Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elections U20

Aller en bas 
+21
davidgrn
separatain
scotty33
Bobafet79
romard79
lechefboutonnais
vinalex
husseau
Nicoco
Jujuna
jb1981
marshall23
Ellundril
Krawsasky
Iperpalnor
hugpsg
Festiv79
SteinerASGC
Saroupille
Belette
kysic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:38

L'autre élections des U-20 qui a lieu c'est celle du prochain organisateur de la CDM u20


Perso, vous pouvez le voir dans ma signature, le choix est déjà fait. J'hésitais entre Pologne et Bosnie Herzégovine, les deux ayant des superbes sites selon moi. Mais la Pologne propose son site en plusieurs langue avec des traductions plutôt bonnes comparées à d'autres. Et franchement je pense que l'organisation pourrait être bien sympa par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:54

Cool ta candidature, tu as mon vote.
Elections U20 - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:01

Le mien aussi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:36

canarisi a écrit:
L'autre élections des U-20 qui a lieu c'est celle du prochain organisateur de la CDM u20


Perso, vous pouvez le voir dans ma signature, le choix est déjà fait. J'hésitais entre Pologne et Bosnie Herzégovine, les deux ayant des superbes sites selon moi. Mais la Pologne propose son site en plusieurs langue avec des traductions plutôt bonnes comparées à d'autres. Et franchement je pense que l'organisation pourrait être bien sympa par là bas.

Meme vote pour les memes raisons ! On sent que l'équipe a bien travaillé son sujet. C'est convivial, il y a meme un concours de miss Elections U20 - Page 3 Icon_smile
Je suis allé également sur le site de la France ou je suis tombé sur une très longue interview de sebleger....
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:51

kysic a écrit:
Cool ta candidature, tu as mon vote.
Elections U20 - Page 3 Icon_razz
canarisi a écrit:
Le mien aussi bien sûr

Wahou merci Elections U20 - Page 3 Icon_smile Elections U20 - Page 3 Icon_smile Elections U20 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:05

husseau a écrit:
Je suis allé également sur le site de la France ou je suis tombé sur une très longue interview de sebleger....

C'est la même interview qu'il y a deux saisons je crois... ça ne fait pas très "pro" tout ça Wink

Sinon, Jujuna, bonne chance... Elections U20 - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:23

SteinerASGC a écrit:
husseau a écrit:
Je suis allé également sur le site de la France ou je suis tombé sur une très longue interview de sebleger....

C'est la même interview qu'il y a deux saisons je crois... ça ne fait pas très "pro" tout ça Wink

Sinon, Jujuna, bonne chance... Elections U20 - Page 3 Icon_clown

Oups désolé Elections U20 - Page 3 Icon_redface d'un autre coté il y a 2 saisons , je n'étais pas la Elections U20 - Page 3 Icon_wink

Euh Jujuna rapelles-moi , les chocapic , c'est les truc qu'on mange avec du lait ? Elections U20 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:24

husseau a écrit:
SteinerASGC a écrit:
husseau a écrit:
Je suis allé également sur le site de la France ou je suis tombé sur une très longue interview de sebleger....

C'est la même interview qu'il y a deux saisons je crois... ça ne fait pas très "pro" tout ça Wink

Sinon, Jujuna, bonne chance... Elections U20 - Page 3 Icon_clown

Oups désolé Elections U20 - Page 3 Icon_redface d'un autre coté il y a 2 saisons , je n'étais pas la Elections U20 - Page 3 Icon_wink

Rien contre toi, beaucoup plus contre ceux qui ont fait le site et qui présente la candidature de la France... si je m'en rends compte, je ne dois pas être le seul Elections U20 - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:09

husseau a écrit:
SteinerASGC a écrit:
husseau a écrit:
Je suis allé également sur le site de la France ou je suis tombé sur une très longue interview de sebleger....

C'est la même interview qu'il y a deux saisons je crois... ça ne fait pas très "pro" tout ça Wink

Sinon, Jujuna, bonne chance... Elections U20 - Page 3 Icon_clown

Oups désolé Elections U20 - Page 3 Icon_redface d'un autre coté il y a 2 saisons , je n'étais pas la Elections U20 - Page 3 Icon_wink

Euh Jujuna rapelles-moi , les chocapic , c'est les truc qu'on mange avec du lait ? Elections U20 - Page 3 Lol
Merci Steiner Elections U20 - Page 3 Icon_wink

Oui c'est exactement ça...et grâce à leur pouvoir pico emmènera la France sur le toit du monde
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:18

Jujuna a écrit:
husseau a écrit:
Euh Jujuna rapelles-moi , les chocapic , c'est les truc qu'on mange avec du lait ? Elections U20 - Page 3 Lol
Merci Steiner Elections U20 - Page 3 Icon_wink

Oui c'est exactement ça...et grâce à leur pouvoir pico emmènera la France sur le toit du monde
perso je suis plus Chocos que Chocapic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:21

Je peux toujours te faire changer d'avisElections U20 - Page 3 Lol

Il a une bonnne bouille bico quand même, je le trouve touchant, rien que pour ça, je le suivraisElections U20 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:43

A voté... et pas pour toi Jujuna, désolé.

J'aime pas les Chocapic... la preuve, la dernière fois que j'en ai mangé, c'était y'a bien 8-10 ans Very Happy

(En fait, j'ai un potentiel U-20 potentiellement prenable, Brosse, et j'ai confiance en Tibbs pour le prendre... pour les autres, je ne sais pas s'ils le prendront, alors qu'apparemment Tibbs a l'air de classer mon joueur en n°2 ou n°3 en attaque, après l'indétrônable Millot Jr. et peut-être Hbecha).
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:52

Si je suis élu, tu pourras aller te brosser pour ton joueur Elections U20 - Page 3 Icon_razz Elections U20 - Page 3 Icon_razz Elections U20 - Page 3 Icon_razz Elections U20 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:55

Jujuna a écrit:
Si je suis élu, tu pourras aller te brosser pour ton joueur Elections U20 - Page 3 Icon_razz Elections U20 - Page 3 Icon_razz Elections U20 - Page 3 Icon_razz Elections U20 - Page 3 Lol

Il se brosse tout seul déjà, et il a pu aller se faire brosser quand il a perdu 2 semaines d'entraînements, quand il a joué attaquant gauche... Very Happy

Sinon, ton staff "mystère", tu l'as déjà en tête ? (On ne sait jamais, peut-être que les hattrickiens aiment Pico et les Chocapic Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:27

J'ai des personnes qui connaissent bien les u-20 qui m'ont aidé à préparer mon programme chocapicElections U20 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:32

SteinerASGC a écrit:
A voté... et pas pour toi Jujuna, désolé.

J'aime pas les Chocapic... la preuve, la dernière fois que j'en ai mangé, c'était y'a bien 8-10 ans Very Happy

(En fait, j'ai un potentiel U-20 potentiellement prenable, Brosse, et j'ai confiance en Tibbs pour le prendre... pour les autres, je ne sais pas s'ils le prendront, alors qu'apparemment Tibbs a l'air de classer mon joueur en n°2 ou n°3 en attaque, après l'indétrônable Millot Jr. et peut-être Hbecha).

Comme c'est vénal ! Tout ça pour récupérer de l'oseille sur le dos de l'EDF-20 alors que tu as un manager avec un vrai programme chocolaté !

Je trouve ça pas bien un tel vote orienté ! Elections U20 - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:57

kysic a écrit:
SteinerASGC a écrit:
A voté... et pas pour toi Jujuna, désolé.

J'aime pas les Chocapic... la preuve, la dernière fois que j'en ai mangé, c'était y'a bien 8-10 ans Very Happy

(En fait, j'ai un potentiel U-20 potentiellement prenable, Brosse, et j'ai confiance en Tibbs pour le prendre... pour les autres, je ne sais pas s'ils le prendront, alors qu'apparemment Tibbs a l'air de classer mon joueur en n°2 ou n°3 en attaque, après l'indétrônable Millot Jr. et peut-être Hbecha).

Comme c'est vénal ! Tout ça pour récupérer de l'oseille sur le dos de l'EDF-20 alors que tu as un manager avec un vrai programme chocolaté !

Je trouve ça pas bien un tel vote orienté ! Elections U20 - Page 3 Icon_razz

Je ne compte pas m'arrêter aux U-20 avec mon joueur Very Happy

Pour l'instant, je suis motivé pour tenter de l'emmener en EdF... mais maintenant, quand il faudra payer un salaire de 100k€/semaine alors que le joueur n'aura encore aucune chance d'être en EdF... Elections U20 - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:07

Je ne sais pas qui sera élu, mais Brosse joue ce soir dans les îles de Trinidad & Tobago Very Happy

Maintenant, il faut l'appeler BROSSE

M. Brosse même, car il a mis son premier but sous les couleurs de l'EdF U-20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:37

en tout cas jujuna dans le top 10 ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:11

vinalex a écrit:
en tout cas jujuna dans le top 10 ça fait plaisir Very Happy

Ouai c'est clair !

ALLEZ JUJUNA
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:25

kysic a écrit:
vinalex a écrit:
en tout cas jujuna dans le top 10 ça fait plaisir Very Happy

Ouai c'est clair !

ALLEZ JUJUNA
MerciElections U20 - Page 3 Icon_smile

Mais mon programme s'essoufle, plus de questions, il tombe dans les oubliettes...je vais essayer de le relancer ce soir ou demain matin avec une nouvelle idéeElections U20 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:26

Jujuna a écrit:
kysic a écrit:
vinalex a écrit:
en tout cas jujuna dans le top 10 ça fait plaisir Very Happy

Ouai c'est clair !

ALLEZ JUJUNA
MerciElections U20 - Page 3 Icon_smile

Mais mon programme s'essoufle, plus de questions, il tombe dans les oubliettes...je vais essayer de le relancer ce soir ou demain matin avec une nouvelle idéeElections U20 - Page 3 Lol
y'a pas eu de question sur les chocos ? je vais te remonter le sujet comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:49

Dire que Jujuna ne veut pas prendre Brosse, qui a signé un quadruplé et qui a reçu la petite phrase "Le joueur le plus important de U-20 France fut Raphaël Brosse.".

(Hors sujet : quelqu'un peut me montrer la tête de mon joueur en tant que supporter ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:52

Merci Elections U20 - Page 3 Icon_smile

Pas le temps de répondre ce soir...ah ces sorties rochelaises Elections U20 - Page 3 Lol

Juste pour signaler le quadruplé;, homme du matchElections U20 - Page 3 634364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections U20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections U20   Elections U20 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections U20
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections U-20
» Elections EDF
» Elections en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser