoyer d'organisation tant que votre équipe est dans une autre ligue. Vous devez d'abord quitter votre ligue pour ensuite être invité.
  • Une fois votre 14ième et donc dernier match de la saison joué, ne quittez pas tout de suite après votre poule de LJPC mais attendez au moins le lendemain svp.
    C'est histoire que l'organisateur de la poule ou moi même ait bien eu le temps de prendre en note le classement final de votre division. Si vous prenez les voiles tout de suite après, le tableau de la poule sera remis à zéro. C'est pas trop grave en soit mais c'est chiant car faut du temps pour déduire à nouveau ce tableau là et comme les organisateurs de poule et moi même faisons en sorte que le passage d'une saison à l'autre du championnat se passe sans encombre sans rien vous imposez en retour, ce serait donc sympa de suivre cette consigne afin de ne pas nous rajouter du travail en plus. Wink
    Si jamais vous deviez quand même partir de votre poule sur le champ alors enregistrez nous dans ce cas une capture d'écran du classement final de votre division (méthode détaillée dans les consignes pour les organisateurs de poule).
  • Si pour n'importe quelle raison, quelque chose se passe de travers avec l'invitation (acceptation refusée par inadvertance, fausse manipulation, invitation qui tarde à être reçue, etc...), n'hésitez surtout pas à nous le communiquer à votre organisateur ou à moi-même, que ce soit par message privé sur le forum ou par HT-mail dans le jeu. On ne mange ni les petits, ni les grands donc profitez en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:20

comment ont fait, la poule doit commence apres demai et nous sommes que 7 encore!!

faudrait surement le remplacer et decaler de jour pour pas que ca fasse une semaine complete
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:43

J'ai dit à CHAB qu'on allait attendre jusqu'à dimanche matin et qu'ensuite on ouvrirait la poule publiquement mais comme Mamadius s'est reconnecté aujourd'hui mais n'as toujours pas rejoins sa poule et ne répond à aucun message, je vais lui dire d'ouvrir la poule tout de suite. C'est con parce qu'on aurait pu avoir un mec de L2 à sa place plutôt qu'une équipe bouche trou qui va débarquer d'on sait pas où encore et qui sera pas forcément au niveau.

Si la L1 venait à être décalée, ce serait la seule. Les autres commenceraient normalement. On a déjà eu des éditions où certains groupes n'étaient pas synchros avec les autres (1 semaine de décalage) par le passé et c'était pas dramatique au final.

Bon j'espère que ça se résoudra vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:32

ACID_VENOM a écrit:
J'ai dit à CHAB qu'on allait attendre jusqu'à dimanche matin et qu'ensuite on ouvrirait la poule publiquement mais comme Mamadius s'est reconnecté aujourd'hui mais n'as toujours pas rejoins sa poule et ne répond à aucun message, je vais lui dire d'ouvrir la poule tout de suite. C'est con parce qu'on aurait pu avoir un mec de L2 à sa place plutôt qu'une équipe bouche trou qui va débarquer d'on sait pas où encore et qui sera pas forcément au niveau.

Si la L1 venait à être décalée, ce serait la seule. Les autres commenceraient normalement. On a déjà eu des éditions où certains groupes n'étaient pas synchros avec les autres (1 semaine de décalage) par le passé et c'était pas dramatique au final.

Bon j'espère que ça se résoudra vite quand même.

salut, j'ai un remplaçant éventuel si notre retardataire n'est toujours pas dispo... je t'envoie un ht mail!
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:02

hugpsg a écrit:
salut, j'ai un remplaçant éventuel si notre retardataire n'est toujours pas dispo... je t'envoie un ht mail!
C'est noté merci bien !

Je repasse en toute fin de soirée avec de bonnes nouvelles j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:15

C'est plus tard que prévu mais j'ai bien de bonnes nouvelles : notre remplaçant a intégré le groupe et le calendrier a été généré. Le premier match aura bien lieu tout à l'heure dans à peu près 2h. J'espère que les participants de la L1 auront le temps de se connecter pour remplir leur fiche de matche.

Sur ce bonne saison à tous et rendez-vous en fin de semaine 13 pour les prochaines réinscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMer 3 Oct - 2:43

Bonjour

Je voulais m'excuser du tord que j'ai fait, j'ai aucune excuse, j'ai complétement oublié l'inscription alors que la semaine d'avant j'étais encore à surveiller l'invitation.

Pour Acid Venon et Chab, dsl mais depuis 2 semaines je me connecte en coup de vent et je ne regarde même pas mes messages, dsl encore pour les désagréments.

Bonne chance pour mon remplaçant

Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:26

djmamad a écrit:
Je voulais m'excuser du tord que j'ai fait, j'ai aucune excuse, j'ai complétement oublié l'inscription alors que la semaine d'avant j'étais encore à surveiller l'invitation.

Pour Acid Venon et Chab, dsl mais depuis 2 semaines je me connecte en coup de vent et je ne regarde même pas mes messages, dsl encore pour les désagréments.(
Ok merci d'enfin te manifester et de t'excuser aussi. La prochaine fois dans ce cas là, répond nous plus tôt car t'as failli nous foutre dedans ou alors ne te réinscris pas plus simplement.

Bonne saison quand même après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:17

Et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures ... en L3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LJPC 17 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 20 ] Composition et organisateurs des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser